Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion de démons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Discussion de démons Empty
MessageSujet: Discussion de démons   Discussion de démons Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:57

(En réponse au post du bal )

Satyva était presque heureuse de sortir, elle commençait à étouffer, son agoraphobie la rendait sensible. Elle enfila sa longue cape noir et sortie avec son jeune élève. On rescemblait à un spectre tellement elle n'était plus elle même. Elle savait qu'elle serait oubliger de retourner en chine pour refaire le sceau qui enferme le démon qui était en elle...et peut-être éterniser son voyage pour soigner d'autres séquelle

*Dire que je reviens juste de là... maudite armé de créatures que Justin m'a demandé, c'était vraiment si pressant?*

- Bon, que voulais-tu me demander?
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Discussion de démons Empty
MessageSujet: Re: Discussion de démons   Discussion de démons Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:11

Nybbas était encore plus gêné, il était assis à côté de son professeur et pouvait sentir son odeur, il ressemblait étrangement à celui de sa mère. La longue cape noir et son aspect non-humain lui rappelait les gens de sa famille. Il se rappela donc le yeux de son oncle quand il lui parlait d'elle, il pétillait de bonheur et il la complimentait toujours.

*Je comprend mieux pourquoi, elle est comme nous.*

- Voilà, ces jours-ci j,ai eu énormément de difficulter à dormir à cause de cauchemards et cela à commencer avec un livre que j'ai trouver dans une chambre secrète du château familliale. Je voulais savoir si vous en connaîtriez plus sur le sujet. J'ai fait un dessin.

Il sortit de sa poche un bout de vieux parchemin tout chiffoné, dessus était dessiné assez bien un grimoire très ancien, plusieurs symboles l'entourait.


- Les symboles autour sont ceux de mes cauchemards, ils sont tous relié au grimoire et dans la pièces où je l'ai trouvé il y avait aussi des symboles et des instrument, mais je n'ai pas assez porté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Discussion de démons Empty
MessageSujet: Re: Discussion de démons   Discussion de démons Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Satyva avait reçu le message de Lestat. Son sabre l'appelait dans sa cabane, c'était si fort qu'elle ne pouvait refuser l'appelle. Son démon reprenait du dessus, son chacra prenais beaucoup d'ampleur, formant un nuage noir, son corbeau s'était posé sur son épaule et le chacra formait une barrière épaisse. Elle chuchota à son élève.

-Je suis désolé Nybbas, mais je dois te quitter, on se reparle de ça.

*Si j'existe toujours à notre prochaine rencontre, je ne peux rien te promettre, pauvre enfant*

Son chacra obscure s'enroula et elle se mis en position de course et partie en fleche, comme si elle avait transplaner, mais sans le crac et avec tout un courant d'air.Elle alait vers ce vampire qui l'avait tant aidé et qui l'avait vu dans toute sa faiblesse, elle avait confiance en lui et elle savait qu'elle pouvait lui demander cette ultime requête.

(Prochain post: forêt interdite)


Dernière édition par Satyva Black le Lun 5 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Discussion de démons Empty
MessageSujet: Re: Discussion de démons   Discussion de démons Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

*Voilà que je me retrouve encore seul et sans réponse, mais au moins j'ai peut être une chance de connaître finalement se qui m'arrive.*

Il s'étendit dans l'herbe en regardant les étoiles et en espérant, en espérant qu'un jour il pourait mieux se connaitre et approcher cette pure Divinité.

* Nephtys, un jour je serai digne de toi, je te le jure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de démons Empty
MessageSujet: Re: Discussion de démons   Discussion de démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser