Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une boite un peu special.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:51

Justin avat transplané non loin du chateau, il avait verifier les systemes de defence qu'il avait mit en place pour cette nouvelle année.Ayant un resultat positif, Justin regagnea le bord du lac assez épuisé de son voyage, de plus il était impatient de revoir Sarah.Il avait en effet tout prévu pour leur retrouvaille, il n'attander plus que celle ci pres du lac.En attandant Justin se coucha dans l'herbe et admira les nuages recouvrant le ciel qui approchait la fin de l'été
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

Sarah était plutôt songeuse sur cettte nouvelle année qui arrivait quand elle descendit en direction du lac. Elle avançait lentement, plongée dans ses pensées. D'autant plus qu'il fallai qu'elle réfléchisseà quel genre de métamorphose à ses élèves de cette année. Et puis le fait que Albus ne soit plus ici la troublée aussi. Mais il fallait qu'elle pense à autre chose. Sarah reprit donc ses esprit et se dirigea vers le lac. Dans l'herbe au loin, elle vit une silhouette allongé. elle s'approcha donc en silence et vit que c'était bien son Justin. Elle avança donc encore plus en silence. Une fois arrivé non loin de lui, elle s'accroupit dans l'herbe et continua de s'appocher de Justin. Une fois arrivé à son niveau, elle plaça son visage au dessus de celui de son amant. Ses cheveux bleu revenaient en avant, voulant chatouiller le visage de Justin. Sarah sourit et prononça ces quelques mots :

- Coucou toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:56

Justin aperçut alors une tete au dessus de la sienne, il s'agissait bien sur de Sarah, Justin afficha un grand sourire et laissa les cheveux bleu de Sarah se melanger avec ses cheveux rouge foncé.Tout les deux resterent comme ça un petit moment,jsuqu'a ce que Justin prit la paroles.

-Salut, je t'ai manquer ? ^^

Justin plissa des yeux et afficha un sourire niais, il approcha son visage de celui de Sarah et embrassa celle ci.

-J'ai un petit cadeau pour toi.

Justin fouilla un petit moment dans ses poches, il avait l'habitude de ranger des objets dans ses multiples poches, ainsi il sortit une minuscule boite noire, Justin approcha sa baguette de celle ci uqi prit une taille normal.Justin l'ouvrit du pouce, a l'interieur deux objets quasdiments identique, deux anneau d'or d'où se degageait une pointe de magie.

-Ces deux bagues sont magiques, si tu la porte en meme temps que moi, il nous sera possible de transplaner l'un vers l'autre a tout moment sans être affecté par la barriere magique que j'ai placés dans l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

- Bien sûr que tu m'as manqué !

Sarah observa un instant le cadeau de Justin. Ces bagues étaient magnifiques. Elle était très touché par l'attention que lui portait ainsi Justin. Sa joie de l'avoir retrouver était multiplié par deux. Elle donna à Justin un baiser sur sa joue puis releva la tête et lui dit :

- Elles sont magnifiques, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Invité
Invité




Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:09

Ivan marchait dans l'herbe. Il avait presentit une relation entre deux personnes dans l'enceinte de l'établissement. Il s'approcha sans faire de bruits des deux personnes et sursauta. Deux professeurs, de de ses "collègues", tout deux à la solde de la revolte contre Voldemort sans doute. Il se leva.

-Il y à des endroits pour ce genre de choses, Justin et Sarah. Vous semblez surpris de em voir, mais sachez que rien ne passe inaperçu auprès de moi. Ne soyez pas inquiets, je ne vais pas vous manger. Je vous dit simplement qu'il y à des meilleurs endroits q'une pelouse où tout le monde - y compris les élèves - peuvent vous voir..... Quelle belle éducation pour ces bambins..... Comme de les monter contre une personne qui à disparu...

Ivan sourit d'un sourir narquois et sadique. Il savait que ses deux collègues étaient au courant pour son ancien "travail" de Mangemort, mais aucuns ne savaient qu'il était encore à la solde de Lord Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

Justin entendit un bruit au loin, il s'avait déja presque a qui ils allai avoir a faire, quand le professeur Ivan Morg sortit des buissons, Justin ne put s'empecher de penser a des choses pas très sympathique a l'egard du professeur qui venait de debarquer.

-Ivan, je croit que votre grande taille ne vous laisse pas assez inaperçut pour qu'on soit surpris.De plus je tien a préciser que je n'ai jamais était d'aucun cotés, je ne voit pas ce qui me pousserer à monter une armée d'élèves contre lui.

Justin n'avait pas demander d'information sur la personne étant dit "disparut" , ceoendant il n'avait pas besoin de poser vraiment la question venant d'Ivan.Cependant Justin avait un peu mentit, il avait dit jamais alors que dans son efance il avait participer a la confection d'objet pour le seigneur des tenebres, cependant il esperait que Ivan n'ait pas était mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:41

Sarah fut un peu surprise de l'arrivé d'Ivan. Sa surprise laissa vite place à un brin de colère. Djà la dernière fois qu'elle était avec Justin, il avait fallu qu'Ivan arrive. A croire qu'il les espinonnait. Sarah cependant se redressa et regarda Ivan en face.

- Sachez mon cher Ivan, que nous ne faisons là rien de mal. Les professeurs comme les élèves peuvent aimer quelqu'un ! Mais peut-être êtes-vous jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Invité
Invité




Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:49

Ivan fut satisfait de la reaction des deux. Il sentait leur colère, celà le rendait plus fort.

-Je vais être courtois, je vais répondre à Sarah. Non, je ne suis pas jaloux. Je trouve totu siplement celà indecent de se montrer ainsi en train de se "faire des mamours" pour des professeurs au milieu de la pelouse. Quabnd à vous, Justin, ce qui vous pousserais à monter une armée quand le Seigneur des Ténèbres serait une sorte de... Vengeance?

Ivan sourit et regarda les deux professeurs. Il pouvait les envoyer rejoindre son frère quand il voulait. Il pouvait les tuer tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

Justin sentit une envie de violence, il la canalisa en contractant son poigné, l'envie de sortir sa baguette et de lui donner une leçon n'aurait pas été du luxe.

-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, c'est apres Bellatrix Lestrange que j'en veut.

Justin encore une fois avez mentit, cependant les connaissances de Ivan n'allait certainement pas jusqu'a fouiller les penser de Justin.

-On peut savoir comment vous connaissez cette histoire ? Ma vie privée ne vous concerne en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:26

- Mon chèr Ivan, sachez que nous ne faisions rien de mal. A ce que je sache, ceci n'est point interdit.

Sarah, sur ces mots se redressa. Elle faisait maintenant face à Ivan. Sarah, déjà exaspérait pas la venus d'Ivan, commençait réelement à croire qu'il espionnait ses collègues. Heureusement, aucun élèves ne se trouvait dans le parc. Si un combat s'engageait, il n'y aurait donc pas d'élèves blessaient ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Invité
Invité




Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

Ivan ricanna. Ses collègues étaient si stupides. Ils savaient qu'il avait été un Mangemort, mais aucuns ne se doutait seulement qu'il l'était encore.

-Je sais celà, mon cher Justin, parce que je sais beaucoup de choses. Quand à vous, Sarah, il n'est en effet pas interdit de forniquer dans l'enceinte de l'école mais celà nuit à votre réputation...

Ivan regarda si sa baguette était près de lui. Les autres voulaient se battre, ils allaient être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:02


Justin commencer a ne plus se maitrîser, cette homme devant eux avait cette chance, la chance de pouvoir rester au calme tout en destabilisant ses adverssaires.Au dernieres paroles, d'Ivan Justin ne put se retenir, une journée qui avait ci bien commencer pouvait-elle être gâcher si facilement par un seul homme ?! Justin n'etait pas d'accord, il s'eloigna de Sarah pour se poser de l'autre côter.


-Si c'est la guerre que tu veux, la voila !


Justin regarda Ivan dans les yeux avec un regard transperçant, sa colère ne pouver plus se contenir dans ses nerfs qui semblaient être sur le point d'exploser, Justin sortit sa baguette d'un trait la dirigeant vers son adverssaire.Jamais personne ne lui avait manquer de respect de cette façon apres le seigneur des tenebres, le fait qu'il parle ainsi a Sarah était pour Justin une motivation de plus pour l'anéantir.


-Presentes tes excuses tout de suite a Sarah sinon un duel aura lieu et croit moi je n'hesiterai pas a t'envoyer a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:15

Ivan poussa un sifflement d'admiration ironique. Il s'inclina legerement avec un sourir moqueur.

-Pardonnez moi chère Sarah. Quand à vous, Justin, sachez que je ne crains pas vos menaces. Tuez moi si celà vous chante.
(mon perso est DEJA mort XD)

Ivan sourit, encore une fois narquois. Justin, comme tout les autres, ne connaissait pas sa vraie nature. Et il ne devait pas la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:17

Le Roi des Aulnes garda sa forme humaine, il sentait que son frère allait venir à combattre. S'il montrait ses facultés à résister, des doutes auraient lieu, il ne pouvait pas le permettre, pas maintenant.
Il décia alors de s'en mêler. Un transplanage dans l'enceinte aurait, lui aussi été trop remarqué. C'est pourquoi il opta pour ses pieds. Primitif, mais pourtant simple.

-Presentes tes excuses tout de suite a Sarah sinon un duel aura lieu et croit moi je n'hesiterai pas a t'envoyer a l'infirmerie.

- Pardonnez moi chère Sarah. Quand à vous, Justin, sachez que je ne crains pas vos menaces. Tuez moi si celà vous chante

- Professeur, voyons, avez-vous autant de sang froid que les élèves de Poudlard ? Voyons, vous n'êtes pas aussi peu mature que cela dites moi. Un duel, ne serait que des plus gamins. Inutile de débuter cela ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:38

Sarah se sentait mal à l'aise. Un duel ici même, dans un lieu si peu discret aurait certainement pour effet de faire approcher les curieux, et dans ce cas, des blessaient pourrait être à déplorer. Sarah ne souhaitait en aucun cas que cela se produise. Bien sûr, elle était aussi touché que Justin montre tant d'ardeur à ce que Ivan présente des excuses. Mais Sarah au fond n'avait que faire des excuses d'un professeur tel que Ivan. Et le fait qe celui-ci s'excuse faillis même extirper à Sarah est soupçons de dégoût. Mais alors qu'elle s'appretait à dire quelque chose. Un fois rententit derière eux. Sarah se retourna alors. Elle vit alors une silhouette approcher. Elle murmura alors à l'attention de Justin :

- Viens, rentrons au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:08

Justin faillit recourir a la violence sur le manque de respect envers Sarah, qui était a pres tout la novuelle directrice a present.Cependant une voix l'interrompit, Justin se retourna alors et vit un professeur.S'appretant a repondre a celui ci, justin entendit une voix qui le calma, la voix de Sarah qui lui demander de rentrer au chateau, Justin n'ajouta rien, il partit avec Sarah regardant froidement les deux professeurs avant de partir.Plus loin, il regarda derrière lui, les professeurs ne sembler plus la.

-Quel idiot se Ivan, je me demande pourkoi dumbeldore la engager, diriger ce chateau ne sera pas aussi facile qu'on l'avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

Sarah prit la main de Justin, et tous deux se dirigèrent vers le château. Cet Ivan, qu'il pouvait être méprisable. Mais seulement, Sarah ne pouvait le renvoyer pour un motif si léger. Cependant, c'était finis maintenant. Ils devraient êtres tranquille, en espérant qu'Ivan n'ai pas l'idée de les suivre. Sarah posa sa tête sur l'épaule de Justin, et, à sa phrase elle répondit ceci :

- Oui, mais heureusement que tu es là pour m'aider, j'ai peur de ne pas être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:59

-Je n'ai pas fait grand chose ^^ et puis je serai toujours la pour t'aider. (quel chance xD)

Justin embrassa alors Sarah, sa colère sembler disparut, comme apaisé par la simple écoute de la voix de Sarah.

-Au cas où Selena ne reviendrer pas pendant les prochains mois, je pense que je devrai diriger serdaigle le temps de son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:14

Sarah était enfin seule avec Justin ( Rolling Eyes ).Ils continuèrent donc de se diriger vers le château, calmement, profitant de cet instant de calme. aAprès un baiser, Sarah remit sa tête sur l'épaule de Justin. Puis, celui-ci demanda quelque chose à Sarah, concernant un post. Sarah hésita un instant. Il était vrai que Selena n'avait pas donné de signe ces temps-ci, et nommé Justin au post de directeur de Serdaigle ne serait pas vraiment génant, mais seulement provisoir.

- Oui, d'accord, le temps que Selena revienne, je te laisse la direction de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une boite un peu special. Empty
MessageSujet: Re: Une boite un peu special.   Une boite un peu special. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une boite un peu special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser