Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journéemouvementée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Une journéemouvementée Empty
MessageSujet: Une journéemouvementée   Une journéemouvementée Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:07

Gunt arriva trainait par Mary dans le hall d'entrée ou il s'asséya sur une marche des escaliers pour souffler et récuperer son souffle. Il attendit quelques minutes puis il se releva, reprit son calme mettant ses mains dans ses poches.

_Tu vas finir par me tuer a me trainait partout comme sa enfin bref avec l'intervention d'Ivan je pense que notre réunion et remise a plus tard? Et puis il faut vraiment que je récupére ma baguette si je veux m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Une journéemouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journéemouvementée   Une journéemouvementée Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:16

fillius descendait les escalier et avait entendu des propos sur une réunion

-tient donc une réunion ? et de quoi s'agit il je vous prie?

comme a son habitude fillius regarder les deux éléves avec ses yeux perçant comme ceux d'un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Une journéemouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journéemouvementée   Une journéemouvementée Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

Guntz qui ne l'avait pas entendu arriver fut surpris par l'intervention du professeur Filius, il regarda Mary d'un air étonné puis se retourna vers le professeur d'un air calme avec son regard froid habituel et il lui parla d'une voix innocente.

_Oh professeur Filius quel plaisir de vous voir je ne vous avait pas entendu arriver, une réunion dites vous? Vous devez faire erreur je parlais simplement de récupérer ma baguette dans le buraeu du professeur de DCFM, d'ailleur je vais devoir vous laisser veuillez m'excuser.

Puis Guntz ne pouvant plus soutenir le regard du professeur le contourna sans attendre de réponse et passa a côté de Mary.

En chuchotant. _Excuse moi Mary.

Guntz se dirigea vers les escaliers et monta les marches deux a deux en laissant Mary seul avec le professeur Filius.

_Après Ivan voila que c'est ce Filius qui nous tombe dessus il se sont passés le mot ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une journéemouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journéemouvementée   Une journéemouvementée Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:34

Mary regarda le professeur avec haine, ses yeux de serpent n'était rien face à la colère de Mary.Guntz lui s'excusa et partit, Mary leva les yeux fixant les yeux de serpent du professeur de potion un peu trop curieux.

-Pourquoi vous me regardez avec ses yeux ? je vais pas vous attaquer !

Mary partit à son tour furieuse, la réunion prochaine aurait bien lieu mais là ou les professeurs n'auraient jamais pensés une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journéemouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une journéemouvementée   Une journéemouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journéemouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser