Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:24

Sakura se dirigea une nouvelle fois encore vers le lac. C'est presque si elle n'y allait pas tout les jours Razz . Cependant, cette fois-ci, elle y alla sous sa forme animagus. il y avait longtemps qu'elle n'avait pas essayer de tenir relativement ongtemps sous sa forme de renarde. Sakura essayait donc de tenir du Hall de Poudlard jusqu'à son Saule Pleureur. Elle avait un peu de mal à tenir, à croire qu'elle avait un peu perdu la main (ou la patte) ^^'. Arivait sous l'arbre, elle reprit alors sa forme humaine, un peu essouflée.

*Va falloir que je m'entraine...*

Sakura s'assit alors contre l'arbre, quand une question lui vint en tête : elle avait envie de savoir si en dormant, c'était plus facile ou non de tenir. Elle réfléchis un instant, puis se dit que ça ne coutait rien d'essayer. Elle repris donc sa forme de renarde. Elle s'allongea alors sur le sol et se roulla en boule. Sa magnifique queue rousse à le pointe blanche lui chatouillant le museau, elle ne put se retenir d'éternuer. Sakura fit donc en sorte que le bout de sa queue de le chatouille plus puis commença lentement à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:31

Eïki se promenais se long de la rive du lac en marchant vers un saule pleureur, il tenais a voir l'arbre de plus prêt, sentant une présence magique non loin de celui ci... En se rapprochant de plus en plus de l'arbre il aperçut une tache orange au pied de celui ci, sortant sa baguette il accéléra le pas, ses yeux gris baignaient d'une lueur rouge et son air déterminé tranchait avec celui qu'il arborait habituellement... Arrivé au pied de l'arbre il jeta un oeil au renard.

"A... Animagus"

Lança t il dans un murmure d'une voix froide qui n'avait pas le timbre que l'on pourrait attendre d'un garçon de 12 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:48

Sakura s'était tranquillement endormis, après avoir éternué une nouvelle fois. Etrangement, il semblait plus facile de tenir sous sa forme animagus endormis qu'éveillé. Cependant, tout les sens de Sakura la renarde restaient en éveille. Malgrès son sommeil, elle percevait pas mal de bruit, mais n'y prettait guère d'attention. Sous sa forme animal, tout les sons semblaient plus audible que sous forme humaine, les sesns des animaux sont nettement plus améliorés que ceux de l'homme, et principalement au niveau de l'ouïe, car l'animal doit être capable d'entendre la présence d'un prédateur, ou bien tout simplement d'une proie. Le sens de l'ouïe peut aussi être utilise en cas de danger de ses rejtons, car la renarde peut entendre facilement si ses petits sont en danger, car ceux-ci pousserons de petit bruits que la mère pourra alors entendre, et ainsi venir en aide à ses petits. Mais c'est alors que Sakura pretta toute son attention sur un bruit particulier. Une personne approcher, et semblait méfiante envers la renarde qui dormait là. La personne approchait lentement du pieds de l'arbre, où l'animal se trouvait. Sakura crut alors entendre une voix. Elle ouvrit un oeil, puis le deuxième, et ensuite releva la tête. Elle regarda ainsi un instat le jeune homme qui lui fisait face. La jeune renarde se redressa alors, assise, elle continua de regarder le jeune garçon. Sakura semblait intriguée par le jeune garço, il lui sembla qu'il avait quelque chose de différent par rapport aux autres garçons. La renarde qu'elle était ne semblait pas du tout inquiétée par l'humain, bien que d'ordinaire, les annimaux sont plutôt méfiant envers les hommes. Finalement, fatigué de tenir sous sa forme animagus, Sakura reprit sa forme normal. Ainsi c'est une jeune fille qui faisait désormais fce au jeune garçon.

- Bonjour, je m'appelle Sakura, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Lorsque la renarde redevint humaine un sourire sadique se dessina sur les levres du jeune garçon, il leva lentement sa baguette et la pointa vers la jeune fille.

"Une... Gryffondor... Hahaha ça faisait... Longtemps que je n'en avait pas... Tu..."

Le jeune garçon tomba a genoux soudainement en poussant un cri rauque, les mains sur son visage il se mit a pousser un hurlement inhumain, puis aussi vite que cet état avait commencé il cessa. Eïki resta a genoux quelques secondes en essayant de retrouver ses esprit... Comment avait il fait pour perdre le contrôle ? Comment cela avait il pue se produire ? Tant de questions qui tournaient dans la tête du jeune homme alors qu'il entendait le gémissement de la voix en lui.

*Laisse moi la tuer... C'est une gryffondor elle ne mérite pas mieux !*

"TAIT TOI ! TAIT TOI TOUT DE SUITE"

Eïki se rendit compte qu'il avait poussé un cri, levant son regard vers la jeune fille il se releva sans dire un mot et lui tourna le dos en s'approchant du lac devant lequel il s'arrêta en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Alors que la jeune fille affichait un large sourire, le jeune garçon sembla tout d'un coup étrange, peut le fait que ce soit une fille, ou une gryffondor. C'est alors qu'elle remarque que sur la robe de sorcier du jeune garçon était brodé le blason de Serpentard. Le garçon semblait plus que jamais étrange, il semblait comme hanté par quelque chose qu'il essayé de fuir, ou de contenir au fond de lui. Le jeune garçon tombé à genoux regarda alors Sakura. Son regard était éffrayant, mais au fin fond, il semblait comme chercher de l'aide. Les yeux sont la porte de l'âme, et à travers un regard, on peut découcrir de nombreuse chose sur la personne. Le jeune homme se retourna alors, tournant le dos à Sakura et se dirigeant vers le bord du lac.

*Etrange...*

Sakura se leva alors, et s'approcha du jeune Serpentard. Elle posa sa main sur l'épaule du garçon puis chercha le regard du jeune homme. Comme à son habitude, Sakura voulait aider le jeune homme, même s'il s'avéré qu'il soit un Serpentard, Sakura ne pouvait le laisser ainsi. Aider les autres, c'est dans sa nature, et elle ne peut aller à l'inverse de cela.

- Est-ce que... Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:21

Eïki sentit une main se poser sur son épaule, une rage qui n'était pas la sienne monta en lui, *EÏKI NE LA LAISSE PAS TE SALIR AVEC SES SALES MAINS DE GRYFFONDOR*, la voix ne semblait pas apprécier ce contact.

"Je pourrait te répondre oui et mettre fin a cette discutions, ou je pourrais répondre non et commencer a te raconter une très longue histoire... Mais je n'ai aucune envie de la raconter a quelqu'un que je ne connais pas et encore moins si cette personne est une de ces gryffondor... Cependant je vais me contenter de te dire que j'ai déjà été mieux..."

Il se remémora sa discutions précédente avec la voix, elle avait envie de tuer, le sang lui manquait alors elle s'était emparé de l'esprit de Eïki.

"Je me nomme Eïki... Eïki Rosenmaul."

Il espérait que le fait qu'il soit un Rosenmaul suffirait a remballer la curiosité de la jeune gryffondor.

*Alors sa te fait mal de me voir parler avec elle pas vrai ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

*Rausenmaul ?*

Le fait que le jeune garçon ne semblait pas tellement apprécier les Gryffondors attrista un peu Sakura. Elle se demandait toujours pourquoi les Gryffondors et les Serpentards se vouaient une telle haine. C'est vrai, après tout, Sakura était amie avec Ortancia, pourtant celle-ci et à Serpentard, et puis il y a aussi Inari, même s'il a changé, Sakura le considère toujours comme son ami, et pourtant, lui aussi fait parti de la maison de Serpentard. Sakura ce contenta donc juste de répondre ceci :

- Je suis une Gryffondor, et alors ? Pourquoi cela nous empècherait d'être ami ?

*Pourquoi cela semble si impossble qu'un Gryffondor et un Serpentard soit ami ?*

Sakura, si on pet dire ainsi, s'en fiche complètement de savoir à quelle maison appartiens une personne, pour elle, que ce soit un serdaigle, un poufsouffle, un serpentard ou un gryffondor, rien n'empêche les gens d'être des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

Eïki se mit soudain a comprendre a qui il avait affaire. Il fut secouer par un petit rire qui se transforma bientôt en un fou rire incontrôlable, il ne parvint qu'avec beaucoup de mal a se ressaisir et se tourna vers son interlocutrice.

"Ami... Tu voudrais que je devienne ton ami ? "

Eïki essaya de trouver une manière de formuler ses sentiments sans heurter Sakura.

"Un Rosenmaul comme moi devenir ami avec une gryffondor... Tu semble ignorer a qui tu t'adresse... Pour que ne refasse plus jamais la même erreur je vais t'expliquer."

Il plongea ses yeux inexpressifs dans ceux de Sakura.

"Les Rosenmaul sont une des plus anciennes familles de sorciers. Depuis déjà la création de Poudlard TOUT je dit bien ABSOLUMENT TOUT mes ancêtres sont devenus des serpentards, et comme chaque membre de ma famille le sait les gryffondors sont de simples vantards, de très nombreux élèves de serpentard valent mieux que les gryffondors les plus célèbres... Mais ces petits lions prétentieux n'aiment pas partager leur gloire... Depuis des décennies de nombreux membres de ma famille se sont vu voler leurs découvertes par des gryffondors... Ma haine pour ceux de ta maison n'a d'égale que mon dégoût pour les gens qui pensent pouvoir me comprendre..."

Une lueur inquiétante apparut dans les yeux d'Eïki, une lueur de folie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

Sakura sembla tout d'abbord surprise par la réaction du jeune garçon, puis elle retrouva une expression disons normale. Sakura écouta attentivement le récit du jeune Serpentard Eïki puis quand il eut finis, la jeune fille ne sembla pas véritablement étonné. Etant une Gryffondor, elle aurait du s'en doute paraitre choqué que soit diant des Gryffondor avaient volés le fruit de longues rechrche à une famille composés de Serpentard, cependant, il n'en fit rien. Sakura se contenta simplement de répondre.

- Heureusement, chaque individus en ce monde est différents de son voisin, et ce, même au sein du même maison. Tout les Gryffondors ne sont point ainsi, et encore heureux si j'ose dire. Faire partit d'une maison ne signifie pas rester qu'avec des élèves de sa propre maison ! Il est vrai que je suis un Gryffondor, mais j'ai bien des amis qui sont à Serpentard ! Pourtant, personne ne semble "choqué". Du moins, sache que je ne suis pas comme le portrait de Gryffondor que tu as fait. Mon but à moi c'est pas la gloire, et si un jour, je suis glorifié grâce à mes amis, je ne garderais pas juste pour moi cet exploit. Chaque individus doit suivre sa propre voie, seul ou accompagné, mais voler des choses n'ammène strictement à rien, sauf à un gouffre ou à un chemin innachevé.

Sakura marqua alors une pose, elle semblait partie sur sa lancé, et ses propres convictions l'étourdissait. Cependant, elle comptait pas arrété ses paroles ainsi, ni de se faire d'Eïki un ennemis. La jeune Gryffondor regard un instant le jeune Serpentard en face d'elle puis repris :

- Je ne t'obligerais pas à devenir ami avec moi si tu ne veux pas, mais je ne veut pas non plus que tu me considère comme une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Le sorcier a la chevelure blanche écouta a son tour avec attention, Sakura lui exposait les arguments habituels, des arguments que son oncle lui avait répété a maintes reprises.

-Sakura... Tu a ton opinion sur la question, j'ai la mienne, a mon sens ne pas êtres un serpentard est une insulte en sois... J'ai été élevé comme cela...

Il prit une profonde respiration avant de reprendre

-Et je ne compte pas être ton enemis... Du moment que tu n'essaye pas de m'empêcher de réaliser mon projet et que tu ne parle a personne de ce qui s'est passé tout a l'heure tu n'as rien a craindre de moi...

Eïki rangea sa baguette dans sa robe, son doigt effleura le couteaux qu'il n'avait toujours pas retiré depuis son cours de legimencie et un sourire apparut sur son visage, ce sourire n'avait rien de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

- Si tu veut que je raconte rien, alors je ne dirais rien, tu peux me faire confiance.

Sakura affichait son sourire habituel, tout en regardant le jeune homme. Elle ne souhaité aucunement se faire d'ennemis. Sakura se tourna un peu, puis fit face alors au lac. Elle contempla alors en silence, ne rajoutant rien de plus à l'intention d'Eïki. La jeune Gryffondor avait encore cette envie inexpliquable de plonger au fond du lac. Même si elle sait respirer sous l'eau, même si elle ne risque pas grand chose, depuis ce qui s'est passé l'an dernier, elle ne veut pas revivre cela. Elle restait donc là, en face du lac, à simplement le contempler. Toujours en regardant le lac, elle posa alors une question au jeune Serpentard :

- Si j'étais pas une Gryffondor, est-ce que ce serait différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:54

Après qu'elle lui eut confirmé qu'elle ne dirait rien Eïki fut prit d'une pointe de peine pour Sakura... Il s'était montré dur envers elle alors qu'il n'avait aucunes raisons de l'être. Cependant elle mit le doigt sur quelque chose.

-Oui... Tout serrait différent, pour peu que tu ai été chez Serpentard vois chez Serdaigle j'aurais pus faire un effort et peut être même que tu aurais pue devenir ce que tu appel une amie... Mais ne me demande pas de faire comme si tu n'était pas l'une de ces gryffondors... Le choixpeau t'a envoyé chez eux... Ce n'est pas comme si tu pouvais l'ignorer.

Il regarda a son tour le lac... Toute cette eaux... Un jour peut être y plongerait il... Ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

Sakura poussa un soupirs de déception quand Eïki lui répondit alors. Elle chercha ensuite ses mots, pour finalement répondre simplement ceci :

- C'est vrai, je ne peut pas ignorer le fait que je sois à Gryffondor, mais j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici. Je n'ai certainement pas les qualités pour Serpentard, mais je ne pense pas non plus que Serdaigle ou Poufsouffle m'aurait convenus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:01

Eïki écarta les bras, elle venait de prononcer une évidence.

-Si tu n'a ni les qualités pour Serpentard et que Poufsouffle et Serdaigle ne sont pas fait pour toi alors c'est que le choixpeau t'a très bien repartit... Bien que tu sois chez ces gryffondor laisse moi te donner un petit conseil. Soit fier d'être une gryffondor car tu possède une chose que je n'aurais jamais... Du courage.

Il ferma les yeux laissant un vent tiède s'engouffrer dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:37

*Du courage...*

Sakura qui faisait toujours face au sombre lac de Poudlard replaça une mèche rebelle derrière son oreille quand le vent s'engouffra dans ses cheveux, qui virevoltaient maintenant dans l'air. La seule chose que l'on pouvait entendre en cet instant présent était simplement le murmure du vent dans le feuillages des arbres. C'est alors que Sakura pris à son tour la parole :

- Même si tu pense que jamais nous ne pourrons être ami, je te trouve plutôt sympathique.

Sakura prononça ces quelques mots, toujours en observant les profondeurs du lac noir, toujours cette envie de plonger et rejoindre les abysses du lac. Pourtant, Sakura ne souhaité pas plongé, mais ce sentiment qui la poussait devenait toujours plus fort au fur et à mesure qu'elle observait le lac, qu'elle restait sur la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:39

Eïki ouvrit un œil, elle le trouvait donc sympathique? Elle ne le connaissait que depuis quelques minutes normal donc qu'elle ne sache pas qui il était réellement...

-Tu ne devrais pas me trouver sympa... Tu ne sais pas qui je suis réellement, disons simplement que pour le moment tu ne m'as jamais vu énervé...

Le jeune homme ouvrit les yeux et les posa sur la jeune gryffondor. Elle semblait soucieuse mais après tout ses problèmes ne regardaient pas Eïki.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:55

A la réponse du jeune homme, Sakura porta son regard sur celui-ci. C'est vrai, elle ne le connaissait pas encore vraiment, mais pour Sakura, il était plus sympathique. S'il était vraiment un mauvais garçon, alors surement cette discution ce serais soldé par une disput, voir peut être un duel. Sakura gardait toujours son sourire, tout en regardant le jeune serpentard.

- Tu sais, même si je te connais pas totalement, de l'image que tu m'offre, je te trouve sympathique, mais peut être que toi tu te qualifierais autrement.

Si les yeux sont réélement la porte de l'âme, peut être que le jeune garçon semblait voir au fond de Sakura qu'elle étaitpré-occupée par une chose. Mais Sakura sentait aussi une chose quand elle plonger son regrard dans ceux du jeune garçon. Pourtant là, il semblait plus serein que lors du premier instant où leur rgard s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:42

Lorsque Sakura se tourna vers lui Eïki eut la confirmation que quelque chose la tracassait. Il ne détourna pas le regard, comme il aurait aimé pu lire dans la tête de la jeune fille la raison de son malêtre... Non pas qu'il voulait la réconforter mais il brulait de curiosité. Cependant jamais il ne se serrait abaissé a lui demander, cela aurait pu passer pour de la compassion de sa part.

-Disons simplement que tu n'as pas eut affaire au pire de moi même plus de quelques secondes...

Oui heureusement... Il n'osait pas imaginer ce que "ça" aurait pu faire si il n'avait pas reprit le contrôle, mais au vu de ses pensées actuelle une mort n'était pas a écarter. Le fait qu'elle ai pu prendre le dessus contre son grès montrait bien qu'elle n'avait pas confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:53

Sakura regarda ainsi le jeune garçon un petit moment, pui sfinalement se résigna à rediriger son regard vers le lac. Un bref instant de silence se posait, laissant le chant des oiseaux et le murmure du vent prendre la relève. Sakura hésitait un instant. Elle souhaitait poser une question à Eïki, mais n'osait pas trop. Le regard dans le vide, Sakura était plongé dans le plus profond de ses pensées, oubliant presque tout ce qui se trouvait autour d'elle à part le lac et la présence du jeune garçon. Après cet instant de doute, Sakura se résigna à poser sa question au jeune garçon :

- J'aimerais savoir si... est-ce que... en cet instant, tu te sent comme... attiré par les profondeurs du lac ?

Sakura montra beaucoup d'hésitation dans sa voix, et dans sa façon de formuler sa question. Tout en posant sa question, elle avait peur de la réponses du garçon, elle avait peur que ce soit du à son tatouage et que l'un des passage de la lettre qu'elle avait reçus quelques jours plustard se révélait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:10

Sakura semblait troublée, a sa question le jeune sorcier fut surpris... Comment pouvait elle savoir ? A moins que... Eïki leva les yeux vers le lac, une ride barrait son front...

-Je... Je crois oui...

Alors qu'il formulait cette réponse Eïki se sentit mal sans savoir pourquoi, la question de la jeune fille et sa propre réponse le troublait. Eïki n'aimait pas l'eau, non pas qu'il ne sache pas nager mais se savoir plongé dans le lac l'emplissait d'effrois et le séduisait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:40

*Il n'a pas l'air très sûr, mais peut être que ce n'ai pas juste moi alors...*

Au fil du temps, Sakura avait plus de mal à se retenir de plonger. L'attraction que les profondeurs du lac exercait sur elle devenait de plus en plus difficile contenir. Tout son corps ne souhaite que plonger dans le lac, tandis que son âme ne souhaité pas s'aventurer dans la noiceur du lac. Cependant, quelque chose l'intriguait, mais une autre chose l'effrayait. Sakura au plus profond d'elle même voulait parler de ce sentiment au jeune garçon, mais ses lèvres refusaient de bouger pour prononcer ne serait-ce qu'un mot en rapport à cette sensation d'attraction. Inconsciamment, Sakura posa une nouvelle question au jeune Serpentard.

- Ca te dirais de t'aventurer dans les profondeurs du lac avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:48

En temps normal Eïki n'était jamais aussi indécis pour ses propres sentiments, avait il envie ou pas d'aller dans le lac? Oui... Et non en fait. Il s'avança jusqu'au bord du lac et posa un genou a terre, il tendit la main vers l'eau, a peine l'eut il touché qu'il sut ce qu'il allait répondre.

-Ce lac... Je veux savoir ce qu'il se passe... Mais j'ai l'impression que c'est dangereux... Je ne sais pas si je doit t'accompagner ou me tirer d'ici vite fait.

Il prit un profonde respiration et enchaina

-Mais si je suppose bien tu ira avec ou sans moi... Et vu que ça a l'air risqué je ne te laisserais pas aller seule.

*Mauvaise idée gamin...*
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

[HRP] Chic chic chic ! Je croyais qu'une fois aurait suffit mais apparamment...

Bref, bon RP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:07

[HS: Dégage de là RA, c'est pas pour toi x) C'est entre me and Eïki =p]


Sakura hésita un instant. C'est vrai qu'il y avait de grande pour qu'elle y aille seule si jamais Eïki refusait de l'accompagner. D'après ce que le jeune garçon lui dit, lui aussi ressentait cette hésitation si étrage, cette envie de plonger et cette envie de s'éloigner au plus vite. Cependant, Sakura répondit ceci :

- J'ai l'impression qu'au fond du lac, j'y découvrirais une part de moi-même, mais j'ai aussi cette impression que c'est risqué. Mais je ne veut pa te forcer à venir avec moi si tu n'en a pas envie.

Une fois de plus, Sakura eu un instant d'hésitation. Devait-elle plonger ou pas ? Finalement, Sakura retira sa robe de sorcière, elle s'aventura ensuite dans les eaux du lac. Une fois complètement immergé, avec juste la tête au dessus du niveau de l'eau, elle observa Eïki, pour savoir ce qu'il souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:15

Eïki retira a son tour sa robe de sorcier et pénétra l'eau froide, il fut surprit de la température de l'eau, elle le gelait littéralement mais pourtant n'était pas si froide que ça, plutôt agréable même, il mit cette sensation sur son appréhension.

-Je vais pas te mentir en te disant que je n'en ai aucune envie... Je ne sais pas si tu va trouver ce que tu cherche ici mais je suis là pour comprendre le pourquoi de cette sensation d'attirance. Et puis ça ne m'a pas l'air sur... Toi qui était là l'année derniere tu sais quoi du lac avant qu'on plonge ?

Il séloigna quelque peu du bord et essaya de sonder le lac

-J'y vois rien...

Il avait dit cela plus pour lui même que pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]   Une nouvelle rencontre [PV : Eïki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV : Eïki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie = Nouvelle baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser