Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]

Aller en bas 
+3
Maximus
Inari Nagahashi
Justin MacDowane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:00

Deuxieme année, sortilege d'adurna


Justin ouvrit la porte de sa salle habituellement quelque minutes avant la sonnerie.Il rangea quelque fiche devant lui et regarda le programmes de deuxieme année, son préféré.La sonnerie retentit et Justin attandit assis a son bureau que les élèves de seconde année débarquent.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:15

Inari arriva en premier, le professeur ouvrit de grand yeux, surement avait-il reconnut Inari sous sa nouvelle apparence.

-Bonjour professeur.

Inari partit dans les rangés et s'assit a l'avant dernier rang.Lisant au tableau le nom du sortilege "adurna", Inari reconnut l'ancien language des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:20

Maximus fut le second élève à pénétrer dans la salle. L'année dernière les cours de sortilèges et enchantements ne l'avaient pas plus enjoué que ça, mais peut être que cette année serait différente. De plus Maximus était bien conscient que la maîtrise des sortilège est essentiel pour tout sorcier qui se respecte.

"Bonjour professeur MacDowane !"

Il alla donc s'assoire en fixant dur regard volontairement et intensément Inari ,en allant en direction d'une place libre à proximité du serpentard.


Dernière édition par Maximus le Sam 29 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:04

Sakura, après quelques jours d'absence, se dirigea lentement vers une salle de cours, celle de sortilèges et enchantements. Elle avait enfin décider de montrer le bout de son nez. Elle pénétra dans la pièce, mais elle avait l'air absente, comme dans les nuages, et c'est sans même un regard autour d'elle qu'elle se dirigea songeuse vers une place au deuxième rang. Alors que d'ordinaire elle aurait commencé à sortir ses affaires, Sakura ne fit rien. Elle croisa ses bras sur la table, et y posa son visage. De récents évènements la pertubait au plus haut point, à tel point qu'elle en séchait les cours, mais elle se força pour assiter à au moins un cours. Ainsi elle était là, mais elle aurait préféré rester das son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

Nybbas avait hâte d'arriver au cours, il aimait beaucoup apprendre et là en plus c'était une matière importante...

*J'espère que cette année je vais pouvoir apprendre plein de sortilèges et enchantements super puissant!!! En plus le prof est le directeur de ma maison, quoi demander de plus!*

Il entra dans la salle et alla s'assoir à côté de Maximus, il trouvait que malgré son côté, ''je suis un peu tané de toute'', il était un bon coéquipier. De plus, il ne connaissait pas vraiment bien les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:44

Ortancia était comme toujours de mauvaise humeur, cependant elle appréciait les cours du professeur MacDowane. Surtout car même en ne forçant pas l'an passé elle était l'une des meilleures de la classe. Elle entra jeta un regard noir à l'ensembles des élèves, elle remarqua que Sakura était là mais avait un air absent. Ortancia s'installa au dernier rang puis salua d'une voix froide le professeur.

"Bonjour porfesseur MacDowane !!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:07

Justin salua l'un après l'autre les élèves.Le changement d'apparence d'Inari l'avait grandement frappé mais il essaya de ne pas trop y prêter attention.Une fois que la plupart des seconde année furent présent Justin ferma la porte et se plaça devant son bureau de sorte à ce que tout le monde puissent l'apercevoir.

-Bonjour à tous, j'espere que vous avez passé d'agréable vacance.Une nouvelle année scolaire commence pour vous, dans ma matière les sortileges demanderons un effort nettement superieur à l'année derniere.En effet le ministere a prit la décision de vous enseignez les sortileges de protection de Gringotts la banque des sorciers.Il est évident que votre niveau ne suffit pas a sécurisé une salle entière, en réalité meme le plus petit objet ne sera pas du gâteau c'est pourquoi que vous allez vous mettres par deux.

Justin chercha une feuille sur son bureau ou plusieurs nom étaient inscrit.

-Vous n'aurez pas vraiment le choix de votre partenaire puisque je vous ait classé par niveau, si il y a un problème au cours suivant il y aura possibilité de changer de partenaire.
Voici les groupes:
-Ortancia Lestrange avec Sakura Healing
-Maximus Brankovitch... avec Nybbas Nabbarus

Quand a Inari Nagahashi tu ira avec moi jusqu'a ce qu'un(e) autre élève arive.

justin prit sa baguette et le temps que les élèves changent de places pour se mettre ensemble il inscrit le cours

" Sortilège d'Adurna.

Crée en 1787 par Christian Poulmouillé. ce sort consiste à rendre un objet (et son contenu) en matière liquide.Si après le sort bien appliqué, quelque chose touche votre objet celui-ci se transformera en une petite flaque d'eau pour après se reformé.L'objet devient donc intouchable.

Application en groupe:

Si vous n'avez pas une grande cappacité magique, ce sortilège neccessitera que vous soyez avec une autre personne.L'un de vous devra pointer l'objet de sa baguette et prononcer la formule "Adurna".Une fois un spray* bleu sortit de la baguette, votre partenaire devra pointer de sa baguette le spray, sans rien formuler.Le partenaire pourra alors contrôler le spray et tenter de recouvrir entierement l'objet.
Les lancés de dès:
-3 dès pour le createur du spray.
-2 dès pour le controleur du spray.
Ensemble vous devez choisir qui controlera et qui devra crée le spray.En additionant vos resultats au dès , votre score devra etre de minimum 15
Si au bout de 3 essais vous n'y êtes pas arriver, vous devrez vous rendre dans mon bureau en ratrapage


*Spray: Un spray si vous ne savez pas ce que c'est eh bien c'est tout simplement ceci , sauf que le spray dans le cours sort de votre baguette et nom d'un tube ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:36

Maximus aimait bien travailler en équipé même si son caractère était assez sauvage, cela lui rappelé les parties endiablées de quidditch. Décidément, le destin semblait avoir choisi que Nybas Nabbarus face leur année scolaire ensemble.

*Hum...encore avec lui...il est simpa..mais bon...j'aurai bien voulu être avec une fille moi pour changer ! Hé! Hé!" pensa-t-il en regardant à tour de rêle Sakura et Ortancia.

"Bon...Nybas, toi t'es plus branché pour faire quoi : créer ou contrôler le spray ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:56

Ortancia jeta un regard noir au professeur MacDowane, il venait d'insinuer qu'Ortancia était quelqu'un de faible et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour exécuter un sort. Ortancia appréciait Sakura, elle était l'une des rares personnes qu'elle n'avait pas envie de massacrer à chaque fois qu'elle la voyait. Bien qu'en ce moment Ortancia préférait être seule, elle n'allait pas voir Sakura car elle savait que sans le vouloir elle pourrait lui faire du mal. C'est pourquoi elle préférait rester loin d'elle. L'humeur massacrante est changeante d'Ortancia ne lui permettait pas de garder des relations sociales stables, Ortancia supportait seulement Inari et quelques autres rares exceptions de serpentards.

Ortancia regarda le professeur Macdowane, elle ne voulait pas faire équipe avec Sakura, elle ne voulait d'ailleurs faire équipe avec personnes d'autre. Elle avait de plus en plus de mal à supporter la présence d'être humain à coté d'elle ... Elle se leva et dit alors à voix haute :

"Sakura excuse moi mais je préfère être seule ! Professeur je tiens à être seule ! je pourrais réussir ce sortilège en étant seule, je n'ai aucun doute la dessus !"

Ortancia alla voir le professeur directement à son bureau, elle avait dans une main un énorme livre. Un livre que le professeur put reconnaitre comme étant celui de l'histoire de la magie. Elle le posa sur son bureau puis l'ouvrit à la page 175 :
La baguette des ombres

E
n dessous du titre on pouvait lire le paragraphe suivant :


" La Baguette des Ombres apparue en l'an 666 . Elle porte divers rune, témoignant de son passé destructeur, elle fut utilisé par le mage noir Satanium pour dévaliser Gringott puis contre le ministère où elle acheva l'armée des aurors. Cette baguette demeure cependant mystérieuse, lorsque l'on trouva le cadavre du mage noir, les runes de la baguettes étaient gravées à même la peau tout le long de son corps. On ne retrouva jamais la relique. Le croquis des runes a été réalisé par Siphodillas Macporus, durant le siège qu'a mené Satanium au ministère."

Ortancia regarda de son regard noir et glaciale le professeur MacDowane droit dans les yeux et lui dit d'un ton hautain :

"Si je vous dis que je suis la nouvelle propriétaire de cette baguette ? Me laisserez vous faire ce cours et tout les suivant toute seule ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:42

Justin s'avança pour faire le travail avec Inari lorsque Ortancia se leva , voulant faire le travail seul.Une chose à laquelle Justin s'attandait, il pensait pourtant que la prescence de Sakura ne l'auré pas gênés.Justin jeta un oeil sur le livre d'histoire de la magie.Il n'eut pas besoin de regarder autre part que la premiere ligne ce paragraphe, il l'avait lu des centaines de fois durant son enfance.

-Ainsi tu possedes la baguette des ombres ?

Justin savait maintenant ce qui causait l'empiration du caractère d'Ortancia.Justin savait qu'il devait envoyer Ortancia dans son bureau pour finir le travail que McGryff avait "commencé", cependant pour qu'Ortancia ce procure cette baguette depuis lomgtemps oubliée, elle avait du lui être offerte par quelqu'un d'extremement puissant..

*Rien de ce que j'ai prévu ne marchera si un être superieur anéanti tout mon travail*

-Je pourrai te laisser faire, je pourrai aussi te faire venir en col pour insolence, à toi de voir..

Justin espérait que sa petite provoquation pour qu'Ortancia vienne justement en heure de col, ainsi aurait t-il put examiner la baguette en donnant à Ortancia des travaux magiques a faire.


Dernière édition par Justin MacDowane le Sam 26 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:53

Ortancia regarda Jutsin d'un air méprisant, un profond regard de méprit et d'insolence avait emplis le regard de la jeune serpentarde. Si elle avait été un serpent, elle lui aurait cracher du venin en plein sur le visage. Elle récupéra alors son livre d'histoire de la magie, et le remis sous son bras et se retourna et alla vers sa table puis elle dit en se tournant :

"Si ses heures de colles me font travailler en solo aujourd'hui et plus encore alors je veux bien sacrifier de mon temps libre pour cela ! Sinon n'y comptait même pas !"

Ortancia partait du bureau, elle se remit un mèche de cheveux en place avec un geste hautain. Puis en passant tout près de Sakura elle lui chuchota à voix basse juste assez fort pour qu'elle seule entende .

"Je n'ai rien contre toi, Sakura mais si je préfère entre seule c'est pour ... Ne pas te faire de mal !"

Ortancia retourna alors à sa place, elle remit alors son livre dans son sac puis attendit la réponse du professeur MacDowane.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:11

Justin aller pouvoir examiner la baguette des ombres autant de fois que necessaire si Ortancia se resignait a travailler seule.Il la regarda lui aussi avec un air de colère puis se tourna vers Inari qui s'ennuyé seul dans son coin.

-Inari va avec Sakura, Ortancia je veut te voir ce soir dans mon bureau pour ton heure de col, et surtout n'oubli pas ta baguette.

[HS] Ortancia tu doit faire 15 avec 3 dès ... ^^" bonne chance [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:30

Nybbas était heureux d'être avec Maximus... en fait il croyait que peut être è force d'être avec il apprendrait à avoir un peu de sa facilité à s'exprimer en publique. Il le sentit tout de même un peu déçus et il compris finalement qu'a l'exeption du professeur ils étaient les seuls... disons ''gars'' du cours. En voyant Maximus regarder les deux fille, il se dit qu'il aurait peut-être aimer faire de l'effet... ça au moins c'était quelque chose qu'il comprenait ! Mais ça il ne pouvait rien y faire!

- He, comme tu veux, je peux le créer ça l'air amusant!

Il pointa sa baguette et prononça, en se concentra du mieux qu'il pu...


"Adurna"

Nybbas Nabbarus a effectué 3 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De5 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De1 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De2
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Inari partit a faible allure vers Sakura, il n'avait vraiment pas envi de faire équipe avec elle et se doutait bien qu'elle non plus.Arrivé a cotés d'elle il s'assit et dit.

-Je vais essayer de crée le "spray".

Inari pointa sa baguette vers l'objet qu'il avait devant eux, une sorte de boîte.

-Arunda..!

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De5 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De6 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De2
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:41

]"Bien joué !" s'exlama Maximus à l'adresse de Nybbas en lui faisant un clin d'oeil.

En effet, un spray bleu était effectivement sortit du bout de la baguette de Nybbas Nabbarus, mais hélas il s'était dispersé autour de l'objet en très petite quantité. Maximus devrait donc réussir à recouvrir entièrement l'objet avec le peu de substance bleu qu'il restait.

"Bon...A mon tour..."

Il pointa délicatement sa baguette en direction de l'objet et tenta de le recouvrir avec le spray bleu...

Maximus a effectué 2 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De3 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De1
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

[HS maximus t'etai censer faire un lancer de 2 dès et pas de 3 alors j'ai relancé tes dès pour toi HS]

Justin approcha de la table de Maximus et Nybbas , le résultat était bon mais insufisant.

-Bonne performances cependant il faudrer une plus grande quantité Nybbas et toi Maximus agir plus rapidement.Il vous restes 2 essais.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

Sakura qui était un peu dans les uages n'avait pas tout suivit à ce qui passé mais elle avait retenus deux chose, Ortancia souhaité être seule, et elle, devrait faire équipe avec Inari. Déjà qu'elle même n'avait pas envie de faire le cours (é_è). Elle se résigna finalement à réagir. Inari arrive alors près d'elle et décida de lancer le sort en premier. D'après ce qu'elle avait put comprendre, fallait qu'ele pointe sa baguette sur let jet bleu qui sortirait de la baguette de son co-équipier. Elle sortit donc sa baguette, et vit ensuite Inari lancer le sort. A ce moment là, Sakura pointa sa baguette sur le "spray" bleu qui sortait à présent de la baguette du serpentard.

Sakura Healing a effectué 2 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De6
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:08

"Zut ! Il s'en ait fallu de peu!"

Maximus se frottait la tête déçu, il regarda son camarade et s'exclama :

"Hey Pedro ! Pourquoi on inverserait pas les rôles : moi je lance le sort et toi tu recouvres cette satanée boîte !"

Maximus dirgea confiant sa baguette en direction de l'objet et pononça de vive voix : "Adurna !"

Maximus a effectué 3 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De2 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De6 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De3
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:40

Justin s'avança vers Sakura et Inari.

-On direr que c'est pas mal..

Justin toucha la boite de son index, aussitot la boîte se transforma en une petite flaque d'eau qui se réassemblerent et reprierent l'apparence d'une boîte.

-Excellent, 25 point pour Gryffondor et Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:21

*Pas question de se laisser abattre, après tout, ce n'était qu'un brouillon*

-Très bien Maximus, c'est mon tour.

Nybbas sortie sa langue, parce que son oncle lui avait toujours dit que c'était le moyen de réussir.... Il approcha sa baguette et...

Nybbas Nabbarus a effectué 2 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Mary poussa la porte rapidement, elle y découvrit les élèves déja installer et le professeur.

-Excusez moi professeur, j'ai eut un empechement.

Jetant un coup d'oeil au tableau, Mary commença a lire et sortit sa baguette constatant qu'il ne restait plus d'élèves pour faire un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:37

Justin observa le résultat des deux élèves, il y déposa son index et aussitôt la boîte se transforma en petite flaque.

-Très bien, 15 points pour Serdaigle et Gryffondor.

Justin tourna les yeux lorsque Mary entra, il désigna une table et prit sa baguette qui se trouvait sur son bureau.

-Mary je te laisse lire ce qu'il y à écrit au tableau, tu vas devoir faire équipe avec moi.

Une fis que Mary eut fini de lire, Justin pointa sa baguette vers la boîte.

-Adurna.

Justin MacDowane a effectué 3 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De6 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:02

Mary lu attentivement ce qu'il était écrit au tableau, une fois le professeur a côté d'elle , elle prit soigneusement sa baguette et la pointa sur le spray bleu.Son poignet trembla un peu et le spray sembla se concentrer sur la boite pour enfin l'envahir totalement.

Mary Marmotte a effectué 2 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De4
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:34

Justin toucha la boite de son index et celle ci se transforma en flaque d'eau avant de se reformer.

-Très bien, 25 point pour poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:34

Ortancia était à sa place, le cours devait commencer et donc elle devait s'exercer aux lancement de sortilège. Le sort était une truc plus ou moins utile selon elle, elle n'en voyait pas l'utilité pour le moment cependant connaitre se sort pourra lui servir. Elle mit la boite devant elle, puis elle mit la main dans poche et serra la petite pierre noir, celle-ci prit la forme de sa baguette qu'elle tira de sa poche. Elle tapota la boite du bout de sa baguette puis la laissa poser dessus quelqu'instants et elle ferma les yeux et se concentra profondément.

* Père c'est maintenant que j'ai besoin de ta puissance par le biais de cette baguette !! Donne moi de la puissance ... plus de puissance ! Encore ! Plus qu'avant ! Si c'est un sort qu'il faut réaliser à deux dans ce cas le ferais seule ! Je n'ai besoin de personne : Juste de puissance !!!!!!! *
Ortancia rouvrit les yeux puis fit un mouvement de poignet en direction de la boite. Puis elle prononça de sa voix froide et cruelle l'incantation du sortilège :

"ADURNA !!!"

Ortancia Lestrange a effectué 3 lancé(s) d'un Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Des_110 (6.) :
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De6 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De3 , Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] De6

Au moment où Ortancia prononça l'incantation du sort, un immense aura de puissance négative se dégagea alors d'elle et surtout de la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]   Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour deuxieme année [sortilege d'adurna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage du premier cours [sortilege d'Adurna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Cours de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser