Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiere pleine lune...

Aller en bas 
+2
klonoa
Lloyd Jeferson
6 participants
AuteurMessage
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:56

Il était tard, et la nuit avait déjà recouvert le ciel de sa robe sombre...

Lloyd sortit de la salle commune de poufsoufle pour se diriger vers la sortie du châteaux.
Il mis la capuche de son sweet sur sa tête pour ne pas être reconnu s'il venait a croiser la route d'un autre rôdeur nocturne.

A présent l'angoisse l'envahissait, d'une il était en retard et il fallait absolument qu'il soit hors du châteaux lorsque commencerait sa transformation. De plus il espérait plus que tout ne pas croiser la route de Rusard d'un professeur faisant une ronde dans les couloir. Pour finir c'était sa première pleine lune depuis qu'il était arrivé a Poudlard, a présent il était seul a porter ce lourd fardeau, seul a affronter cette cette aventure. Son frère n'était plus la pour l'aider et pour la 1ere fois il se sentait vraiment désemparé, tout semblait pouvoir s'effondrer en un claquement de doigt.

Cela faisait déjà quelques minutes qu'il marchait dans les couloir du châteaux, pour l'instant il n'avait croisé le chemin de personne et il priait pour que cela continue. Le château n'avait vraiment pas le même aspect de jour que de nuit, son ambiance chaleureuse avait disparue, l'obscurité et les couloir vide avaient même plutôt tendance a effrayer. Un silence de mort régnait et seul les bruits de pas du jeune garçon raisonnaient dans les couloirs, les armures vides donnaient l'impression qu'elles pouvaient s'animer a tout moment.
Lloyd reilla ses idées idiotes de sa tête pour se concentrer sur son objectif.


*allez plus que quelques minutes et je serais dehors... il faut juste que j'arrive dans le parc et ce con de loups ne pourra plus faire de mal a personne! *

Il avait cette impression étrange que chacun de ses pas le rapprochaient d'un mauvaise chose. Il arriva a une intersection et au moment ou il allait tourner il entendit des bruits de pas provenant d'un des couloir, il se plaqua contre un mur, et cœur battant il se plaqua alors contre un mur, serra sa baguette dans sa poche attendant l'inévitable rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

Klonoa garçon charmant et symphatique toujours avec son livre magique à la main marçha au sous-sols pour retrouver son ami Guntz qui avait disparu de l'école depuis un petit moment deja. Puis il regarda par la fenetre du couloir et vu dans le ciel étoilé la pleine lune. Le garçon eu une drole de sensation et au meme moment il entendit des bruit de pas qui s'éloigner de lui.

" Hum... c'est peut etre Guntz vite je dois le rattraper."

Klonoa couru à toute vitesse puis entendit la personne s'arrétait. Le garçon au cheveux blancs magnifique s'arréta puis marcha vers la personne en lisant son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:31

Lloyd entendit les pas accélérer puis s'arrêter pour enfin repartir d'une allure normale, il décida alors de faire face. Il passa dans le couloir d'où venait les pas, puis il se rendit compte avec surprise et soulagement qu'il s'agissait d'un autre élève de 1ere année. Son cœur battait toujours, mais il prit un air le plus détendu possible et s'approcha du garçon.

-Tu m'a fait peur! ^^ j'ai cru que c'était un prof!

Il dit cela avec un léger rire nerveux, il fallait qu'il se dépêche mais il ne tenait pas a ce que Klonoa se pose trop de question.

- Qu'est ce que tu fais dans les couloir a cette heure çi? T'a pas croisé de prof??


*il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose... je vais faire en sorte d'abréger...*
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:25

Klonoa fit un pas de plus puis il vut devant lui un Poufsouffle nommé Lloyd.

" Hum.. se n'est pas Guntz mais oû est il" dit il dans sa tête.

Puis Lloyd lui posa une question.....

" Hé hé.... je ne te dirai pas se que je fais ici...par contre je peut te dire qu'il n'y a pas de professeur."

Le garçon aux cheveux blancs regarda le Poufsouffle puis il eu un 'TILT'.

" Hmm...et toi que fait tu ici?...je pense que tu ne vas pas me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:42

Le serdaigle de voulais donner a Lloyd la raison de sa présence dans les couloir a cette heure ci, de toute façon cela lui importait peut, il pensait surtout à sortir du châteaux.

Klonoa lui demanda alors ce lui même faisait la, mais alors qu'il s'apprêtait a lui répondre, un sifflement suraiguë résonna dans sa tête. Le son devint vite insupportable et Lloyd tomba a genou se tenant la tête entre les main, alors il leva le regard et a travers la fenêtre il vu la pleine lune. A ce moment la ce fut comme si elle le pénétrait au plus profond de son être, puis il le sentit, le loups en lui voulait sortir...

*non... non pas maintenant!*

Son regard se tourna alors vers Klonoa, ses yeux avait changé, ils étaient passé du vert au jaunâtre, le blanc avait disparue et a présent son regard faisait plus penser a celui d'une bête qu'a celui d'un homme...

*Il faut... que je m'enfuie...*

Son apparence avait commencer a changer, mais il était toujours maitre de lui. Il tenta de se lever mais après deux pas il retomba au sol, son combat pour rester maitre de soit lui pompait littéralement son énergie.

Dans un effort il parvint cependant a prononcer quelques mots à l'adresse de Klonoa...

-P... par! Enfui toi...
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

Klonoa attendit une reponse venant de Lloyd puis soudain le Poufsouffle tomba à genou en tremblant.

" Hey... sa va?.."

Klonoa regarda de plu près ce qu'avait Lloyd puis les yeux du Poufsouffle devenirent tout jaune, ses oreilles devenirent pointu, des cros apparurent dans la bouche de Lloyd, ses ongles grandissèrent....

" Ugh... qu'es que.... un loup garou!"

Puis Klonoa regardit par la fenetre et vut la pleine lune.

"Merde tu est un loup garou... attend je vais t'aider..." dit il

Puis Llyod disa à Klonoa avec du mal de s'enfuir.

" Non je ne peut pas te laisser dans cette état tu doit............"

Puis en une fraction de seconde Lloyd frappa le Serdaigle d'une force surhumaine qui se fit propulser dans le couloir.

" Ugh..... aie... me...merde."

Klonoa regarda avec sa vu flouer par le coup Llyod en traint de décupler sa taille.

" Agh.... je doit.... m'enfuir...."

Le serdaigle blaisser renpas par terre pour recuperer sont livre magique qui était tomber de ses main à cause du coup. Il tendit sa main puis attrapa son livre....

" ....Je l'ai!!!!!"

Lloyd s'arréta puis fonça à toute vitesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:30

Après avoir dit à Klonoa de s'enfuir, Lloyd avait de plus en plus de mal a garder le contrôle. L'espace d'un instant, ce fut le loup qui prit le dessus et il éjecta Klonoa d'un revers avec une force incroyable. Ce dernier s'écrasa lourdement au sol puis se mit a ramper ver son livre.

A présent la transformation s'achevait, son corps tout entier c'était recouvert d'un fourrure d'un noir bleuté. Sa silhouette n'avait plus rien avoir avec celle de l'enfant qu'il était, le loups était imposant, sa taille avait beaucoup augmenter, et mal grès ses poils on pouvait voir sa forte musculature.

Lloyd faisait tout pour reprendre le dessus tant qu'il le pouvait encore, il savait que d'ici moins d'un minute il ne serait même plus conscient de ce que faisait le loup, et le seul moyen de mettre Klonoa hors de danger était de sauter par la fenêtre.


*il faut... tuer ... que je reprenne... je veut son sang... le dessus...*


Puis le regard du loup se tourna vers le serdaigle qui venait de saisir son livre, puis il fonça vers le jeune garçon avec ni plus ni moins l'intention de le tuer. Mais au dernier moment Lloyd repris le dessus, arrêtant la course de la bête. Ses mouvement était confus, donnant des coups dans le vide, aucun des deux n'avait vraiment le contrôle. Puis d'un revers il fit tomber une armure, le bruit résonna dans tout le couloir, et a présent la bête ne prêtait plus aucune attention a Klonoa
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:42

Nickelback qui était sortit de l'infirmerie marcher dans les couloirs pour rejoindre son dortoir mais il entendit quelqun criait vers le sous sol, Le jeune homme avait déjà entendut le sons de cette voix, cette voix était familiere à celle de Klonoa

- " Cette voix .... c'est celle à Klo .... que lui arrive t'il ?"

Nickelback courrut au 1er étage et ne vit personne

- " Merde... ce n'est pas ici ..."

Puis il décidat de se rendre au sous sol ou il entendit de la feraille tomber Nickelback était en sueur.Tout en courrant Nickelback se demandait sur quoi allaient t'ils encore tomber

-* J'espere qu'il n'est pas en danger *

Nickelback fit stopper net par une grosse créature à l'aspect effrayant , le jeune homme reconnut un loup garous... Nickelback était juste derriere la bete qui s'approchait de Klonoa petit a petit

- *Un loup garous ! Merde Klo est à terre *

Nickeback sortit sa baguette de son uniforme et pointa le loup garous

- " N'approche plus de Klonoa... je ne sais pas ce que tu fais ici mais tu n'a pas a y etre ... si tu bouge tu gouteras a un de mes sorts "


Dernière édition par Nickelback le Mer 23 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:41

Un 2eme serdaigle arriva, apparemment c'était un ami de l'autre et il menaça le loup de sa baguette. A présent Lloyd n'était plus, la créature contrôlait pleinement son corps et l'esprit du jeune garçon était enfoui au plus profond de celle ci. Le loup se retourna, prêt a fondre sur Nickelback, la bête se mit a foncer sur le 1ere année. Celui ci sans une once d'hésitation prononça la formule expeliarmus. La créature pris le sort de plein fouet mais ne recula que d'un mètre a peine, la puissance magique d'un première année seul ne pouvait suffir a stopper un loup garou.
Après un petit temps d'arrêt, le loup poussa un hurlement et fondit de nouveau sur le serdaigle. Celui ci lança a nouveau un sort mais cette foi le la bête l'esquiva en faisant un écart, puis il sauta sur Nickelback...
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:16

Le loup garou était incontrolable il fonca sur Nickelback comme un chat voulant attraper une souris mais Nickelback lanca un sort

-" Experliarmus "

Une lumiere blanche allat se propulser sur le loup garou mais celui ci ne bougat que de quelque centimetre

-" Merde il est trop puissant "

Le loup garou revena à la charge sur Nickelback

- " Expeliarmus " lanca Nickelback mais le loup garou esquiva son sort pour sauter sur lui

" Putain ... PROTEGO "

Un épais dome de protection se forma autour de Nickelback...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

Au moment ou le loup allait atterrir sur Nickelback, un bouclier apparu autour de celui ci. Le loup s'y heurta et dans la panique le serdaigle avait lancé un sort si puissant que la bête fut éjecté a plusieurs mètres. Le loup eu du mal a se relever, il était sonné, ce bouclier l'avait blessé, et il était plus énervé que jamais. Il fonça a nouveau sur le serdaigle mais cette foi si il n'eut pas le temps de réagir; Nickelback se retrouva au sol tombant sous le poids de la créature.
A présent le loup était au dessus de l'élève au sol, la gueule grande ouverte il grognait, dans ses yeux on ne pouvait rien lire d'autre que de l'animosité...
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

Klonoa était à terre puis vut Nickelback se battre contre le loup garou affamé.

" Hmm.... merde...Nickel se bat pour me sauver... je doit l'aider cette fois si."

Le garçon aux cheveux blancs se levit puis couru vers le loup qui était sur Nickelback.

" Arrete...ça!!"

Klonoa ouvrit son livre magique puis prononça un sort en pointant sa baguette vers le loup.

" PETRIFICUS TOTALUS!!!"

Le loup pétrifié à temps tomba comme un rocher sur le sol.

" Vite Nickel....le loup ne restera pas immobile pour toujours...."

Soudain Klonoa tomba à genou se tenant sa blessure....la potion qui l'avait prise à l'infirmerie n'avait plu d'effet.

" Agh...la douleur revient....."
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:29

Nickelback se retrouvat a terre sous le loup garou. Klonoa put se relever malgrés sa blessure et lancer le sort qui petrifia le loup garou. Klonoa retomba a terre. Nikelback se degaga du loup garou et se releva

- " Merci Klo... voyons se que tu nous as appris "

Nickelback pointa sa baguette sur Klonoa lanca le sort

- "Episkey"

Les blessures de Klonoa disparurent et il se releva en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:21

Au moment ou tout semblez perdu pour Nickelback, le loup reçu un sort dans le dos, Klonoa s'était relevé et venait de le pétrifier. Puis quelque chose d'étrange se produisit...

*Que se passe t-il...*


Lloyd ouvrit les yeux, il voyait trouble, un bruit sourd résonnait dans ses oreilles. Le sortilège venait de réveiller son esprit, et il ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Il se sentait comme un spectateur, il ne pouvait pas bouger et cela n'était pas du au sort. Il sentait le loup essayer de se mouvoir sous l'emprise du sortilège, sa rage augmentant de seconde en seconde. Il entendait deux voix, le bruit sourd dans ses oreilles ne lui permettait pas de les reconnaitre et il n'avait aucune idée de ce qui c'était passé depuis que lé bête avait totalement pris le dessus.
Le loup commençait a bouger, même s'il ne pouvait le faire que de quelques centimètre c'était le signe le sortilège n'en avait plus pour longtemps.


*Il faut que je me concentre... si j'arrive a influencer le loup, j'arriverais peut être a le faire sauter par la fenêtre...*


Lloyd se concentra alors sur l'esprit du loup, n'essayant plus que de faire qu'un avec lui, il se répétait sans cesse saute par la fenêtre... saute par la fenêtre...

Les quelques seconde qui suivront la fin du sortilège allaient êtres décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:16

Après que Klonoa est petrifier le loup garou, et était soigner par Nickelback, Klonoa se relevat comme si aucune blessure n'avait étaient ressentit auparavant. Nickelback allat se mettre a coter de klonoa face au loup garou pétrifier.
Nickelback prit la parole :

- " Il faut l'achever maintenant sinon il reviendrat dans l'école pour attaquer des élèves, qu'aurait il fait si tu n'avais pas était là pour l'interompre, il aurait tuer des élèves si tu n'avait pas été la ... Il faut le tuer "
Nickelback se driga vers l'armure que le loup garou avait fait tomber face à l'affrontement avec Klonoa

- " Hum... c'est bien connut qu'il faut tuer un Loup garou avec de l'argent "

Le jeune homme se baissat pris l'épée de l'armure qui était en argent et se diriga vers le loup garou

- " Tu ne feras plus de mal à personne " Nickelback levat l'épée près à laisser retomber la lame sur le dos du loup qui était encore pétrifier, mais Klonoa le coupat dans son élan ...
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:30

Klonoa soigner grace à Nickelback qui lui avait lançer le sort 'EPISKEY' se releva puis vut Nickelback se diriger vers l'armure par terre.

" Merci...pour m'avoir soigner..."

Nickelback pris l'épée en argent de l'armure puis se tourna vers le loup garou. Il leva l'épée pour le tuer..

" Non Nickel ne fait pas ça!!"

Klonoa couru à toute vitesse puis il retena le Serdaigle....

" Ne fait pas ça...c'est un éleve..."

Puis Nickelback posa l'épée par terre et regarda Klonoa en lui demandant qui était l'éleve.

" C'est Llyod un Poufsouffle de premiere année comme nous....on ne peut pas le laisser comme sa il faut l'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:43

Mary avait cherchée partout d'où provenait les bruis terrifiant qui provenait d'un couloir, les professeurs semblaient couchés ou alors ne surveillait pas els alentours.Après avoir fini un couloir, elle observa au loin dans la lumière de la lune une créature étrange ainsi que deux élèves au sol, elle courut à toute allure s'arrêtant devant les enfants pointant sa baguette vers le loup-garous qui semblait reprendre ses forces.Elle observa la lumière de la lune éclairer le couloir, il fallait à tout prit l'éloigner pour qu'il ait une chance de redevenir normal.

Mary ramassa l'épée au sol et la pointa vers le loup, elle le fit reculer un peu puis s'approcha un peu plus de lui le poussant dans un coin dépourvu de lumière, au passage elle se fit légèrement griffer le bras, provoquant déja quelques saignements.Le loup essayant de fuir elle lui sauta dessu (O_O) tombant avec lui au sol dans l'obscurité total du coin.Cela allait-il marcher ? si ce n'était pas le cas sa fin était sûrement proche.

-Vous deux courez ! Et ne revenez pas sans avoir trouvé un professeur, vite !

Mary sentit des coups de gryffes du loup, elle saignait de plus en plus mais refusait de laisser le loup garous retourner dans la lumière de la lune.Elle savait que la personne était sûrement un élève, elle avait vaguement entendu Klonoa prononcé un nom mais sans souvenirs véritables.
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:15

Mary arrivat au sous sol alerté par les cris des deux élèves. Mary essaya de retenir le loup garou éloigné de la lumiere de la pleine lune et ordonna à Nickelback et Klonoa d'aller chercher un professeur. Les deux élèves s'executerent devant l'ordre de Mary qui était a terre recouverte de blessures que le Loup garous lui avait fait...
Nickelback et Klonoa courrairent dans les couloirs de l'école à la recherche d'un professeur qui pourrait leurs venir en aide.
Nickelback commencait a desesperé de ne pas trouver de professeur quand ils tomberent sur Selenore le prefet de Serdaigle ,de sa hauteur et de son regard sombre, l'homme surveillait, faisant son habituelle ronde de nuit. Les deux élèves se precipiterent sur lui. A peine quelques minutes plus tard, le Serdaigle revenait dans les sous-sols, accompagné du préfet
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:41

Un loup garou dans l'école ? Selenore pensa tout d'abord à une mauvaise blague néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de mettre en doute la parole des élèves frustrés, tant les risques étaient grand.Il parti donc avec eux dans les couloirs sombres, humides pour tomber bel et bien sur un loup-garou, sa tendre Mary le maitrisant. Il pointa sa baguette puis cria :

- Bombarna !

Une immense détonation survint, écartant le loup de la jeune fille. Si Selenore avait été seul, il aurait assassiné sur place le loup, ne pouvant se permettre de le laisser vivre. Il n'était cependant pas le cas. Il du donc utiliser une voix plus pacifique. Pointant sa baguette sur le loup, il cria :

- Rictusempra ! Expéliarmus ! Ava... Euh Glacius !

L'affut de ses sorts, qui plus est avec la Baguette de Sureau, avait sonné le loup, le prisonant dans un bloc de glace. Selenore pensa alors à ce que l'élève devait endurer, et ce dont il souffrirait plus tard. Il se retourna alors brusquement vers les deux premières années puis leur cria dessus :

- Oubliette !


Surpris, ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait, tombant dans les pommes, effaçant toute trace de cette soirée dans leurs esprits. Selenore fonça alors vers Mary, lui caressant le visage :

- Tu n'as rien mon ange ?

Après la réponse de sa douce et tendre, il regarda le loup, dans son bloc de glace puis dit à Mary :

- Tu diras à Justin que je suis dans la cabane huralnte, avec un élève. Je ne sais pas qui c'est mais il ne faut pas que qui que ce soit sache ce qui lui arrive, ce qu'il a. Je compte m'entretenir avec lui avant que tout ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

Mary était arrivé, menaçant le loup d'un épée en argent, puis ce fut au tour de Selenore qui envoya une volé de sort a Lloyd pour l'écarter de la poufsoufle. La bête était dans un salle état, mais pour éviter de continuer l'affrontement, le serdaigle l'avait emprisonné dans un bloc de glace.

Il avait lancé des sortilèges d'oubliette aux deux 1eres année et avait pour projet d'emmener la créature dans la cabane hurlante.

Dans sa prison de glace, ne subissant plus l'éclat de la lune, le loup commençait a laisser place a l'enfant. Les poils disparaissait laissant apparaitre une peau sombre, sa carrure diminuait à vue d'œil pour enfin redevenir celle du jeune garçon. A présent, les trace laissées par les attaques de Selenore était bien plus visible. Le jeune poufsoufle inconscient a cose de la glace, semblait dormir. Ses yeux étaient fermés, et son visage pouvait laissé penser a une totale sérénité.

Selenore et Mary tournèrent alors la tête en direction du bloc de glace et au lieu d'y trouver un loup garou, ils y virent juste un jeune garçon noir prénommé Lloyd, totalement nue, le corps entièrement pris dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:44

Nephtys se dépêchait de regagner sa salle commune. Elle avait beaucoup trop traîné dans la bibliothèque d'abord et ensuite, sans savoir trop pourquoi, avait eu une grande fascination pour la lune. Bref, elle n'avait pas vu le temps passer. Si un professeur la surprenanait dans les couloirs à cette heure-ci, elle aurait sûrement le droit à une retenue.
Se dépêchant, elle entendit tout d'un coup des cris et des coups provenant d'un couloir proche. Curieuse, elle voulut y jeter un coup d'oeil. Elle sortit sa baguette et s'approcha du lieu du raffut.
Elle arriva dans le couloir et fut surprise de voir deux élèves de serdaigle blessés...et un loup garou.

A la vue du loup garou, Nephtys sentit une bouffée de haine monter en elle. Son regard, habituellement sans expression, exprimait de la colère noire. La baguette levée, elle s'approcha à pas lent, prête à lancer le sortilège qui tuerait ce monstre.
Un des serdaigles avait brandit une épée et s'apprêtait à l'enfoncer dans la poitrine du loup garou, ce qui enchantait Nephtys, mais le second serdaigle l'en empêcha à temps.
* stupide garçon* se dit Nephtys.
puis, elle entendit de nouveau bruit de pas. Elle partit se cacher derrière une armure, dans l'obscurité. Elle reconnue la dénommée Mary. Elle assaya aussitôt de protéger les deux élèves de la bête. Un des Serdaigles partit chercher un professeur et revint quelques minutes après avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... un préfet.
Le préfet arriva à immobiliser le loup garou, l'emprisonnant dans un bloc de glace. Nephtys pensa qu'il aurait mieux fait de le tuer.
Puis le préfet jeta le sortilège d'oubliette aux deux serdaigles. Nephtys se cacha un peu plus...
Le préfet alla voir Mary, lui demandant si elle allait bien.
Puis ils se retournèrent vers le loup garou. Il était redevenu humain.
Nephtys faillit pousser un cri de surprise en reconnaissant Lloyd, le garçon qui était toujours en retard en cours (elle aussi mais bon...) et qui inventait toujours des excuses si peu crédibles sur les raisons de ses retards.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:31

Mary eut soudain une énorme douleur au niveau de l'épaule droite, une douleur plus profonde que les autres elle n'en était pas sûre mais il semblait bien que le loup-Garous l'avait mordu.Elle commença à paniquer, elle commençait à perdre son énergie face à la bête et la bléssure n'avait fait qu'agraver les choses.Une voix retentit, Mary la reconnut immediatement c'était celle de Selenore qui venait la sauver (Owii !) de la bête.

-Je vais bien, un petit passage à l'infirmerie me rétabliera entierement.

Sentant le visage du Serdaigle pres d'elle était comme un antidote, elle se sentait mieu et se serra contre son corp =P.Elle tourna vers la tête et observa avec surprise Lloyd nu dans sa cage de glace, après les paroles de Selenore elle tenta de se relever.

-Il faut l'emmener à l'infirmerie, libère le !

Elle retira sa cape et la déposa sur le corp de Lloyd une fois qu'il fut libéré, sa blessure la brûlait, la consumait peu à peu lorsqu'elle apparut devant les rayons de la pleine lune.Mary ne pouvait rester ici plus lomgtemps, il lui fallait fuir avant de subir sa première metamorphose.D'un pas reculé elle retourna dans l'ombre et se dirigea vers les escaliers tenant sa blessure à l'épaule.

-Je n'ai pas la force de le porter, je t'en prie il faut le soigner je ne veut pas qu'il subbisse ça tout seul.

Mary s'aventura dans un rayon de lune, grimpant la première marche de l'escalier puisant dans ses dernières force pour grimper cette escalier qui semblait presque sans fin.


Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:53

Nephtys vit que Mary se tenait l'épaule droite, terriblement ensanglantée. Si c'était une griffure, elle porterait de terribles cicatrices toute sa vie. Mais si c'était une morsure, elle se transformerait. Dans un sens, Nephtys était furieuse contre elle même. Elle aurait dû tuer Lloyd quand elle le pouvait, quand il n'y avait encore seulement que ces deux idiots de serdaigle.
Mary et son ami préfet emmenèrent Lloyd à l'infirmerie. Mary semblait avoir de la compassion pour le poufsouffle. Nephtys se dit que sa compassion, elle ferait mieux de la garder pour elle. Si elle avait été mordue, elle ne vaudrait pas plus que ce Lloyd. Et puis, si elle n'avait pas eu si pitié, elle ne se serait pas fait aussi cruellement attaquée.

Quand ils furent suffisament loin, Nephtys sortit de sa cachette. Elle s'approcha de la fenêtre la plus proche et admira encore la beauté de la pleine lune. Comment cet astre si beau pouvait-il ce montrer si maléfique ?
Sortant de sa rêverie, la jeune fille se souvint que si on la surprenait dans les couloirs à cette heure, elle aurait une sévère retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premiere pleine lune... Empty
MessageSujet: Re: Premiere pleine lune...   Premiere pleine lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere pleine lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere baguette de Nickelback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Sous-Sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser