Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une triste victime.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:30

Les élèves étaient peu à peu rassemblés par leur professeur dans la salle.
De multiples rumeurs circulaient déjà sur un certain "CDC". Qui était-ce ? On l'ignorait. Personne ne savait non plus de qui était venu l'information...

Alors que les élèves étaient rassemblés, le professeur de Défense Contre les Forces du Mal se leva puis déclara :

- Votre professeur de métamorphose ne se montrant pas, je vais vous expliquer ce qui se passe et les nouvelles consignes qui viennent d'être approuvées par le corps éducatif. Vous l'avez sans doute su, une élève vient d'être grièvement torturée puis assassinée par ce que certains ont cru voir être un chevali...

Il s'interrompit, une autre personne lui ayant coupée la parole et se risquant désormais à son couroux...
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:25

fillius s'etait levé de la tablée des professeur

-pourais je savoir ce qui ce passe ici ? mon cher collegue?

Fillius s'avait que cela iriter le roi des aulnes que quelqu'un ose lui couper la parole mais,fillius adorer jouer le role du mechant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:51

Le Professeur de DFCM se retourna vers son frère. Son regard à lui seul permettait de comprendre les mots "Lui, il va pas faire long feu".

Puis, il repris la parole :

- Une élève viens d'être assassinée comme je viens de le dire précédemment. Il s'avère que notre aimable Directrice n'est pas présente et c'est pour cette raison que j'explique aux élèves l'état actuel des choses. Pour reprendre, plusieurs élèves croient avoir vu un cavalier réaliser ledit crime. Je pense qu'il s'agissait cependant d'une illusion et plus particulièrement le sortilège crackbadaboum qui a permi l'attaque. Aussi, J'ai surpris un élève à l'attitude pour le moins étrange lors de mon arrivé sur les lieux. Je l'ai accompagné à l'infirmerie et il est probable qu'il reçoive une sévère sanction quand à son comportement...

Un élève vient l'interrompe :

- Monsieur, pour le CDC ?

De ses yeux globuleux et d'une voix roque il lui jeta :

- Si vous parlez des chevaliers du chaos, ne croyez pas qu'ils soient parmi nous, cela impliquerait que les 4 baguettes de la morts soient rassemblés à Poudlard... Ce qui n'est qu'une légende. Pour continuer, et j'espère cette fois ne plus être interrompu, le Ministère a té contacté et nous envoie quelques uns de ses plus brillants pantins... *Il marqua une autre pause, se prenant la tête dans les mains plus les retira, s'excusant* toutes mes excuses, je voulais dire Auror. Aussi, plusieurs directives viennent d'être adoptés. Fasse à son incapacité à tenir ses élèves, comme nous venons de le voir, Madame McPouf a été relevée de ses fonctions de directrice pour que ce poste soit attribué temporairement au seul membre du ministère que nous connaissons ici : Mon Collègue Ivan Morg. Il vous expliquera sans doute mieux que moi quelles vont être les nouvelles règles de ce collège. Il m'a cependant confié que les élèves devraient désormais se déplacer en groupe de 5 au minimum. Je crois aussi savoir que les élèves seraient plus sévèrement sanctionnés quand à l'usage de la magie dans l'enceinte de l'établissement... Hum... Je... Oui... Les préfets se voient désormais approuvé d'une autorisation spéciale pour récupérer les baguettes de leurs congénères palliant aux règles et ce, pour éviter tout nouvel incident.

[HRP] A travers ce faux discourt, vous aurez compris qu'il s'agit d'un pouch sur l'école. De plus, et pour éviter tout incident RP, les 5 baguettes ed la morts sont distribués Razz[/HRP]


Dernière édition par Le Roi Des Aulnes le Dim 6 Avr - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:15

Madame Pomfresh c'était déplacer pour la rumeur d'un élèves tué, que se passait-il à Poudlard ? les choses devenaient de pire en pire et Mme Pomfresh se devait d'agir , après tout le ministère lui avait confiés le redoutable pouvoir de renvoyer le directeur, un pouvoir que Ivan n'avait certainement pas prévu.D'un geste calme elle se leva et fit face au professeur de Defense Contre Les Forces Du Mal.Elle sortit un papier qu'elle garder toujours dans sa poches avec le plus grand soin.

-Je suis restée trop lomgtemps dans l'ombre de ce chateau et cela suffit, le ministère ma remit ce papier en me donnant le droit de remplacer le directeur quand bon me semble.Le moment est venu je ne laisserai pas cette incompetent prendre ce poste, la lettre pour le ministre lui parviendra dans l'après midi mais en attandant sa réponse je serai comme même la directrice.

Mme Pomfresh se rassit aussi calmement qu'elle s'etait lever fixant chaque élèves avec attention, puis retourna son regard vers le professeur.

-Quelque chose à ajouter ?




Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:23

-Quelque chose à ajouter ?

Le professeur de DFCM se leva, furieux. Pour la première fois, il s'égara, la salle devint noire, et plus aucune joie ne pouvait avoir lieu dans la salle. Il pointa sa baguette sur le papier qui vint dans ses mains.

Il le lit à haute voix :

- Moi, Cornelius Fudge remet à Madame Pomfresh, Infirmière de l'école Poudlard le droit, en cas de force majeur, de renvoyer l'un des directeur sur présentation du papier ainsi que par l'envoie d'un Hiboux postal au Ministère...

Il s'interrompit, la salle devenait glaciale, les élèves cessaient peu à peu de voir. Un souffle de l'autre monde traversait les âmes puis tout redevint normal :

- Dame Pomfresh, vous êtes ici même autorisé par Fudge mais, c'est lui même qui a mis Igor à ce poste. Je crain que vous ne puissiez pas faire grand chose. Cependant, ce papier prend effet jusqu'à l'arrivée du Ministre de la Magie en personne. * Dans un sourire sans sentiments il jeta simplement * Nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:39

-Très bien , en attandant sa réponse c'est moi et Ivan qui commenderons cette école.Etant présente ici depuis plusieur dizaine d'années j'ai acquit plus de pouvoirs que vous ne le croyez.

Poppy Pomfresh se leva cette fois pour sortir de la salle, l'animation sombre de l'affectait pas car depuis que Dumbeldore avait périt elle avait eut un chagrin aussi sombre que les pouvoirs du Ra.Poppy tendit une lettre et son hibou de voyage partit à tout allure dans les immense colline, à la frontière de poudlard.


[HRP] La preuve que Mme Pomfresh est l'autorité même dans le chateau se trouve sur se site http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/pomfrey.php (dans profil détaillé) [HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:24

Fillius se leva de nouveua et pris la direction de la grande porte...
toutes la grandes salle c'etait retournée sur lui ,pourtant il marchait comme si de rien n'etait sa cape rouge de sorcie flottant derriere lui

il ouvrit la porte et declara d'une voix glaciale en diretion du roi des aulnes :

-je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

Le Roi des Aulnes se retourna vers son frère, il se leva puis au passage lui glissa à l'oreille :

- Nous devons parler... Dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une triste victime. Empty
MessageSujet: Re: Une triste victime.   Une triste victime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une triste victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser