Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eïki Rosenmaul

Aller en bas 
+4
Inari Nagahashi
Ortancia Lestrange
Sakura Healing
Eïki
8 participants
AuteurMessage
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:52

Prénom : Eïki

Nom: Rosenmaul

Histoire (5 lignes mini) : Eïki est un sorcier issue d'une famille connue pour avoir de profondes affinités pour la magie noire. Le petit dernier des époux Rosenmaul n'as pas échappé a la règle, il vivait dans une maison pleine d'horreurs et dans laquelle se tenaient d'étranges réunions avec des sorciers cagoulés, malgré cela ses parents étaient des gens aimant profondément leurs enfants et ni Eïki ni son frère ne purent se plaindre de ne pas avoir été délaissé de leurs parents et privé d'amour. Alors qu'il avait 8 ans Eïki prit la baguette de son père pour la première fois et commença a s'amuser avec, les premiers temps il se contentait de sortilèges mineurs mais peu a peu il ne put plus ignorer que la magie avait un certain effet sur lui, le jeune sorcier entendait une voix parler dans sa tête, une voix qui lui suggérais d'un ton doucereux des choses horribles.

Une nuit alors qu'il se levait pour boire un verre d'eau Eïki entendit une dispute en provenance de l'immense pièce ou se déroulaient les réunions et où ni lui ni son frère n'avait jamais été autorisé a entrer. Descendant petit a petit l'escalier Eïki se sentit bizarre, une douce sensation de plénitude s'empara de lui alors qu'il entendait de plus en plus distinctement les mots de la dispute.

"Autant je suis d'accord pour dire que le premier fut un succès autant Eïki n'a pas encore démontré qu'il l'avait en lui !"

"Alvaro cesse de dire n'importe quoi ! Ce n'est qu'une question de temps "ça" va se reveiller ! "

"Non ! Ce gamin ne semble pas l'entendre ! Il ne répondra pas a un appel qu'il n'entend pas voyons..."

Mais Eïki l'entendait cet appel, il l'entendait distinctement, "Va et tue les tous Eïki, laisse moi guider ta main...", cette voix dans sa tête se faisait de plus en plus pressante et le jeune homme s'abandonna a elle...

Le lendemain matin Eïki se réveilla, ses habits étaient tachés de sang et il se trouvait au milieux d'une douzaine de corps morts, il faillit devenir fou, au milieux de tout ces corps il distinguait ceux de ses parents et pire que tout celui de son grand frère. Il se mit a hurler d'horreur et des larmes coulèrent le long de ses joues, le gamin était en état de choc et il lui semblait que la folie allait s'emparer de lui quand une voix jaillit dans son esprit, "Non... Pas encore, tu n'es pas encore perdu... Soit mien et j'atténuerais tes souffrances et celles de ton âme... Laisse moi faire petit être... ". Alors qu'il allait obéir Eïki entendit une voix masculine pousser un juron, se retournant il aperçut le frère de sa mère, ce dernier s'approcha de lui et le prit dans ses bras "Eïki viens vite il ne faut pas que tu reste ici".

La suite est perdue dans l'esprit du jeune homme, il se souvient seulement que son oncle avait réussit a le calmer et a faire taire la voix pour un petit moment avant qu'elle ne se réveille a nouveaux. Il venait de recevoir une lettre qui semblait importante, elle portait pour symbole un P entouré par un blaireau, un aigle, un serpent et un lion, se rallongeant sur son lit Eïki se mit a penser a la signification de cette lettre, il était accepté dans une école de sorcellerie... Bien, très bien même, ainsi il pourrait rencontrer d'autres personnes. Soudain une voix horriblement familière sembla résonner en lui, "Hahahahahaha parfait... C'est ce que j'attendais... Eïki... Toi et moi irons a Poudlard...". Le garçon passa sa main droite dans ses cheveux et murmura "Oui... Toi et moi..."

Caractere : Bien qu'en connaissant son histoire on puisse penser que ce garçon aime la violence il n'en est rien, Eïki est calme, posé, plutôt timide en apparence mais terriblement calculateur, il est sur de lui et de ses capacités. Cependant il est taciturne et ne cherche pas le contact humain, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et bien mal en prend a ceux qui pensent que ce frêle sorcier est un souffre douleur. Il peut faire preuve d'un certain sadisme si il se laisse aller a écouter les conseils que lui prodigue sa voix.

Physique : Eïki est assez petit pour son age, filiforme il pourrait passer pour quelqu'un souffrant de malnutrition bien qu'il engloutisse énormément de nourriture. Il possède des cheveux noirs qu'il teins le plus souvent en blanc et qu'il coiffe en pointe, ses yeux gris acier ont souvent un air vide de toute émotion.

Signe Particulier: Il parle très souvent seul, pour cause il répond a une voix qu'il est le seul a entendre.

Signe Astrologique: Lion

Maison souhaiter et pourquoi: Serpentard car c'est ce qui le plus peut correspondre a un schizophrène qui a baigné dans la magie noire a mon sens ^^

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) :

Matière prefferer :

Votre baguette (acheter chez ollivander) et ses propriétés magiques :

Votre balais :

Parrain :

Votre définition des Maisons : A son sens ne pas appartenir a Serpentard est une forme d'insulte tant il est emprunt des rites et coutumes familiales, les Gryffondors sont des m'as tu vu et les Pouffsouffle des incapables qui sont dans cette maison car aucunes autres ne veux d'eux. Il respecte cependant les Serdaigles qui ont pour eux l'intelligence, l'une des seules qualités qui a ses yeux a de la valeur.

(Petite parenthèse: je souhaite signaler que ce personnage ne serra pas un psychopathe qui attaque a vu, la voix dans sa tête n'est pas un prétexte pour moi a utiliser comme joker absolu et ainsi mon personnage ne ferra pas tout ce que cette voix lui ordonne, c'est le coté dualité dans son esprit que je trouve interressant a jouer.)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:04

Bienvenue à toi ! =) Extra ton histoire, en plus, j'aime bien ton avatar Wink

Voilà bien un pur Serpentard ^^, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:07

Bravo ! J'adore ton personnage ! Trop bien ! Moi je valide !!!

Bienvenu à toi parmi nous !

Enfin un nouveau serpentard pas comme ce petit Inari qui ressemble plus a gryffondor mélanger à un pouf ... xD

Pressé de te rencontrer en RP ! Je pense que nos personnage vont bien s'entendre ... xD Allons Miss MacGonaPuff vient nous le valider notre cher futur camarade !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

=p il est validé, reste juste la répartition : "Go in the repartition" =D
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:33

Et bien merci pour ces compliments, j'ai suivit ce que m'a dit Sakura et j'ai posté dans répartition, il ne me reste plus qu'a attendre d'être répartit et en attendant je vais lire 2 ou 3 fiches pour me renseigner un peu sur vous deux :) (Désolé pour le smiley, je suis 99% Humain 1% Smiley c'est pardonnable ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:36

Lol oui ça passe mais le truc c'est que voila faut pas en abuser si tu vois ce que je veux dire ! Moi je mets aussi des smiley mais il y a des gens ils ne mettent que cela et puis cela devient vite chiant ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:55

Un Gryffondor mélangé à un Pouf ? >_< Je suis juste un peu farceur mais je ne suis en aucun cas courageux, par contre c'est vrai que les dès ne m'aiment pas x) brefouille welcome et amuse toi bien à serpentard :)
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:33

Bienvenue, j,espère que tu vas aimer ton expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

Bienvenue parmi nous l'ami ! Dis donc tu postes à mort ! T'en es déja à plus de 35 en une journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:06

Merci ^^ J'aime bien les forums RP donc autant poster.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:30

Bienvenue à toi mousaillon ! Tu m'as l'air d'un bien terrible garnement ! Tu aurai fais un brave homme de main à l'époque ou je naviguais encore sur les septs mers...Raaa laissons le passé ou il est ! A l'abordaaaage ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

Bienvenue parmi nous, tu devras sans doute faire ton choix entre Dark site et le camp de la lumière... Même si je pense déjà savoir pour qui tu vas combattre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:37

A ta place je ne m'avancerais pas trop Wink en ce moment je ne sais pas moi même comment va évoluer mon personnage vu que cela dépendra surtout des rencontres qu'il va faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eïki Rosenmaul Empty
MessageSujet: Re: Eïki Rosenmaul   Eïki Rosenmaul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïki Rosenmaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser