Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:50

La réponse de sa fille n'atteignis pas le Roi des Aulnes, l'estimant dans la phase ingrate de l'adolescente... Un corps qui change, les hormones qui montent, l'attirance, mais aussi la rébellion contre l'autorité parentale. Ça, il le voyait depuis la nuit des temps, conduisant parfois plusieurs familles à se déchirer et à être emporter par la mort. Il préféra donc ne pas porter trop d'attention à ces tristes paroles tout en continuant l'avancée vers Azkaban.

Ce fut après de longues minutes que des silhouettes sombres, enrayant le bonheur apparurent. Il suffit alors d'un simple signe de main pour qu'ils ne fassent pas attention à ceux qui se trouvaient là.
Azkaban était un petit ilot, à l'écart de tout ce qui se trouvait dans le monde, loin des dignes sorciers, dans les endroits plus que ténébreux du monde, là où tempêtes et blizzard viennent fréquemment frapper les geôles des détenus. La prison, faite de fer et de bronze, se trouve encerclée par les détraqueurs, on compte aussi une autre iles, encore plus petite dénue de civilisation, c'est ici que les deux autres groupes de mangemorts devaient eux aussi attendre.

La mer déchainée, le dragon sombre aux yeux rouges et aux griffes acérées accompagné des cinq sorciers sur balais pénétrèrent le vaste amas de terre qui ne se trouvait qu'à quelques dizaines de mètres de la prison. Les autres serviteurs de Lord Voldemort quand à eux était nettement visible, à créer des patronus pour se protéger de la menace grandissante de ces créatures viles, horribles, sortis de l'effroi. Le Dark Lord descendis de sa monture, posant un pied après l'autre, pointant sa baguette su les détraqueurs qui tentaient misérablement de voler l'âme de ce qui se trouvaient ici. Ils disparurent. D'une voix triomphante il dit à l'attention de tous :

- Cette soirée restera gravée dans les anales... Demain, ils parleront de la triple évasion. Nous allons former 3 groupes : Moi, Sade et Selenore pour libérer le frère de Karkarov. Toi et toi, vous allez libérer Greydan. Ortancia , Louis et toi... Euh désolé je me souviens plus de ton nom... QU'importe; Vous allez venir dans un premier temps avec nous puis libérer Bellatrix Lestrange. Compris ? Bon, alors c'est parti.

A nouveau, le Seigneur des enfer pointa sa baguette sur l'eau. Elle se fit de glace jusqu'au portes, reliant ainsi les deux iles. Les détraqueurs ne s'approchèrent pas avant qu'il ne pénètrent la prison. Une odeur immonde, de saleté, cruauté et sanguine régnait. Sur les côtés, de minces cellules avec des hommes et plus rarement des femmes, criant de souffrance face à l'horreur des créatures.

- Il ne nous reste plus qu'à nous séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Une fois arrivé sur la petite île, Selenore écouta avec attention les paroles du Maître. La peur que lui inspirait la prison ne cessait de s'accentuer au fil du temps qui passait et ce, pour presque tous les autres mangemorts qui se trouvaient là. Comment en était-il lui-même arrivé là ? Sa volonté de protéger Mary sans doute, au péril de se lier aux suppôts de l'ombre, qui eux vénéraient l'héritier de Serpentard corps et âme. C'est ainsi qu'il pénétra les grandes portes de la prison, avec à sa gauche Sade Nagahashi, le géniteur d'Inari, l'individu qui avait voulu le tuer lorsqu'il avait fait apparaître la marque. Devant, il voyait le Roi des Aulnes, sans sa fille, seul, triomphant et dont la simple vue ne faisait que renforcer la peur de cet endroit. Les mangemorts qui se trouvaient autour, tout comme Ortancia, portait leur baguette à la main, prêts à intervenir au moindre mouvement des détraqueurs. Comment se faisait-il qu'il ne les attaque pas d'ailleur ? Le serdaigle ne comprenait pas, beaucoup de choses lui échappait. Il percevait cependant de plus en plus de douleur dans la blessure qu'il tenait au bras, marque des ténèbres. Ortancia possédait-elle la même ? Nul idée.

Il ne prononçait cependant pas un mot, avançant, dans cet endroit que la mort avait choisi. Il vu ainsi les groupes se disperser, se retrouvant désormais avec Ortancia, Sade, un vampire, le Roi des aulnes et un autre individu, au regard tout aussi noir. Ces deux trios devaient rester un moment ensemble, avant de se séparer à nouveau. Le professeur de Défense contre les forces du mal s'arrêta cependant brusquement :


- Orty, les deux autres alcooliques, vous allez libérer Bella, retrouvez moi ici.

Les deux groupes se dispèresèrent ainsi, le préfet de Serdaigle devant rester seul, de plus en plus en proie à la peur pour chaque seconde qui passait.
Une surprise de taille les attendait quand deux aurors se trouvaient non loin d'eux, faisant une ronde. Dans un même réflexe, il brandirent leur baguettes puis sifflèrent les mots :

- Avada Kedavra !

Ce fut le trait du jeune-homme qui atteind le premier des gardes. Sa puissance magique n'était cependant pas suffisante pour le tuer et il n'eut qu'une douleur vive avant de s'écrouler au sol et de se faire achever par Nagahashi. Au fond, la cellule d'un homme qui ne tarda pas à reconnaître le mangemort :

- Sade ? Enfin ? J'ai cru que ce jour ne viendrait jamais et pourtant, je le sens présent depuis quelques semaines, il est de retour ! Il est de retour !

Le Roi des Aulnes n'écouta pas l'homme et pointa sa propre baguette d'or sur la porte. Il y eut un trait bleu puis elle vola en éclat, tel une masse frappant la glace. L'homme ne se fit pas prier pour sortir et ils redescendir les escaliers, enjambant à nouveau les cadavres de ces pentins du ministères, silencieux et ne se souciant pas des détraqueurs qui se trouvaient autour d'eux. Ils furent les premiers à atteindre le croisement où s'était séparés les binommes. Comment s'était passé la libération du côté d'Ortancia ? Sans encombre il espérait... En y repensant, Selenore se dit qu'il n'avait s'agit pas de quelque chose de si complexe. Peut-être était-ce parce qu'il se trouvait avec le Seigneur des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Ortancia suivant le groupe et ne parlant plus, elle ne voulait plus parler à son père. Lui qui avait préféré mettre au courant un inconnu plutôt que sa propre fille ... Encore une fois où, il faisait passer les autres avant sa propre famille ... Ortancia était en colère contre lui pour cela ... Et se demandait pourquoi, il avait attendu tant de temps avec de faire sortir sa mère d'ici ...

Comme l'avait indiqué le Roi des aulnes, des groupes se firent et se séparèrent. Ortancia était avec deux inconnus et qui plus est des mangemorts dont l'un des deux avait un teint cadavérique ... Elle les suivit dans ce labyrinthe qu'était la prison lorsqu'ils arrivèrent devant un prison plus sécurisée que les autres. Le mangemort dont le père d'Ortancia avait oublié le nom s'arrêta net et dit d'une voix rauque et grésillante :


Magemort - Nous sommes arrivés, la cellule de Bella est ici ! Le seigneur des ténèbres m'a donné sa baguette pour que je lui rende. Laissez moi passer !


Il effectua avec sa propre baguette un sortilège informulé et fit exploser la porte. Puis derrière cette porte on entendit alors la voix de Bellatrix qui disait :


"Enfin ! Vous arrivez ! Alors ce bon à rien de roi ne m'avait pas mentit ... Bien bien !! ALLER LIBERE MOI VITE !"


Le mangemort entra dans la cellule, deux bruits de chaines rompant se firent entendre puis elle tombèrent au sol dans de lourd cliquetis. On entendit ensuite un bruit de gifle et la voix rauque du mangemort ronchonner. Puis la voix de Bellatrix, rèsonna à nouveau en disant d'une voix forte avec une certaine puissance :


"Ou est ma baguette ? Donne moi ma baguette !!"


Le mangemort ronchonna encore une fois, il donna la baguette à Bellatrix. Des bruits hâtifs se firent entendre puis Bellatrix prononça alors trois quatre formule qu'Ortancia ne connaissait pas. Puis le voix rauque du mangemort retentit en faisant un compliment à Bellatrix :

Mangemort - Waah Bellatrix ! On dirait que tu comme neuve ! Enfin je veux dire tu es bien vétu ! On ne dirait même pas que tu sors d'Azkaban ! AH AHA HAHAH AHAH !!

Alors un cris de la part de Bellatrix se fit entendre, ce n'était pas un cris de douleur, ni un cris de reproche ou encore une enguelade. Non rien de cela, c'était un cris d'une voix sadique et plein de plaisir en même temps. Ce cris prononça la formule :

"ENDOLORIS !!!"


La voix du mangemort courroucé de douleur se fit entendre partout. Un calme plat régnait dans la prison et la voix du mangemort souffrant. Bellatrix stoppa son sort puis recommença quatre ou cinq fois. Puis le mangemort demanda d'une vois suppliante mélée à la peur de mourir :

Mangemort - Bella ! S'il te plait ! Arrête cela ! Arrête, j'en peux plus !!!"


Bellatrix fit alors un sourire sournois puis elle cria une nouvelle fois mais les mots étaient eux complétement différents, elle prononça la forumle de la mort instantanée.

"Avada Kedrava !!"


Un jet de lumière vert apparut et la voix rauque du mangemort se tut et un bruit sourd se fit entendre. Celui de la tête du mangemort tombant sur le sol inerte. Bellatrix Lestrange sortit de la cellule puis fit un sourie à Louis qu'elle connaissait pour à eut à traiter une fois ou deux avec lui lors du bon vieux temps. Puis son regard se figea sur ... Cette petite fille de 12 ans qui était la avec Louis Lestat. Bellatrix eut alors une larme de joie coulant au coin de l'œil puis elle tomba alors à genoux prenant sa fille dans ses bras. Puis elle lui murmura à l'oreille :

"Je suis si heureuse de te revoir ma fille. Cela fait tellement longtemps ... Ma chérie ... "

Ortancia serra elle aussi sa mère dans ses bras, elle l'écouta puis elle lui répondit, d'une vois tremblante envahit par la joie. Ortancia pleurait mais elle pleurait de joie, elle n'avait vécu que très peu de temps avec sa mère. Et la retrouver était un véritable bonheur pour elle, c'était réellement fantastique ...


"Maman ! Je suis si ..."


Bellatrix mit le doigt sur la bouche de sa fille puis elle lui fit un sourire puis elle prit sa fille par la main. Et de l'autre elle tenait fermement sa baguette, elle fit un signe de tête à Louis pour lui dire qu'elles partaient et elle rajouta :


"Ma fille, ne dit rien ! Le lieu n'est réellement le meilleur pour fêter nos retrouvailles ! Louis avons as tu d'autres personnes à retrouver ? et faire sortir ou nous nous pouvons y aller ? Comprends moi je ne supporte plus ce lieux !"

Bellatrix tira sa fille puis prit le même chemin qu'ils avaient prit, elle, ce fameux Louis et le mangemort que Bellatric venait de tuer de sang froid. Sur le chemin du retour Bellatrix posa des questions à sa fille sur un ton inquisiteur, elle voulait savoir de nombreuses choses sur elle.


"Alors ça va ma chérie ? L'école se passe bien ? Karkaroff n'est pas trop ennuyant ? J'espère qu'il t'apprends de bonne chose au moins ? Car là-bas il y a un bon ami à moi ! Le professeur de magie noire et un des nôtres si tu vois ce que je veux dire ! Raconte moi un peu tout cela, l'école ça va ? On ne te charrie pas trop à propos de moi, j'espère ?"


Ortancia n'osa pas regarder sa mère, elle la pensait toujours à Durmstrang, Bellatrix avait fait juré Lucius de la faire aller dans cette école. Et il l'avait fait ... Mais malheureusement Ortancia n'y était pas restée très longtemps ...

"Je euh ... Me suis faite renvoyée de Durmstrang ... Pour l'usage d'un sortilège impardonnable sur une camarade de chambrée ... Mais elle l'avait méritée ... Elle t'avait insultée ... Et sinon mon oncle, Lucius à fait pression pour pas que cela ne se sache donc ... C'est passé discrètement ... Et je suis à Poudlard pour le moment ... en deuxième année ! Lorsqu'Albus était la ! Il n'a pas voulu comptabiliser mon année à Durmstrang et donc m'a fait commencer en première année ... Une perte de temps cela encore ... Enfin bon maintenant il ne nous ennuiera plus ou il est !"

Bellatrix souria puis rigola sur le fait que sa fille fut explusé pour les raisons qu'elle avait citée ... Mais en même temps c'était logique. Puis elles discutèrent de plens de chose jusqu'à arriver à l'entrée (ou la sortie aux choix) Bellatrix se stoppa et se retourna vers le vampire puis elle lui demanda :

"Devons nous attendre du monde ou bien, l'on peut partir ?"


Ortancia serra la main de sa mère et la tira pour qu'elle la regarde. Ortancia lui fit un sourire puis elle lui dit d'une vois ou l'on sentait le méprit ressortir :

"Mon père est là lui aussi !! Tssss .... Il est partit chercher d'autre détenu ! Avec élèves de l'école ... Je pense que l'on va l'attendre non ?"

Bellatrix affima d'un signe de tête puis elles attendirent le retour du roi des aulnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:34

Le vent souffla et plusieurs silouhette debarquerent vvers la petite île de la prison d'azkaban, parmis ces silhouettes un hommes aux cheveux noirs descendant sur son visage sadique et excité était présent.Sade ne cessait d'accelerer l'allure depuis leur départ, il était préssé de revoir Bellatrix, car depuis le dernier retour de son maître Sade avait dut rester dans l'ombre n'executant que des missions secrètes que très peu aurait put réussir.Cependant la capacité des Nagahashi à observer à réfléchir de manière rapide et bien étant effroyable il devint conseillé, le rôle le plus proche du seigneur des ténèbres, un role qu'aucun autre sorcier n'a put garder aussi lomgtemps jusqu'à présent.

Les silhouettes se stopèrent, Sade se tourna vers son allié le seigneur des enfers écoutant son plan, ainsi il n'allait pas aider à la libération de Bellatrix mais à celle du frère de Karkarov, dommage il aurai aimer voir d'un peu plus prêt les capacité de la fille au cheveux noir n'étant pas moin que sa fille.Sade partit suivit d'un serdaigle et de son allié, il pointa sa baguette sur un mur et dans un bruit assourdissant la façade explosa entrainant la chute de pierre dans la mer déchainées par le vent.Sade entra, une petite surprise les attandait car en effet deux aurors était présent, Sade en acheva un dans un plaisir sadique bien qu'il aurait préféré le faire souffrir d'avantage.

Son nom se fit entendre, Sade tourna la tête observant le jeune mangemort avec son visage souriant fier de son entrée fracassante.Il pointa sa baguette vers la porte mais le Seigneur des enfers plus rapide la fracassa dans une puissance magique inimaginable, Sade ouvrit de grand yeux surpris avant de saluer son vieu camarade mangemort.Plus loin la silhouette de deux femmes, Bellatrix et sa fille s'approchèrent avant d'arriver devant eux, Sade dont les cheveux étaient légérement dégagés de ses yeux la regarda d'un sourire sadique, celui que tout les deux aimaient prendre lorsqu'ils fesaient souffrir un ennemi.

-Dit moi jeune fille, Inari se porte t-il bien ? Il n'a pas vraiment eut le temps d'apprendre comment faire souffrir une personne, n'hésite pas à lui apprendre si l'envie te chante.

Sade trouvait sa vraiment dommage qu'Inari ne soit pas présent ce soir, il ne l'avait pas vu depuis les dernières vacances et il ne risquait pas de venir à celle de noël étant donné qu'un bal avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:45

Selenore avançait avec le Roi des Aulnes, arrivant ainsi à l'intersection. Face à eux, l groupe d'Ortancia se tenait, droit, comme si cet endroit ne représentait rien à leurs yeux. Le préfet constata un échange de regard noir, sombre entre Bellatrix Lestrange et cet homme qui faisait office de Faucheur, ou de Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Tous deux semblaient avoir attendu ce moment, s'apprêtant à se se tuer l'un l'autre par d'affreux regards.

Les détraqueurs semblaient s'animer au loin, comme si la mort les relâchait, livrant aux pires souffrances les détenus qui s'y trouvaient. le froid regagnait peu à peu cet endroit, mais malgré tout, les créatures de l'effroi ne portaient pas attention sur les évadés ni ceux qui partaient. Les mangemorts redescendirent ainsi, tout ensemble, silencieux. Que pensaient-ils ? Pour certains, il s'agissait de Lord Voldemort qu'ils pourraient enfin revoir, pour d'autre les élèves qu'ils auraient la chance de torturer d'ici peu, mêlant ainsi leur passion et leur haine sanguine dans le seul but de détruire, détruire la joie qui pouvait habiter les élèves.

Il allait cependant 2 images différentes dans la tête du Roi des Aulnes ou encore Selenore. Le Seigneur des Enfers, lui, approuvait enfin sa domination sur l'école, frémissant à l'idée de connaître enfin la domination de Poudlard par un de ses vieux amis. Il savait qu'il y parviendrait, c'était écrit dans le livre, sur le Grand Dessin. Il émettait cependant encore des doutes quand à sa prise du Ministère, le futur contact avec les Enfers... Sa propre suprématie sur ce monde d'inconnus, de soumis, n'ayant sans doute pas conscience de ce qu'il pouvait faire.

De l'autre côté, Selenore. Lui pensait aux douces joies qu'il avait eut hier avec Mary, sa douce, son cœur, sa volonté de vivre. il ne cessait de se remémorer leurs langue en train de se mêler, leur eau se mélanger, leurs plaisirs s'épanouir... Ce passage de rêve se dissipa bien vite. Sorti de nul pars un groupe d'une dizaine d'auror se trouvaient non loin de la monture rouge du Roi des Aulnes :

Adjudant Chef des Auror : Et bien, ils ont pas mentis, il y a bien un groupe de mangemort qui volaient en dragon pour libérer les *Il voit le groupe traversant face à eux* Stupéfix !

Le groupe des mangemort riposta aussi dans un avada kedavra collectif... Des jets sifflèrent des deux côtés, pour finalement finir avec un stupéfié chez les mangemort ... Et plus d'auror contre eux.La mort ouvrit sa paume de main puis le dragon vient vers lui, accompagné de balais en nombre suffisant pour les emporter. Dans sa voix de stentor, Le roi des Aulnes dit à ceux qui se trouvaient là :

- Les élèves, vous allez rejoindre l'école avec ses balais. Nous... Nous allons retrouver ce vieil ami...

Il n'attendu pas plus, partant, se fichant d'être suivi ou non. L'aube ne tarderait pas à se lever et il était vrai qu'il fallait mieux se dépècher. Selenore regarda Ortancia, ne sachant pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

Ortancia regarda Sade d'un air hautain, puis elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis elle prit la parole pour lui répondre d'une voix froide mais avec un semblant de sympathie pour cette homme qu'elle ne connaissait pas.

"Inari ... Hum oui je le connais mais il n'est pas le digne héritier de son père ! Oh non loin de la ... Il ne pense qu'à s'amuser et fréquenter la racaille de l'école ... Et effectivement il aurait besoin qu'une personne le remette dans le droit chemin ... Si jamais un jour je n'ai rien à faire j'y penserais !"

Ortancia avait dit cela en finissant sa phrase par un clin d'oeil à celui qui semblait être le père de son camarade de classe.

Bellatrix jeta un regard à son ancien amant au moment ou celui-ci revint. Une troupe de gentil auror arriva et se fit envoyer à la morgue en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire. Le roi des aulnes fit réapparaitre les balais. Au moment ou un balais arriva près d'Ortancia, bellatrix via un sortilège informulé le réduisit en cendre et elle dit d'une voix glaciale :


"Ma fille ne rentrera pas sur cette engin de la mort ! C'est moi qui te le dit mon vieux ! Je vais la ramener à Prè au lard ! Et toi le serdaigle là !! Veux tu que je te ramène ou bien préfère tu rentrer en balais ?"


Bellatrix regarda les autres mangemorts ici présent, puis elle quitta Azkaban et alla sur cette petite qui était acollé à la prison servant aux aurors à arriver par la voix du transplanage.


Ortancia suivit alors sa mère sans rien dire, elle fit un signe à Selenore pour qu'il les suivent. Rentrer avec la mère d'Ortancia sera beaucoup plus rapide qu'autre chose et puis Ortancia n'aimait pas les balais ...

Une fois sur l'ile les deux Lestrange se regardèrent un moment puis elles attendirent de voir si Selenore allait venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:22

Selenore voyait à nouveaux les balais gelés voler vers lui, un nouveau mal aise apparut mai sil ne dit rien. Il vit ensuite le Roi des Aulnes partir au loin, seul, loin avant d'être rejoint par un les autres à l'exception de Bellatrix :

Ma fille ne rentrera pas sur cette engin de la mort ! C'est moi qui te le dit mon vieux ! Je vais la ramener à Prè au lard ! Et toi le serdaigle là !! Veux tu que je te ramène ou bien préfère tu rentrer en balais ?

En y pensant, Selenore ne pouvait pas refuser l'invitation, il vit ainsi les deux femmes partir sur la seconde île. La main sur son balais, il le fit redescendre sur la terre froide, dénuée de vie. D'un pas naturel, il se dirigea vers celle qui lui proposait de le ramener :

- Merci beaucoup... Je trouve vraiment indécents le fait de devoir traverser la moitié de l'Angleterre pour rejoindre Poudlard mais... Je comprendrais si Ortancia préfèrerais rester un moment avec sa mère...

Il voulait venir avec elle mais ces derniers mots lui étaient sortis du cœur, trop vite. Il aurait sans doute droit à une remarque d'Ortancia sur ce point de vue sentimentale qu'elle n'appréciait sans doute pas mais lui comprenait qu'après ce qui lui était arrivé, elle mérite un peu de temps intime avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:48

Ortancia fit un sourire à Selenore, elle aurait voulu le remercier pour ce qu'il venait de dire mais cela ne lui aurait pas rassemblée. De ce fait, elle lui dit un simple sourire, d'un coup elle vit le bras de sa mère passé devant son visage. Bellatrix attrapa Selenore par le col, puis lui jeta un regard noir et lui dit de sa voix glacial :

"Tais toi ! Je n'ai pas de temps à perdre !! Je vais vous ramenez à l'école ! Et ensuite je file voir le maitre !!! Cela fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu ... Notre cher seigneur des ténèbres. Moi plus que n'importe quel autres vauriens attendais son retour dans ce monde !! C'est pourquoi je me dois d'aller le voir tout de suite !!"


Bellatrix regarda alors sa fille d'un air mêlant tristesse et joie en même temps, puis elle lui dit d'une douce voix d'un ton affirmatif.


"Ne tinquiètes pas ma fille, je reviendrais très bientôt te voir, je te l'assure !"


Bellatrix prit alors la main de sa fille et tenait fermement Selenore par le col, puis elle transplana pour arriver vers Pourdlard dans la petite ville de Pré au lard.


Arrow Pré au lard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]   Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 19 Décembre [SuiteII /J-5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Azkaban nuit euh je sais plus mais avant un truc qui fait du genre J-5 xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: Prison d'Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser