Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trouver des informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36

Aprés avoir apris le meurtre d'une élève par des chevaliers du chaos comme le disait la rumeur, Guntz décidat de s'aventurer seul dans la fôrét interdite dans l'espoir de les retrouver et d'obtenir des informations sur eux, sur les mangemorts et pourquoi pas sur son père. Guntz entra donc silencieusement dans la forêt interdites pour ne pas y brisait le silence qui y régnait.

_il doit forcément y avoir un rapport entre ces foutus cavalier et les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:27

Klonoa se trouvait au meme moment dans la forét perché sur une branche d'un arbre en treint de lire son livre puis il apperçu sont ami Guntz au dessous de lui en treint de marcher.

" Hum..... hey Guntz qu'es tu vient faire ici?"

Le garçon ferma sont livre, sauta de la branche et attérit agroupi avec la main dans sa poche rangeant son livre puis se redréssa à coter de Guntz.

Trouver des informations Klonoasu9


Dernière édition par klonoa le Mer 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:47

Guntz aimait bien voir son ami Klonoa mais pour cette mission qu'il c'était confiait il aurait préféré ne croiser personne.

_Slt Klo, ce que je fait dans la forêt? Et bien.....

Guntz savait qu'il n'arriverait pas a continuer son chemin sans donner d'explication à Klonoa qui était bien trop curieux, il mit ses mains dans ses poches et lui répondit calmement.

_Je ne vait pas te mentir je suis venu chercher des informations sur les chevaliers du chaos, alors je comprendrait que tu ne veuille pas me suivre.

Guntz éspérait que Klonoa s'en aille sans demander plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16

Klonoa réfléchissant à la demande de Guntz sorti sont livre puis se repèrcha sur la branche de l'arbre.

" Je vais y réfléchir... prends garde à toi l'ami":lui dit il.

Puis le garçon sur sa branche replongea dans sont livre en ayant un mauvais présentimant.

Trouver des informations Klonoasu9


Dernière édition par klonoa le Mer 9 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:46

Selenore avait été attiré parle bruit que fesaient les 2 élèves. Sous sa forme d'aigle il alla guetter ce qui se passait puis, redescendit sous forme humaine, pointa sa baguette sur les 2 puis les soumis au Sortillèges mutismus avant de les désarmer. Fasse à la surprise qu'il avait généré et à la puissance de la Baguette de Sureau, les 2 autres élèves ne pouvaient rien faire :

- Puis-je savoir ce que font 2 élèves de première années ici-même avec de tels évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

Guntz fut supris par un Serdaigle qui lui fit perdre sa baguette grace à un sortillège de mutismus, Guntz se retourna et le fixa avec un regard froid puis il retrouva son calme, mis ses mains dans ses poches et répondit au Serdaigle d'un ton innocent.

_Tu veux dire les évènements dont ont nous a parlait dans la grande salle, excuse moi je n'est écoutait cette information que d'une oreille, donc je n'est pas tout a fait compris de quoi il s'agissait.

Guntz ne put s'empécher d'avoir un petit sourir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:18

Klonoa se meta debout sur la branche puis regarda d'un air énervait Selenore.

" On dirai que tu a trahis un compagnon de ta maison....je me trompe? Enfin bref passons, si tu ve jouer le role du mechant ne te dérange pas."

Il sauta de l'arbre puis atterit en face de Selenore

Trouver des informations Klonoasu9


Dernière édition par klonoa le Mer 9 Avr - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:24

D'un coup de baguette, une détonation rugit, les 2 élèves de première années volant et retombant, allongés sur le sol :


- Regagnez vos maisons, ces baguettes seront dans le bureau de vos professeurs.


Reprenant sa forme d'aigle, il s'envola en direction du chateau, désposant sur le bureau de McDowan et celui du Roi des Aulnes les baguettes des dits élèves. Sans défense dans la forêt, il n'aurait pas d'autre choix que de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:53

Guntz se releva difficilement un long moment après avoir recu le sortillége de plein fouet, tous ses membres lui pesaient horriblement. il regarda lentement autour de lui dans l'espoir de retrouver sa baguettes puis il se rappela les dernières paroles du Serdaigle.

_Raaa je doit avoir un don pour ce genre de situation.

Guntz se retourna et vit Klonoa allongeait au sol a moitié concient, il avanca vers lui et l'aidat à se relever. Guntz passa le bras de Klonoa autour de son cou pour l'aider a marcher et ils rentrérent ensemble a Poudlard.

_Aller on rentre, m'aventurer maintenant dans la forêt ne servirait plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:12

Mary arriva essouflée dans la forêt, sa baguette à la main.Elle poussa quelque buisson et partit chercher Guntz.Après quelque minute elle aperçut deux silhouette dans les bois, Mary s'approcha d'eux et sortit soudainement du buisson.

-Salut les garçons, j'ai besoin de vous venez avec moi au parc !!

Mary prit les mains des deux élèves et partit en courant les trainant derrière elle sans qu'ils puissent poser de questions.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des informations Empty
MessageSujet: Re: Trouver des informations   Trouver des informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser