Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Lilith ]

Aller en bas 
+7
Sakura Healing
Maximus
Nickelback
Selenore Seeran
Mary Marmotte
klonoa
Lilith Black
11 participants
AuteurMessage
Lilith Black

Lilith Black


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:38

[ Lilith Black ]


Physique | Lilith n'a pas un physique commun. De toutes façon, elle n'est pas commune, et elle n'aime pas ça. Assez grande, elle est tout autant fine, sans paraître anorexique non plus. Elle possède de longs cheveux d'un vert curieux, résultat d'une éxpérience magique entre frères et soeurs. Elle ne cherche ni à les changer, ni à les cacher, au contraire, elle ne voit pas pourquoi elle le devrait. Ses yeux sont orangés, et suiant la lumière du soleil, et les saisons, ils sont plus vers le jaune, ou plus vers le rouge.
> On peut dire que Lilith n'a pas honte de ce à quoi elle ressemble. Elle pourrait s'habiller avec un sac poubelle qu'elle serait tout aussi droite et fière de sa propre personne. N'espérez pas trop vite, ça n'arrivera pas de sitôt...

Caractère | Ah, un caractère... Et bien soyons francs, cette demoiselle est spontanée. Très spontanée. Franche, puisque pour elle, ca va avec. Elle vous balancer ce qu'elle pense sans véritablement réfléchir, sauf si elle peut vous utiliser, auquel cas votre répis est de courte durée. Alors elle parait mignonne, toute gentille, et tout ce qu'on imagine, mais c'est une véritable chieuse qui ne demande qu'à se faire des ennemis, pour pimenter les vie monotone.
> Elle est caractérisée par un Orgueil peu visible, mais pourtant bien présent ; La Démesure de la Gourmandise ; Et ses colères peu appréciées...

Histoire ! Créer une histoire pour un personnage, c'est toujours galère, surtout quand ca va faire le 15° du mois, et que l'inspiration souffle comme une chaudière en panne. Alors on va adapter une histoire que tout le monde connait déja... Et après réfléxion, vous êtes tombé sur... *Roulements de tambours* LE PETIT CHAPERON ROUGE (Mais vert plutôt, nan ?) !!
... ... =====> [] Dehors


    Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon vert, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon Vert.
    Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade. Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. Le Petit Chaperon Vert partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra une autre jeune fille, qui tomba de l’arbre aussi silencieusement qu’une feuille morte. Une grande cape noire la recouvrait, de la tête au pied.

    Inconnue – Ou vas-tu là ? Tu es en mon territoire.
    Petit Chaperon Vert – Je vais voir ma Mère-grand, et lui porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma Mère lui envoie.
    Inconnue – Demeure-t-elle bien loin ?
    Petit Chaperon Vert – Oh ! Oui ; C’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village.
    Inconnue – Je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera.

    Aussitôt, sa silhouette disparu derrière un arbre. Le PCV (Faut pas abuser, je vais pas écrire son nom à chaque fois) s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait, tandis que l’Inconnue poursuivait sa route par le chemin le plus court, cherchant la maison de Mère-Grand. Une fois arrivée là bas, elle toque.

    Inconnue – Mère Grand, c’est votre petite fille le Petit Chaperon Vert qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie.
    Mère Grand – Tire la chevillette, la bobinette cherra.

    L’Inconnue tira donc la chevillette, et la bobinette cherra. La porte s’ouvrit, et elle entra. Elle dévoila son visage à Mère grand, qui fut alors frappée d’une crise cardiaque : Ce n’était pas sa petite fille. La Moldu mourut doucement. Elle était déjà périmée et malade à en crever, donc ce n’était pas une grosse perte. La calant sous le lit (Sisi, je vous jure), elle alla se caler dans un coin, en attendant le PCV, qui toqua peu de temps après.

    PCV – Mère Grand, c’est votre petite fille le Petit Chaperon Vert qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie.
    Inconnue – Tire la chevillette, la bobinette cherra.

    Le PCV tira donc la chevillette, et la bobinette cherra. La porte s’ouvrit, et elle entra. Mais le lit était vide. Dans le noir et le silence, une voix glacée retentit.

    « Je suis… ton Père. »

    Le cri du PCV déchira le silence. La silhouette aux cheveux verts dévoilés lui faisait à présent face, et l’observait de fond en comble. Elle usurpait sa réputation de verte couleur, cette greluche là. D’un coup de pot de peinture, elle assomma la pauvre gamine, et repeint son chaperon en Rouge. Elle la traina par les cheveux sous le lit, et laissa un mot sur la table de chevet :

    « J’ai tué ta grand-mère, kidnappé ta mère, et violé ton hamster. »

    Typiquement Lilith, ça. Avant de partir, elle sortit un carnet de sa poche, et barra le titre : Le PCV pour mettre à coté Le PCRouge. Mention suivante : Poudlard.

    ¤

    Oui. Vous vous étonnez, mais voila l’essentiel de la vie de Lilith. Elevée avec une sœur à qui elle n’avait rien à envier, elle était sûrement la seule sorcière de la famille, et c’était décevant au possible. Seul son grand père l’était également, mais il était décédé peu après qu’il lui ai révélé cela. Elle partit donc, fugua dans la forêt, volant pour subvenir à ses besoins. Jusqu’au jour où Lyzbeth, sa sœur, croisa sa route. Dommage pour elle… Quoiqu’il en soit, après ce jour, elle se rendit à Poudlard.


En fait, j'avais envie de faire n'importe quoi, et j'ai trop bien réussit xD
Si ça vous convient pas, je changerais ;P



Maison | Elle s'en fout royalement. Tant qu'elle n'a pas un blaireau pour emblème, et qu'on ne la prend pas pour une grosse pouf qui campe à la bibliothèque. Et franchement, si c'est pour être une bouffonne entourée de pseudos-amis,c 'est pas la peine non plus.

Définition des Maisons |
Ce sont des... Des familles un peu...

Matières | Elle adore les Potions, et la Métamorphose.

Baguette | -

Balais | -
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:44

Bienvenue à toi j'adore ton image perso elle est styler^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:01

Mdr qu'est ce qu'on les gens contre le blaireau ? x) (faut dire que sur ce coup la J.K Rowling a pas assurée) bref bienvenue à toi et surtout amuse toi ! (n'oublie pas de faire un Rp chez ollivenders et à la repartition)
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:02

Bonjour et bienvenue, jolie présentation Wink

Tu vas cependant arriver dans un moment où une succession d'actions vont avoir lieu, il va falloir t'accrocher pour suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Lilith Black

Lilith Black


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2008

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

Merci à vous =)

Ca m'encourage ca, la succession d'action xD Je vais essayer de pas trop me noyer >>

Et puis le blaireau, c'est un animal très mignon, mais... Ca s'arrête là --'

Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

Bienvenu a toi c'est vrai que ton image perso est stylé ^^
Je te souhaite un bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:45

Welcome to Poudlard ! lol marrante ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:18

Bienvenue Lilith ! Elle est trop drôle ton histoire, mais c'est étrange que tu es prise Black comme nom en disant que seul ton grand-père était lui aussi un socier. Enfin bon ^^ oublie pas d'aller dans la partie répartition pour que le Choixpeau décide dans quelle maison tu iras.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:54

yo bienvenue a poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Valentin


Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Epicéa , poil de licorne 25 cm.
Post au Quidditch:
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:55

Bienvenu,
Lol ce qui m'atire dans ce message c'est que c'est le troisième personnage avec le nom de famille en black !
Vous allez faire une fameuse famille Rolling Eyes
Si non bienvenue et éspèrons que tu samuseras ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:30

Bienvenue a toi! Mais prend garde au blaireau qui dort... (n'importe quoi j'aurais pu trouver mieux quand même... Mary aide moi!!!) ^^ enfin bref! Amuse toi bien! Wink


*... c'est vrai que sa craint un blaireau quand même! *
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Valentin


Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Epicéa , poil de licorne 25 cm.
Post au Quidditch:
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

Et n'oublie pas de passer chez Olivanders après ta répartition !
Pour aller chez Olivander clic sur un des 3 spoiler nous verrons si tu as trouver !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

PS:Si certains Liens que vous cliquez vous referment le spoiler,c'est que c'est pas un lien mais juste un texte souligner qui est bleu ...
Et si vous trouvez un point dans un spoiler sans lien autour c'est un jackpot !Vous verrez pour-quoi en cliquand dessus ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:24

Bienvenue à toi jeune étudiante Black!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Lilith ]   [ Lilith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lilith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser