Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point [PV:Sade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Mise au point [PV:Sade] Empty
MessageSujet: Mise au point [PV:Sade]   Mise au point [PV:Sade] Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:19

Le temps était humide et le vent glacial. Damien remonta le col de sa veste. Il aimait,contrairement a la plupart des gens, sortir par ce temps.Il ne croisait pratiquement personne et ainsi il pouvait réfléchir.Il aurait pu le faire dans la salle commune, mais le grand air lui faisait du bien. Ça l'aidait à être plus serein et avoir les idées plus claires.
Ses pas l'avait menés en ce lieux sinistre qu'est la Cabane Hurlante.Endroit ou il espérait rencontre Sade.
Un sourire parut sur ses lèvres, se rappelant les sort de magie noire que celui ci lui avais appris,oui cela avait été plaisant.Il pénétra a l'intérieur de la cabane.Soudain son regard fût attiré par une personne se trouvant un peu plus loin. Sa curiosité piquée au vif, Damien se dirigea vers la forme. Plus il s'avança, plus il reconnue la personne, Sade.
Il s'approcha à pas furtifs et arrivé à sa hauteur il dit :


-Tu dois certainement savoir pourquoi je suis ici.

Il sortit sa baguette et son poignard et les posa au sol.

-Pas besoin de me contrôler,je vous rejoins de mon plein gré !
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Mise au point [PV:Sade] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV:Sade]   Mise au point [PV:Sade] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:26

La même brise virevoltante, passagère que la dernière fois se baladait près de la cabane hurlante, un signe ? biensur car Sade n'arrive pas sans creer un petit changement climatique.Il était là, une petite pensée sadique dans l'esprit sentant que le jeune garçon approchait une histoire assez longue mais il avait finalement réussit à le rallier à sa cause sans le médaillon.Au sol il reconnut le poignard d'Inari, son unique fils.Sade observa Damien de ses yeux glaçant cachés derrière ses mèches de cheveux noires.

-Ah oui, et qu'est ce qui me le prouve jeune Eales ? Ne ressens donc tu pas de colère, de haine envers l'homme qui a tués tes parents et laissé ton frère seul dans le bain de sang pleurant à chaudes larmes attandant avec impatiance que tu viennes le sauver ?

Un petit frisson sadique parcourut le corp de Sade rien que de penser à ce qu'il avait fait, qu'elle joie tout ça ! Il ne manquait plus que la réponse de Damien, il prit un cure dent et se rassit sur son fauteuil enfilant l'objet entre ses canines aiguisées recherchant dans ses souvenirs une mort sadique qui pouvait le combler, le satisfaire légèrement de cette patiance pour l'attaque.


-J'attand toujours votre réponse monsieur Eales, qu'elles sont vos arguments ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Mise au point [PV:Sade] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV:Sade]   Mise au point [PV:Sade] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:47

Damien se mit a rire.

-Pourquoi devrais-je te détester ? Parce que,tu a tuer ces imbéciles ? Je me fiche complètement d'eux de plus ils méritaient de mourir !

Il reprit son alors son sérieux


-Mon frère,tu veux dire cet imbécile qui a les même parents que moi ? Il croyais que j'allais venir le sauver ? Il est vraiment pathétique !

Il reprit sa baguette et son poignard qui se trouvais au sol et les rangea.

-Tu me crois maintenant ?

Il vit alors un rat passer et il mit son pied sur la queue de celui-ci pour qu'il ne puisse plus bouger et il l'attrapa.

-Tu avais pas un sort a m'apprendre ?

Il prit sa baguette et la pointa sur le rat en attendant la réponse de Sade.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Mise au point [PV:Sade] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV:Sade]   Mise au point [PV:Sade] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

Sade eut un sourire de satisfaction, il n'y avait pas de mensonges dans les yeux de Damien il s'était résigner à passer du côté des vainqueurs.D'un geste appliqué le mangemort prit son cure dent et d'une pichenette l'envoya dans le mur, il prit appuie sur les rebords et de sa baguette pointa le rat suspendu en l'air par Damien.

-Vulnuseris !

Un une entaille extremement profonde fit le tour du coup du rat, provoquant un saignement intense qui coula jusqu'au yeux de la bête, celle-ci fut aveugler par le sang continuant à se débattre jusqu'à rendre son dernier souffle.Biensur ce sort ressemblait beaucoup à "Sectusembra" mais Sade ne tarde pas à expliquer pourquoi il offrait un sort nettement plus faible à Damien.

-Maintenant que tu ne possèdes plus le médaillon je ne peut pas donner assez de force pour éxécuter le sortilège de Sectusembra, ce sort est légèrement moin puissant mais avec de l'entrainement on finit par arriver à faire un cercle au niveau de la gorge et dans le cas du rat si tu le tien à l'envers le sang aveugle la victime.

Sade se rassit sur son fauteuil et immobilisa un rat qui fuyait au sol, il le prit par la queue et l'envoya dans la main de Damien impatiant de voir les capacités magique de son apprentit mangemort.Ce qu'il ne se doutait pas c'est que Sade avait infligé ce sortilege sur le petit frère de Damien avant de le laisser dans la marre de sang et comme tout lien familiau qui se respecte si on utilise un sort qui à tué un membre de la famille on revoit la scène ou bien le cadavre en putrefaction de la personne concerné.Dommage que cette vision ne marche qu'une fois, Sade aurait adoré voir encore et encore ses parents souffrir et mourir en utilisant en masse le sortilège qu'il leur avait infligés le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Mise au point [PV:Sade] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV:Sade]   Mise au point [PV:Sade] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:34

Damien attrapa le rat et le regarda.

-Ça a pas l'air d'être difficile.

Damien se concentra et ferma les yeux.

"Même sans médaillon je vais réussir !"


Il ouvrit les yeux et pointa sa baguette sur le rat

-Vulneseris !


Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Mise au point [PV:Sade] Des_110 (6.) :
Mise au point [PV:Sade] De5 , Mise au point [PV:Sade] De6 , Mise au point [PV:Sade] De1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point [PV:Sade] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [PV:Sade]   Mise au point [PV:Sade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [PV:Sade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Sade Nagahashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser