Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour de la baguette a son propriétaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Retour de la baguette a son propriétaire. Empty
MessageSujet: Retour de la baguette a son propriétaire.   Retour de la baguette a son propriétaire. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

Guntz qui n'avait pas la moindre envie de retomber sur un professeur arriva devant le bureau du professeur de DFMC, entra sans méme frapper et i referma la porte en s'appuyant dessus. Puis il se redressa d'un seul coup se rappelant qu'il n'était pas dans le bureau de n'importe qui, car les raresfois ou il avait entrevu le professeur de DFMC il ne lui avait pas inspiré la moindre confiance. Dans le bureau sombre ou il se trouvait le professeur se trouvait de dos a son bureau, Guntz esseya de garder son calme et de ne pas stresser, il mit ses mains dans ses poches.

_Bonjour professeur veuillez m'excuser pour mon entrée sans frapper dans votre bureau, je suis venu récupérer ma baguette qu'on a dù déposer dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Retour de la baguette a son propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la baguette a son propriétaire.   Retour de la baguette a son propriétaire. Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:52

- Bonjour professeur veuillez m'excuser pour mon entrée sans frapper dans votre bureau, je suis venu récupérer ma baguette qu'on a dù déposer dans votre bureau.

Le professeur se retourna, une sorte de carte à la main qu'il reposa sur son bureau, il dit alors, d'un ton très autoritaire :

- Hum, de quel droit vous permettez vous de pénétrer dans mon bureau sans y être convié ? De quel droit vous permettez vous d'égarer votre baguette, d'autant plus qu'elle se trouve dans MON bureau ? Je ne peux pas tolérer cela, vous viendrez en retenue à sept-heure demain soir. Vous penserez à prendre du parchemin avec vous. Hum, de ce qui est de manger, faites le avant car la Grande Salle ne sert plus après onze-heures. Voici votre baguette : Bois de Bouleau 26 cm avec un crin de licorne. Vous devriez la cirer plus souvent et en prendre un peu plus soin.*Il lui la lença puis cria* SORTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Retour de la baguette a son propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la baguette a son propriétaire.   Retour de la baguette a son propriétaire. Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:31

Guntz avait de plus en plus de mal a ne pas craquer face a la voix imposante et autoritaire de son professeur, il n'arrivait pas a le fixer dans les yeux avec son regard froid habituel et il n'était pas question d'éssayer de trouver une excuse. Puis le professeur envoya a Guntz sa baguette en annonça qu'il était coller juste avant de lui ordonner de sortir de son bureau. Guntz se retourna, sorti du bureau avec un regard haineux et il marcha un peu le long du couloir avant de s'assoir contre un mur.

_Pffff me faire coller pour avoir oubliez de frapper quelle galére, bon en tout cas jai récupéré ma baguette c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la baguette a son propriétaire. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la baguette a son propriétaire.   Retour de la baguette a son propriétaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la baguette a son propriétaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so..baguette..
» l'achat d'une baguette
» ma premier baguette
» La baguette de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 3ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser