Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fillius au bord de la detresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

fillius au bord de la detresse Empty
MessageSujet: fillius au bord de la detresse   fillius au bord de la detresse Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:35

il faisait nuit noire autours du lac,et fillius s'offrait une balade autours du lac...puis il s'aprocha d'une rive ou il fit un mouvement de baguette suivi d'une formule magique inconnue:

-liquefia !!!

soudain une vague d'eau s'eleva d'une hauteur d'un mettre soixante dix environ puis pris la forme d'une femme magnifique pour enfin prendre la forme de cette femme en glace

-nimphadora ...je...tu...

-fillius ...pourquoi fait tu cela?est ce que la vengeance est une solution?

-mais...il t'a tuée, je le tuerais donc

-il m'a tuée car je ne pouvais me defendre et qu'il devait en etre ainsi,regarde toi ,regarde ce que tu est devenu tu t'est enrolé dans ses rang juste pour le tuer...

-oui et je le ferais, il t'a tuée ce qui a détruit ma vie ,comment pourais je vivre sans t'avoir a mes cotés?

-fillius ...tu a changé depuis notre mariage...ou est passé l'homme que j'avais epousé?

sur les joues de fillius une larme coula lentement ,lorsque tout a coup un bruit de branche cassée retentis derriére fillius , ce dernier se saisit de sa baguette et se retourna:

-qui est là? repondez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
fillius au bord de la detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser