Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un changement radical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siriars Black
Chef des Aurors et membre de l'Ordre
Siriars Black


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Corne de licorne et cheveux de Bella
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:54

Etant petit, Siriars n'avait pas eu une enfance facile, il avait été éduqué dans une école réputé pour son excès de magie noir. Pourtant, Siriars était devenu très doué dans le domaine de la magie, né d'un père faisant parti de l'Ordre du Phoenix et d'une mère disciple de Lord Voldemort, ses pouvoirs était assez puissant. Mais il était évident que des parents aussi réputés lui apporteraient des ennuis, et c'était ce qu'il lui était arrivé. Ne pouvant rien dire à personne de peur de les impliquer dans un complots mortel, il s'était rfugier pendant un demi année à l'école de Poudlard. Ici, il y avait rencontrer des gens formidables tel que Justin qui était un ami d'enfance mais aussi l'amour de sa vie malgré son petit age. Malheureusement, l'école avait dut fermer car Siriars y avait apporté trop de danger et tout le monde avait fuit. Par a suite, il avait essayé de retrouver sa mère car il pensait qu'il pourait la tuer, pourtant, il ne l'avait pas retrouvé et pensait qu'elle se cachait. En effet elle savait que Siriars la recherchait car la baguette de celui ci est taillé dans une corne de licorne et contient un cheveux de Bellatrix qui crée entre eux un lien maternel qui leur permet de communiquer par l'esprit. Aujourd'hui, grâce à un post l'année précédente à l'école de Poudlard qui lui avait permit de gagner en maturité, il avait été promut Chef des Aurors car celui ci avait été tué dans de mistérieuse condition. Malgré ce nouveau post dont il était extremement fière, il adorait cette école et toutes les personnes qui s'y trouvaient, il décida donc de loger dans la salle sur demande pendant cette année. Malheureusement, il serait un peu moins présent cette année car il sentait qu'une rébélion se préparait et devait chercher qui en était le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

Ivan marchait vers le 6em étage. Il avancait d'un pas determiné. Sa 2em année en tant que Professeur à Poudlard. Il allait finir par demasquer les personnes de la rebellion contre Lord Voldemort. Il s'arrêta devant la salle sur demande. Il la fit ouvrir en pensant.



-La salle ou se trouve la personne qui est dedans....

La porte s'ouvrit. Ivan se doutait que Siriars était un ennemi de son seigneur, c'est pourquoi il allait le surveiller. Il penetra dans la salle. Siriars y était en effet.

-Tiens tiens.... Black, j'éspère ne pas vous déranger. Que faites-vous ici? Que je sache, il n'y à pas écrit "logement" sur la porte...

Ivan se souvenait de son combat contre Siriars. Il l'avait battu, sans s'étonner d'ailleurs. Ivan detestait Sirius ainsi que son fils. Des traitres tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors et membre de l'Ordre
Siriars Black


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Corne de licorne et cheveux de Bella
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

HS tu ne m'avais pas batu ^^ HS

Cette école est ouverte à tout le monde que je sache, de plus elle t'est ouverte à toi le dernier des ...

Siriars de peur de provoquer une réaction qu'il ne désirait pas chez Ivan préféra se retenir de finir sa phrase. Il se demandait bien se que pouvait chercher Ivan dans cette salle car à part un lit et quelques photos de sa famille et de l'Ordre du Phoenix, il n'y avait rien d'intéressant mais peut être que c'était lui même que Ivan cherchait.

Alors, tu désirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:24

Avant qu'Ivan ne réponde, une voix sonore et terrifiante retenti. D'habitude, elle aurait effrayée tout le monde, dégageant un cri de souffrance à chaque syllabe. Cependant, le professeur d'Histoire de la Magie ne paru pas choqué.

- Mon frère et moi même aimerions savoir ce que vous faites ici. Comment se fait-il qu'un bas auror du ministère mais aussi un membre d'un groupe oscule, dont je ne citerais pas le nom, traine ici, dans ce château ? Y a-t-il un mage noir qui menacerait la vie des élèves ? Lord Voldemort traine-t-il dans ce château ? Ou bien êtes vous en train de vous payez des vacances pendant vos fonctions alors que vous êtes actuellement payé par nos impôts ?

A la surprise du jeune homme, le Roi des Aulnes avait prononcé le nom du Seigneur des Ténèbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:45

Ivan allait répondre mais une voie l'interropit. Une voie qui pour lui était familière, et qui pour les autres était synonyme de mort. Ivan sourit, avec son même sourire narquois qu'habituellement. Siriars devait être destabilisé. Ce n'est pas tout les jours que l'on se retrouve face à la mort.

-Mon frère, il est en effet possible que le Seigneur des Ténèbres se promène dans ce chateau. Black, je venais vous voir car je suis convaincu que vous menez une rebellion contre une personne qui à disparu, et meller nos chères élèves à ces histoires ne les regardent pas. Je pense que nus devrions tourner la page sur le Seigneur des Ténèbres et avancer. Il est mort, il n'y à plus rien à dire. Ne mettez pas la vie d'élèves en danger pour proteger une idée sortie de bouches de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors et membre de l'Ordre
Siriars Black


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Corne de licorne et cheveux de Bella
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:16

Siriars ne parut pas le moins choqué lorsqu'il entendit cette voix venue des ténèbres, il était évident que Ivan n'aurait pu se défendre seul, à deux c'était beaucoup plus drole.

Je ne voudrai pas que des personnes mal intentionnés corompent ces élèves dont vous pensez que je fais du mal. Je suis ici car je veille sur les élèves et soupsonnes quelques méfaits dont je voudrais lever le mystère. Mais par hasard ne vous sentiriez vous pas visés, n'y avait il pas la marque des ténèbres autrefois sur votre bras droit.

Siriars détecta chez Ivan une pointe de surprise, étant devenu chef des aurors, il en avait appris beaucoup grace à ses prédécesseurs.

Je pense que vous devriez retourner à vos activités, n'avez vous rien de mieux à faire? Non bien évidement... Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:20

Je pense que vous devriez retourner à vos activités, n'avez vous rien de mieux à faire? Non bien évidement... Autre chose ?

Le Roi Des Aulnes fronça les sourcils pour demanda :

- Mais, dites moi, l'école n'est-elle pas la plus grande forteresse magique de tout l'Angleterre ? Les Professeurs ne sont-ils pas apte à se défendre eux-même avec tous les élèves ? A moins que vous pensez qu'il ne s'agisse des élèves *rire ironique* bien sûr, nous avons besoin de 6 bataillon Mister Black, rapportez les nous ! Nous ne saurons pas nous défendre contre des élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors et membre de l'Ordre
Siriars Black


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Corne de licorne et cheveux de Bella
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:57

Siriars ne daigna pas même un sourir et trouva cette blague de mauvais gout plus que mal placé étant donné que le père du jeune Scorpio avait aidé à tuer le plus grand des sorciers qui n'ait jamais existé. A cette pensée, Siriars sentit que ses yeux se remplissait de larme mais ne voulu pas que l'on detecte cette émotion, il leva simplement la tête vers le ciel en penssant à cet être qui l'avait très souvent fait rire et lui avait appris des tours étant petit qu'il n'oublierai jamais. Il ne pu se contenir, une larme coula le long de son visage et Siriars pria pour que ce magnifique sorcier n'ait jamais été mort.

Je...
Revenir en haut Aller en bas
Vassula Des Sorciers




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

Un endroit blanc, froid, dénué de joie où le temps semblait s'être arreté. Un être d'une blancheur extraordinaire, semblable à un long drap que l'on aurait étendu fit son apparition. Il ne savait pas où il se trouvait mais distinguait au fond de son coeur que quelqu'un avait besoin de lui, il ne savait pas à quoi il ressemblait ni comment il pouvait se déplacer. Soudain, une pièce autour de lui commenca à se matérialiser et il prit la forme d'un homme, plutôt sur l'age, qui possédait une longue barbe et des yeux d'un bleu éclatant, il était vétu d'une longue cape violette et savait qu'il s'appellait Albus Dumbledore et d'ailleur ne savait pas comment il le savait. Il se trouvait dans une pièce qui semblait être une chambre et un jeune homme prénomé Siriars Black se tenait debout à coté de lui une larme coulant sur son visage. Il ne savait pas pourquoi mais il savait tout instictivement, ces choses lui venait à l'esprit sans qu'il en est pris connaissance auparavant. Soudain la mémoire lui reveint, il avait été directeur de cette école mais sentait qu'il n'était pas exactement le même qu'avant, il ressemblait plus à un fantôme et le jeune homme qui se tenait à coté de lui était le fils d'un de ses coéquipier de l'Ordre du Phoenix qui était à présent mort. A présent, Albus savait qu'elle type d'être il était pour les avoir étudié de son vivant, il était un Vassula, un ange gardien qui se matérialisait selon les désirs de chacun en un être décédé mais à une condition, que celui qui le demande ai un coeur pure et verse une larme, alors son voeux se réalisera. Il se matérialisera en la personne de son choix et possèdera sa personnalité, ses pouvoirs mais aussi quelques facultés qui son propres au Vassula.
Dumbledore se dirigea donc vers Siriars qui ne l'avait pas encore vu et lui dit à l'oreille:


Tu m'a appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:29

Ivan regarda avec un sourire Siriars. Il osait montrer de la faiblesse. Dans ce monde, il n'y à de place que pour les forts. Ivan sursauta. Un être nouveau venait d'aparaître. Un être de lumière tout d'abord , et qui prit forme peu à peu, découvrant l'aparence de.... de Ablus Dumbeldore! Ivan sursauta. Il voulut empoigner sa baguette mais il n'en trouva pas la force sous l'effet de la surprise.

-Ablus! Que faîtes vous ici? Vous êtes morts! Vous ne pouvez pas revenir!

Ivan sentait la rage monter en lui. Mais il ne pouvait as montrer qu'il était un Mangemort. Pas devant Siriars. Ivan se ressaisit peu à peu..
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:32

Le Roi des Aulnes regarda le spectre, posément. Au fond, il lui aurait fallu une simple pensée pour l'enrayer de ce sol. Cependant il ne fit rien. L'homme n'avait aucune chance de découvrir qu'il était exactement, il ne pouvait pas non plus faire quoi que ce soit contre lui. L'ange gardien en lui même ne valait que peu face à la mort elle même.
Il aurait cependant été mal vu de bannir l'intrus devant Siriars, éveillant probablement les soupesons. Le Roi Des Aulnes posa sa main sur l'épaule d'Ivan.

Il rajouta alors à l'attention de tous :

- Un vassula ? Tiens donc ? Et pourquoi l'avez vous invoqué ? Avons-nous tenté de vous éliminer ? Voyons Ivan, il n'y a pas de quoi avoir peur ^^. Il ne s'agit que d'un ange gardien. Il est vrai que nous avons effrayé le visiteur... Je vous pris de nous en excuser. De la part d'un auror, je trouve ça particulièrement faible. Appeler votre ange pour une simple discutions sur un seigneur noir qui n'est plus... Mais bon, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Vassula Des Sorciers




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:18

Albus sentit qu'Ivan avait fait un geste presque imperceptible et pourtant il le remarqua car il comportait de mauvaises intentions. Siriars s'était retourné mais ne pouvant plus prononcer aucun mot il s'assit sur son lit et attendu le regard écarquillé en direction d'Albus.

Bien sur je suis mort mais mon esprit lui est resté intacte et personne ne pourra jamais me l'enlever. Vous avez l'air surpris de me voir ici, peut etre ne vous attendiez vous pas à revoir le plus grand ennemie de Lord Voldemort.
Quant à vous...


Albus se dirigea vars un être qui, il le sentait, était d'une impureté extreme qu'il avait rarement vu, il ne possédait aucun but, aucune intention d'embelire le monde et pour seul motif dans la vie, celui d'hoter le vie. Leur personnalité était donc très contrasté et même plus qu'opposé. Cet être regarda Albus d'un air supérieur et hautain mais sans doute sous estimait il le pouvoir des Vassula...

Siriars ne m'a pas invoqué volontairement et contrairement à vous, il possède un coeur, de l'honneur et du mérite, il n'est donc en aucun cas faible. De plus, je ne suis pas ici pour parler du seigneur des ténèbres mais car je sens que quelqu'un à besoin de moi, je suis ici pour aider et non pour nuire.

Sur ce, Albus alla s'asseoir à coté de Siriars et attendit que ces personnes sortent de la pièce pour discuter calmement avec Siriars
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:21

Bien qu'il soit Vussula, Dumbledore ne possédait rien pouvant rivaliser avec la mort.
Gardant tout de même sa couverture, Richard ne répondit rien, sa seule présence inspirant la peur. Il scruta l'antité, cherchant qui avait bien pu l'autoriser à quitter la garre [j'en dirais pas plus : Spoiler HP7 Razz]. Au fond, malgré son passé glorieux, l'antité ne possédait rien désormais, si ce ne sont que des souvenirs et une pensée.
Se moquant éperduemment de Siriars, pas suffisamment résistant pour régler ses problême dans le monde des vivants [oui, je sais, je sais, mais moi je vis plus dans le monde térèstre xP] quitta la salle dans une épaisse brume, disparaissant dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Vassula Des Sorciers




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:52

HS dsl mais je comprend pas ce que tu as écrit ^^ dsl HS
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:08

[HRP] le RA sait que l'antité (vassula) ne peut rien contre lui car c'est un être inférieur. Il laisse alors Siriars en faisant signe à Morg de le suivre, ne craignant rien de lui ni personne.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vassula Des Sorciers




Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2008

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

Albus resentit ce sentiment de supériorité qu'il détestait. Qu'elle était donc cette manie que les gens avaient de se classer par rapport aux autres selon leur pouvoir, d'autant plus que ce dit "Roi" n'avait rien de plus que les autres et ne connaissait rien des Vassula. Le Roi des Aulnes sortit de la pièce le laissant seul avec Siriars. Finalement ils allaient pouvoir discuter tranquillement mais il ne savait pas encore pourquoi il était la. Il était le plus souvent appellé lors de féroces combats qu'il devait régler ou après des crimes attroces, ici, à part une simple querelle, il ne voyait rien qui puisse justifier sa présence.

Pourquoi m'as tu appellé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siriars Black
Chef des Aurors et membre de l'Ordre
Siriars Black


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Corne de licorne et cheveux de Bella
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:55

Siriars choqué par tout ce qu'il venait de voir était resté sans voix devant cette scène. Il n'avait même pas écouté ce qui s'était dit et ne savait donc pas pourquoi Albus était là, il était mort. Mais en reprenant conscience, il se rappella de quelques paroles qu'avait dit Albus à propos des Vassula, alors faisant comme si il avait tout suivi, il dit:

Comment ca, je ne t'ai pas appellé grand pa' euhhh je veux dire Albus. J'étais simplement en train de...de...

Siriars essaya de se remémorer la scène qui s'était passé avant l'arrivé d'Albus et se rappella que juste avant qu'il arrive, il était en train de regretter sa mort et une larme avait coulé sur sa joue. Comment se faisait il que l'esprit d'Albus ait pu revenir au moment où Siriars était en train de penser à lui, cela devait être une coincidence.

Je pensait à toi et... j'ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement radical Empty
MessageSujet: Re: Un changement radical   Un changement radical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement radical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 6ème étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser