Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Frustré, on commet bien des erreurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:27

Il était tard, Selenore doutait de trouver son professeur ici même mais il le fallait, trop de questions fusaient dans son esprit, trop de risques de ne rien savoir.

Il toqua : Rien. Il hésita puis, à nouveau frappa la porte 2 fois. C'est alors qu'il entendu un bruit de chaise. Bien qu'il n'eut pas de réponse, il posa sa main sur la poignée puis la fit pivoter, faisant grincer la lourde porte de pierre parsemée d'or. Une lumière étrange éclairait la pièce. A vrai dire, il n'y avait pas de lumière à proprement parlé. Selenore eut jusqu'à croire que la pièce baignait dans l'ombre avant qu'il ne fasse un pas. Une odeur de mort régnait dans cette pièce et face à lui, sur sa chaise, le Professeur Morg le regardait. Selenore ignorait cependant si quelqu'un d'autre se tenait dans la pièce, un fauteuil de cuir dos à la porte restant face aux traits du Mangemort.

Le Jeune-homme glissa sa main dans sa poche afin de prendre la baguette de Sureau. Il la montra alors à son interlocuteur :

- Si vous avez un peu de temps... J'ai quelques questions à vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Invité
Invité




Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:22

Ivan était assis dans son sombre bureau. Il avait reçu un message par l'esprit du Seigneur des Ténèbres, et il lui parlait ainsi. Il entendit frapper à la porte et s'excusa devant son maître, qui lui dit avant de partir.

-Tu es un bon serviteur, Ivan. Tu auras ta place parmis les forts. Nous prendrons bientôt ce qui est à nous. A présent, va.

Ivan sentit la conexion mentale qui se stoppait. Il renonca à aller ouvrir quand on frappa une deuxième fois. La poignée pivota et le jeune Selenore entra dans la pièce. Ivan remarqua qu'il avait dû longuement parler au Seigneur des Ténèbres, car la lumière des quelques bougies s'étaient consummés. Il remarqua que Selenore la lui montrait. Il ne bougea tout de même pas.

-Que veux-tu savoir pour venir me déranger ainsi?!
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:18

- Que veux-tu savoir pour venir me déranger ainsi ?! ?

Selenore perçut une présence qu'il n'avait jamais encore vu ou même pré sentit au par avant. Un peu intimidé par son professeur, il montra sa baguette, et plus particulièrement la marque d'un trait, dans un cercle, dans un triangle qu'elle portait. Il ne savait comment l'expliquer mais lors de son combat contre Ortancia, il avait eut une impression de lien. La baguette du professeur d'Histoire de la magie était-elle même semblable à celle de la jeune fille.

- Excusez moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de vous parler, cette baguette y est pour quelque chose.

Sans le savoir, il présentait la cinquième et dernière baguette au camp des ténèbres. Etait-ce une bonne chose ? Fesait-il erreur ? Lui proposeraient-ils de les rejoindre ? Le tueraient-ils ? Autant de question qu'il se posait bien qu'il n'avait pas d'autre choix que de discuter avec pour mieux comprendre ce qui le possédait
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Invité
Invité




Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

Ivan observa la baguette avec attention. Il sursauta lorsqu'il la vit. Que faisait-elle entre ses mains?! Il prit sa baguette à lui et l'observa. Pratiquement identique, dégageant la même force maléfique. Il essaya de cacher son trouble, mais n'y parvint pas vraiment.

-Hum..... Pardon de t'avoir répondu aussi nerveusement, tout à l'heure. J'étais sur les nerfs. Cette baguette.... Où l'as-tu eu? Pardonne moi. C'était toi qui venait me poser des questions. Que veux-tu savoir?

Ivan commençait à sentir l'appel du Seigneur des ténèbres dans sa tête. Il devait vouloir lui parler. Maisi l ne pouvait pas. L'appel se fit plus insistant. Il céda finalement.

-Que fais-tu, Ivan?!


Ivan se controla de trembler tant la voix semblait fusiruese.

-Maître, je suis en train de regarder la cinquième baguette. Nous l'aurons bientot.

Il s'efforca de ne penser que ça, et de ne pas le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:28

[HRp] Rappelle : il s'agit de la baguette de Sureau[/HRP]

Dans un murmure, Selenore perçu quelques mots et, entre autre, "cinquième baguette"

Intrigué il demanda tout en répondant aux questions de son professeur
- Je l'ai récupérée... Je vous passerais les détails. Vous avez fait mention de "cinquième baguette" à l'instant. Vous pourriez être plus précis ?


Après cette courte hésitation, Selenore devenait de plus en plus confiant dans l'homme bien qu'il ignorait son appartenance au camp des Mangemort et par la même occasion, au retour de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Invité
Invité




Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

Ivan était très intrigué par cette baguette. Il voulait cette baguette. Il se maudit quand il entendit la question de Selenore. Il commençait à parler de la cinquième baguette, ce n'était pas une bonne chose.

-Hum..... Ce n'est pas contre toi, mais je fais collection de baguettes. Et cette baguette est justement celle que je cherche depuis très longtemps. Elle à apartenue à un puissant sorcier jadis.

Ivan espéra que son excuse paraitrait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:27

-Hum..... Ce n'est pas contre toi, mais je fais collection de baguettes. Et cette baguette est justement celle que je cherche depuis très longtemps. Elle à apartenue à un puissant sorcier jadis.

Selenore regarda son professeur perplexe, il lui répondit alors :

- Je regrette mais cette baguette et moi sommes liés. Je ne peux vous la céder... Je... Chaque nuit... Je rêve de cette fille qui a été tuée par un chevalier ou plutôt, des chevaliers. Ceci dans l'école mais aussi dans d'autres lieux que je n'ai jamais vu. Pensez vous que j'ai un rapport ou tout du moins, que cette baguette ait un rapport avec ce qui s'est passé ?

La voix tremblante du jeune-homme montrait nettement qu'il était effrayé par ce qui l'entourait, bien plus qu'il ne l'eut été dans toute sa vie. Il avait cependant besoin de réponses, soit pour se faire un allié soit pour quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Invité
Invité




Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:53

Ivan ne savait pas comment régair face à ce jeune homme. Il fit aparaitre un siège derrière lui et lui proposa de s'asseoire. Il s'assit à son tour dans son fauteuil. Il montra à Selenore sa propre baguette.

-Tu as besoin d'aide. La puissance de cette baguette est bien trop puissante pour toi..... Je peux t'aider, mais cette baguette te causes-t-elle tant de soucis? Et cette fille, qui es-ce?


Ivan sentait qu'il avait envie de l'aider. Il allait le présenter ensuite à son frère. Et peut-être à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:41

-Tu as besoin d'aide. La puissance de cette baguette est bien trop puissante pour toi..... Je peux t'aider, mais cette baguette te causes-t-elle tant de soucis? Et cette fille, qui es-ce?

Assis sur le fauteuil, il parla pour la première fois en confiance :

- Cette baguette est puissante, c'est vrai mais elle et moi Ne fesons plus qu'un. Concernant la fille ...*pause puis soupire* C'est celle qui est décédée hier. Ici même et pour les autres...

Il marqua de nouveau une pause, puis un soupire. D'une voix tremblante il rajouta :

- 2 Armées s'opposent, des chevaliers et vous-savez-qui avec ses mangemorts d'un côté puis*il baissa les yeux* Ortancia Lestrange, le professeur de DFCM, moi, Mr Rockwow et... vous. De l'autre côtés, la Directrice, Mr Mcdowan ainsi que plusieurs aues élèves. Bain de sang.

Il ne pouvait en dire plus, manquant de s'effondrer en larmes. Il avait beau être un homme, certaines choses étaient trop dur à raconter. Il reprit sa baguette puis s'enfuit du bureau en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





Frustré, on commet bien des erreurs... Empty
MessageSujet: Re: Frustré, on commet bien des erreurs...   Frustré, on commet bien des erreurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustré, on commet bien des erreurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle d&co bien dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 4ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser