Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

.......... Empty
MessageSujet: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:27

Aux alentour de minuit, Selenore pénétra la salle de bain des préfets. Il n'y avait que très peu mis les pieds et avait besoin de se changer les idées. Seul, loin de tout, il retira ses vêtement puis plongea. Malgré tout, il n'éprouvait aucune satisfaction à être ici. Même si beaucoup auraient volontier goûtés au luxe de cette salle, lui ne pensait qu'à une chose : il était seul dans la vie. Shyllow n'était plus là et depuis ce jour, lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

Soudain quelqu'un sortit des douches, Mary était partit se rincée après être restée plusieur minute dans le bain des prefets.Elle aperçut aussitôt Selenore dans le bain à moitié envahit par la mousse envahissante du bain.Elle voulut d'abbord partir puis se dit que c'était le moment pour être sûre que Selenore les aiderai, il suffisait d'un peu de charme.Mary ressera sa serviette pour qu'elle ne tombe pas (^^) et laissa ses cheveux reflétaient la lumière de la lune.

-Salut Selenore ^^ désolée de te déranger j'allai justement partir.

Mary partit en direction des vestiaires mais avant de pousser la porte elle ajouta.

-Si faire une réunion pour ce que j'ai dit la dernière fois t'interesse toujours n'hésite pas à chercher un endroit.




Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:27

Selenore fut surpris de la présence de Mary. Son visage le montrait. A une heure pareille il aurait espéré être seul mais... Pour la première fois, il commençait à ne plus penser à Shyllow, le garçon était tombé sous le charme de la belle. Il était vrai qu'il suffisait de peu pour convaincre :

-Si faire une réunion pour ce que j'ai dit la dernière fois t'interesse toujours n'hésite pas à chercher un endroit.

Il voulu la stopper en lui demandant de rester mais discuter ici pouvait générer une image plutôt contradictoire avec sa véritable personnalité. Il trouva alors autre chose :

- Pré-Au-Lard, Scribenpenne. Il y a un souterrain avec une salle assez grande pour entrainer une armée d'une trentaine d'élèves. Le gérant ne dois pas en avoir connaissance et on peut y accéder depuis la cabane hurlante... Si le tunel ne s'est pas bouché depuis...

Peut-être cette phrase la ferait-elle rester un peu plus, une seconde ou deux, cela lui aurait permi de ne plus déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:22

Mary dos à Selenore plissa les yeux et prit un sourire de victoire, elle se retourna et s'avança vers le serdaigle.

-Super , tu as l'air de bien connaître Pré-au-lard ça peut jouer en notre faveur.

D'un pas lent Mary partit s'asseoir sur un banc en pièrre en dessous de la grande fênetre.Elle savait que Selenore était encore attristée par Shyllow mais il ne pouvait vivre éternellement par le passé il lui fallait se faire une raison et continuer à vivre.Mary resta un moment silencieuse et songeuse sur son banc cherchant un sujet de conversation, mais rien mis à part la réunion et Shyllow ne luit venait à l'esprit.

-Je commence à avoir froid, ça ne te dérange pas que je te rejoigne ^^ (eh vous inquietez pas sa va pas dégénerez hein !)

Mary se concentra et soudain son corp prit une couleur vert sale, sa serviette se changea en vêtement pour sirene et sa tête ainsi que ses cheveux changèrent dans l'instant.Seul les pieds de Mary ne changerent pas, Mary en glissa un dans l'eau puis s'infiltra entierement dans l'eau pleine de mousse.

-Aufaite, tu as un animagus ? C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:49

La demande avait quelque peu surpris le garçon jusqu'au moment où la jeune fille prit un corps au combien magnifique aux yeux du garçon. Avec un petit sourire, il répondit à la jeune fille :

- Hum, je ne l'ai montré qu'à peu de personne... Pour la simple raison que je ne suis pas déclaré. Selon toi, qu'est-ce qui est royal et qui vole ?

Le garçon pensa alors au doux plumage qui remplaçait sa peau et se changea... Comme à son habitude dans une douleur à préférer abandonner la mutation. Pourtant, il voulait un peu lui montrer ce qu'il savait faire. Il s'envola alors, encore à moitié en moussé. A cause de cela, il perdit son équilibre en vol et retomba dans l'eau où il redevint homme, à proximité de Mary... Dans de fausses excuses il déclara :

- Excuses moi, je ne sais pas encore voler avec de la mousse sur mes ailes... Tu es vraiment... Euh.. Je....

Un profond mal aise creusa son estomac et il recula alors un peu comme gênè par les déclarations qu'il avait failli lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Mary regarda amusée l'aigle entierement recouvert de mousse tenté de s'envolé pour enfin perdre l'équilibre et reprendre la forme de Selenore.Mary eut un petit rire moqueur, mais aux paroles de Selenore son visage changea completement pour exprimmer l'étonnement.Quand celui ci partit gêné Mary compris que Selenore voulait oublier tout ce qu'il avait put vivre l'année précédente cela expliquait sa question lors du cours de potion avec Lilia Sinistra.

-Selenore je sais que tu cherches à l'oublier mais je ne suis pas la personne qu'il faut pour t'aider, je suis désolée.

Mary leva la tête sur le plafond et commença à chanter en language des sirènes, sa voix était mélodieuse et résonnée à travers la pièce.Les légendes disent que cette chanson font pleurer ceux qui sont amoureux de la personne qui chante, après avoir fini la triste chanson Mary tourna sa tête vers Selenore voir si ses sentiments était sincère bien qu'elle ait plus l'impression qu'il veuille juste une petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:45

Selenore connaissait le pouvoir du chant des sirènes. A l'écoute de la Voix une première larme coula suivi d'une seconde. Prenant peur et ne tenant pas ce qu'elle joue d'elle il se retourna pour dissimuler ses pleurs et d'une voix tremblante :

- Bonne nuit Mary.

Il prit sa forme d'aigle puis s'envola, les plumes humides, prenant dans ses serres ses vêtements, cherchant à s'envoler à l'extérieur.

De vieille légende racontent que les larmes et le sang d'animagi reflètent l'état de leur propriétaires quand elle quittent leur corps. C'est pourquoi, lorsque les nombreuses larmes de l'oiseau tombèrent sur le sol, une flamme épaisse et dense se forma. Cette flamme était celle de son cœur et son âme souffrants, plus rongés par la phrase de Mary que du souvenir de Shyllow.

Le garçon ne parvenait plus à rester concentré sur sa forme et s'effondra de trois beaux mètres avec ce qu'il transportait. Il pleurait toujours, sentant son coeur et son âme le martyrisant, occupant son esprit de l'image de Mary.

Ignorant tout du but de ce chant, Selenore aurait préféré mourir que de s'effondrer nu d'une manière aussi grotesque. Il ne se retourna pas et cherchait à essuyer le flot de lames qui se faisait plus dense au fil des secondes qui s'écoulaient, n'y parvenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

Mary regarda Selenore tenter de s'envoler, elle esperait ne pas percevoir de larmes mais elle l'avait bien vu.L'animal s'écrasa un peu plus loin des larmes ruisselantes formant une sorte de mini flaque.Mary sortit du bain et se retransforma en humaine, ses habits se retransformant en serviette simple.Au passage elle prit une autre serviette et la déposa sur l'aigle au sol, celui-ci était trempé jusqu'au os.

-Selenore je... je suis désolée d'avoir chantée mais il fallait que je sois sûre, cependant je suis déja avec Damien et bien que je t'aprecie beaucoup je ne pense pas être celle qu'il te faut.

Mary laissa Selenore seul, elle même avait une larme qui coulait sur sa joue mais elle l'essuya vite et essaya de ne plus y penser, ouvrant la porte et partant d'un pas présséen direction des vestiaires des filles ou ses vêtements se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

Selenore senti à nouveau toutes les nombreuses souffrances qu'il avait eut dans sa vie. Il se résigna alors : Le bonheur n'éxisterait plus jamais pour lui. Plus il assistait à ce monde plus l'envie de le quittert grandissait. Il se rabilla et senti au passage la Baguette de Sureau. Encore une fois, elle le conduisait à la souffrance, celle qu'il avait lui même fait pour l'acquérir. Il la saisi et s'assit sur le sol, repliant ses jambes contre son ventre. Il croyait Mary loin et se sentait désormais prêt. Il prit la baguette et pensa à la mort. Il la retourna face à son visage et ferma les yeux. Après une profonde inspiration il récita à voix haute :

- Avada... Kédavr....

Alors qu'il croyait enfin pouvoir partir, une succession d'image pénétrèrent son crâne et en particulier celle de Damien et Mary dans un endroit sombre avec un collier étrange au cou du gryffondor. Ce dernier sortait alors une lame puis la passait dans la gorge de la belle...

Selenore ne pensait plus grand chose, pour lui, ces images ne pouvaient pas être celle de l'avenir, il ne le voulait pas. Il se releva et, manquant de courrage avec la baguette, pensa à la tour d'astronomie. Il espérait ne croiser personne, renoncer en paix à cette souffrance que l'Homme appela la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





.......... Empty
MessageSujet: Re: ..........   .......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 5ème étage :: Salle de Bain des Prefets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser