Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-Vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:38

La taverne de la « Tête du Sanglier » était encore aussi poussiéreuse et suspecte qu’à l’ordinaire. Il régnait dans la pièce, bien qu’elle soit comble, un silence de mort. Seul des murmures s’échangés de temps à autres. On entendait jute le couinement que provoqué le frottement du torchon du barman sur les verres croupis. Certains jouaient à des jeux d’argents, d’autres s’obstinaient à finir les tonneaux remplis d’alcool du bar jusqu’à ne plus tenir debout. Mais un homme se distinguait dans le tumulte environnant, il était assis seul à une table, au fond de la salle, un peu à l’écart. Il était entièrement vêtu de noir, c’était une fois de plus Louis Lestrat, portant toujours sa capuche permettant de cacher son identité.
Le Barman, le visage livide, lui apporta un coupe remplie d’un substance rouge, mais ce n’était pas du vin mais bien du sang. Lestrat était un habitué de la « Tête du Sanglier » et le barman n’ignorait pas qu’il valait mieux obéir à ses quatre volontés si il voulait éviter au tant que possible une mort prématurée. Louis le remercia d’un signe bref de la main et bu sa première gorgeait. Il reposa le verre su la table et expira un long souffle glacial qui sembla envahir la pièce.
Il attendait ses deux convives…
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

Non loin de là, une personne agissant pour les ordres du bien se déplaçait à toute allure sous la pluie qui ne cessait de tomber.Justin traça sa route en direction de la tête du sanglier, il ne cessait de bousculer femme, hommes et enfants étant sur sa route.A présent Justin devait réunir un maximum d'alliés pour protéger Poudlard, il avait déja trouvé de nombreux arguments pour Louis Lestat.Cependant quelque chose l'intriguait, qui pouvait bien être "cette vieille connaissance" dont il avait parlé ? était-ce un mangemort ? Seul l'avenir pourra lui réveler.D'un coup de pied, Justin ouvrit la porte et apparut au yeux de tous dans le bar le plus suspect du coin.Cependant dans cette journée triste les gens avaient peur, il murmuraient et cherchait leur bohneur dans la mousse épaisse de leur bierre.D'un coup d'oeil Justin repéra le vampire, il s'avança vers lui d'un pas lent et silencieux.Arrivé devant la table il mit ses mains sur sa capuche noir et la retira légèrement en arrière laissant apparaître les yeux pourpres du professeur en marque de reconnaissance.

-Votre ami n'est pas encore là ?

Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:23

Lestrat posa ses pieds sur un tabouret, prenant l’allure hautaine que son maître Malloy avait si souvent eut.
« Quel sens de l’observation ! C’est grâce à vos deux grands yeux pourpres que vous avez su analyser cette situation ? »
Bien sûr, Louis Lestat n’attendait pas de réponse de la part de MacDowane et il lui adressa un sourire narquois laissant une foi de plus apparaît ses terrifiantes dents. Il saisit délicatement sa capuche et la tira en en arrière, dévoilant ses yeux rouges sang et bleus, puis la réajusta sur sa tête.
« Non mon ami n’est pas encore arrivé, comme vous l’avez fait si justement remarquer, ne vous en faites pas, il sera là en temps et en heure…Mais parlons plus tôt de vous, sorcier ! Pourquoi vouloir vous entretenir avec un vampire de ma renommée ? »
Louis repris une gorgée du précieux sang et essuya le sang resté au coin de ses lèvres avec un vieux torchon, attendant la réponse de Justin MacDowane.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Justin rabattut sa capuche devant son visage sans expressions.Il s'assit sur la chaise en face du vampire et prit la parole.

-Tout d'abbord permettait moi de vous dires que je vous ais déja cherché il y à un bon nombre d'années, et aujourd'hui en ce jour sombre je suis venu pour la même raison qu'autrefois.

D'un geste de la main Justin appela le barman pour commander une bière.Il attandit que la bierre soit apportée sur le plateau habituel.Dès que le serveur eut prit les gallions Justin avança sa tête de celle du vampire, ne dévoilant aucune crainte de se faire mordre.

-Le seigneur des tenebres est de retour, il est temps pour vous de rejoindre un camp et de rentrer dans l'histoire autrement que dans les livres d'histoire qui vous décrives comme un simple vampire rodeur du chemin de traverse.J'ai une question à vous poser, êtes vous vraiment devenu innofensif ?

Justin avait parlé avec une voix calme rajoutant quelque fois quelque paroles rapide.Il esperait ne pas avoir troublé l'esprit de vampire mais après tout ceux qu'il avait du rencontrés et interrogés, il n'était pas vraiment habitué à discuter tranquillement à une table autour d'une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:26

L’expression du visage se Lustat changea, maintenant il regardait MacDowane avec mépris.
« Très chère, vous devriez relire vos cours d’histoire, pensez-vous vraiment que l’on parlerait de moi dans ces ouvrages si j’étais simplement un rôdeur du chemin de la traverse ? D’ailleurs je ne marche pratiquement jamais dans ses rues, à l’exception de la Tête du Sanglier, j’évite tout contacte avec les hommes. »
Lestat retira ses gants en cuir noir, ses doigts étaient munis d’ongles saillants avidement aiguisés. Il ajouta tout en triturant une bague en forme de crâne humain :
« Vous dites inoffensif ?! Vous plaisantez j’espère ! Ai-je l’air d’un animal ? N’oubliez pas qu’avant de faire parti de l’une des races les plus méprisable j’étais comme vous, un simple mortel… Je n’ai rien d’inoffensif, je refuse juste de retirer d’avantage de vies innocentes, mes erreurs du passé me l’ont fait comprendre. J’ai préféré dorénavant me retirer dans les égouts à me nourrir des bêtes les plus sordides. Mais sachez que je serai prêt à réitérer l’expérience si vous me taquiniez de trop. Rien n’est plus jouissant pour un vampire que du sang humain, vous ne pouvez pas imaginer… »
Lestat avait retrouvé son sourire crispant et perturbant et continué de toucher son étrange bague.
« C’est étrange que vous me demandiez de choisir un camp, n’avez-vous donc pas entendu la rumeur selon laquelle je ferai parti des Mangemorts, l’armée de Voldemort ? Mon vieux frère de sang ne devrait plus tarder à arriver maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:17

Justin prit sa chopine de bière pleine et but une georgée, il la redeposa doucement est dit d'une voix sombre et grave envers le vampire.

-Et lorsque Le Seigneur Des Tenebres aura gagné, que croyait vous que vous allez devenir ? Il n'a aucune pitié et traite les vampires comme ses esclaves.Je suppose que ce n'est pas vraiment ce que vous voulez ?


Justin reprit une georgée de bière tout en reflechissant à d'autres arguments possible.

-Aidez nous, à la clé, il n'y aura que la liberté, alors qu'avec le Seigneur des Ténèbres, vous n'aurez qu'esclavage.

Avec ses yeux Justin semblait chercher quelque chose, il savait que quelqu'un allait arriver d'une minute à l'autre mais il ignorait encore qui, le vampire ne s'était pas prononcé sur ce sujet mysterieu.


Dernière édition par Justin MacDowane le Mar 8 Avr - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:25

Soudain, la porte de la vieille taverne s’ouvrit dans un grincement strident dévoilant une silhouette imposante et trapue qui restait sans bouger face à la pluie et au vent qui soufflait dehors. La nuit était déjà tombée depuis un long moment et tous les visages se tournèrent vers l’homme qui se tenait à la porte. Il se décida finalement à entrer dans le bar poussiéreux, abandonnant derrière lui le froid glacial. Sa carrure était vraiment impressionnante et son visage d’autant plus, il était recouvert de balafres. C’était un pirate aucun doute. Il portait sur lui toute la panoplie, un grand chapeau, des piercings et autres boucles d’oreilles, une veste rapiécée, et des cicatrices rappelant les nombreux combat et abordages menés.
A son passage les visages des clients se crispèrent et leur regard revint finalement sur leurs verres d’alcool nettement plus rassurants. Il rejoint finalement la table à laquelle louis lestat et Justin MacDowane était déjà assis sortant de l’une de ses poches avec ses mains crasseuses une bouteille de rhum à moitié vide (ou à moitié pleine...C'est comme vous le sentez !).
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:30

A l’arrivée de sa « vielle connaissance », le visage de Lestat changea, paressant légèrement moins sinistre qu’à l’ordinaire, comme si il avait ressenti un élan de joie à son approche. Il semblait même victime de tremblements sous l’effet de l’excitation continuant de toucher sa dague en forme de crâne humain. Jamais personne n’eut pu imaginer le voir dans cet « état », lui qui était habituellement si calme, si froid. Il dit finalement de sa voix toujours glacial :
« Bienvenue à toi Edward Todd ! »
Il dirigea son regard perçant vers le professeur MacDowane.
« Justin vous n’avez sûrement jamais rencontré cet homme, mais, on doit probablement parler d’un certain pirate Todd surnommé « Le Briseur de cœurs » dans vos chères ouvrages d’histoire…N’est-ce pas ?»
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

Les yeux de Justin continuaient de chercher l'individu, il savait qu'il approchait et désormais tout ses espoirs de rallié le vampire à la defense de Poudlard était le camp du vieil ami à Lestat.Soudain la porte s'ouvrit, Justin ferma les yeux et tenta d'imaginer comment pouvait être quelqu'un qui en marchant faisait à moitier trembler la terre.Les yeux de Justin se tournèrent vers le gigantesque pirate, jamais il n'aurait pensé qu'il y en avait encore qui soit en vie.

-A vrai dire Maître Vampire, je n'ai jamais été très bon en histoire...

Jutin ne savait plus que faire à présent, reparler de leur ancienne discution à laquelle il n'avait pas répondu à ses questions ou alors patienter le temps qu'ils soient seul.

-Vous n'avez toujours pas répondu à mes questions, quel camp décidez vous de choisir ?.

Justin tourna alors son regard vers le pirate pour voir sa réaction, cela ne semblait pas trop l'inquietait il se souciait apparament plus de sa bouteille de Rhum à moitier pleine (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Todd qui se sentait observait quitta des yeux son précieux rhum pour finalement poser son regard sur Justin MacDowane.
« Pourquoi me regardes-tu gamin ? Je n’connais pas la réponse à ta question que je sache ? »
Puis il regarda tout en remettant son vieux chapeau d’aplomb, Lestat, qui restait impassible.
« D’ailleurs, pourquoi m’as-tu fais v’nir ici Louis ? »
Il regardait le vampire d’un air soupçonneux, ses yeux se plissant et ses rides s’accentuant…
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

Suite à l’interrogation de Edward Todd, Lestar retira ses pieds du tabouret afin de se remettre droit sur sa chaise miteuse, posa ses coudes sur la table et croisa ses doigts, comme si il allait leur faire un long discours. Il regarda ses deux hôtes, puis s’élança :
« Et bien voila…Je vous ai tous les deux réunis ici pour vous révéler une affaire des plus importante. Non loin d’ici, une meute de vampires et autres démons que j’ai côtoyé par le passé se préparent à envahir l’enceinte de l’école de sorcellerie de Poudlard. Je ne peux pour le moment vous révéler comment suis-je arrivé à être au courant de ce trame. Soyons bref… »
Lestat saisit délicatement de ses longs doigts fins la dague en forme de crâne humain qu’il portait, et la tendit à l’adresse du pirate et continua :
« Todd, voici pour toi cette bague, j’en ai moi-même un double. Elles ont le pouvoir de nous attirer l’un vers l’autre lorsque l’un de nous est en danger. Muni chacun de ces bagues nous seront toujours la pour nous protéger, se sera notre lien, il est inébranlable. »
MacDowane et Todd paressait très surpris des révélations de Lestat. Le pirate regardait la bague qui lui avait été confiée avec curiosité.
« Je t’ai confié cette bague car j’ai depuis un moment un plan qui me trotte dans la tête. J’ignore encore si ces vampires sont des Mangemorts où si ils agissent seulement pour leur compte. Todd j’ai l’intention que tu pénètres dans l’école de Poudlard. Tu es un fantôme, donc normalement la directrice devrait accueillir à bras ouvert. Mais avec ton passé or du commun dans la piraterie, elle risque de rapidement changer d’avis. Bien sûr, c’est pourquoi MacDowane vous pourrez nous être d’une grande utilité, en incitant la directrice a accepter ce bon vieux fantôme comme un être divin membre du personnel de Poudlard. Ensuite, j’imagine que les vampires se cacheront dans la forêt interdite, à l’abris des tous les regards, afin de peaufiner leur attaque. Je pense être le seul, si je suis accompagné d’autres personnes de confiance à pouvoir les vaincres. Mais le problème, c’est que je ne peux rentrer moi-même dans l’enceinte du château à cause des barrières de protection qui protègent de toutes esprits malsains. D’où l’intérêt de la dague que je t’ai confié Todd, grâce à la téléportation je pourrai te rejoindre. Evidemment, MacDowane si vous vous sentez prêt à relever le défit, vous pourrez vous aussi combattre à mes côtés ».
Lestat arrêta de parler pendant un moment, prenant son sourire sadique, regardant à tour de rôles les deux hommes, puis repris :
« MacDowane je pense avoir répondu à votre question concernant le camp que je chosis…Ne me demandez pas quelles sont mes motivation, j’ai mes propres raisons et elles ne concernent que moi ! Mais je pense qu’il est dans votre intérêt de me faire confiance… »
Il s’interrompit à nouveau, portant la coupe remplit de sang à sa bouche, avala une longue gorgée et reposa le verre exactement au même endroit et conclu par :
« Des réactions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

Les yeux de Justin s'affolaient regardant de droite à gauche cherchant, analysant tout ce qui pouvait être un mangemort ou autre.Justin en rejoignant Louis s'attandait à ce que celui-ci rassemble justement une armée de vampire pas qu'il se batte contre eux cependant Le Seigneur des ténèbres semblait être passé à l'action bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.Il écouta ensuite le plan de la bague, c'était une bonne idée pour entrer dans le château car seul les sentiments d'amour et d'amitié contenu dans un objet pouvait traversés ses barrières.

-Il n'y aura aucun problème pour acueillir Monsieur Todd dans le château, au contraire je pense que Sarah sera ravi d'avoir un peu de renfort...

Justin baissa les yeux sur sa chopine vide et pensa à ce qui l'attandait, il n'y avait que peu d'espoir pour le château.Il approcha sa main sur son capuchon et le retira entierement dévoilant son visage fatigué et désespéré au deux personnes présentent.

-Au point ou on en est je serai meme prêt à me battre contre des dragons, si tout de fois il n'y en aura pas.

Justin pointa sa baguette sur ses cheveux mouillés et aussitôt ils séchèrent et l'athmosphere se réchauffa peu à peu dans cette pièce envahit de malheur et de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:21

Todd ne semblait pas déboussolé comme Justin MacDowane par les nouvelles du vampire, non, c’était un pirate et il ne perdait donc jamais le nord ! Mais par contre, il semblait être dans une rage incroyable. Le vieux pirate s’écria dans un rire macabre démoniaque, donnant l’impression de faire trembler les murs de la taverne :
« Décidément Lustat tu es vraiment la plus méprisable personne que j’ai connu jusqu’à aujourd’hui. On dirait que les mots *ordure* et *méprisable* riment avec ton nom ! Merde alors, n’y a-t-il que ma bouteille de rhum qui me soit fidèle dans ce monde ! Anne, mon équipage et maintenant toi qui me jouent des mauvais tours,… »
Il but une longue gorgée de sa bouteille, la finissant d’un trait et la jeta par –dessus son épaule sans prêter attention à ce qu’il pouvait bien y avoir derrière lui. Il ajouta dans un râle :
« Après tout les services que je t’ai rendu, sans moi tu aurai fini par crever dans tes maudits égouts ! Frère de sang ? Mon oeil ! J’en mettrai ma main à couper ! Tu ne me laisses même pas le choix…Si j’accepte ton offre c’est certainement pas pour ces petits gamins qui risques d’y rester si je ne les sauve pas des griffes de l’armée de Voldemort. Non ! J’accepte uniquement parce que je veux tuer tous ces démons, ces êtres méprisables qui sont à son service, tout comme tu l’as été et que tu l’es peut être encore d’ailleurs… »
Il se tourna vers MacDowane et ajouta :
« Je ne lui demanderai pas pourquoi il souhaite vous aider, mais ça m’étonnerai que ce soit dans votre intérêt de lui faire confiance, jeune sorcier… »
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:22

Louis Lustat était restait impassible sur sa chaise à écouter la réponse plus que satisfaisante de MacDowane et à encaisser la rage que Todd exprimé. Calme, comme à son habitude, il répondit avec son sourire glacial, ses canines brillants à causes des reflets des bougies allumées dans la pièce :
« Raaaa mon chère Todd, c’est pour toutes tes pulsions, les grognements incessants et tes crises de nerfs que je t’aime tant. N’es aucune inquiétude mon ami, je n’ai jamais oublié ce que tu as fait pour moi et je t’en serai éternellement reconnaissant. Saches que tu seras aussi gagnant à la clef, mais je ne peux en parler en la présence de Macdowane, pardonnez moi… »
Toujours camouflé sous sa capuche, couvert de noir, dévoilant seulement sa bouche parfaitement dessinée et ses longs doigts squelettiques, Lustat donnait l’impression d’être un esprit malsain ne sortant que la nuit pour effrayer femmes et enfants et leur voler leur vie, ce qui n’était pas tellement faux…
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:07

Justin écouta avec attention la conversation des deux hommes, il avait un peu peur de ne pas tout suivre mais garda un air calme et intéréssé.Il avait du mal à croire que un pirate ait put sauver un vampire, tout cela était vraiment absurde cependant si Lestat avait une dette envers le pirate cela lui garantissait la protection du pirate donc celle de l'école en bonus.Mais après les paroles de Todd Justin hésita, il est vrai que Louis Lestat était réputé pour fréquenter des mangemorts et donc servir Le Seigneur Des ténèbres lui même.Le choix était assez difficile pour Justin dont la survie de l'école dépendait peut-être, il se frotta ses yeux fatigués et continua d'écouter le vampire avec son attention.

-Je pense maître vampire, que vous êtes digne de confiance, j'espère ne pas me tromper à votre sujet.

Un bruit se fit entendre derrière lui et d'un geste vif il remit son capuchon avant de tourner son regard, ce n'était qu'un ivrogne qui avait fait tomber sa bière au sol.

*Quelle galère, vivement que je quitte cette endroit je suis sûr que plus de la moitié son des mangemorts, y compris Lestat*.

Son regard repartit en direction des deux hommes, peut-être avaient t-il quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49

En un souffle glacial, Lestat disparu de la chaise sur laquelle il était encore assis jusqu'à maintenant tel un mirage, réapparaissant en face du pauvre ivrogne, la cape du vampire et sa chevelure volants dans les airs. Toujours camouflé sous sa capuche, Louis Lestat d'un geste vif et tranchant ressera l'un de ses mains sur le coup de l'homme, enfonçant peu à peu ses doigts tranchant dans sa peau jusqu'à arriver au sang.
"Pauvre fou..." prononça-t-il avec sa bouche remplie de dents, les yeux froncés.
Il relacha finalement son étreinte, laissant l'ivrogne au sol en train de tituber. Pendant la scène personne n'avait oser regarder, ni même se retourner.

Le vampire rejoind calmement ses deux convives, s'assit sur sa chaise, bu une longue gorgée de sa coupe et conclue enfin avec un sourire satisfait par :

"Soit, mon chère MacDowane ! Alors nous nous reverrons d'ici peu à Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rendez-Vous Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-Vous   Le Rendez-Vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Pré-Au-Lard :: La Tête du Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser