Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Role play !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Role play ! Empty
MessageSujet: Role play !   Role play ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

Bureau des plaintes !


Et ouais j'ai envie de me plaindre un peu d'une chose que je vois tout le temps sur le forum ! C'est la longueur de vos post ! Je parle pas de tout le monde ! Les concernés se reconnaitrons !! Des poste de deux lignes voir trois ... C'est chiant ... Sérieux c'est pas du Rp cela ... enfin voila quoi ! Et puis cela fait pas vraiment sérieux non plus ...

Faire un minimum de 5-7 lignes c'est pas bien compliqué quoi ! Donc faite un petit effort perso quand je vois des post de 2-3 lignes cela me décourage pour répondre ... Et ne me donne pas envie d'y répondre ...

Les profs sont les principaux concernés ! Vous faites tous des post de 2-3 lignes dans les cours juste pour félicité un élève ... C'est ridicule quoi ... attendez qu'il y en ait plusieur ou forcez vous un peu pour faire des posts plus conséquent ...

Voici l'une des raisons qui fait que je n'assiste plus au cours en rp ... Cela me gave et cela ne sert pas réellement à grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Role play ! Empty
MessageSujet: Re: Role play !   Role play ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:59

Bon en tant que principal concerné je pense je me permet de répondre, moi dans le cour je peut m'ameliorer pour le premier post d'entré, ensuite je fais un "grand" post avec description et application pour le sort et le resume du cours j'essaye de m'appliquer aussi.Mais après c'est sûr que si à chaque fois qu"un élèves fait un lancés je fais une description de 7 lignes je vais pas m'en sortir car quand je fais les notes je me base principalement sur ce que j'écrit en bleu et ce que je voit en lancés de dès.Voila je pense pa que ça soit plus clair mais après tout si c'est ton choix de pas venir en cours tu as le droit (bien que ça soit dommage vu qu'on est dans une école =/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Role play !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser