Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Empty
MessageSujet: Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']   Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:34

Inari se rendit au hall, un énorme noeud dans le ventre à force de repenser à ce qu'il allait dire à saku', il ne cessait de se répeter la phrase dans sa tête.

*Sakura j'aimerai te demander si tu veux bien aller au bal avec moi, c'est pourtant pas complquée à dire pas comme si tu lui disait que tu l'aimait.*


Il avala une georgée de salive émettant un "gloups" et se retourna, étant songeur il ne vit pas sakura et la percuta de plein fouet, ses yeux prirent un regard énervés.

-Tu peux pas fa... Oh !

Il remarqua timide que c'était Sakura qui se trouvait devant lui, il rougit un peu mais tenta de le dissimuler le plus possible, il s'avança vers elle et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

-Désolé je t'avais pas vu.

Inari releva Sakura et se gratta derrière la tête d'un air gêné, il avait l'air completement idiot dut fait à sa petite taille.

-Sakura je peut te poser une question ?

Il ravala une rafale de salive et son mal d'estomac reprit de plus belle, il avait du mal à parler mais tenta comme même de faire sa phrase pourtant si simple.

-Je me demandais si... si je pouvais aller au lac avec toi aujourd'hui !!

Inari faillit se taper la tête contre le mur pour se punir de sa stupidité, il regarda Sakura toujours d'un air idiot et stréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']   Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:49

Sakura descendait les escaliers tranquillement. Elle se dirigeait vers la grande porte, plongée dans ses pensées quand elle percuta quelqu'un. La jeune fille voulut dire quelque chose, mais la personne qu'elle avait percutait le fit avant. Elle vit alors qu'elle avait percuter Inari. Celui-ci l'aida à se relever, puis sembla vouloir dire quelque chose d'important. Sakura attendit alors la question qui voulait lui poser Inari, puis quand celle-ci sortit de la bouche du serpentard, la jeune gryffondor sembla surprise. Elle observa un instant le garçon, puis répondit :

- Oui, on peut aller au lac ensemble si tu veux, mais il semblerait vu la tête que tu fais, que ce n'étais pas cette question que tu voulais poser. Quelle est-elle donc?

Sakura regarda droit dans les yeux Inari, qui semblait hyper stressé. La jeune fille se demandait bien ce qui pouvait stresser ainsi le jeune garçon. La Gryffondor regarda un peu autour d'elle, ne voyant rien de particulier, puis reconcentra son regard sur celui du jeune garçon de serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']   Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:21

Inari étais de plus en plus gêné face à Sakura, il quitta son tique de sourire bêtement et de se grater la tête pour enfin se décider à parler.Il prit une profonde inspiration et commença à parler d'une manière un peu plus confiante.

-Eh bien enfaite je ...

Inari s'arrêta car une crotte de pigeon allait lui tomber dessu, il fit vivement un mouvement en arrière et l'évita de peu.

*C'est pas possible même la nature s'y met maintenant*

Il regarda la crotte au sol un regard dégouté puis d'un air faché il leva les yeux en l'air regardant l'oiseau fesant volant en cercle.Son regard retomba alors sur Sakura qui semblait un peu moqueuse fasse à sa malchance, il la regarda sans expression puis dit d'une voix normal cette fois.

-Enfaite je me demandais si tu voulais venir au bal avec moi.

Il dut lever un peu la tête pour regarder Sakura dans les yeux, il affichait un sourire face au visage "surpris" de Sakura.A présent tout ce qui l'importait était sa réponse, car il ne pensait pas aller au bal sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']   Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:17

Sakura, il faut le dire, était un peu surprise par l'invitation d'Inari. Jamais elle n'aurait pensée de lui qu'il l'inviterais à venir au bal en sa compagnie. Seulement, Sakura ne souhaitait pas non plus aller au bal toute seule, et comme elle apréciait asez Inari, bien qu'il soit dans la maison opposé à la sienne, Sakura se concenta de répondre.

- Je veux bien d'accompagner au bal.

Sakura, tout en prononçant cette phrase de sa douce voix, souria au Serpentard. Elle regarda ensuite un peu tout autour d'elle, voyant de nombreux élèves monter et descendre le Grand Escalier, sortir en rentrer dans le Château. Tout Poudlard s'acivait pour la bal de Noël, qui maintenant se trouvait assez proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Empty
MessageSujet: Re: Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']   Une invitation particulière [pv Saku'-Ina'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une invitation particulière [pv Saku'-Ina']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sortilege du lac [pv Justin & Saku']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser