Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Nuit du 19 Décembre [J - 5]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Empty
MessageSujet: La Nuit du 19 Décembre [J - 5]   La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:51

Selenore descendait dans la salle commune des Serpentards. Grâce à la carte, il connaissait sa position mais, l'ayant donner à Inari, il n'en connaissait pas le mot de passe. Il prit donc sa forme d'animagi, face au mur, attendant patiemment qu'un élève sorte ou rentre pour à son tour s'engouffrer dans ces profonds cachots.

Il du attendre pas moins d'une bonne demi-heure avant qu'un élève de premier année à en juger par sa taille ne prononce le mot de passe :

- Inferi !

L'aigle n'avait cependant pas de temps à perdre et plongea en piquet pour passer en même temps ce qui sembla frustrer l'élève quand celui-ci ne passa qu'à quelques centimètres de lui. Battant des ailes, le garçon avançait vite, très vite. Arrivé dans la salle il remarqua une fille au cheveux longs et blonds monter un escalier. Il la suivit... S'il n'avait pas eut sa forme d'Animagi, il n'aurait sans doute pas pu passer, les marches étincelantes de l'escalier se changeant en toboggan. Il continuait donc de voler, lisant les inscriptions qui se trouvait sur chaque chambre avant d'arriver sur une portant les mots :

"Ortancia Lestrange Deuxième Année"


Il prit la poignet dans ses serres et l'ouvrit délicatement afin de faire un minimum de bruit. Il pénétra alors, voyant quatre petites âmes dormant à poing fermés. Lui reprit sa forme humaine puis posa sa main sur l'épaule d'Ortancia en lui disant à voix basse :

- Réveilles toi vite ! Ils veulent te voir, c'est au sujet de ta mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du 19 Décembre [J - 5]   La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Ortancia ne dormait pas, cela faisait trois jours qu'elle n'arrivait plus à dormir mais elle n'était plus dans son lit. Elle était en train de lire le sombre livre que son père lui avait donné ... Ortancia avait entendu des bruits de pas dans les marches alors rapidement elle rangea son livre dans son sac puis elle mit dans son lit la poupée ensorcelée qui grogne une insulte différente à chaque fois qu'on la touche ... Puis elle alla se tapisser dans le coin d'ombre de la chambre ... La porte de sa chambre s'ouvrit et un oiseau annonceur de mort entra dans celle-ci, puis il se posa au pied du lit d'Ortancia. Cette oiseau était en fait un animagi et personne d'autre que le serdaigle, Selenore ...

Celui-ci posa sa main sur Ortancia, du moins sur l'épaule de sa poupée et lui dit de se réveiller car il avait une chose à lui dire sur sa mère. La poupée lui dit d'une voix glauque :


"Dégage si tu ne veux pas finir comme un légume semblable à une bouse de dragon !!"


Ortancia sortit alors sa baguette sans faire de bruit puis leva son bras en direction du serdaigle. Elle sortit alors de l'ombre de la pièce arrivant derrière Selenore, puis elle dit de son habituelle voix froide au ton cruel :

"Que sais-tu de ma mère ! Ne fais pas l'idiot si tu ne veux pas subir le même sort que le professeur de potion !""
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du 19 Décembre [J - 5]   La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:43

Comme un réflexe, le serdaigle se retourna en sortant sa propre baguette, celle de Sureau qu'il leva et pointa sur la tête de la jeune adolescente aux cheveux noir et au regard fiert et ténébreux. Sous la surprise, il faillit prononcer le sortillège de mort mais se stoppa net, en abaissant son arme dès qu'il comprit que c'était elle. Il ne dit rien mais sa mine, encombrée de lords cernes, lui paraîssait aussi triste que la sienne. "Pourquoi ?" se demandait-il, il n'en aurait sans doute aucune idée et avait lui-même des prblèmes bien plus important. De nombreux fRissons glacials le laissaient figé lorsqu'il pensait à Azkaban, y pénétrer l'en terrorisait que plus. Il ouvrit sa bouche puis d'une voix d'égale autorité lui dit :

- Baisse ta baguette, nous sommes dans le même camps à ce jour. Tu es animagi je crois ? Ca vaudra sans doute mieux pour ne pas se faire repérer. Prends des vêtements chauds, même la chaleur de ton cœur ne suffira pas... Rejoinds moi dans la salle commune, sur... Oh et puis merde ! Il y aura pas 36 aigles...

Il repensa au chaud plumage de l'aigle et se transforma, dans cette douleur devenue habituelle. Il vola alors ensuite en dehors de la pièce, la laissant se changer dans une intimité convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du 19 Décembre [J - 5]   La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:42

[HRP]
Tu ne peux pas savoir que je suis animagi, les seuls fois ou j'ai effectuée les transformations cela était en présence de Saku' et dans la salle sur demande en mode d'entrée : fille uniquement. Donc tu ne le sais pas ! évite l'illogisme, merci.
[/HRP]


Ortancia regarda alors Selenore de son regard noir et mesquin. Ortancia avait un minimum de respect pour lui car il ne lui avait jamais manqué de respect et le fait qu'il était un serdaigle était un bon point. Ce n'est pas un abruti de pouf, ni un débile de gryf. Ce qui en faisait un allié potentiellement utile pour un futur proche ! Puis leur parents avaient un passé plus ou moins liés, ils avaient découvert cela l'an passé avec une carte ...

* Pour qui se prend il celui la ... Il ose venir dans une chambre de fille comme cela ... Heureusement que c'est lui, et qu'il vient pour une chose importante ... *


Ortancia rangea alors sa baguette dans sa poche puis regarda l'oiseau partir en volant. En murmurant alors les paroles suivante :

"La chaleur de mon coeur ? Pfff ... Espèce d'amoureux transit ... Mon coeur n'a rien de chaleureux ..."

Ortancia attrapa sa cape à capuche noire puis elle s'engouffra dans les marches menant alors à la salle commune de Serpentard. Elle arriva dans la salle sombre, la salle commune n'avait aucune lumière d'apparente, elle était plongé dans le noir complet. Ortancia ne voyait pas ou était alors Selenore. Elle sortit sa baguette, la pointa alors sur l'âtre de la cheminée puis murmura alors une formule et une gerbe de feu sortit de celle-ci et s'enflamma dans la cheminée. Elle vit alors le corbeau posé sur ul'un des canapés l'attendant surement ...

Ortancia lui jeta alors un regard noir et interrogatif puis elle lui demanda de sa voix macabre :


"Explique toi clairement et dis moi ce que tu sais à propos de ma mère ! Et ne te moques pas de moi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du 19 Décembre [J - 5]   La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:56

[HRP] Tu vas comprendre Wink [/HRP]

"Explique toi clairement et dis moi ce que tu sais à propos de ma mère ! Et ne te moques pas de moi !!"

Selenore entendit la voix sombre et froide de la jeune fille. Le garçon, d'ordinaire à la chevelure blonde reprit sa forme humaine. Peu lui apportait désormais d'être découvert, d'ici quelques jours il serait dans le camps de ce qui récupèreraient Poudlard. Il avança dans un premier temps sans faire attention à la question que lui avait posée la jeune fille puis, avant de sortir avec elle de la salle, il ajouta sur un ton froid, pas agressif mais cependant très glacial :

- J'ai eut une sérieuse discution avec Le Roi des Aulnes, ton père... C'est de lui que je sais que tu es animagi et que ta mère se trouve à Azkaban dans une des plus hautes cellule, pour avoir honorer le seigneur des Ténèbres, notre maitre désormais. Et ce soir, nous y allons... Cela génèrera sans doute une épreuve difficile mais les détraqueurs ne doivent pas nous empêcher de la ramener dans un monde convenable pour une personne de son rang.

Il marqua une pause puis se remit dans une douleur sanguine sous forme d'aigle, avant de franchir le mur de la salle. Il se dirigeait à présent vers le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du 19 Décembre [J - 5]   La Nuit du 19 Décembre [J - 5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit du 19 Décembre [J - 5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Azkaban nuit euh je sais plus mais avant un truc qui fait du genre J-5 xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser