Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est que le début...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:46

Satyva entra en trombe dans le bureau, elle se diriges d'un pas décidé envers le professeur.

- Je sais que vous en savez plus sur ce qui ce passe que moi, alors c'est quoi, il sait ou vous êtes et il s'amuse sur nos élèves... à moins que ce soit la Lestrange... mais une chose est sur dite moi ce que vous savez sinon je ne répond plus de moi...

Ses yeux avait cette lueur terrifiante, et sa peau ce teind pâle. Trop de rumeur avait parcouru, en plus de cette rencontre dans la grande salle, elle ne pouvait reté les bras croisé devant tout ça. C'était une combattante et elle devait agir, ce n'est surement pas un magicien qui se disait tout puissait qui lui ferait peur, pas après tout ce qu'elle avait vu dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:25

Justin épuisé de toute ses recherches avait fini par s'endormir sur son bureau.Des centaines de livres de toute sorte étaient éparpillés un peu partout et chaque page montrait un race differente pouvant peut-être les rejoindres, mais c'était peine perdu il n'arrivait à rien seul.Justin se reveilla en sursaut, il sentit une prescence dans les couloirs, un prescence en colère entourée d'une aura noire.Ses yeux pourpres sous sa capuche se tournerent vers la porte et Justin pointa d'un geste vif sa baguette sur la porte.Les bruits de pas s'approcherent avec hate avant d'ouvrir la porte dasn un bruit sourd.Justin baissa sa baguette, il reconnut Satyva mais ne compris pas directement son attitude.Justin ne répondit pas tout de suite, il enleva sa capuche et dévoila les grandes cernes sous ses yeux.

-Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe seulement qu'une guerre se prépare et qu'il faut preparer une armée le plus vite possible.Comme vous pouvez le constater sur mon bureau j'ai fait des recherches partout en grande bretagne pour chercher des alliés mais personne ne ma rejoint.Voldemort me veut surement pour mes capacités en enchantement et l'école en meme temps, il peut faire un cout double.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:46

Le sourire en coin de Satyva se dessina....

-Voyez-vous je ne me suis jamais vraiment sentit concerné par ce... Voldemort, même si ma femille en parle tant... Je vous propose autre chose, mais il en coute un prix... Disons que je peux avoir une armé plus puissante et menaçante que tout ce que ces mangemort à la... peuvent imaginer. Ça implique que je parte pour quelques jour, dison une semaine. Donc de prendre ma charge de cours... Je vous ramènerait des êtres de l'Égypte, d'Afrique, d'Asie et d'Amérque du sud, ça impliqe des êtres que vous ne connaissez pas et qui donnerait une peur bleu à qui les voit, mais je peut être plus modeste, surtout si vous avez certains sorciers avec vous, je ne voudrais pas les faire fuir... des dragons, des vampires, des sorciers vodou, druidique, de l'ancienne Égypte et des démons c'est assez bien... Êtes-vous partant?

Oh en passant, un petit hic peut d,être de leur trouver une place, c'est qu'ils prennent de la place et ne s'aime pas beaucoup... Et j,ai peut-être quelqu'un d'autre en tête qui pourrait nous aider, les pirates ont toutjours une botte secrète!

Elle avait cette air de joie, pour elle les créatures les plus démoniaque ou ceux les plus pures étaient tous interressants et avait un potentielle, sa curiosité l'avait fait dépasser des limites que les livres n'osait atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:47

Justin réfléchit, avoir des monstres si puissant pouvait être extremement avantageux cependant l'endroit manquait dans Poudlard et il redoutait beaucoup les centaures qui n'aimait pas beaucoup partager leur territoire.

-Avoir des créatures pareilles serait super, cependant Poudlard n'est pas gigantesque et bien que je puisse ensorceler des salles pour les rendres nettement plus grande je ne peut en aucun cas leur apporter leur nourriture et leur confort.Savez vous parler au créatures du lac Satyva ? imaginez une telle armée jamais les mangemort ne pourraient résister, cependant j'ai déja essayé d'approcher une sirène une fois et j'ai faillit y passé, les créatures là bas sont nettement trop têtues !

Justin reprit un petit air désespéréderrière ses cheveux pourpres, il esperait tant pouvoirs protéger ce château mais comment faire alors que les mangemorts même se trouvaient dans le coin ? Cependant Justin trouvait que les avoirs à l'interieur valait mieu que de les avoirs dehors car s'il décidait d'attaquer les portraits n'auraient pas hésité à les prévenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:03

Un rire éclata, Satyva ne pu s'en empêcher...

- Désolée, je veux pas vous offenser...Il est vrai que ces créatures ont très mauvais caractère, mais je crois pouvoir être en mesure de leur parler, ils vont vouloir marchander, alors que pouvez-vous leur offrire? Votre chair? Je rigole, je peux peut-être les convaincre juste en leur expliquant qu'ils seront menacés. Hummm, mais croyez-vous que ce sera suffisant, si ce n'est que pour la place, les autres créatures pourraient peut-être être près de Poudlard, disons dans les vallés avoisinantes et on pourrait les appeler dès que le besoin sera... c'est juste une suggestion.

Elle ne savait pas trop comment parler à son collègue, il paraissait désespéré et elle ne pouvait rien y faire. Il avait été le seul professeur avec qui elle avait un peu plus discuter qu'un simple bonjour, à pars Emma, mais ce n'était pas pareil, elle se sentait quelque peu inutile devant tous ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:07

Justin quitta son air désespéré lorsque Satyva se mit à rire, il n'y avait rien de très drôle seulement un imbécile heureux tentant d'approcher une sirène, en pensant à cela il se mit à rire un peu lui aussi, cela faisait lomgtemps.

-Quelque chose en échange, comme vous l'avez dit je pense que si ils se sentent menacés cela faciliterai la tâche pour en rallié certain.

Justin prit sa baguette et fit le sort réchauffant l'athmosphere, l'air devint un peu plus sec mais pas de façon désagréable.

-Eh bien je vous fait confiance Satyva, j'espère que vous pourrez nous ramener le plus de monde possible.

Puis il reprit ses livres et les refermas, il les empila et ceux ci s'envolerent tout seul en direction de la bibliotheque.

-Mais avant j'aimerai vous parlez un peu, je vous demande beaucoup mais je ne connais rien de vous.Vous venez de la célèbre famille des Black n'est ce pas ? Vous étiez un cousin de Sirius ?

Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:06

Son visage changea du tout au tout, sa famille était un peu un sujet qu'elle préférait ne pas trop parler...mais il était nécessaire.

- C'est exact, disons que nous étions très proche l'un de l'autre, c'était comme un grand frère et ça n'a pas été bien vu par mes parents, ils disent qu ça dû me ''contaminer'' et cela expliquerait ma ''déviance'' selon eux... Mais mes parents n'ont jamais été très heureux d'avoir eu une fille alors... Mes parents aimaient beaucoup passé du temps au 12 square Grimmaurd et j'en profitait pour être avec Sirius et son frère... nous avons fait les 400 coups.

Un sourire se déssina enfin sur son visage, c'était tellement de bons souvenirs, on aurait dit le seul bonheur dans sa vie.

- Mais notre famille à une tel tête de... quand Sirius fut renié, ma mère ma interdit de remettre les pied dans cette maison et aucun contact avec eux. Je venais de commencer mes premières années à Poudlard... J'ai tout de même triché un peu, je lui envoyais des hiboux et on se rencontrait de temps en temps à la cabane hurlante. Quand il eu fini ses études, nous avons perdu contact.

Son visage s'assombrit.

- Est-ce que cela répond à toutes vos questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est que le début... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est que le début...   Ce n'est que le début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est que le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser