Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vieille connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

La vieille connaissance Empty
MessageSujet: La vieille connaissance   La vieille connaissance Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:22

Dans les sombres couloirs du château, une silhouette plus noire encore se dessina marchant à une vitesse peu comune ne croisant personne.L'heure était venu pour Justin de revoir son vieu maître, peut-être la peur l'avait empêcher de le faire avant, il ne saurait le dire dans l'instant bien qu'il eut une sensation de noeud lorsqu'il chatouilla la poire du tableau qui menait au cuisine.Il avança, les elfes n'étaient pas à leur fourneau car à cette heure ci ils écoutaient la vieille histoire du vieille homme du vieu maître de Justin.Tous regroupés en cercle, assis sur un petit tabouret s'essuyant leur long nez dans leurs vêtements attandant que l'histoire commence.Justin prit lui aussi un tabouret et le plaça derrière le petit groupe d'elfe regardant son maître avec impatiance, il le rermarqua mais n'afficha aucune expression joyeuse ni triste, tout ce qu'il voulait c'était finir de parler pour aller se coucher.

-Le temps des elfes est désormais révolu mes jeunes amis, j'étais là il y à une centaine d'année, les hommes et les elfes s'alliés pour le combat pour vaincre tout ennemis jugés dangereux.Après avoir éteint plusieurs race, les hommes décidèrent de se servir de la magie des elfes pour reconstruire tout leur bien.Ils nous ont esclavagés ! torturé ! et voila ce que nous sommes devenu, des elfes de maison préparant des plats pour des gamins.

-Mais il nous ont dit que c'était un honneur de servir ce château ! protesta un elfe avec une voix pincée, j'en ait marre de t'entendre te geindre chaque soir ! Nous aimons notre vie ici pas vrai ?

Les elfes eurent quelques sourires satisfait mais au fond d'eux ils rêvaient d'avoir put connaître cette époque ou ils auraient put combattre comme des valeureux guerriers aux côtés des hommes.Ils quitterent leur tabourets déja rêveur et se dirigèrent vers leur dortoir en prononçant un mot de passe elfe.Le vieil homme regarda son vieil élèves avant d'ajouter

-Justin MacDowane, la dernière fois que je t'ai vu tu avais 16 ans et tu rêvait de servir le seigneur des ténèbres en te servant de ce que je t'ai appris, j'ai protesté alors tu es partit en courant.

Justin regarda son maître un peu gêné mais il resta silencieu voyant que le vieil elfes n'avaient pas fini de lui faire des reproches.

-Petit crétin ! Et dire que c'est moi qui ta enseigné tout les vieux languages oubliés, sauf un !

Il prit son vieu livre poussiereux, il l'ouvrit et feuilleta page par page, des vieilles carte s'enchainèrent, suivit de dessin d'étrange créatures pour enfin mêné vers les dictionnaire des langues oubliés, il prit la page la plus reculé avant de la dévoiler à Justin.Le dictionnaire du Mordor (Oui ça fait un peu
Seigneur des anneau ^^).

-C'est pourquoi tu es venu ? hein ! Crétin d'idiot ce n'est pas parceque tu es devenu professeur que je dois te faire confiance.

-Maître je ne sers plus le seigneur des ténèbres depuis lomgtemps, c'est pour m'en défendre que je suis venu et vous avez devinez pour cette langue du mordor.

Justin avait décidez de prendre la parole mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver le désir d'apprendre cette langue au pouvoirs sombre et puissant, capable de rebrousser tout les mangemorts s'aventurants sur son chemin.

-Laissez moi le prendre, il me faut cette langue pour défendre le château je vous en suplie !

-Imbécile heureux tu crois que je vais te laisser prendre mon livre comme ça ? Tu as trahit ma confiance ! Justin MacDowane toi et tes petits copains Lestrange, Seeran, Tourdesac et je ne sais quoi.Qu'aurais je en echange ? la suppramicie allegence de continuez à servir ce château jusqu'à ce que cette école s'écroule ?

-Tu auras le droit de retrouver ta jeunesse d'antant en m'aidant à combattre, je doit te prévenir que les combats d'aujourd'hui son nettement different des histoire que tu racontes, enseigne moi le language et combat avec les autres elfes pour moi j'ai besoin de votre magie !

-Donne moi ta baguette.

-Quoi ?

-Donne la moi !

Justin tendit sa baguette en bois de saule, elle contenait une veine de bras de velane, surement pour son habilité à se rendre invisible.L'elfe prit la baguette et pronnoça des mots d'une voix sombres, le language du mordor ! Les cuisines devinrent sombres, les casserole sur leur fourneau tremblait et le seul endroit où la lumière persister était la baguette, celle ci commença à se metamorphoser.Des branches de saules suivit de petite feuille verte apparurent puis dans un crack assourdissent la baguette de Justin prit la taille d'un baton, la veine de bras de velane était à present une petite perle de couleur pourpre incruster dans le baton.(Même baton que gandalf)

-C'est cette arme que tu devras prendre pour maîtriser le language du mordor, tes arguments mon convaincus, les elfes se battront pour sauver poudlard ! En attandant laisse moi t'apprendre les vieux language, comme autrefois.

Durant des heures Justin apprit le language du mordor, se prenant des coups de baton sur sa tête quand lord d'échec, tout cela comme dans sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Sous-Sols :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser