Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé => Vite reparti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Arrivé => Vite reparti. Empty
MessageSujet: Arrivé => Vite reparti.   Arrivé => Vite reparti. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:36

Le Roi des Aulnes fut surpris d'être téléporté par un elfe de maison alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Lord Voldemort. Furieux, il tua l'esclave dans de nombreux cuoinement et ce, en le faisant bruler à travers une simple pensée. Il repensa alors à la salle mais ne voyait que de l'eau, beaucoup d'eau. Les mangemorts devaient passer à l'offensive, et ce dès maintenant. Par chance, la puissance de l'Armée du chaos serait suffisante. Il suffisait juste de rassembler trois des porteurs de baguette en un même lieu pour l'invoquer. Sa rage fut tel qu'il ne se déplaça pas sous forme humaine, préférant celle du funeste faucheur, d'une cape noire, de sa faux tranchante. Il ne lui fallu pas beauocup de temps pour se retrouver dans la bibliothèque où il cria à Ivan :

- DANS MON BUREAU !

Il ne prit pas son temps et reparti toujours plus vite, glissant sur les marches à la manières des détraqueurs. Il fini, au bout de quelques minutes, à atteindre les cachots, pour retrouver sa fille. Il se rapprocha alors d'elle, paisiblement :

- Tu n'as rien ?... Nous allons rassembler les baguettes dans mon bureau, nous pourront ainsi invoquer mon armée... * Il lui tendit la main * Si madame veut bien se permettre...

Dès qu'elle l'aurait prit, un tourbillon aurait eut lieu, tel une tornade dévastatrice qui les auraient conduit en lieu sûr. La rage interne qu'il avait contre ce simple mortelle était telle qu'il aurait pu anhilier celui ou celle qui lui aurait barré chemin dans sa quête. Il ne devait cependant pas abuser de ces pouvoirs, son énergie n'était pas inépuisable, bien qu'éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Arrivé => Vite reparti. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé => Vite reparti.   Arrivé => Vite reparti. Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:14

Ortancia se frottait les yeux, puis elle les ouvrit, elle était désorientée, ne savait pas du tout ou elle était ... Elle vit une petite fenêtre, elle s'en approcha pour voir ou est ce que cela donnait sur le château. Elle remarqua qu'elle avait une vue incroyable sur la quasi-totalité de la cour du château, ce qui lui indiqua vu la hauteur qu'elle était dans une tour. Elle pensa alors à la volière mais cela ne pouvait être cela du fait qu'elle la voyait par la fenêtre.

Ortancia était embrouillée et se sentait nue sans baguette ... Les idées commençait à se remettre en place dans la tête d'Ortancia, Voldemort devait venir et prendre le château et cela personne ne devait en théorie le savoir ... Cependant il fut reçu et correctement ... Il devait exister un traitre dans ses rangs ... Ortancia pensa tout de suite à Selenore, un élève des plus banal étant mangemort non cela était impossible, c'était surement lui traitre.

Ortancia était perdu dans ses pensées quand un tourbillon arriva, puis la mort arriva face à elle. Si elle n'avait pas déjà vu cela plusieurs fois, elle aurait surement crier cependant elle avait l'habitude car la mort était son père ... Il lui demanda comment elle allait puis lui dit qu'il voulait amener toutes les baguettes de la mort dans son bureau pour invoquer son armée ...


" Euh oui ! Oui je vais bien ! Un peu déboussolée par les événements tous assez ambigüe mais oui ça va mise à par le fait ... que ..."


Ortancia baissa la tête puis regarda ses pieds et elle dit d'une faible voix, une voix à peine audible et sur un ton désolé :


"Je n'ai plus ma baguette ... L'elf qui m'a ... m'a amenée ici ! Et bien, il m'a désarmée dans la grande salle ! Ma baguette est quelque part dans al grande salle ... Je suis vraiment désolée ... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé => Vite reparti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Cours de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser