Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le renvoi illégal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:34

Mme Pomfresh ouvrit la porte du bureau avec hate et la ferma d'un coup de baguette derrière elle, sur le bureau se trouvait Sarah qui venait de recevoir la lettre lui annonçant son renvoi.

-Sarah, ils veulent prendre pocession du château.J'ai réussi à les retenir en prenant le poste de directrice mais je suis certain qu'ils ne se laisseront pas faire.J'ai bien peur que ma mort soit dans ce château, en attandant vous êtes une des rares adulte qui n'ait pas rejoint Le seigneur des ténèbres.Si je meurs prenait soin des élèves avec monsieur MacDowane.

Poppy reprit son souffle, elle avait courut depuis la grande salle pour arrivée la première dans le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Re: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:47

Sarah qui lisait la lettre soupira longuement quand Mme Pomfresh entra rapidement. Elle froissa la lettre et la jeta dans la corbeile. Si le Ministère pensait qu'elle se laisserait faire ainsi, il se trompait longuement. Elle ne laissera jamais son post à ce Ivan Morg, pas à cette vermine. Mme Pomfresh lui expliqua rapidement la situation, puis Sarah se leva, et pris la parole :

- Vous avez bien fait ma chère, ne vous en faite pas, l'heure de votre mort n'est pas encore venus, cette école a encore besoin de vous. Nous ne laisserons pas le Ministère prendre le contrôle de cette école. Dumbledore n'aurait pas voulus ça.

Sarah fit le tour du bureau puis se dirigea vers le fenètre. Dehors, le ciel était sombre, signe de tempête. Poudlard allait radicalement changer si on ne fait rien.

- Ni le Seigneur des Tènèbres, ni le Ministère ne possèdera cette école.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Re: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:58

Poppy afficha un sourire, ravi de ne pas se battre seule.

-Ne vous inquietez pas pour le ministère , il ne possedera pas cette école dans que je serai là.Il à plus peur de moi que n'importe qui d'autre, d'ailleur la lettre que je vien de lui envoyer le fera grandement changer d'avis je pense.

Poppy jetta un regard vers un "pilier", elle pointa sa baguette dans la direction et un grand homme encapuchonné glissa sur le parquet pour tomber devant le bureau.

-Inutile de vous cachez Justin, ce n'est que moi.

Poppy tendit sa main à Justin pour l'aider à se relever, elle s'approcha ensuite de la fenêtre et admira Poudlard.

-Si c'est comme ça que vous comptez sécuriser le bureau ce n'est pas très efficace.

Poppy mit une main dans sa poche et en sortit une gargouille en forme d'arraignée.Elle pointa sa baguette dessus et la gargouille prit vie, se cachant au plafond.

-C'est déja mieu, que pensez vous faires ensuite contre ces professeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Re: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:18

Justin revenait du chemin de traverse, il utilisa les bagues qu'il avait offertes à Sarah pour transplaner l'un vers l'autres à tout moment.Ainsi il transplana derrière le pilier du bureau, cependant il ne bougeat pas il entendit une personne parler.Avant même qu'il puisse apparaître Justin glissa soudainement et atterit devant le bureau.

-J'ai cru que c'était Ivan, c'est pour ça que je n'ai pas bougé.

Justin attrappa la main de Mme Pomfresh et se releva, il enleva sa capuche noire pour dévoiler son visage.

-Je suis allé au chemin de traverse quand j'ai appris que Sarah était renvoyé.Je n'ai pas été dessu car pour la première fois j'ai trouvé une personne que j'avait chercher des années entière jadis.Louis Lestat, le vampire à dit qu'il allait voir une vieille connaissance , c'est le moment de savoir de quel côtés il est.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Re: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:19

Sarah observa un instant Justin, un peu surprise. Elle retourna ensuite sont regard vers l'extérieur. Poudlard entré dans un phase sombre, mais la lumière ne pourra que revenir. Soudainement, Sarah se retourna violement, faisant face à ses interlocuteur.

- Les élèves doivent absolument être mis en sécurité, il serait innadmissible que des élèves soient impliquer dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Re: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Mme Pomfresh réfléchit un moment, depuis son arrivée au collège elle n'avait jamais vu les élèves ne pas se rebéllés avec les professeurs.

-Justin, il faut que tu trouves ce vampires et que tu le rallie à notre cause.Je
m'occupe de contrôler les gargouilles.Sarah vous devait rester ici au cas ou Ivan et les autres débarquent.Bonne chance...

Mme Pomfresh descendit les escaliers du bureau et s'aventura dans els
nombreux couloirs réveillant les gargouilles les plus sombres ainsi que
les armures.Cependant les objets ensorcelés restait à leur place fesant
semblant de n'être que pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renvoi illégal. Empty
MessageSujet: Re: Le renvoi illégal.   Le renvoi illégal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renvoi illégal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du Directeur/trice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser