Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De père en fils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

De père en fils. Empty
MessageSujet: De père en fils.   De père en fils. Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:06

Inari entra dans la grande salle en baillant, il était très fatigué et ne rêvait que d'une chose retourner dans son lit douillé.Il s'assit et fit face à son bol de céréale, d'un geste lent il prit sa cuillère et commença à manger ce que les elfes de maison préparaient dans leur cuisine.

*Quel galère les cours, pourquoi faut-il toujours se lever tôt ?.*

Un cri se fit entendre et la chouette d'Inari vola dans la pièce une lettre à la patte, elle s'arreta devant Inari et picora ses céréales.

-Merci Brok !

Inari inspecta la lettre et reconnut l'écriture de son père, il l'ouvrit avec hâte et lut précipitament.

" Cher Inari,

Comme tu as put le constater les mangemort font tout pout s'emparer du château et ce n'est qu'une question de temps, aussi j'ai piégé un des élèves que tu connais bien, Damien Eales.Je compte sur toi, pour faire en sorte qu'il n'enlève jamais le médaillon qu'il à autour du coup sinon tout mon plan sera à l'eau.Aussi j'ai joint dans l'enveloppe un autre médaillon qui te permettra de contrôler Damien par la pensée, cependant j'examinerai ce que tu lui fait faire et changerai ses actions si il le faut.
A très Bientot, Sade. "

Inari avait un sourire très large en lisant la lettre de son père, il glissa sa main à l'interieur de l'enveloppe et sortit un médaillon au couleur d'or, il l'enfila sans perdre de temps et pensait déja à sa vengeance envers Maximus qui le traitai comme un moin que rien, il lui ferai payer ses actes.Inari voulut relire la lettre mais l'encre c'était éffacée, surement pour éviter que d'autre personne puisse la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

De père en fils. Empty
MessageSujet: Re: De père en fils.   De père en fils. Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:28

Eïki entra a son tour dans la salle où les autres élèves se rassemblaient pour manger, il fit un rapide constat : a la table des serpentards beaucoup d'élèves avaient un air renforgnés comme s'ils n'appréciaient pas ce revei matinal. Le jeune sorcier jeta un coup d'oeil amusé a un élève qui avait un air plus rejouit que les autres, il décida de s'installer en face de ce dernier.

*Tu cherche des amis ? Le petit Eïki se sent seul ? *

En s'assayant Eïki poussa un grognement a l'adresse de la voix mais celle ci ne semblait pas d'humeur a continuer un debat stéril ce qui lui permis de ne pas avoir a parler a voix haute ce qui n'aurait pas manqué de provoqué des étonnements voir des questions génantes. Il allait se servir un verre d'eau lorsqu'une chouette au plumage noir se posa devant lui en tendant sa patte, elle lui portait une lettre de son oncle.


"Mon très cher Eïki,

La maison n'est plus la meme sans toi, je me rend compte que meme si tu ne parlais pas enormement ta simple présence suffisait a rendre le lieux plus vivant. J'ai apprit par un ami a moi que tu avait été chez Serpentard tout comme tes parents, fait attention avec eux, les serpentards sont de vrais petits monstres, ne te laisse pas faire et surtout evite les ennuis. J'aimerais t'écrire une lettre bien plus longue mais je ne sais pas quoi te dire.

Ton oncle : Alfius
"

"Tsss... Allez du vent !"

Il fit un geste pour chasser la chouette et froissa le papier qu'il laissa tomber au sol avant de jetter un regard rapide a la personne qui lui faisait face...
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

De père en fils. Empty
MessageSujet: Re: De père en fils.   De père en fils. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:18

Inari aperçut un élève de première année s'asseoir en face de lui, cependant il n'y preta pas attention et caressa sa chouette tout en lui donnant des céréales de son bol.Puis lassée la chouette ouvrit ses ailes de couleurs blanches et s'envola dans le plafond de Poudlard avant de sortir prendre l'air et s'aventurait dans les grandes plaines.Inari regarda avec un sourire sa chouette partir puis il retourna son regard vers l'élève de première année, aussitôt son visage reprit une expression normal.

-Salut, je m'appelle Inari.Ravit de savoir qu'il y à encore des première années dignent de venir chez nous.

Inari ne fit plus attention à l'élève il prit son médaillon en main et pensa.

*Damien apporte moi Maximus à la salle sur demande d'ici ce soir, n'hésite pas à la torturer s'il le faut.*

Le médaillon émit une petite lumière blanche qui disparut aussitôt, le regard banal d'Inari se reposa sur l'élève en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

De père en fils. Empty
MessageSujet: Re: De père en fils.   De père en fils. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:36

Le jeune homme face a lui regardait sa chouette avec un sourire anormale... Enfin ce n'était pas les affaires Eïki, il avait bien d'autres choses dont il devait se soucier...

-Salut, je m'appelle Inari.Ravit de savoir qu'il y à encore des première années dignent de venir chez nous.

Soudain il reporta son attention sur son medaillon qui émit un éclat lumineux... Un bijoux fantasie certainement. Quand le jeune homme reporta son attention sur lui Eïki lui repondit

"Eïki... Merci du compliment..."

*Petit Eïki... Tu es bien poli, t'es crevé ou quoi ? Hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De père en fils. Empty
MessageSujet: Re: De père en fils.   De père en fils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De père en fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Grande Salle :: Table des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser