Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une fin peu glorieuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:54

Selenore quitta la salle des préfets pour se rendre dans la tour d'astronomie. Il ne ressentait que du désespoir, de l'attirance pour l'autre monde Il traversa alors le château, baguette à la main. Résigné à partir il savait qu'avec elle, il serait invincible, s'il croisait quelqu'un, il n'aurait rien à craindre de lui. Des larmes coulaient toujours de son visage, et le préfet en chef le remarqua. L'interrogateur, il lui demanda :

- Que fais-tu ici ?

- Pousses toi de mon chemin.

- Quoi ?!?

Il ne désirait pas s'attarder plus longtemps et, avec une profonde inspiration et le désir d'en finir il cria :

- Avada Kédavra !


Un trait de lumière verte toucha le poufsoufle au torse : Il s'écroula sur le sol. Selenore ne pensait pas avoir la puissance magique nécessaire pour effectuer ce sort, estimant qu'il l'avait juste sonné. Lui-même l'était, la souffrance et ce sort consumant ses forces. Il enjamba le corps puis continua sa marche. Il recroisa encore un élève qui lui, n'avait rien à faire dans les couloirs à une heure pareil : Même sort. Il avait désormais du mal à marché, sonné par ce qu'il venait de faire. Il n'était plus très loin du haut de la tour, il monta en courrant.

Arrivé en haut, la porte était fermé, il se souvint alors d'un sortillège qu'il avait vu dans un livre, il pointa sa baguette puis :

- Alohomora !


La porte ne s'ouvrit cependant pas. Il pointa alors sa baguette sur une statue puis s'en servit comme bélier grâce au Wilgardium Leviosa. Dans la salle il grimpa à la fenêtre, à présent sur la toiture, regardant le vide, savourant sa dernière bouffée d'air. Au moment où il allait sauter, sa baguette chauffa puis se pointa en l'air. Il n'eut rien prononcé que nouveau très de lumière vert vola dans le ciel. Celui-ci affichant un crâne avec une langue de serpent. Il venait de commettre un crime mais peu lui importait. Il s'appretta à se jeter quand une voix prononça son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:52

Mary sortit à son tour de la salle des prefets, elle regarda la lune éclairer Poudlard avec attention lorsque une tête de mort avec une langue de serpent s'afficha dans le ciel.

*La marque des ténèbres ? Les mangemorts !*

-SELENORE !

Jamais Mary n'avait courut aussi vite de sa vie, elle monta les escalier en direction d'un bruis de douleur, là elle aperçut le corp du préfet en chef.

-Il est partit là bas, il est devenu fou !

Le Poufsouffle referma les yeux pour ne plus jamais les ouvrir, Mary continua sa course enjambant un autre cadavre les larmes aux yeux elle devait faire quelque chose.

-Selenore ne fais pas ça !

Mary enroula ses maisn autour de la taille de Selenore et se laissa tomber en arrière avec lui sur le parquet de la tour, elle était éssouflée et n'aurait sû dire quelque chose dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Damien monta au septième étage,un couteau dans la poche droite.

"C'est le bon moment pour accomplir ma tache !"


Damien croisa alors deux cadavres et marcha dessus.


"Oh...pauvre petits"


Damien vit alors Sel' et Mary.Son médaillon commença a devenir rouge.

"Non,pas ça !"

Damien tomba alors a genoux.


"Saloperie de médaillon !"
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:42

Inari marcha derrière Damien la carte de J-M a la main, il avait répéré les deux élèves pour les tuer.Soudain Inari sentit le médaillon de Damien devenir rouge, il prit aussitôt de le sien et puisa dans son énergie pour le rerfaire devenir vert.

*Dépêche toi Damien le temps presse*

Inari et Dampien debarquerent sur le lieu ou se trouvait Sel' et Mary, fesant un effet de surprise Inari en profita pour les séparer d'un sort.

*Damien occupe toi de Mary*

D'un pas lent Inari se dirigea vers Selenore, il le regarda avec ses yeux de serpent fixant, cherchant sa baguette jusqu'a la réperer, dans sa poche droite.

-Quel dommage que pour posséder la baguette de sureau on doit tuer son propriétaire, enfin je n'ai pas trop le choix.

Inari regarda le piteux état de Selenore, completement épuisé et à bout de force.

-Petrificus Totalus !

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De3 , Une fin peu glorieuse De5 , Une fin peu glorieuse De3
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:54

Damien se releva son médaillon reprit peu a peu une couleur normal.

-Ou est-il!

Damien s'approcha alors de Mary.

-J'ai vu la marque des ténèbres et j'ai cru que tu était en danger.

Il la prit alors dans ses bras et ses yeux devinrent rouge.

"C'est le bon moment !"


Damien sortit alors le couteaux de sa poche et trancha la gorge de Mary.

-Adieux !

Soudain,le médaillon s'alluma d'une lumière rouge qui entoura Damien.


"Merde ! Le médaillon !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:24

Mary se sentit soudain expulsée de Selenore, elle regarda Inari et Damien arrivé en hate.D'un bond Mary serra Damien dans ses bras, l'endroit était sombre et le silence régnait.Les yeux de Mary regarderent soudain ceux de Damien, elle le regarda étrangement comme si quelque chose avait changé en lui mais avant qu'elle ait put parler Mary sentit une douleur intense dans son cou.Elle regarda la lame puis tomba lourdement au sol incapable de respirer ne pouvant que voir.La vision devint flou et s'entourait de noir.Du sang sortit à flot de sa bouche ainsi que de sa george et dans un dernier mouvement de la tête Mary aperçut Inari pointer sa baguette sur Selenore, une larme coula sur sa joue.

*Cette fois c'est la fin...*

D'autre larmes coulèrent puis Mary commença à ne plus rien voir, elle ne sentait que la blessure sur son cou mais rien de plus.Mary essaya de respirer une dernière fois mais du sang pénétra dans ses poumons l'éttouffant, Mary toussa avant de sombrer dans ce qui lui semblait être les ténèbres.

Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:29

Damien tomba a genoux et commença a hurler.

-IL FAUT QUE J'ENLEVE LE MEDAILLON !

Damien enleva le médaillon et le jeta par la fenêtre.Il redevient alors normal mais toute sa mémoire avait été effacé.

-Où suis je ?

Damien se releva et regarda Inari.

-Qui est tu et où somme nous ?

Damien attendit alors une réponse d'Inari.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:05

Selenore savait qu'en dépossédant la baguette, et en combattant avec, il serait invincible, il n'ésita donc pas à ce protéger du sort d'Inari par un autre sort de combat :

- ENDOLORIS !

Il voulait le voir souffrir, comme il voulait que tout le monde souffre, partager une douleur qui était pour lui plus qu'horrible.

Selenore Seeran a effectué 4 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De5 , Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De3 , Une fin peu glorieuse De1


Jet de 4 dés : Possessiond e la Baguette de Sureau. (Pas d'inqiuétude, je ne ferais pas usage de l'Avada Kédavra)
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:11

Damien regarda alors le corps de Mary a terre et il retrouva toute sa mémoire.

-NON !

Il s'agenouilla alors a coté du corps de Mary.

-Je ne voulais pas ! C'est le médaillon.

Plusieurs larmes coulaient sur ses joues.Il se releva et fit face a Inari.

-C'EST DE TA FAUTE ! JE VAIS TE TUER ! ENDOLORIS !


Il dit alors a Selenore.

-Laisse le moi ! Je dois lui faire payer !


Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De6 , Une fin peu glorieuse De1 , Une fin peu glorieuse De2
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:16

Selenore vit alors Inari se débattre, cherchant à échapper à la souffrance que lui infligeait le Serdaigle. La seul chose que lui cherchait, c'était de partir... Et que la baguette n'aille à personne d'autre. Un lourd poids sur le cœur ne cessait de lui occuper l'esprit, il expliqua alors son été :

- J'ai passé tout un été pour retrouver un ami qui était devenu suppôt de l'ombre en Bulgarie. Pendant tout un été j'ai été chassé comme un mage noir par les autorités et la seule personne en qui j'avais confiance c'était lui jusqu'au moment où il m'apprit la véritable science des Ombres. J'avais espéré que tout s'arrangerait en le tuant mais cette baguette est la preuve même de la souffrance.
* Il lacha la pression qu'il posait sur le Serpentard puis cria* Expéliarmus !

Selenore Seeran a effectué 4 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De6 , Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De1

Il savait que Mary était là et avait conscience de ce qu'avait fait Damien. Il pointa alors sa baguette sur la fille puis se concentra, la puissance de la magie que procurait la baguette pouvait finalement faire le bien puis cria :

- Tarathérize !!

Selenore Seeran a effectué 4 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De2 , Une fin peu glorieuse De5 , Une fin peu glorieuse De6



Il parviendrait peut-être à la soigner, pour partir ensuite avec un moindre poids sur la conscience.

[HRP] Inari, joue pour savoir si tu contre l'expéliarmus à 3D.[ Pour les soins de Mary :

Au dessus de 18 => Je m'en sort et elle aussi sans problème
de 15 à 18 => Elle s'en sort fatiguée, moi épuisé
10 à 15 => Elle s'en sort extrêmement afaibli, moi m'éffondrant au sol mais gardant conscience
de 5 à 10 => Je lui fait un soin qui lui permettera de rester en vie, bien qu'inconsciente. De mon côté je tombe dans les vaps
de 3 à 5 => Aucun résultat, je survie à peine et m'éffondre dans le coma./HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:20

Inari sentit une douleur effroyable lui traverser le corp, ses membres étaient entrun de se tordre, se briser lorsque le mal fini enfin.

*Deux contre 1 je n'ai pas vraiment le choix*

La langue d'Inari se transforma en celle d'un serpent, dans le language fourchelangue il parla à son serpent qui sortit aussitôt se dirigeant vers Selenore.

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De5 , Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De5

Puis Inari se retourna vers Damien et pointa sa baguette sur lui, une lumière bleu sortit en direction du sort.

-Repulso !

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De3 , Une fin peu glorieuse De5 , Une fin peu glorieuse De4
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:23

Damien se prit le sort de plein fouet et tomba a terre.

-JE VAIS TE TUER INARI !

Il se releva alors visa rapidement Inari avec sa baguette et dit.

-SECTUSEMPRA !

Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De6 , Une fin peu glorieuse De3 , Une fin peu glorieuse De6
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:26

Le charme d'Expéliarmus foudroya le serpent qui fut largement sonné.
Par chance, Mary s'en était peut-être sortie. Lui du s'assoir pour ne pas tomber de fatigue. Il pointa alors sa baguette sur Eux et un froid de ténèbres dans la pièce sans qu'il n'est dit d'incantation, il ne s'agissait pas de la mort mais plutôt de son armée, une armée déchue cherchant ses nouveaux maître. L'appel, involontaire qu'il avait fait aux Chevaliers du Chaos les tuerais peut-être. Il donna cependant consigne, au premier fantômes en armure d'amener la fille hors de cette battaille, il perdu ensuite connaissance puis un des chevalier le prit, l'amenant dans un manoir plus que sombre appartenant à une très ancienne famille de sangs pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:32

Inari regarda son serpent se faire éjecter par l'expeliarmus, en même temps il lacha l'emprise de l'endoloris sur Damien.Soudain le médaillon d'Inari se mit à briller, ses yeux tournerent pour enfin réaparaitre étant tout les deux noir, la voix d'Inari changea en une voix grave mais étrangement familière.

-Pauvre fou.

*A présent j'ai la force de mon père*

Inari pointa sa baguette sur Damien, la puissance ne faisait qu'augmenter dans son corp, il finit par pointer sa baguette pour contre attaquer.

-Repulso.

La voix grave retentit à nouveau et Inari sentit son énergie se vider, une lumière bleu d'une puissance effroyable sortit de sa baguette.

Inari Nagahashi a effectué 5 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De3 , Une fin peu glorieuse De5 , Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De2 , Une fin peu glorieuse De5
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:41

Mary sentit à nouveau la vie, était-elle quelque part dans un pays peuplé de mort où bien alors en fantome.Elle ouvrit lentement les yeux, elle était épuisée mais sa blessure au cou ne la faisait plus souffrir, elle put respirer normalement mais ne put pas bouger.Damien était là, se battant en vaint contre Inari qui reprenait le dessu sur le combat, Mary tenta d'attrapper sa baguette, elle la tendit faiblement vers Inari et une lumière commença à se concentrer cependant insuffisante elle ne put continuer et retomba inconsciente mais vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:44

Damien se prit son propre Sectusempra,son corps se couvrit d'entailles multiples et profondes mais il se releva.

-Je...je n'abandonnerais pas ! Se...Sectusemra

Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De4 , Une fin peu glorieuse De1
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:50

Inari repoussa le sort sans grand mal grâce à son pouvoir cependant Damien n'avait pas encore dit son dernier mot.Inari tenta de repuiser dans le médaillon mais celui ci se brisa en plusieurs morceaux, la souffrance d'Inari était insuportable il devait en finir au plus vite avec Damien.

-Repulso...

Les dernières réserve d'Inari furent vidées et le sort partit comme une fusée en direction de celui de Damien.

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Une fin peu glorieuse Des_110 (6.) :
Une fin peu glorieuse De1 , Une fin peu glorieuse De6 , Une fin peu glorieuse De3
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:53

Damien se prit encore un Sectusempra de plein fouet mais cette fois il ne se releva pas.

-J...je te ferais payer ce que tu a fais dès que je serais rétablie !

Damien perdit alors connaissance dans une immense flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:26

Inari réussià repousser le sort, il fit des entailles de plus en plus profonde dans le corp de Damien, celui ci tomba et Inari prit sa pour une marque de victoire.A bout de force il tomba à genoux au sol, son serpent reprit conscience et s'enroula autour de lui.

-Tue le...

Le serpent quitta Inari et partit s'enrouler autour du coup de Damien, au passage il lui fit une morsure pour le paralyser ainsi qu'a Mary.Inari se leva tant bien que mal et commença à marcher et s'enfuir dans les couloirs, empruntant un passage secret pour se rendre à sa salle commune discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:53

Mary se reveilla en sursaut, une immense douleur traversait le pied, elle regarda et observa avec horreur Damien au sol ensaglanté, incapable de bouger elle voulut crier mais seul le venin du serpent en sortit, elle le cracha ne pouvant que respirer regardant le serpent tué Damien peu à peu.Les larmes lui montèrent elle leva difficilement ses yeux au ciel, regardant les étoiles.

-Selenore...

Si Damien mourrait elle allait se retrouver seul, Selenore était partit, surement pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:21

Le Roi des Aulnes prit sa forme de faucheur. Il rejoignait à présent la scène. Il remarqua la présence d'un combat et se dit qu'il devrait sans doute repasser d'ici peu. L'âme du gryffondor quitta son corps puis la mort lui dit :

- Bonjour, nous devons désormais y aller... A moins que nous ne fassions un petit échange.

Le temps était désormais stoppé et l'un comme étaient seul.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:24

Damien ne ressentais plus la douleur,était il mort ? Puis il vu le Roi des Aulnes devant lui.

-Quoi comme échange ?

Damien fixa le Roi des Aulnes.

"Alors,comme sa Inari a réussi a me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:33

Le Roi des Aulnes prit un grand sourire :

- La seule chose qui peut valoir la vie, c'est l'amour. Alors je te propose un marché, laisse moi supprimer l'amour que tu as pour cette fille contre la vie. Je suis même prêt à transformer ce que tu ressends pour elle en une haine profonde. Si tu refuses, tu quittes définitivement ce monde. Si tu accepte, tu la haïra et en connaitra beaucoup d'autres mérites-tu vraiment l'enfer pour un flirte ?...


Dernière édition par Le Roi Des Aulnes le Lun 14 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:35

Damien réfléchit alors puis il dit.

-Un sacrifice humain,ça vous va ? Prenez le reste de ma famille,un des mes proches ou n'importe qui !

Damien fixa alors le Roi des Aulnes.

"Il faut qu'il accepte sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:56

Le Roi des Aulnes prit un regard ténébreux :

- Je ne crois pas que tu saisisses l'état de la situation : JE fixe les règles et toi tu approuves ou, si tu refuses ...

Il fit un grand geste de la main et un portail vers l'enfer s'ouvrit, des flammes en sortaient même.

-Sois tu accepte, sois tu pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fin peu glorieuse Empty
MessageSujet: Re: Une fin peu glorieuse   Une fin peu glorieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin peu glorieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 7ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser