Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 /!\ Deroulement des cours /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

/!\ Deroulement des cours /!\ Empty
MessageSujet: /! Deroulement des cours /!   /!\ Deroulement des cours /!\ Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:23


Voici comment se deroule les cours de sortileges et
enchantements pour 1ere année et plus bas pour les 2nd année.

Pour premiere année:

Pour les premieres années, le cours se deroules simplement.Le professeur fait son cours en expliquant les avantages du sort puis fait une demonstration.Les élèves doivent ensuite reproduire le sort sur des objets qui sont principalement "Une plume" , " un caillo" et "une boite de taille moyenne".Poiur produire le sort en classe, il vous faut lancer les dès, selon le cours vous aurez a lancez 3 ou 4 dès mais la plupart du temps ce sera 3.
Pour les sanctions, je ne tolere pas un autre sort que celui qui est demandé dans mon cours, ceci sera immediatement sanctionner sans avertissement.Pour les querelles entre élèves, vous avez le droit a deux avertissement sans quoi je vous ferer venir en heure de col.



Pour les deuxiemes années:
Pour les deuxieme années, un changement a lieu, il sera possible de travailler par paire, cependant les equipes seront faites par moi meme en fonction des niveau.Cependant travailler en duo ne sera pas a chaque cours, d'autres explication seront fournis en cours.Pour les sanctions, il n'y aura qu'un avertissement concernant les querelles.Pour els dès, les sorts se deroulent comme en premiere année.
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Deroulement des cours /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Cours de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser