Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sorti du Bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Sorti du Bal Empty
MessageSujet: Sorti du Bal   Sorti du Bal Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:20

-Selenore ça te dit qu'on sorte un peu ? ici il fait un peu chaud près du lac on sera bien mieux non ?! Rien que tout les deux comme la dernière fois.

A ces paroles, Selenore posa un délicat baiser, mêlé à son souffle chaud qui reflétait la passion qu'il avait pour elle. Il était cependant gêné à l'idée de ne pas pouvoir se trouver présent lorsque le Seigneur des Ténèbres se trouverait là, dans cette salle. Il n'avais pas vraiment eut d'information claire, se disant sans doute que les moyens de communications étaient risqués, ne voulant pas penser être à un quelconque moment manipulé. De ce fait, il avait cru qu'il arriverait par le parc, il ignorait où exactement mais, par ici. S'il s'écartait trop de l'entrée, on l'en punirait de ne pas être présent, de ne pas apporter son soutiens avec l'armée qui débarquerait. Il lui prit cependant la main, l'amenant à l'extérieur avec des baisers toujours plus aimés. Une fois qu'ils furent seuls, non loin de l'entrée mais suffisamment pour ne pas être entendu, il dit à sa belle :


- Mary, tu es tout pour moi et quoi qu'il arrive, je tiens à ce que tu sache que je t'aime. D'ici peu de temps... Je... Mary...

Il ne pouvait rien dire, afin de cacher ce problème il colla ses lèvres aux siennes. Partageant à nouveau sa salive, la serrant tendrement dans ses bras. Leurs baisers, uniques et marques de leur passion, n'avaient plus de véritable sens à leurs yeux, ne reflétant rien de l'Amour qu'ils portaient l'un pour l'autre. Le contacte que l'un mêlait à l'autre offrait plus de bonheur que l'un ressentait pour l'autre. La peur qui hantait le garçon s'évanouissait peu à peu face à l'Amour qui les unissait. Malgré la puissance du Seigneur des Ténèbres, à sa capacité de leur faire souffrir, il n'en était rien contre le sentiment ultime de l'homme, qui pousse chacun d'entre nous à vivre, qui le consume sans savoir réellement pourquoi il cherche à l'éviter ou comment il a pu s'en passer.


Ne détachant pas sa langue de la sienne, il relâcha peu à peu son étreinte, se dirigeant main dans la main vers le lac noir, sous ce ciel nuageux marqué par les ténèbres. Malgré tout, cette soirée semblait, pour le moment, magnifique à ses yeux, la simple présence d'une si belle créature, divine à ce sens, illustrait de loin toutes les attentes qu'il avait pu avoir du ciel. Plusieurs personnes se trouvaient près du lac mais, à ses yeux, seul Mary importait. Il continuait de l'embrasser jusqu'au moment où il fit un bon en arrière, tant la douleur de son bras l'emballait : Lord Voldemort se trouvait proche, très proche. Peut-être même se trouvait-il aux portes du Parc. Il recula peu à peu, ne sachant pas vraiment quoi faire dans une telle situation. Après qu'il eut repris ses esprit, il souleva sa manche droite pour y laisser voir la marque.

- Il arrive mais, ne t'inquiète pas, j'ai pu négocier ton sort... Contre le mien.

Une larme roula doucement sur sa joue. Il avait honte mais n'estimait cependant pas avoir fait le mauvais choix. Il ne dit rein de plus, s'apprêtant peut-être à devoir souffrir une nouvelle fois, avec le départ d'un être bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Sorti du Bal Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Bal   Sorti du Bal Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:02

Mary ne comprenait pas vraiment où voulez en venir Selenore, elle se laissa embrasser bercée par son romantisme et suivit son amour dans le parc.Le lac noir offrait une vue particulierement splendide et très romantique malgré les autres couples qui pouvaient se trouver dans les parages, Mary ne fit pas attention à eux et regarde Selenore qui voulait lui dire quelque chose.

Elle ne comprit rien, pourquoi avait-il besoin de prouver son amour maintenant ? Elle prit un regard plutot curieu et inquiet en regardant Selenore comme pour demander des explications mais au lieu de ça il l'embrassa amoureusement, Mary profita de l'instant et se dit que c'était jsute un peu de timidité rien de plus.Le jeune couple s'avança un peu plus près du lac mais ce que Mary ne pouvait prévoir arriva.

Selenore fit un bond en arrière comme si quelque chose au bras le fesait souffrir, Mary leva les yeux, de plus en plus inquiète et observa avec horreur la marque du seigneur des ténèbres sur le bras de Selenore.Ses yeux n'était plus les même à présent, ils étaient vert clair une couleur terrifiante dans laquelle on ne pouvait fuir, ce n'était plus Mary qui se trouvait là mais une sirène incorporé dans son corp.

Un Vent froid et glacé envelloppa et lac noir et créea un épaix brouillard, le vent semblait se joindre à la main de Mary qui approchait le coup de Selenore.On dit souvent que l'amour d'une sirène est empoisonné et cela est vrai, une fois trahit elle ne peut laisser la personne en question vivante quitte à ne plus se contrôler.

-Tu l'a trahit, infamme spécimen masculin ton châtiment ne sera rien d'autre que la mort.

La voix qui sortait de Mary était aussi térrifiante que les profondeurs des océans, ce jeune homme devait mourir pour avoir trahit la jeune fille.L'esprit à l'interieur de Mary prit le contrôle de la main et de ses mains glacés serra le cou de Selenore, elle n'était pas entrun de l'étranger mais d'influer de l'air dans les poumons afin qu'ils explosent par la suite.

Tout aurai du se passer comme ça cependant pour la première fois depuis quelques jours, Mary ressentit une douleur oubliée, celle de sa blessure faite par le Loup-Garous.La blèssure recommença à la brûler, toujours un peu plus imposante et l'âme ne put rester plus lomgtemps dans le corp de Mary qui lacha le cou de Selenore extremement affaiblit.Elle ne pouvait se transformer en loup que le soir de pleine lune mais au fond d'elle la bête absorbait toute l'énergie de la poufsouffle qui fini par tomber à genoux au sol.

Sa dernière vision fut posé sur Selenore, ce traître, ce monstre à qui elle avait offert son coeur et sa cofiance.Jamais elle n'aurait penser qu'il se joindrait au seigneur des ténèbres mais à présent elle ne pouvait plus rien pour lui et esperait que lorsqu'elle pourrait reprendre ses esprits ce ne serait pas en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Sorti du Bal Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Bal   Sorti du Bal Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:40

Malgré ce que pouvait faire la fille à son encontre, Selenore l'aimait. Il l'aimait plus que tout et ne pouvait pas se vouer à la quitter, bien qu'elle est tentée de le tuer en une heure sombre, où il aurait plus eut besoin d'aide que d'ennemis de la part d'une âme qui était si cher à ses yeux. Il se voyait donc mourir, par la main de celle qui l'avait aimé, que lui aimait et pour qui il aurait déplacé des montagnes.
Alors qu'il sentait son dernier souffle venir, sa fin arriver, celle qu'il chérissait s'effondra sur le sol, semblant souffrir et quitter le monde. Il savait qu'elle ne l'aimait peut-être plus, qu'elle le détestait par dessus tout. Il se mit donc à genoux puis regarda le ciel orageux. Dans une violence mêlant aussi tristesse, il cria face au ciel :

- Tu m'a condamné à devenir un monstre, tu m'as interdit la vie, tu m'a condamné à le rejoindre, tu m'as condamné à souffrir pour elle... VIENS !


Il pleurait, un flot de larme roulait sur ses joues et il ne cessait d'espérer la présence du puissance Roi des Aulnes. Ce dernier ne figea pas le temps, préférant voir Selenore, sentir son amour agoniser ainsi. Le brouillard se dissipa au fur et à mesure qu'il arrivait, après ce dangereux éclair qui zébra le ciel.

- Pourquoi m'appelles-tu ? Que me veux-tu ?

La rage du personnage était-elle que Selenore en frissonnait. Le monstre qui se trouvait sous sa forme de faucheur provoquait cet effet pour tout le monde. Le serdiagle se trouvait genoux à terre aux côtés de Mary, un regard sombre, noir et cruel sur son visage, la haine qu'il possédait contre la Mort n'était autre que celle qui l'habitait depuis plus d'un an :

- Tu m'a condamné et là, elle meurt... Redonnes lui la vie.

- QUOI ? TU OSES ? NE CONFOND PAS TA POSITION ET LA MIENNE. QUI PLUS EST, ELLE TE HAIE, ELLE A MÊME TENTE DE T'ACHEVER...

Selenore déglutit avant de répondre, avec toujours plus de rage et de passion vers celle qu'il aimait, probablement inconsciente bien qu'il ne se doutait pas qu'elle puisse entendre le moindre mot de cette conversation.

- Je l'aime, voila tout ce qui importe. * Il baissa ses yeux, toujours aussi luisant et humide* Redonnes lui la vie...
- Tout ce monnaye mon garçon et tu ne possède pas grand chose qui puisse m'intéresser
- Une éternité... Mon âme... Après ma mort, je donne mon éternité pour souffrir si tu lui rend la vie...

Ces paroles étaient sincères, il ne savait rien mais espérait la voir en vie, au péril de son futur. La mort, pointa un doigt vers elle :

- Elle ne va pas mourir, disons juste qu'elle souffre du loup qui est en elle.
- Libère la !
- Impossible, on ne peut rien contre cela... Enfin, je peux mais même ton âme ne suffirait pas... Il y aurait peut-être une solution pour qu'elle ne parte pas. Je peux transférer une partie de ton énergie vitale mais, pas avant ce qui doit se passer ce soir. Amène la dans ta future chambre du château, met la dans ton lit. Je la garderait en vie le temps des opérations.
- Il y a une contrepartie ?
- Tu me l'a déjà remise a travers cette plaie dans ton bras.

Un éclair frappa sur la mort et elle se volatilisa. Les nuages étaient toujours aussi obscures et ne cessaient de menacer. Malgré le peu de forces qui se trouvaient en lui, Selenore prit cette fille puis l'emmena dans une salle du château, celle qui était apparue dans son esprit lorsque les paroles du Roi des Aulnes s'abritèrent dans son esprit. Il ignorait si elle avait entendue cette discussion. Si oui, elle aurait pu savoir qu'il avait rejoint le seigneur des ténèbres contre sa volonté. Si non, elle le haïrait toujours, continuant de le briser à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti du Bal Empty
MessageSujet: Re: Sorti du Bal   Sorti du Bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti du Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser