Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une présence inquiétante...

Aller en bas 
+2
klonoa
Louis Lestat
6 participants
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

La rue noire paressait toujours aussi malfamée qu’à l’ordinaire. Une Rue dangereuse ou l'obscurité englobe la quasi totalité des lieux et où des hommes plus glauques et étranges les uns que les autres rôdent.
Des ragondins circulaient d’une bouche d’égout à l’autre, en escaladant d’un pauvre mendiant couché sur le sol. Soudain une main vêtue d’un gant en cuire noir en saisi un et resserre son poing. L’animal couine de douleur. L’homme qui le tient est encapuchonné, ces yeux sont cachés par une ombre. Il porte une grande cape noire, des bottes en cuir et un pendentif en forme de chauve-souris accroché à une chaîne. Dans l’obscurité seul sa bouche est visible. D’ailleurs elle semble parfaitement dessinée, ses lèvres rouges vifs sont d’une beauté surprenante et intrigante, à faire chavirer le cœur des femmes.
En un éclair, l’homme approche le ragondin de sa bouche et le mord férocement, le décapitant d’un coup de croc. Le sang perle sur sa bouche et son visage glacial. Personne ne semble l’avoir remarqué. C’est un vampire, c’est Louis Lestrat.
Soudain Lestrat se crispe, il relâche le corps inerte du ragondin qui s’écrase sur le sol. Il n’a aucun doute, quelqu’un est en train de l’observer. Tous ses sens sont en alertes. Mais il n’arrive pas à distinguer qui l’espionne au milieu de la foule qui croît de plus en plus. C’est comme si quelqu’un où quelque chose l’empêchée de décupler ses sens comme il sait si bien le faire habituellement.
Inquiet, mais toujours aussi agile, Louis disparaît dans la foule jusqu’à arriver au bar le plus suspect du quartier : « la tête du Sanglier ».

(Suite dur RP à la tête du sanglier, si quelqu’un souhaite être la personne qui était en train de m’espionner il n’y a aucun soucis…Si cela apporte quelque chose à votre histoire et si vous trouver un moyen qui aurait pu vous permettre de stopper mes sens…Dans ce cas continuez le rp dans la rue noire s’il vous plaît et pas à la tête du sanglier.)
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:15

Klonoa un garçon aux cheveux blanc magnifique toujours avec un livre magique à la main marcha dans l'allée des embrumes par hasard puis il vu malheureusement un homme vétue de noir qu'il trouvait suspect. Klonoa sans réfléchir ferma sont livre et suivi l'homme mystèrieux jusqu'à La Rue Noire. Le garçon aux cheveux blancs monta par une échelle en bois posait sur un mur pour se cacher sur un toit.

" Ici il ne peut pas me repérait....enfin j'espere" dit il dans sa tête.

Puis il vu l'homme vétue de noir attrapait un ragondin et lui mangea la tête.

" Ce n'est pas possible...."

Soudain la mystèrieuse personne lache le ragondin puis inquiet regarda partout. Klonoa eu peur et retient sa respiration pour ne pas se faire repérer puis l'homme disparu à toute vitesse dans la foule.


Dernière édition par klonoa le Dim 6 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:12

Un serpent approcha de la rue noir, longeant les tuyaux tuant quelque bêtes qui osait s'aventurer sur son chemin.Inari arrivait à grande vitesse, il sortit d'un tuyau et se retrouva sur les toits survolant la rue noire.Un jeune garçon si trouvait, apeuré par la scene qu'il venait de voir, la vue d'un vampire une race presque disparut.Le vampire ce sentait menacé, Inari le sentait bien cependant déranger une race si noble pour un simple garçon était agaçant.Inari s'approcha du garçon, sa forme de serpent l'avait camouflé jusqu'au toit et camouflera la mort du jeune homme.Inari sortit ses crocs, il approcha lentement de l'épaule du jeune élève.Il lui susura quelque mot en fourchelangue, le garçon prit conscience du serpent mais c'était trop tard.Inari mordi violament l'épaule de l'élèves injectant un venin paralysant.Une fois le garçon totalement paralyser Inari reprit sa forme normal.

-On peut savoir de quel droit un jeune garçon de serdaigle s'amuse à perturber une race aussi noble que celle des vampires ? Il serait dommage qu'il te tue, alors que je pourrait le faire... qu'en penses tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Guntz qui avait entendu parlait de la présence d'un vampire dans la rue noir décida d'aller a sa rencontre pour savoir si il avait des informations sur les partisans de Vol de mort. Arrivé dans la rue Guntz reconnu son jeune ami Klonoa se faire agresser par un Serpentard, malgré le fait que Guntz n'avait toujours pas obtenu de baguette il décida d'aller à son aide.

_Tsss pourquoi faut que sa arrive a moi ce genre de truc.

Guntz décida de jouer la carte du bluff, il s'approcha dans le dos du Serpentard sans qu'il ne s'en aperçoive.

_Bravo qu'elle courage une seconde année qui s'attaque à une premiére, pffff et si on équilibraient un peu tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:53

[Hum...Certes c'est très bien que vous desiriez tous participer à ce RP...Mais que font des jeunes élèves de Poudlard dans un coin aussi sombre et menaçant ?? Je ne trouve pas que sa soit très plossible...Je m'attendais plus à un professeur, ou en tous cas un adulte... ]
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:12

[HRP] Beh qui sait ou peut conduire une simple promenade au chemin de traverse ... quand a Guntz dsl pour ta baguette on avait un peu oublié tu peux faire comme si en avait déja une bien que tu n'ais pas la matière... [HRP]

Inari sentit une prescence, il se retourna immediatement et remarqua un autre élève.Encore une fois la taille petite d'Inari était visible face au première année qui se trouvait là.

-Héhé, je ne m'attandait pas à voir une autre victime, tu tiens tant que ça à mourir avec ton ami ?

Le serpent camoufler dans le T-shirt sortit sa tête et rampa en direction de Guntz.

-Lui ne fera pas que te paralyser pour quelque heure je te previen, tu ferais mieu de fuir et me laisser tuer cette idiot.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:42

Klonoa étant paralysait ne sait plu quoi faire pour sauver sont ami. Puis il lui vient une idée, comme il ne pouvait plu bougeait il ne lui restait plus que la parole et il sait souvenu de quelle que phrase en fourchelangue qu'il a apprit sur sont livre magique.

" hum....tu est fichu Inari, tu n'aurai pas du te mélées de mes affaires"

Le garçon paralysait prononça une phrase en fourchelangue disant au serpend de s'arréter.

" Sa marche il m'écoute"

Puis Klonoa dit aux serpend de se retourner contre sont maître Inari.


Dernière édition par klonoa le Dim 6 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:17

A l'entrée de la Rue noir se tenait une personne vêtu d'une cape étrange se tenait assis, ses yeux pourpres dévisager chaque personne avec attention.Il savait ce qui ce passait au dessu de lui mais il n'y prêtait pas attention, il préférait regarder le vampire de l'autre côté cherchant avec affolement qui pouvait bien se joeur de lui comme ça.Le professeur MacDowane se leva, et marcha dans la direction du vampire.Il percuta deux ou trois personnes dans la foule mais personne ne fut capable de distinguer qui avait put faire ça car Justin était invisible.

-Louis Lestat... Je pense que dans votre rue noire vous n'êtes pas si bien caché que ça.


Les couleurs de la capes de Justin prirent une teinte noir, dévoilant le professeur.

-Là bas ils sont trois à se battre, je pense que une autre baguarre ne serai pas necessaire, voulez-vous venir avec moi au trois sangliers ? ou bien préférez-vous dévorez ces trois jeunes élèves là-bas ?.
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:26

Guntz profita de la diversion de Klonoa pour dépasser Inari sur le côté, prenre Klonoa sur son dos et s'enfuir de la ruelle noir pour se rendre a Poudlard où ils seraient tous les deux en sécuritée.

_Mais qu'elle galére, tu me revaudras sa toi!
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:55

Le serpent d'Inari réagit en effet mais pas contre Inari, il détestait qu'on lui donne des ordres ce que venait de faire le jeune serdaigle.Inari eut un rire moqueur envers le serdaigle qui allait bientot périr par la morsure de son serpent.Cependant Inari avait completement oublié le poufsouffle, celui ci plus rapide s'empara de son camarade et s'enfuit avec lui.
*Inutile de les suivres pour un simple vampires, j'aurai tout le temps de m'occuper d'eux a Poudlard.*
Inari sauta du toit et se retrouva à l'entrée de la rue noire, il avança chez l'apothiquaire récuperer quelque ingredients pour farces et attrappes.


Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

Lestat se retourna doucement et dévisagea du regard le professeur MacDowane qui lui était encore à ce jour inconnu. Mais le sorcier ne pouvait pas se rendre compte de l'expression hautaine qui se dégageait du visage pâle du vampire, caché par l'ombre que dessinait sa capuche. D'un revert de main il essuya le sang versé sur sa bouche rouge avec sa manche.
"Il me semblait bien qu'on m'espionnait...Difficile en effet de vous repérer avec cette cape d'invisibilité. Quand au trois gamins qui se chamaillent un peu plus haut je n'ai que faire d'eux, cela fait un moment que je les ai remarqué, quel manque de discrètion."

Lestat adressa un sourire terrifiant à Justin laissant entrevoir ses dents ensanglantées et deux grandes canines.
"Qui a parlé de se battre ? J'ignore qui vous êtes et je m'en contre fiche !"

Soudain son sourire s'effaça il saisit l'encolure de sa robe le sorcier avec un rapidité impressionnante. Il ressera le plus fort possible son poing trouant de ses ongles aiguisés la robe de MacDowane, amplifiant son étreinte. Il rapprocha son visage glacial aussi près que possible de celui de Justin et lui chuchota à l'oreille:
"A part mon nom, je crois que vous ignorez tout de moi ! Vous n'imaginez pas de quoi je suis capable ! Ne vous a-t-on jamais enseigné qui fallait à tout prix éviter de croiser le chemin d'un vampire ? Pire encore de s'entretenir avec lui ?"

Personne autour ne semblait prendre conscience de la scène qui se déroulait. Lestat relacha finalement sa pression, laissant MadDowan se dégager et reprendre son souffle.
"Dois-je croire à de la folie ? Ou à un courage exemplaire ? Dans tous les cas vous avez la chance de m'intriguer...Je vous laisse donc la vie sauve, pour le moment..."

Louis Lestat se retourna, adressa un dernier regard à Justin Macdowane et ajouta :
"J'ai déjà rendez-vous avec une vieille connaissance à la tête du sanglier, retrouvez y moi là-bas..."
Et il se faufila à travers les passants, devenant invisible au milieu de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:30

Justin non surpris après ses paroles se fit prendre par le col, il ne dit rien , observant chaque réaction du vampire avec attention.Aucun doutes cette fois-ci il l'avait trouvé, le véritable Louis Lestat.

-Sachez juste que je ne suis pas votre ennemi et que je conné votre histoire.

Justin s'enveloppa de sa cape et redisparut à travers la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Soriel_Zero

Soriel_Zero


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2008

Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:53

Soriel, perdu dans cette sombre rue, cherche à se renseigner pour l'emplacement de sa boutique itinérante. Soudain, il aperçois une forme sombre dans le sombre et il la suit.

-Excusez-moi, mais savez vous ou je pourais trouver une place de libre pour ma boutique?

La forme sombre s'arrête, surprise par cette personne capable de la suivre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence inquiétante... Empty
MessageSujet: Re: Une présence inquiétante...   Une présence inquiétante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence inquiétante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Chemin de Traverse :: L'allée des Embrumes :: La Rue Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser