Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Incohérence RP

Aller en bas 
+4
Eïki
Satyva Black
Ortancia Lestrange
Selenore Seeran
8 participants
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:40

Bon, voila je vais plutôt donner un avis qu'une plainte.
Il ne s'agit pas d'un coup de gueule et je tiens à ce que vous en preniez conscience afin d'éviter toute confusion.

Donc voila, plusieurs persos se sont vu approprier une puissance dévastatrice concernant le RP et ce, en incohérence avec le RP (ou presque).

Pour donner un exemple concret : Le personnage de Klonoa.
Donc, en résumant, Klonoa possède un livre, dès sa première année à Poudlard le rendant presque intouchable (je ne t'attaque pas, je t'apprécie, je critique juste que les Admin aient rien dit Razz). Ce livre est sans doute plus que trop puissant pour le personnage et son utilisation l'est aussi (il aurait tord de s'en priver x). En gros, si je regarde, il s'agit d'un livre possédant des sorts oubliés. Il possède entre autrre une multitude de sorts puissant, ne respectant pas forcément l'esprit de J.K Rowling. Après discution, son livre lui permet non seulement des sorts dévastateurs (pour un personnage de 11 ans) mais aussi des sorts curatifs quand à eux en non respect avec le RP : Soin sur Loup Garou pour qu'il n'est plus rien (je me permet de faire une citation du livre)

Citation :
- Non, il ne se transformera pas complètement, mais gardera toujours des traces. On ne peut qu'apaiser le maléfice, mais pas l'anhilier complètement.
Explication de Lupin à Fleur au sujet de Bill.

Tour ça pour dire que, même si des sorts ont été oubliés, certaines choses ne peuvent pas être changés, on ne peut pas aller contre des règles fondamentales.

Je vais ensuite parler d'un autre point qui me parait plus que louche :

Code:
Ce que ne savait pas Selenore c'est que la personnes à qui il avait envoyé le sort avait bu une potion pour ne pas être affecté par le sort oubliette avant d'aller au sous sol...

Dans ses RP, je ne vois pas figurer cette potion, rien n'en est fait mention tout du moins. Quand à l'histoire, je doute que tous les serdaigles se goinfre de potion qui ne peuvent pas exister (maléfice ouliette n'est pas une potion, il ne peut aps avoir de contre poison comme le véritasérum) et ce, avant de s'aventurer dans les cachots Rolling Eyes

Bon, j'aurais très bien pu en parler sur la chatbox avec lui pour qu'on modifie ce cas mais je pense qu'il est mieux que tout le monde en prenne conscience. En théorie, une suite cohérente niveau RP aurait du être => Il s'effondre au sol, et ne se réveille pas avant plusieurs minutes puis ne sait pas pourquoi il ne se trouve pas dans sa salle commune. Dans la version 1, Dumby avait fait un rappel quand aux règles, à la surpuissance des personnages. J'en fait un aujourd'hui. Nos persos doivent repsecter l'histoire. Alors, c'est vrai, ça peut paraître moins cool quand on fait pas tout ce qu'on veut mais, il vaut mieux remaintenir un peu la pression pour que tout aille mieux et que cela évite que les évènements repartent "En cacahouètes" comme le disait Ortancia.

J'entends déjà les voix s'élever quand aux baguettes de la mort Rolling Eyes.
Je me permet d'apporter quelques éclaircissements :

  • Une des baguettes de la mort figure dans l'histoire de Harry Potter (désolé pour ce que je spoil x)
  • Ces baguettes ne confèrent pas l'invincibilités, il faut être au minimum à trois pour que les effets d'armée des ombres soient procurés.
  • Les baguettes ne seront présente qu'un an, le temps de l'event de cette année. (Nous avons prévu avec Ort' d'y renoncer en fin d'année)
  • Malgré le fait que nous possédons [Ortancia et moi] Des atous monstrueux, nous ne nous en servont pas pour sortir vainqueur à chaque fois. Il est vrai que cela nous donne un avantage, mais nous n'y faisons pas appel à chaque coup.


Bon voila je demande juste que les admins ressèrent un peu les règles afin qu'on mette à plat certains points et que chacun prenne aussi confiance qu'on doit se tenir à des règle, avant tout celle de la cohérence avec l'histoire :rool:
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:26

Et perso je rappelle une chose sur un pouvoir donnant une immense puissance quelque elle soit ! Que cela soit dans Harry Potter ou tout autre genre d'univers médiéval, héroic-fantasy, futuriste etc etc ... Il y a toujours une contrepartie à cela ! Un effet négatif qui fait que vaut mieux ne pas utiliser ce pouvoir que s'en servir !

Pour ma ma baguette, elle fait qu'Ortancia est touchée d'insomnie profonde, ne dormant qu'une heure ou deux par nuit ! Créant ainsi un trouble se remarquant dans l'instabilité de sa personnalité ! Plus elle utilise sa baguette plus elle perds de la sociabilité ...Et devient de plus en plus une rejetée ! Personne ne veut ou peux la voir de ce fait, son morale en prend un coups etc etc !

Et comme la préciser celle ! mal grè ces puissants objets de mort, nous n'en profitons pas toujours pour gagner ! Vous pourrez si vous le souhaiter aller voir un combat entre Mary et moi ! Ou Mary n'a pas eut à combattre ! Ou Ortancia a perdu le combat et c'est sa baguette qui à gagnée !

Enfin voila tout cela pour dire ! Que la puissance ce n'est pas gratuit ! Tout se paye !
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:25

(Je suis quelqu'un qui déteste critiquer, mais je crois qu'il m'est nécessaire de dire ce que je pense sur le point qui suit, sachez que je ne vise personne et ne veut blesser quelqu'un, je veux seulement éclairer un point de vue que je sais ne pas être la seule à penser).

Je suis d'accord avec le point abordé ci-dessus, il existe même dans les jeux de rôle un principe de pouvoirs reliés à une malédiction, mais je passerai sur ce point...

J'aimerais rajouter un point sur l'incohérance, certains d'entre vous ont décidé d'un combat avec Voldemort et d'une certaine fin avec une certaine idée derrière la tête que je ne connais pas et qu'il est possible que je me trompe sur le jugement que je vais porter sur ses intentions:

Nous sommes très peu contre Voldemort (à moins que je ne me trompe) si en plus on se fait rentrer dedans avec quelqu'un qui est supposé être 15 fois plus fort que nous (Voldemort), en plus avec son armée et en plus avec ses disciples (ceux qui sont de son côté dans l'école), aussi ben dire que je suis morte. Je peux essayer d'avoir une armée d'animaux, mais bon, soyons réaliste, un dragon ça rentre pas dans le château, les créatures d'eau non plus et les centaures ne voient pas leur intérêt pour l'instant... tout ça pour dire que je trouve que pour des gens qui remarquent que les autres essaient d'avoir trop de puissance, il faudrait rester cohérent avec l'histoire: ça ne fonctionne pas, Voldemort attaqué à ce moment, où est son intérêt et contre qui veut-il régler des comptes? Des enfants, un petit professeur (Justin) qu'il pourrait très bien faire disparaître sans cette mascarade ou moi qui n'est rien de manaçant et surtout qui n'a rien avoir avec lui...Je ne vois personne d'autre car le reste du monde est avec lui (je crois avoir éclairé Ortancia, mais il ne le sait pas encore) c'est pourquoi je trouve cette attaque complètement injustifiée pour un personnage basé sur son égocentrisme, si on revoit les oeuvres c'est ce qu'il est et il n'attaquera pas s'il n'y voit pas son compte, surtout qu'aux nombres de disciples qu'il a dans l'école il peut très bien faire faire la tâche à eux et être sûr de gagner.

En plus vous nous demandez d'être absolument présent au bal, mais je dois aller à l'encontre de mon perso, elle n'a rien à faire dans ce bal, elle n'a pas de cavalier, elle n'aime pas danser, elle n'aime pas aller vers les autres, elle ne connaît qu'un prof, Justin, et il est déjà avec quelqu'un... Satyva risque plus de prendre ses affaires bien avant que le party commence à moins d'une exception phénoménale!!!! Mais il évident aussi que si elle restait, je devrai tuer ce personnage à l'issu d'un tel affrontement pour être mois même cohérente, à moins que vous ayez pensé aux conséquences d'un tel combat et avez trouvé une solution pour que tout un chacun puisse être vivant et respecté à la fin, à moins que vous planifiez la fin du forum pour tous ceux contre le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:50

Pour parler de cohérence egalement personelement je vois TRES mal Voldemort recruter parmis les eleves de 2 eme années (ces memes eleves qui sont prefet alors que les prefets sont choisis parmis les 6 emes années).

Pour ce qui est de la presence au bal je me suis moi aussi fait violence, un personnage taciturne comme le miens n'a rien a faire dans un bal ou il ne connait presque personnes, j'ai trouvé une "excuse" disant que c'était pour voir Saku mais bon même avec cela je me trouve dans une position qui m'inconforte, je ne vois aucune raison RP qu'Eïki aille au bal.

Par contre je rejoint Elenor sur une chose, les livres magiques qui donnent des pouvoirs Dragonballéen (dans le sens toujours plus fort sans aucunes limites possible genre "Super guerrier=plus grosse puissance de l'univers, enemi plus puissan==> Super guerrier 2 ect ect) c'est plutot limite, et essayez de garder une certaine cohérence avec votre RP, une personnage bon et gentil ne doit pas etre un parano qui apporte partout avec lui sa baguette (se tenant pret au combat en toute occasion) et un antidote a tout les poisons au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Hum ! hum !

Je suis plus que totalement d'accord avec Satyva ! Nous dérivons un peu trop ! Enfin c'est du rp etc etc ! Mais bon Il ne faudrait pas que la fin du bal soit la fin du forum, vous voyez ce que je veux dire ! Car certaines personnes risqueraient de passer l'arme à gauche ! Car si tout le monde reste dans son rôle de personnage et ne le dénature pas !

Satyva et Eiki, encore pour de la cohérence vous pouvez être aller au bal pour un intéret. Satyva hum disons la curiosité ou encore inventer un truc sur un animal magique n'étant de sorti que la nuit de noel ou qlq chose comme cela ! Eiki toi tu ne voulais pas te venger de Mary ? Ne serait pas le jour parfait ? N'ayant le droit d'avoir de baguette si tu arrives à amener la tienne etc etc ! Sans dénaturer son perso on peut très bien aller dans un endroit ou notre perso n'aime pas forcément être ! Juste un peu d'imagination ^^

Sinon pour ce qu'à dit Eiki et le fait que Voldy recrute des mangemorts chez les 2ie années moi je dis c'est bof ! bof aussi ! Le seul mangemort que l'on connait à poudlard dans le bouquin c'est Drago ! mais lui c'est plus en tant que punition qu'autre chose donc bon ...

Et pour cette prise de château que dire ! A part que espérons que ceux qui ont entrepris cet option ont prévu toute les potentielles choses pouvant arriver après ! Car si Voldemort reviens faut se dire que tout les parents "normaux" retiront leur enfants de poudlard, surtout si c'est lui qui dirige l'école !

Je suis en attentes de voir comment va se dérouler la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:33

Bha avec des RP gens "Le Roi de Aulnes regarda les élèves et vit qu'ils avaient une baguette" alors que j'avais bien précisé qu'elle était dissimulée a l'intérieur de ma robe, je risque d'avoir du mal a l'apporter, de plus attaquer une autre élève le soir du bal devant tout les profs c'est pas non plus dans le caractère de mon personnage.

Je suis venu au bal pour eviter que des events soit organisé pour rien, mais pour ces mêmes event il faut tenir compte de ce que feront les joueurs, je sais même pas si je resterais a poudlard si Voldemort y est directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50

Ouais c'est sur ! Cela va faire un sujet tendu ! Car si Voldemort prend le pouvoir ! la chose logique c'est que tout les parents ou presque retire leur enfant de l'école donc ...

pour ce qui est de ta baguette même si elle était dissimulée bah c'est un objet magique et on va dire qu'il la repéré par son coté magique ! Enfin tu vois ce que je veux dire ! Il ne la pas dit comme cela mais cela enfin bref ! Moi j'ai le droit de l'avoir car il y a le contexte mais si je n'avais pas du moins si mon perso n'était pas l'actuel eh bien cela se serait passé différemment enfin bref !

Je pense que le bal va être un gros foutoir pour l'avenir du fofo ! Car ! Je le dis on une partie du fofo nommé le CA = Coin des Admins et on a sujet sur le bal est ... Voila il n'a rien donné ! J'ai beau avoir posé de nombreuses questions aucunes n'ont eu de réponse ceci qui veut dire que c'est un event qui a une fin non connu ...

C'est pour cela que je suis curieuse de voir comment cela va se dérouler par la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:29

J'avoue que moi et Eïki avons trouvé tout de même de quoi d'intéressant pour venir au bal et qu'avec un peu d'imagination on peut tout faire.

La seul chose que je déplore est d'obliger des joueurs à se rendre à un événement, je crois beaucoup en ce forum et le fondement devrait être un pur amusement et c'est ce que j'ai le plus aimé, nous ne sommes pas ensevelis de règles et d'obligations. Je crois que c'est même la force de ce forum, si nous commençons à contraindre tout le monde et les pousser au coin du mur, sans soit disant d'échappatoire je ne crois pas que ce soit amusant (car en passant ce n'est pas sans baguette que l'on ne peut pas se défendre, certains sont moldus et connaissent peut-être des arts martiaux ou autres, je suis professeure de créatures, ne croyez surtout pas que je suis incapable d'appeler qui que ce soit...).

Mais ça c'est mon point de vue, si vous êtes une majorité à aimer et à vouloir transformer le forum de la sorte, je ne m'y opposerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:13

hum ! c'est un fait ! que le point de ce fofo n'a pas de règles ou très peu du moins ! Moi je suis plus du genre à aimer les choses bien encadrées et très structurées ! Cependant la c'est vrai que le fait de forcer les gens pour une événement pas très très bien organisé enfin ce n'est qu'une étape à passer et après cela sera différent ! Enfin bref ! On verra bien comment cela va se passer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:46

Ortancia Lestrange a écrit:
hum ! c'est un fait ! que le point de ce fofo n'a pas de règles ou très peu du moins ! Moi je suis plus du genre à aimer les choses bien encadrées et très structurées ! Cependant la c'est vrai que le fait de forcer les gens pour une événement pas très très bien organisé enfin ce n'est qu'une étape à passer et après cela sera différent ! Enfin bref ! On verra bien comment cela va se passer ! ^^

Je rajoute mon grain de sel sur un petit passage de ma quote, apparement entre les admins il y a peut etre eut une certaine organisation mais coté membre a part un post dans la salle de bal (et tout le monde ne lit pas tout les sujets...) qui nous disais que la bal etait organisé nous ne savons rien, en lisant un peu les posts je vois egalement que le groupe Green Day allait s'occuper de la musique, c'est bien connu que Poudlard acceuil en son sein des groupe de moldu (l'excuse : Green Day = Sorciers pour moi serrait ridicule) surtout que les sorciers se desinteressent totalement des moldu (exemple Ron qui ne connais pas le Sport le plus médiatise du monde moldu le foot) en dehors des enfants nés moldus.

Nous ne somment donc pas a une entorse au RP pret... (Comme le disait Selenor des sorts de Klonoa ils me respectent pas l'esprit du livre tel que l'aurais voulu JK Rowling, a mon avis l'auteur a voulu démarquer le monde des moldu et celui des sorcier) Comme par exemple Loyd qui possede un lecteur MP3, qui ne devrait pas marcher dans poudlard (Hermionne le dit la magie perturbe les équipements moldus).

Concernant l'intervention de Satyva, certes les professeurs ne serront pas sans ressources (et c'est bien normal), certains élèves vont également se la jouer super héros en lattant de nombreux mangemort (Oui a 12 ans on peut se défaire d'un mangemort possédant une baguette avec une prise de judo c'est très HAIRPAY), d'autre, peut être, auront en fait dissimulé la baguette dans la salle de bal même si ils ne l'ont pas dit dans le RP. Mais même avec nos baguettes je doute qu'a moins de se la jouer roxxor aucun élève ne soit capable de battre un mangemort entrainé et sans scrupule.

Autre chose invraisemblable, Justin, Madame Pomfresh et peut être d'autres professeurs ont l'air au courant d'une attaque imminente, si l'ont relit bien le livre 7 (surtout la fin ou une situation presque identique est en place) on peut constater que la priorité des professeurs est d'évacuer les élèves avant l'attaque des mangemorts (Lolesque les profs qui font un bal alors qu'ils savent qu'une attaque va avoir lieux).

Si vous vouliez un bal et une attaque de mangemort soit personne n'est au courant soit il faut séparer les deux events... (Surtout madame pomfresh en mode combat alors qu'elle est la première a vouloir protéger les élèves donc je la vois mal se dire "On s'en fout des élèves on massacre les mangemorts dans la salle même ou se déroulera le bal et où se trouverons les élèves.)

Alors oui je "critique" le travail des administrateurs pour cet event particulier, ce site est très bien mais il faudrait voir a ce que le statut d'administrateur ne fasse pas de vos personnages des demi dieux, gardez un RP cohérent, par exemple un élève au courant de l'attaque et qui compte y participer n'invitera pas sa petite amie a se rendre au bal où elle risque de mourir...

J'ai l'impression qu'en réalité il y a deux events que vous voulez réunir, quitte a vouloir faire un bal faites le et faites intervenir les mangemorts plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:33

Je tien juste à préciser que un rp invisible pour les mangemorts et selenore et aussi que il y a un bureau seulement visible pour Maximus, Justin, Sarah, Moi, Klonoa et Sakura où les plans et les déductions sont établit.Pour l'instant ce n'est qu'un doute mais la pancarte de "Pas de baguette" écrite par le professeur de défense contre les forces du mal est légèrement louche.

Après Défendre les élèves et attaquer les mangemorts présent dans la salle corresponde, après aussi c'est pour ça que Des que les mangemorts débarquent dans la salle avant d'attaquer Justin veut le poste qui suit.voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:16

Quand bien même que pour protéger les élèves une bataille avec les mangemorts n'est pas forcement le plus RP pour un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:29

J'avoue qu'il est vrai qu'une partie des membres savent ou du moins prépare une chose louche ! Dans la sections des gentils ! Mais ce qu'il prépare je sais pas ! je suis pas invitée chez eux donc ... Mais le truc c'est qu'ils ne peuvent pas savoir qu'il y aura une attaque à moins d'avoir une taupe chez les mangemorts ce qui serait impossible pour le moment vu que voldy n'est pas de retour officiellement !

Sinon pour ce qui est de l'évacuation, je n'y avais pas pensée cependant c'est la chose la plus logique qui se passera !!

Ce qu'il serait bien maintenant c'est que les créateur de l'event viennent poster ici !! SELENORE, INARI et SAKU' sont appelés à poster !! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:59

Bon, alors comment commencer.

Tout d'abord je vais répondre au sujet des taupes chez les mangemorts. En théorie, je dis bien "en théorie", personne ne puet savoir, excepté les mangemort et Ortancia, que l'event va avoir lieu dans le bal.

Une section privée a pour but de gérer l'évènement du bal, pour que l'histoire puisse suivre un fil d'action déterminé par les Administrateur et moi-même. De ce fait, nous devions prévoir quelque chose qui permettrait de raviver la flamme qui sommeil entre chaque joueur RP.

De ce qui est des connaissances que peuvent avoir Justin/Pomfresh, je dois dire que je ne le comprend pas non plus. On peut comprendre qu'il se doute d'une attaque, avec l'évasion d'Azkaban, mais, de là à ce qu'ils s'attendent que Poudlard soit attaqué avant le Ministère, je pose encore plus de doute.

Ne possédant pas d'accès sur le bureau secret de la directrice (illogique vu que c'est moi qui ai préparé l'event je sais mais... Rolling Eyes), je n'ai pas pu filtré ce qui s'y passait. je ne peux pas non plus filtrer les incohérences qui se tiennent lors de l'évènement.

Malgré tout, je penche à dire qu'une modification des posts de Pumpi/Mcdowan devrait avoir lieu. Personne ne peut s'attendre à une attaque le soir du bal, qui plus est lorsque les défenses doivent, comme chaque année le soir de Noël, être concentrée dans la Grande Salle et dans les salles communes (cf livre 1 ou 4 HP).

Il est possible, bien que j'en doute fortement, qu'une taupe soit chez les mangemorts. Si c'était le cas, il s'agirait là d'un occlumence de génie pour passer les défenses de Lord Voldemort.


Je vais maintenant répondre brièvement au sujet de Green Day : Le monde Moldu est certe différencié du monde de la magie. N'oublions pas néanmoins qu'il y a des contacts entre les deux. J'ai inventé cette histoire, au sujet du groupe, parce qu'il pouvait tenir un peu et qu'il n'affectait aucunement le bon déroulement de l'histoire contrairement au livre de Klonoa.
De ce qui est de l'attaque des mangemorts, elle sera appuyée par l'armée des CDC. De ce qui est de leur force, je me dois de conserver un minimum de secret mais, sachez que si 'on fait attaqué une salle remplie de sorcier, même sans baguette, c'est que l'on est un minimum sûr de sa domination ("Le vrai Stratège n'emploie toutes ses forces dans la battaille que lorsque la victoire lui est assurée")
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:38

Désolé mais même minime ça reste une incohérence RP, ce qui n'est pas RP n'as pas lieux d'être, ce qui pour toi n'est qu'un élément mineur est a mes yeux moins RP que le livre de Klonoa, les liens entre le monde des moldus et des sorciers en dehors des sang de bourbe son limité (Au RU en tout les cas) au premier ministre. Un groupe de Moldu Californien n'a rien a faire a poudlard un soir de bal, bien que mineur ça reste incohérent, on ne peut pas décidé de ce qui passe en RP ou de ce qui ne passe pas, une incohérence même mineure en reste une.

Un taupe chez Voldemort reste possible, l'exemple de Severus Rogue l'a prouvé, de plus cela peut être une trahison comme
Spoiler:
.

Tu ne répond pas a certaines de mes questions d'ailleurs concernant des mangermorts de 12 ans, je suis d'ailleurs certain que ce qui va se passer est déjà prévu dans les moindres détails. Ainsi le RP n'est pas possible, ce que vous appelez un event RP n'est en fait que l'introduction d'un nouveaux "scénario" il n'a rien de RP là dedans et la présence de tous n'est aucunement requise, a la fin du topic du bal je sais d'or et déjà que l'école serra sous le joug de Voldemort et de ses mangemorts, quoique puissent faire les joueurs... Vous pourriez tout aussi bien décidé que Voldemort tue tout le monde (d'ailleurs a la relecture du post d'Inari(je suis pas sur que ça soit lui) il laisse entendre qu'il ne restera pas énormément de survivant a Poudlard) on ne peut rien faire.

J'apprécie que les admins tentent (je dit bien tentent) de faire un event réussit. Cependant il faudrait voir a ne pas non plus abuser sur certaines choses, un event bien fait est un event où personne (pas même les organisateurs) ne peut prévoir la fin, ainsi le RP est préservé. Pour moi réunir tout les élèves SANS baguette dans la salle de bal et faire attaquer les mangemorts est limite un dialogue de PNJ, quelle réaction RP est possible ? Se battre ? Contre Voldemort et son armée sans baguette ?

Plus je réfléchis a cet event moins j'ai envie d'y participer, je pense que je vais faire partir Eïki de la salle de bal comme je l'avais prévu initialement, de cette façon j'éviterais de me retrouver dans un RP bloqué ou la seule réponse possible pour les élèves serra de trembler de peur ou de se faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:55

[HRP] Rogue n'a jamais trahit Lord Voldemort, si ce n'est qu'avec Malfoy en tuant Dumbi... Passons[/HRP]

Sur le point du groupe, je peux à la rigueur changé s'il est vrai qu'un réel trouble est présent (ce qui n'est pas faux).

La fin du Bal est vraiment préméditée, comme tu l'as dit toi même. Néanmoins, et malgré ce que tu peux penser, une réaction de la part des élèves est possible, et ce dès maintenant. Rien n'empèche les élèves de rejoindre leurs salles communes, de prendre leur baguette et de mettre à genoux le RA, d'assassiner les porteurs de Baguettes de la mort... Ah, oui seul problème : Il n'ont pas conscience de ce qui se trame.

La scène a été mise en place pour que des liens se créent entre les élèves, quelque soit leurs maisons. Une fin plus que probable a été mise en place par le camp du Seigneur des ténèbres.
Tout dépend de ce qui se passera à long terme.

Si tu parles du mangemort de douze ans qu'incarne mon perso... Ce n'est qu'un pantin. Il ne possède réellement rien si ce n'est la baguette qu'il a eut, et encore, la présence ne fai pas de lui quelqu'un d'intéressant. S'il possède la marque, ce n'est pas en titre de Mangemort mais plutôt pour qu'il puisse être surveillé avant tout.

Pour la suite des évènements, je crains de devoir spoil :

Spoiler:

Voila, si vous voulez lire, libre à vous. Si vous tenez à garder un minimum de secret (bon, il y en a plus beaucoup avec tout ce qui a été dit), fermez firefox, sinon, lisez et laissez libre court à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:22

Heu tu n'a jamais lu le livre 7 ou alors tu a tres mal comprit le chapitre sur les souvenirs de Rogue, depuis qu'il a apprit qu'il avait fait tué les parents d'harry Rogue a complètement retourné sa veste devenant l'espion de Dumbledor, la preuve en est que Harry appel son fils Severus en l'hommage du socier le plus courageux qu'il ait connu, si Rogue était vraiment du coté de voldemort je ne pense pas que Harry ait fait ce choix.

Comment une poignée d'élève peut elle vaincre une armée de mangemort et Voldemort himself ? Je l'ai déjà dit dans un précèdent message, nous retirer nos baguettes ne sert qu'a facilité la venue de Voldemort meme avec nos baguettes nous ne pourrions battre les mangemorts (Et n'importe qui ayant le sens des choses peut comprendre que des adolescents ne peuvent battre des adultes entrainés au combat) comme tu le dit toi même l'issue de l'event est fixée, tu dit ensuite que les rien n'empêche les élèves de réagir... ha mais si ils ne sont pas au courant... Pour moi ça signifie "Vous pouvez réagir mais comme vous savez pas ce qui se passe vous ne pouvez pas".

Je me conforte dans l'idée ou toute réaction est inutile par la fin de ton spoil "Marche sur la ligne en suivant le RP" donc en gros tant que cela n'entrave pas a la fin que vous avez décidé le RP est permis, se cacher dans la salle sur demande, se cloitrer dans nos salles communes, prendre nos baguette et nous battre... Cela changera t il quelque chose au déroulement de votre "Event" ? Non je ne crois pas... Il ne nous est donc pas permis de RP, juste de poster dans le sens dont les administrateurs ont décidé.

L'issue est déterminé il n'y a donc pas de RP possible (c'est d'ailleurs pour cela que j'aime moyennement les events lorsqu'ils sont fixe et ou les bouleversements de l'univers de jeux sont modifié indifféremment du RP des joueurs mais suivant les envies des administrateurs), pour rejoindre ce que j'ai dit on peut

-Trembler de peur
-Se faire exploser par les Mangemorts (Bha oui si on riposte ils vont pas gentillement nous dire de nous assoir au coin)
-Essayer de fuir

Le résultat serra toujours le même : Voldemort prend poudlard, et les cours reprennent avec un nouveaux directeur... Cour plus sombre mais RP a peine altéré, a part peut être une poche de résistance de 5 ou 6 élèves.

Je ne critique pas simplement dans le but de critiquer mais pour moi cet event n'est pas Rp, étant donné que la fin est déjà connue, la présence des joueurs n'est là que pour "combler".


Et pour en revenir a la marque des ténèbres Greyback (c'est quand même pas Joe le Clodo) lui même n'est pas assez important pour porter la marque. Donc la poser sur un élève ,alors qu'elle sert juste a appeler Voldemort et a ce qu'il appel ses mangemorts, dans le but de le "surveiller" me semble ridicule, ici encore l'œuvre de l'auteur n'est pas respectée.

J'éclaire ici les points qui me paraissent aller a l'encontre du Rp, c'est pas de la critique gratuite, je rappel simplement que le RP ce n'est pas imposer des choses aux joueurs mais les laisser jouer d'eux même. (Je suis pas certain que la majorité des joueurs soit pour une arrivé de Voldemort a la tête de Poudlard. )
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:53

STOOOOOOOOOOOP J'Y COMPREND PLUS RIEEEN (Bah oui n'oublions pas que ya des blondes sur ce forum)

Tout d'abbord j'aimerais tuer Sel' car l'idée du baiser avec en fond le ciel étoilés et les silhouettes noires était mon plan depuis le début.A présent 'jvait avoir l'aire d'une banal recopieuse si je fais ça ! grrr

Après pour Madame Pomfresh Mary ma beaucoup expliquée la situation car je suis arrivée j'était à la ramasse (j'ai proposer de faire un résumer à mettre sur la page d'acueil je le rappel) et d'après les dires de Mary elle ne fais que de se douter, et les autres professeurs sont au courant comme quoi si les choses tournent mal (bagarre entre élève ou grosses farces par exemple) peuvent expliquer le therme de "sécurité" et pour Justin aussi.

Et d'après ce qu'on ma dit seul Justin, Sarah et Satyva sont admins je doutent qu'ils s'amusent à organiser l'event de la destruction de leur château dont arrêtez de mettre "administrateurs" ça m'énerve !

De plus si le château n'a aucune raison de survivre vous m'expliquez pourquoi vous cherchez à savoir comment ils l'ont appris ? Déja par simple déduction un professeur se doute bien qu'un endroit sans baguette est synonyme de suspect, enfin chez pas vous mais dans l'histoire de Justin on apprend qu'il était à Serdaigle (ça c'est pas rien =P) et qu'il à cottoyer le seigneur des ténèbres ainsi que ses petits amis Sade et Bellatrix plusieurs fois c'est ça non ? et puis dans les cuisines sont rp dit qu'il voulait à tout prix servir le seigneur des ténèbres en utilisant un langage basé du seigneur des anneaux.

Moi personnelement avec ces deux barjes j'aurait vite eut l'esprit mangemort il doit donc savoir qu'ils frappent là ou on est censé ne pas s'en douter (mais avec vous qui gémissez tout le temps on ne peut pas attandre voir ce qui ce passe et qu'elles sont les plans qui vont suivre).

Après l'école sous l'emprise de Voldemort j'ai envie de dire pourquoi pas ? Par exemple cela pourrait relancer l'ordre du phoenix avec en chef Sarah et Justin et les élèves que Mary à cité seront les membres.

Comme dit Ortancia attandons la suite car j'ai pas envie que les admins lancent des spoils sur la suite et sur leur plan car si ils abandonnent leurs idées ils abandonnent le château directement ça pourrait aussi être plus simple.

Voila après plaignons nous mais j'interdit au ADMINS de poster quoi que ce soit sur leurs plans MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:30

Et bien, je dirais qu'il faut parfois tendre l'autre joue quand on met une gifle... Pour pouvoir ensuite rouler l'adversaire de coups quand il a le dos tourner.

Comme tu l'as dit toi-même Eïki, plusieurs décisions des élèves sont possibles, cela allant de la fuite à l'avertissement, en passant par la résistance. En créant un univers où plusieurs maisons sont dans le même bain, les joueurs devront voir ce qu'il est préférable de faire. Il est vrai qu'un gros avantage a été donné à Lord Voldemort, ou au côté des ténèbres je préfert, à travers les Baguettes de La Mort. Le RA a fait plusieurs spoil de ce qui allait se passer quand aux évènements (voir son bureau/Grande Salle). J'ai fait moi-même un spoil plus qu'important lors de l'évasion d'Azkaban (voir parc). Cet évènement devait arrivé, avec un appuie de taille face aux baguettes.

L'attaque peut soit réussir pleinement, soit être déstabiliser. Certains joueurs ont une connaissance des passages secrets du château et peuvent le quitter pour préparer une résistance importante (l'ordre par exemple ou même Pré-Au-Lard). D'autres peuvent rester dans le château et y déranger le plus possible les professeurs collaborateurs qui s'y tiennent, ne pas laisser Voldemort se sentir chez lui.

Cette soirée doit déterminer un avenir de votre personnage, la voix qu'il doit prendre entre le facilité et le bien.

Je m'y prend surement mal mais le but est avant tout de renforcer les actions en RP, d'éviter que le Forum ne meurt comme dans la première version.

Tout ce qui se trouve dans cet acte va générer beaucoup d'évènement, je pense que nous devons poursuivre cette voix afin de donner encore plus de possibilités aux joueurs, tout en ne leur privant pas de faire ce qu'il veulent "dans les limites du RP".

Cet évènement devait arrivé, nous l'avions préméditer depuis plusieurs mois. Il est vrai que l'on ne vous donne pas le choix quand à la possibilité de rester dans un Poudlard simple où l'action s'épuise au fil du temps mais, à mon gout tout du moins, j'apprécie de voir des possibilités toujours plus importantes, à long terme. Ceci pour éviter que le Forum ne meurt.

Je tiens à m'excuser si la prise de Poudlard peut vous choquer mais, il vous est possible de faire de formidables actions, larges et importantes, au risque de perdre (temporairement ou pas, les joueurs nous le dirons) le château.

Voila, pour garder un minimum de spoil pour ceux qui veulent, je n'en dirais pas plus, reste à voir ceux qui veulent réagir face à la scène, ou ceux qui resteront dans le bal. A vous de voir.

Eïki, si tu tiens vraiment à ce que l'on discute, je n'y vois aucun souci. A toi de voir si tu préfers passer par MSN ou par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Mais il reste un point qui n'a pas été évoqué ! Et qui est le plus important ! le fait que si voldemort prend le château ! tout les parents enlèveront leurs enfants de poudelard !! Ce qui est normal ! Et puis si voldemort devient le directeur ! il formera les élèves comme des mangemorts ! etc etc ! et tout les parents ne laisseront pas leur enfant devenir des mangemort ! pour mon personnage cela ne dérange aucunement cependant des gens comme les tuteurs légaux de Sakura ou encore les parents de Nancy ou de Maxius laisseront ils leurs enfant dans une école ou la futur voix de leur enfant est connu !

Car si voldemort en tant que directeur ! Ne laissera pas les profs former les eleves pour une voix d'auror ou autre donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

Objection votre Honneur. Moi je n'ai pas d'parents donc, pas de tuteurs légaux, parce que je connais pas les autres membres de ma famille. Pendant les grandes vacances, c'est ma voisine qui m'aide à tout gérer dans la maison, mais c'est pas ma tutrice. Donc c'est moi qui choisis de rester ou non.

Un peu Hors Sujet mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:40

Euh si j'ai bien compris Ortancia se demande comment Maximus fait pour savoir que le seigneur des ténèbres est de retour ? Ou alors juste comment Maximus sait qu'il va venir, les deux cas son explicables.

Déja pour le retour du seigneur des ténèbres si vous retournez une année en arrière on obtien ça ...

Spoiler:

Déja rien que ça c'est une piste ensuite on à l'infirmerie Alfakyn parle d'une connexion possible...

Spoiler:

Et en parlant de Serolkar, aujourd'hui les postes on été effacés car c'est Ivan qui à prit le post mais ses dernières paroles en présence de Justin et Terry était sur le seigneur des ténèbres.

Maintenant pour cette année la marque sur le bras de Justin, enfermée dans une simple cicatrice et réveillée lors de l'entretien avec Ortancia, il est clairement dit que la marque appelle son maître = Il est de retour.A la prison Bellatrix sent bien que son maître est de retour, si elle le sent avec la marque Justin aussi même si ce n'est que quelques instants.

Voila pour les preuves que le seigeur des ténèbres à survécu ensuite il est normal qu'entre couple Sarah et Justin se disent tout, étant donné qu'il y a un topic QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOIR SI CE N'EST MAXIMUS SARAH JUSTIN MARY SAKURA KLONOA il est évident que vous ne comprenez pas comment Maximus le sait, mais Sarah le dit clairement sur le topic aux élèves, d'ailleur je pense qu'on le rendra visible quand l'attaque sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:59

ok pour cela je m'en doutais un peu que le pépère jutsin le sait du à sa marque redevenue active etc etc ! Bon ensuite pour MacPouf ça passe encore qu'il lui a dit car elle est la directrice ! Mais la chose logique est que si tout le monde sait son retour et s'attend par on se sait quel moyen à ce qu'il vienne prendre l'école (Ca vous ne pouvez le savoir , son retour oui !! Mais sa tentative de prise de l'école ! Mais n'en parlons pas !!)

Donc on récapitule ! Jutsin sait que Voldy est de retour, il a mit au courant sa belle. Qui est directrice de l'école ! Ensuite ils apprennent que Voldy veut l'école et va la prendre le soir du bal de noël avec son armée de mangemort mais ils ne font rien ! Et vont laisser le plus puissant des mages noirs avec une armée de débile consanguin avide de massacre et torture en tout genre, envahir l'école !

Moi c'est cela qui me gène c'est que la directrice sait apparemment tout et ne fait rien pour mettre ses élèves en sécurité !

Et puis bon ce qui s'est passé avec Alf enfin bon à part le fait qu'il est fait un copié collé de l'histoire de Harry et des evenement qu'il a vécu il a rien fait de très serieux enfin bref cela est un autre sujet facheux !
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:30

Pour la sécruité pas de panique, pourquoi tu crois que j'ai demandé à Voldy de me laisser le post qui suit son arrivé ? D'ailleur pour ceux qui se sente enfermé dna la salle de bal Nancy à raison ne dite pas que c'est les admins qui vous forcent car nous on veut vous en libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:37

Ok bah dans ce cas je suis rassurée ! Justin l'ex-mangemort va attirer les foudres de toute l'armée des ténèbres ... n'oublie que tu te cache de Voldy ! Et que si jamais il te recroise il t'arrivera la même chose que Karkaroff dans le livre enfin cela arriverait si le rp reste cohérent ! Very Happy

Enfin bref j'ai hate de voir cela ! Et Bella aussi aura hâte de te revoir mon cher Justin Very Happy:D:D Elle n'aime pas les traitres et de plus je crois que tu voulais un combat contre elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Incohérence RP   Incohérence RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérence RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser