Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 deuxieme cours de potion 04/04/08

Aller en bas 
+2
Inari Nagahashi
Filius Rackharrow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:23

Fillius entra dans la salle apres tout les éléves:

-Bien ,bonjours jeunes gens , je me presente filius rackharrow et je serais votre nouveau professeur de potion durant votre scolarité a poudlard...je remplacerais donc votre ancienne professeur ,je n'est pas les même methode qu'elle ,je ne suis pas aussi gentil...ede plus j'attend de vous une etude ireprochable de l'art subtil de créer les potions...avec moi pas de question inutile ,de bavardage et surtout d'insolence a moin que vous ne desiriez passer votre temps libre a nettoyer les cachot ou bien les cuisines de poudlard?
sur ceux commençons puis je savoir ou vous en etiez?
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:29

Inari entra dans la salle sombre, il posa ses livres sur la table et s'installa toujours baillant au 3e rang.

-Bonjour professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:51

Maximus entra en second dans la salle de potion. La salle était toujours aussi sombre, les chaudrons et potions dégageant de la vaperu et de la fumée dans les airs.

*Les potions...pfiouuu...Encore un cours gavant...Espérons que celles qu'on va faire cette année auront un quelconque intérêt, ça changeré...* pensa-t-il.

"Bonjour professeur Rakharrow..."

Maximus qui avait l'habitude de s'assoir au fond de la salle pour pouvoir continuer sa nuit, alla finalement s'assoir au second rang, son détestable camarade Inari Nagashi était déja installé au troisième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

Nybbas avait passé une très mauvaise nuit et avait une mine affreuse;

*Avec cette tête je ferais sortir son ancêtre démon des enfers*.

Il décida donc d'entrer et de se placer le plus au fond, dans le coin gauche. Il avait son capuchon qui lui cachait le visage jusqu'aux lévres et essaya de passé innaperçus, même s'il n'y avait que 2 autres élèves dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:11

Mary entra dans la salle sombre, elle remarqua quelque élèves mais décida de s'asseoir au premier rang.

-Bonjour professeur.

C'est avec un peu de deception qu'elle aprit que ce n'était plus Lilia Sinistra qui aller enseigner les cours de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

Fillius s'avança sur l'estrade

-bien ,bien je vais commencez l'année scolaire par une petite tradition de ma part...
sortez tous vos livres,je veux que vous dechiriez une a une les pages de vos livres
allez allez ,arrachez dechirez dépecher vous je n'ai pa toute la journée

les éléves avait un regard ebahit sur fillius

-je n'ai pas besoin de livre...est ce moi le prof ou ces bouquins?
allons depechons apres nous attaquerons la solution de force:

il s'agit d'une potion de couleur turquoise permettant à quelqu'un d'augmenter sa force physique. Parmi ses ingrédients on trouve notament du sang de salamandre et une pincée de 20 autres éléments qui se trouvent dans les petit sac qui se trouvent sur vos bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:12

Pour Nybbas c,était un sacrilège que de déchirer un livre, il essaya donc de le cacher sous son chandail emple et qu'à la place il entamma à déchirer de vieux parchemins les plus discrètement possible dans le fond de la classe.

*En espérant que cela fonctionne*

Il s'assurait de déchirer le tout derrière ses longues manches de sa cape et fit le plus de bruit de papier possible.

* Déchirer un livre, mais il est fou! S'il ne voulait pas de livre, il ne fallait pas nous en faire acheter un, non, mais quel idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:09

*Quelle merveilleuse idée* pensa Maximus : déchirer un livre ! Lui qui détestait lire et que les cours de potions barbés au plus haut point, que demander de plus ?
Il ne perdit pas une seconde de plus et s'empressa d'obéir à la demande de professeur rackharrow, faisant voler des bouts de papiers dans tous les sen, innondant sa table de feuilles de papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

-hum hum bien maintenant passons a la potion

fillius d'un mouvement de baguette fit disparaitres les bout de papiers et inscrivit sur le tableau la composition de la solution de force

-les instruction sont au tableau allez y vous avez jusqu'a la fin du cours ,vous m'amenerais un echantillon de votre potion dans une eprouvette etiquetée a votre nom a la fin du cours et vous prendrais le travail a faire pour la prochaine fois :


travail a faire pour la prochaine fois 5 ligne minimim de parchemin sur la poudre de pierre de lune et sur le sirop d'ellébore


hrp[pour faire la potion convenable 4 lancer de des et obtenir au moin 12,ceux ayant un meilleur resultat seront recompensé]hrp
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:56

Inari regarda avec un sourire son professeur et commença à déchirer son livre.Tel maximus Inari fesait des confeties un peu partout sur la table pûis satisfait il reposa ce qu'il restait du livre en attandant la suite avec impatience.Soudian les morceaux de papiers furent aspirés et Inari commença à faire la potion en suivant soigneusement les instructions.Au bout de 15 minutes il fini enfin son première essai qui semblait un peu étrange mais peut-être pas si mal...


Inari Nagahashi a effectué 4 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De3 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De3 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:10

fillius alla vers inari et observa la potion:


-nagashi...voila une potion digne d'un serpentard, je vous felicite 5 point pour serpentard,prenait le travail a faire pour la prochaine fois puis vous pourez sortir
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

Ortancia arriva avec beaucoup de retard, elle avait déjà ratée plus de la moitié du cours. Elle ne connaissait pas le nouveau professeur de potion et les deux nouveaux dernier professeurs qu'elle avait eut étaient des profs inutiles enseignant des matières inutiles et surtout traitant des sujets inutiles ... Même si les cours d'histoire de la magie ne sont pas d'une grande utilité, ils sont intéressants car les cours eut ont des sujets intéressants !

Elle trainait le pas dans les cachots, elle venait de sa salle commune qui était juste à coté des cachots servant de salle de cours de potion. Elle frappa à la porte trois fois puis elle ouvrit la porte. Elle avait une mine sombre, des cernes sous les yeux et une envie de massacrer du monde émaner d'elle. Une aura noire, une aura puissante et sombre, un pouvoir émanait d'elle et il se pouvait que celui-ci ne soit pas réellement le sien.

Elle vit le professeur dire à Inari qu'il était fier de voir un serpentard comme lui réussir sa potion si bien. Et il lui permit de quitter le cours en avance. Ortancia posa ses petites yeux noirs et mesquins sur le professeur et lui dit avec un sourire narquois :


"Bonjour professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:29

Fillius vit ortancia arrivée en retard

-he bien miss lestrange vous avez un mine affreuse ce matin ...ma predescesseuse m'a vanté que vous etiez une remarquable eleve en potion ,voyons voir ça

fillius regarda sa montre

-ouille il vous reste 10 petite minutes pour realiser votre solution de force , AU BOULOT
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

Ortancia regarda le professeur avec un regard des plus noirs, il se moquait d'elle ouvertement comme cela devant toute la classe.

* Tssss ! Pour qui il se prend celui là ... J'ai jamais eu une seule note correcte, j'ai effectuée tout les cours de rattrapage ... Je sens que ses cours là vont encore être des choses inutiles ... *

Ortancia se demandait si elle devait faire demi tour et retourner dans les cachots maintenant ou bien tenter de réussir cette potion à la con en moins de dix minutes ... Elle savait que cela était potentiellement faisable, l'année dernière lors des cours elle avait une chose en moins.

* Si il compte m'humilier comme cela, il sera le suivant après MacDowane ... Encore un prof inutile ... Tssss *

Ortancia posa alors la main sur sa poche contenant sa pierre puis elle jeta un dernier regard noir au professeur de potion. Elle avait bien réfléchit, cette potion ne lui serait d'aucune utilité ... Ortancia se retourna et sortit de ce cachot servant de cours, elle ne rajouta aucun mot pour justifier cette attitude. Elle claqua la porte puis se rendit dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

fillius sortit du cours et pointat sa baguette sur ortancia

-he lestrange tu transmetra ça à ta maman cherie ha ha ha ha

-endoloris !!!!!!

fillius aller verifier quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

hrp[j'tai efleuré ortancia? niark niark]hrp


ecoute maman est pret de toi ^^


Filius Rackharrow a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De3 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Ortancia sortit de la salle de cours, elle entendit quelqu'un sortir à sa suite à grand pas. Elle avait la main sur sa poche, elle la glissa dedans. Voyant le professeur, elle sortit sa pierre de sa poche qui prit alors la forme d'une baguette en os. Le professeur dit alors une chose insensé aux yeux d'Ortancia en levant sa baguette et commença à crier un sort qu'elle connaissait plutôt bien ... Sort ayant causé son renvoi de Durmstrang ...

Ortancia leva alors sa baguette et la pointa sur le torse de professeur tentant de l'attaquer. Elle s'écria de sa voix froide et cruelle :


"SANGUNINS DRAINIS !!!!"

Ortancia Lestrange a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De3 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6

[HRP] Et oui ma baguette est plus puissante donc me donne 2 dès en plus ! hihi ]
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:18

hrp[c'est de la triche ,c'est la baguette qui fait le pouvoir du sorcier enfin bon ]hrp


fillius vit son sort disparaitre pour laisser place a une lueur vive fonçant dans sa direction
comment une eleves pourrait elle maitriser de telles technique alors qu'elle n'etait quand seconde année?

fillius pointat alors sa baguette sur lui

-duro !!!!

il devint alors aussi mou que du caramel...
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:21

Ortancia fut plus rapide que son professeur de potion qui tentait de lui infliger un sortilège impardonnable. filius rackharrow se prit le sort d'Ortancia en plein poitrine et fut alors projeté d'un mètre en arrière. Du sang se mit alors à couler de son nez, puis il se mit alors à pleurer du sang. Puis de partout de son corps du sang coulait sans que cela ne s'arrête, si quelqu'un ne faisait pas quelque chose pour lui, il pourrait y rester ...

Ortancia le regarda en souriant et en le pointa de sa baguette et lui dit :


"Que voulez vous que je transmette à ma mère, cher professeur ?"

[HRP c'est ainsi ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:35

fillius etait a la limite de la mort mais il garder cependant son sourir moqueur
il se saisit d'une fiole rouge pourpre

- connais quelques ...argh chose sur les rackharrow gamine? depuis huquart rackharrow nous somme considérés ...umfff... comme le...les meilleurs guerisseurs

il ouvrit alors la fiole et en buva la totalité

il reprit tres vites des couleurs

-régénération sanguine ,potion des guerisseur qui conssiste a arrete tout ecoulement de sang et a en reproduire les cellues ,tu apprendra ça en cinquiéme année ...

-mais maintenant je veut scruté ton esprit : legimens !!!!!

Filius Rackharrow a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:48

Elle vit alors le professeur boire une fiole d'une couleur et texture bizarre puis redevenir tout à fait normal. Puis celui-ci pointa sa baguette sur Ortancia et dit alors la formule pour pénétrer de force l'esprit de la jeune fille. Une chance pour elle, l'an passé elle avait suivit des cours sur l'occlumancie et donc savait comment se défendre. Elle ferma son esprit au professeur en faisant le vide total.

~Jet de défense contre la legilimencie~
Ortancia Lestrange a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De3 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1

Ortancia qui avait sa baguette en main la pointant sur le professeur, elle s'écria alors de sa voix froide en faisant un mouvement de poignée sec.

"Expélliarmus !!!"


Ortancia Lestrange a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De5
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:51

rien a faire cette gamine savait se battre ...

-protego!!!!!

Filius Rackharrow a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De4


fillius se leva et pointat sa baguette droit sur ortancia

-tu est tres bonne au duel mais tu ne peut rien contre moi ...

lorsque fillius avait tendu le bras son avant bras se decouvrit pour laisser aperçevoir sa marque

-grrr tarentallegra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

g oublier les des

Filius Rackharrow a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De4 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:05

Ortancia restait sur ses gardes, le professeur de potion avait un étrange comportement. Il venait de l'attaquer dans le dos et de façon très abusive ... Elle lui jeta un regard noir puis lui dit de sa voix froide et hautaine :

"Que vous arrive t il professeur ? Pourquoi vouloir attaquer une gentille et innocente élève ? Parce que j'ai séchée l'un de vos cours ? Il ne faut pas être sensible comme cela !"

Ortancia poussa un petite rire forcé et hautain et surtout très moqueur puis elle reprit la parole de son air supérieur. Quand d'un coup le professeur se mit alors à lui lancer un autre sort, il y avait une chose qu'elle ne savait pas et qui le poussait à agir ainsi ...

"Vous savez professeur, des cours cela se suit si l'on veut plus ou moins mais il y a des choses que l'on ne peut éviter ! On une attaque dans les couloirs ou bien dans le parc ! Donc effectivement je suis assez douée en duel mais cela me vient surement des gênes de ma mère !"

Ortancia fit un mouvement de baguette rapide et prononça alors la formule incantatoire suivante :


"Repulso !!"

Ortancia Lestrange a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De1 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De2 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:20

Ortancia se prit le sort de plein fouet, tout d'abord celui-ci la fit valdinguer sur trois mètre en arrière. Elle retomba sur le dos. Puis elle se releva et ses jambes se mirent à danser toutes seules, elle ne contrôlait pas ce qui se passait ... Elle dansait toute seule ... Le professeur rackharrow voulait réellement ridiculiser Ortancia pour une raison qui lui était encore obscure ...

Ortancia tenait sa baguette, elle la pointa vers ses jambes puis elle dit :


"Finite Incantatem !!"

Puis elle arrêta de danser comme une conne dans le milieu du couloir menant au cachot. Ortancia regarda alors le professeur d'un regard noir, elle voyait que celui-ci ne lâcherait pas prise ... Il lui en voulait pour des raisons qu'elle ne connaissait pas mais s'en fichait maintenant elle voulais à présent une chose le ridiculiser ... Qu'il perde un duel face à elle, serait une chose assez humiliante selon elle.

Ortancia leva le bras dans les airs puis d'un geste rapide elle le rescendu en s'écriant de sa voix froide au ton morbide.


"ENDOLORISSSSSSSSSS !!!!

Ortancia Lestrange a effectué 5 lancé(s) d'un deuxieme cours de potion 04/04/08 Des_110 (6.) :
deuxieme cours de potion 04/04/08 De5 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De6 , deuxieme cours de potion 04/04/08 De1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme cours de potion 04/04/08 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme cours de potion 04/04/08   deuxieme cours de potion 04/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme cours de potion 04/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Cachots :: Cours de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser