Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Après le bal....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:40

Edward n'avait pas fait grand chose du bal. En effet il c'était assis dans un coin, écoutant la musique, observant les gens danser. Il n'avait ni bu ni mangé, se laissant tout simplement emporter par la musique et la beauté de la salle. Il ne c'était même pas ennuyé, il faut dire qu'il avait passé des soirées qui donnaient bien plus envie de se morfondre que celle là. Enfin tout aurait pu bien se finir. Aurait pu.... Car alors que la soirée touchée à sa fin, que les esprits commençaient à être fatigué le rêve tourna au cauchemar. Dans la salle de bal des mangemorts entrèrent accompagné de Lord Voldemort. Le première année sentit son coeur rater un battement. Il avait raison, cette demande de ne pas prendre les baguettes... tout était lié il n'y avait aucun doute. Mais le garçon ne réfléchissait pas trop à cela. Car malgré sa témérité habituel il sentit la peur s'emparer de lui. Il n'était qu'un sorcier débutant et risquait de se faire tuer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Se révolter contre son père n'était rien comparé à se retrouver devant de telles troupes. Les yeux bleus du jeune homme se baladèrent dans al pièce. Il sentit se smains tremblaient et fit tout pour essayer de se calmer. S'il paniquait cela ne changerait rien, au contraire cela risquait de le aire agir bêtement. Mais heureusement cette attaque semblait avoir été anticipée par les professeurs. Car des elfes apparurent. Ils attrapèrent alors les élèves et les transportèrent. Avant que le petit aux cheveux roses n'ai pu comprendre quoi que ce soit il se retrouva dans une salle dont il ne connaissait nullement l'existence. Puis après réflexion il se demanda s'il ne sachissait pas de la Salle sur Demande dont Sakura lui avait parlé. Mais il n'en était pas sûr du tout. Le jeune homme se mit donc à marcher dans la pièce, il réfléchissait. Comment Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait-il pu venir ici? Son pouvoir était donc si puissant que ça? Ce qui était sûr c'est que même Poudlard n'était plus un lieu sûr. Il remarqua alors que d'autres personnes étaient présentes. Comme d'habitude il arbora un grand sourire.

"Tout va bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:22

Damien était rester dans un coin pendant toute la soirée attendant la venue de son maitre et de Lord Voldemort.Il commençais a s'ennuyer sérieusement quand soudain,les mangemorts accompagné de Lord Voldemort rentrèrent dans la salle de bal.Un sourire sadique s'afficha sur le visage de Damien.

"Je vais enfin pouvoir passer a l'attaque !"


Il mit sa main dans sa poche intérieur pour sortir son couteau,il égorgea un élève qui se trouvais devant lui et il laissa échapper un rire sadique.

"Maintenant,je vais m'occuper du prof !"


Il visa le dos du professeur d'enchantements mais lorsqu'il voulut jeter son couteau sur celui-ci,un elfe l'agrippa et le téléporta dans la salle sur demande.Damien tomba au sol et remarqua qu'il n'était pas seul.Il rangea son couteau et se releva lentement.


-Ouais,je vais bien


Il se mit alors dans un coin de la salle et dissimula son couteau dans la manche de sa veste,Il eu alors envie de tuer tout les élèves se trouvant dans la même salle que lui.


"Je vais essayer de me contrôler pour le moment"


Il tourna le dos au autres pour que personne ne puissent voir ses yeux qui prenais peu a peu une couleur rouge.

"Merde,je vais pas pouvoir tenir longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:34

Nybbas était passée d'une belle vue sur les étoiles, étendu dans l'herbe fraîche à un planché dure et un plafond de pierre. Il se rappela avoir sentit une petite main lui prendre le bras et un CRAC, mais tout s'était passé si vite...

Il sentait quelque chose de peu descriptible, une chose qui avait le goût du sang, de la peur et de la haine.


*Mes sens! Seraient-ils devenu plus puissant, serais-je devenu un demi-démon?*

Il commença à avoir espoir, il avait toujours voulu devenir un demi-demon.


*Mais alors ça veut dire que je dois être sur mes gardes, si ce que je sens est vrai, personne n'est en sécurité ici!*

Il chercha des yeux Nephtys, il espérait tant qu'elle soit là, sa présence lui donnerait du courage, et il en avait bien besoin, tous ce qui se passait depuis sa visoin de la salle secrète le dépassait. Mais elle n'était pas là.


*Je dois la trouver et la protéger, c'est mon destin, je le sens, je le sais! Du calme commençons par en savoir plus...*

-Hum! Est-ce que quelqu'un sait ce que nous sommes sensé faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:34

L'envie de meurtre contrôlais a présent Damien qui se mit devant la porte pour empêcher les élèves de s'échapper et il les fixa de ses yeux rouges.

-On va gentillement rester ici,sinon...

Il pris son poignard ensanglanté dans sa main et le montra au élèves.

-Si vous faites un faux pas...je vous tue !

Un sourire s'afficha sur le visage du gryffondor.

-Alors,si vous tenez a la vie,bougez pas !

Il se demanda alors où pouvais bien se trouver sa baguette et comment la récuperer.

"Il faudrait que je la récupère"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

Edward ne comprenait plus rien. Il avait l'impression que tout se déroulait sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Ce garçon semblait être devenu totalement fou. Ce couteau dans ses mains... Bon il ne devait surtout pas paniquer. Le jeune sorcier aux cheveux roses attrapé son autre camarade par le bras et e tira vers lui,l'éloignant ainsi du garçon barge. Il se plaça ensuite devant lui et avança d'un petit pas. Il prit une grande inspiration, son courage à deux mains et prit la parole.

"Calme toi... Nous tuez ne t'avancera à rien... De toute façon si on commence sur cette voix, on va tous finir tuer. Alors au lieu de s'entre menacer on devrait trouver une solution..."

Edward savait très bien que ces paroles étaient vaines. Un tel comportement de la part du garçon montrait selon lui une appartenance possible, ou du moins que le sorcier affectionné voldemort et ses sbires. Il 'n'était sûr de rien mais en avait une très net intuition. Il essayait donc de gagner du temps, histoire de trouver une solution le plus vite possible. Le problème c'est qu'il n'était qu'en première année. Il se mit donc à réfléchir le plus rapidement possible. Il devait trouver une solution et rapidement. Il ne permettrait pas qu'il touche à qui que ce soit présent dans cet pièce. Oui il n'était pas très fort, oui il était débutant mais il ne se laisserait pas faire. Il ferait tout pour protéger les autres, même s'il n'y avait que très peu d'espoir il voulait continuer à y croire.

*Déjà on est plusieurs et il est tout seul... On a l'avantage normalement... Mais il semble prêt à nous tuer pour rien, c'est ça qui m'inquiète... Allez réfléchit!!*

[HRP: On devrait attendre un peu, pour voir si les autres vont poster ou pas. S'ils ne le font vraiment pas on continuera, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:35

Damien se souvient alors qu'il avais cacher la baguette de Guntz après l'avoir agressé.

"Elle est derrière une armure juste a côté de la porte"

Il jeta son couteau dans le genoux de Edward et hurla.

-J'ai dit PAS BOUGE !

Il se jeta sur la porte et glissa sur le sol jusqu'a l'armure pour récuperer la baguette

"Super !"

Il rentra alors dans la salle sur demande et pointa la baguette de Guntz sur le genoux d'Ed

-Accio !

Son couteau reviens alors dans sa main.

-Tu veux toujours bouger maintenant ?

Il pointa sa baguette sur Edward et s'appreta a lui jeter son couteau et un sort au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:57

Edward n'eut pas le temps de voir venir quoique ce soit. Avant qu'il n'ait pu réagir le sorcier lui envoya son couteau qu'il reçut en plein genou. La douleur était cuisante et arracha une grimace de douleur au jeune homme mais pas plus. Il avait appris à gérer sa réaction face à la douleur. En règle générale il était moins sensible à la douleur physique mais cette fois c'était violent. Il vit ensuite le brun sortir puis revenir avec une baguette. Avec cette dernière il récupéra son couteau. Le première année bascula alors tout son poids sur sa jambe droite pour soulager son genou. Il avait mal mais tenté de garder son calme. Il vit ensuite l'objet magique pointait sur lui. Les battements de son coeur s'accélèrèrent. Il était en très mauvaise posture. Mais contre toute attente il regarda le garçon dans les yeux, un sourire sur les lèvres.

"Mais c est que tu es courageux.. Tu attaques quelqu'un qui n'est pas armé et tu le menaces. Bravo, franchement je t'admire."

Edward était bien sûr ironique. Le petit sourire en coin qui trônait sur son visage le montrait clairement. Seulement il avait peut être parlé trop vite. En effet ce n'était pas prudent de menacer quelqu'un capable de vous attaquer à tout moment, sans raison valable. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler, le jeune homme aux cheveux roses comprenait très bien le sens de cette phrase. Pourtant il ne voulait pas se soumettre, il refusait de rester là, sans rien faire. Il continua donc de regarder le garçon, une lueur de défi dans les yeux. La peur qu'il avait ressenti en voyant Voldemort et les mangemorts, quelques minutes auparavant, avait définitivement disparu. Il était fin près, près à se battre. Il était jeune et inexpérimenté mais il s'en fichait. Plus jamais il ne se laisserait faire. Le temps de la soumission était définitivement révolu, laissant place à la révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:09

Damien avais maintenant envie de tuer cet élèves prétentieux qui se trouvais devant lui.

-FERME LA ET SOUFFRE !

Il jeta son couteau dans l'autre genoux de l'élèves et s'écria.

-Vulnuseris !

Une entaille profonde fit alors le tour du coup de l'élèves.Damien fit alors revenir son couteau et le jeta dans l'épaule d'Ed.

-SOUFFRE !

Il fit revenir son couteau,le jeta dans l'autre épaule et le fit revenir.

-Si tu fais le malin je te tue !

La folie controlais a présent Damien et il étais capable de tout désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:28

Nybbas sentait sa rage monter, un élève se faire martiriser sans raison, sans pouvoir se défendre... Que faire sans baguette, que des sorts élémentaires...

*Quoi que... s'il est si interressé à cette élève il est possible que si j'essaye de maitriser mes pouvoirs de démon je pourrais essayer de ne pas me faire repérer et me retrouver derrière lui et le maîtriser par une clef de bras. Il aurait les deux mains derrière le dos. Mais il a l'air bien plus puissant que moi.. Ouais il finirait par jouer avec moi c'est sur! Trouver une idée et vite.*

Sa peur et sa rage formait un chakra rouge, mauve autour de son corps, mais ça il ne s'en appercevait pas, trop prit à penser à une solution et vite.

* Je dois trouver quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:01

Avant que quelqu'un ait put faire quoi que ce soiit Mary frappa de toutes ses forces le crâne de Damien qui tomba au sol inconscient.Elle avait quitté un instant la salle secrète qui se trouvait au même étage et lorsqu'elle avait aperçut Damien prendre la baguette dans l'armure elle avait courut, prit l'épée de l'armure et du coté plat elle avait frappée Damien.Voyant l'élève bléssé elle mit sa main devant elle et prononça.

-Adeat.

Mary sentit la circulation de son sang s'accelerer puis celui-ci devien pateux dans les veines de son poignet, al distance qui la séparait de sa baguette expliquait ceci cependant elle arriva dans une lumière rose.Mary avait un peu mal au poignet mais elle s'en fichait, elle pointa sa baguette sur Edward puis dit.

-Zervim Gragniv.

Les blèssures fumèrent puis se refermèrent peu à peu, pas entierement biensur mais cela enlevait tout risque d'infection ou autre.La jeune poufsouffle prit la main de Damien et la passa autour de son épaule, ensuite elle le souleva puis dit en regardant le serdaigle qui ne semblait assez étrange dans son comportement.

-Nybbas il faut amener ses jeunes personnes à ta salle commune, c'est celle qui se trouve le plus en hauteur et la plus proche il seront plus en sécurité là-bas.

Mary sortit de la salle sur demande avec Damien, cela faisait trop lomgtemps qu'elle l'évitait et qu'elle n'avait pas parlée avec lui et elle esperait bien tirer quelque chose sur son étrange comportement des derniers temps.Elle ne pensait pas vraiment qu'il ait put rejoindre le seigneur des ténèbres, peut-être était-il juste devenu fou ? cela avait-il un rapport avec elle ?

[Suite dans la salle secrète, c'est moi qui démarre le premier post Dam Dam !]

Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:20

Edward n'était pas au bout de ses peines. En effet il allait payer les conséquences de ses paroles. Le jeune homme envoya son couteau dans son autre genou puis dans ses épaules et lui lança en plus un sort qui forma une large entaille sous son cou. Le garçon se sentit alors défaillir, ses jambes ne pouvaient plus le porter, il tomba donc à genou. Mais le choc lui arracha une grimace de douleur. C'est alors qu'une jeune fille entra dans la salle et assomma le bourreau du sorcier aux cheveux roses. Elle lui soigna ensuite partiellement se blessures. Il la remercie et sentit l'espoir se raviver en lui. Elle emmena alors le brun et adressa la parole à quelqu'un. Le jeune sorcier finit apr se relever, avec difficulté, prenant appuie sur ses mains. Une fois debout il se tourna vers les autres et se mit à sourire. Cela pouvait paraître surprenant dans une telle situation mais c'était dans son caractère.

"Bien il vaudrait mieux l'écouter... Elle est où cette salle commune??"

Edward savait très bien qu'il allait continuer à souffrir malgré que ses blessures soit en partie soignées. Enfin il avait l'habitude, après tout il s'en était prit des coups. Mais là n'était pas le sujet. Les mangemorts n'allaient pas tarder à les trouver et personne ne savait ce qu'ils allaient faire d'eux. Ils devaient donc partir d'ici au plus vite. Le temps jouait en leur défaveur, il devait donc mettre le peu de chances qui leur restait de leur côté et ne surtout pas perdre de temps. Le Gryffondor espérait que les autres étaient eux aussi prêt à se donner à fond et à tout faire pour se sortir de se gué pied. Car sans baguette il ne valait vraiment rien, déjà qu'en tant normal il n'avait que peu de moyens de se défendre.

*Allez on va s'en sortir... Il suffit d'y croire.... Ça va aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

Lloyd avait vu juste, l'ambiance du bal n'était pas du tout a son gout. C'était bien le genre de musique qu'il n'aimait pas, mais il avait trouvé a s'occuper en discutant avec un autre élève de sa maison. Mais alors qu'ils étaient en plein débat sur les raisons qui faisaient qu'ils n'aimaient pas le groupe qui passait, un groupe ou plutôt une armée de personnes furent irruption dans la salle. Le jeune poufsouffle n'avait aucune idée de qui ça pouvait bien être, mais avant même qu'il est le temps de se poser la question on le prit par le bras et dans un léger CRAC il eu la sensation de perdre son corps avant de finir par se retrouver dans une salle étrange ou d'autre élèves se trouvant là avaient apparemment eu droit a la même surprise.

Alors qu'il commençait a se poser de multiples question sur ce qui se produisait, un élève de gryffondor sortit un couteau et menaça les autres élèves. Ses yeux étaient rouges et on pouvait y lire toute la folie du jeune homme.


*putain y pète un plomb lui! il aucune chance même s'il en blesse un y se fera maitriser direct!*


A ce moment la, le garçon lança son couteau en direction d'un autre gryffondor qui avait pris la parole, il sortit l'espace d'une seconde et revint un baguette a la main pour enfin récupérer son couteau a l'aide d'un sortilège.


Lloyd compris qu'il ne plaisantait pas, il était persuadé qu'il mourrait d'envie de tous les tuer.

*Merde pour une fois sa m'aurait servi de me transformer en loup... enfin bof en fait vu que j'aurais finit par tous les tuer... *

Le 2eme année pris alors un autre élève pour cible en plus du 1er et fit subir au deux plusieurs attaques avant de se faire assommer par derrière. C'était Mary, elle conseilla d'aller se réfugier dans la salle commune de serdaigle qui semblait être la plus sure.

Il regarda en direction de Nybbas et dit:


-On ferait mieux de se dépêcher, il aura surement des baguettes dans la salle commune! Si on pouvait dejà en avoir quelques une sa sera pas du luxe. On te sui le serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:38

Nybbas fit un signe de tête en approbation avec ce qu'avait dit Lloyd, avec une baguette il pourrait aller sauver Nephtys. De plus la salle commune est le meilleur endroit pour avoir un plan. Il n'avait pas le choix de toute façon, il ne savait pas où elle était, ni ce qu'elle faisait... en plus il était devenu responsable des autres.

Il n'aimait pas trop parler alors il commença à ouvrir le chemin sachant que les autres suivraient.

Il jeta un coup d'oeil de chaque côté avant de sortir de la salle, il savait qu'à tous moments un mangemort pourrait arriver.


- Lloyd, peux-tu surveiller nos arrières au cas où, le chemin n'est pas long, mais on ne sait jamais!

(Prochain post: Salle commune des serdaigles


Dernière édition par Nybbas Nabbarus le Lun 12 Mai - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bal.... Empty
MessageSujet: Re: Après le bal....   Après le bal.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 6ème étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser