Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un embarquement des plus inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un embarquement des plus inatendu Empty
MessageSujet: Un embarquement des plus inatendu   Un embarquement des plus inatendu Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

La nouvelle année à Poudlard allait bientôt débuté, dans tout l'Angleterre, les élèves se préparaient à ce qui était, pour beaucoup, un des plus beaux moment de leur vie.

Un homme sombre, au regard posé mais avant tout sournois contemplant éperduement les ténèbres pour conserver sa supériorité. Le corps endurant et violant marque de multiples traces d'agressivité accopagnée d'une folie innée. Le coeur sur la main il n'ésite cependant pas à écraser ceux qui s'opposent à lui. Sa longue cape foulant le sol montre que ce personnage n'appartient pas au monde des vivants, il n'est pas, mais reste sur cette Terre, il ne fait pas mais détruit l'espoir qui sommeil en nous.

C'est cet homme qui pénètra le Quai 9 3/4. Tel un seigneur d'autre fois, il fait rouler sa malle avec un vacarme assourdissant. Il sait déjà que ls élèves, et quiquonque d'ailleur ne le reconnaitront pas. Il s'avance cependant en attandant le départ. Autour de lui, il remarque que quelqu'un le surveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un embarquement des plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement des plus inatendu   Un embarquement des plus inatendu Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:04

Ivan rentrait dans la voie 9 3/4. Il sursauta en voyant, non loin de lui, un grand homme encapuchonné marcher sur la voie. Il le reconbnut imédiatement. Il n'était pas difficile de le reconnaître, cette même aura de puissance destructrice, cette même colère, cette même haine. Ivan marcha à sa rencontre. Il savait ce qui allait se passer. Ils allaient se parler, toujours entre la haine et la confiance obligatoire. Si l'un d'eux trahissait l'autre, ils en souffriraient tout les deux. Mais, ils ne s'aimaient pas pour autant.
Ivan s'approcha de cet homme. Les élèves le regardaient étrangement, sauf certaisn qui semblient le regarder avec admiration. Mais tous semblaient effrayés par cet homme. Ivan verifia que sa baguette était bien atachée à son étuit et partit à la rencontre de son frère.


-Quelle joie de te voire ici. Que viens-tu faire? Un homme est mort dans ce train? Ou bien tu viens simplement t'amuser en effrayant toute personnes?

Les élèves, et même les adultes regardaient Ivan avec un étonement mellé de respect. Au fond d'eux, chacuns savaient qui était cet homme. La mort ne passe pas inaperçu.
Ivan sortit de sa poche une flasque et la tendit au Roi des Aulnes.


-Tu m'avais accusé de ne pas t'inviter dans des conditions propices, je ne crois pas qu'un banquet serait bienvenu ici même.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un embarquement des plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement des plus inatendu   Un embarquement des plus inatendu Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:23

-Tu m'avais accusé de ne pas t'inviter dans des conditions propices, je ne crois pas qu'un banquet serait bienvenu ici même ...

Un sourire discret apparu avant de se dissiper rapidement. Beaucoup de monde les observaient, au fond de lui, une volonté de destructrice oppressait le coeur de l'homme. S'il était là, c'était avant tout pour parraître en professeur, non dans ses fonctions réels. Il ésita puis répondit à l'homme qui se trouvait fasse à lui :

- Pour une fois, j'acquiesse à tes mots, je ne suis cependant pas ton frère ici, mais plutôt le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Sais-tu dans combien de temps nous partons ?

La réponse lui importait peu, ce qu'il voulait, c'était ne pas être démasqué. Il savait qu'à l'exception d'Ivan et d'Ortancia, personne ne saurait le reconnaitre, mais c'était d'elle qu'il avait peur, il ne souhaitait pas qu'elle le voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un embarquement des plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement des plus inatendu   Un embarquement des plus inatendu Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:37

Ivan aquiesca. Il savait que son frère ne tenait pas à se faire remarquer, bien que si sur la voie on remarquait quelqu'un en particulier, ce fût lui. Ivan lui sourit et dit.

-Tu ferais bien d'un peu mieux te..... Camoufler, si tu veux passer inaperçu. Je pense que nous partons dans un petit quart d'heure. Professeur de Defense contre les Forces du Mal? Comme je t'envie, j'ai toujours voulu ce poste là....

Ivan remarqua que son frère semblait nerveux. Il regarda ce qui pouvait le rendre aussi nerveux et rennonca.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Un embarquement des plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement des plus inatendu   Un embarquement des plus inatendu Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:25

-Tu ferais bien d'un peu mieux te..... Camoufler, si tu veux passer inaperçu. Je pense que nous partons dans un petit quart d'heure. Professeur de Defense contre les Forces du Mal? Comme je t'envie, j'ai toujours voulu ce poste là...

Un rire ironique se dégagea de la gorge de l'homme. Il lui répondu alors :

- Hum, tu voulais ce poste ? Voyons donc, tu n'a pas les mêmes argument que moi ^^. De ce qui est du train, autant monté, n'y a-t-il pas de wagon pour les professeur ? Ou tout de moins, pour certainnes personne de notre titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un embarquement des plus inatendu Empty
MessageSujet: Re: Un embarquement des plus inatendu   Un embarquement des plus inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un embarquement des plus inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Londre :: Gare King's Cross :: Quai 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser