Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion au cinquième étage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Réunion au cinquième étage. Empty
MessageSujet: Réunion au cinquième étage.   Réunion au cinquième étage. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:51

Alors qu'elle se trouvait dans le parc completement ivre au fur et à mesure que l'armée avançait Nancy comprit qu'une attaque allait avoir lieu.Elle tenta tout d'abbord de se relever, retombant au sol jusqu'à ce qu'elle trouve l'équilibre parfait elle se tourna vers Maximus qui n'avait pas l'air bien au sol, à moitier endormit.Nancy le prit par le col et commença à avancer, trainant l'élève au sol bien qu'il soit trop lourd pour une fille ivre.

-Roh aller debout crétin de Brankovitch !

Nancy continua de le trainer sans savoir vraiment où elle aller et sans bien faire attention elle tomba de la colline avec Maximus.Un mal de crâne insoutenable la rongeait, où était son cavalier ? A première vu il semblait encore dégringoler, voyant qu'il allait lui foncer dessus elle tenta de se relever mais trop tard.

Il se trouvait à présent sur Nancy, un peu gêné la fille repousse l'élève maladroit et se releva, dépoussièrant ses vêtements.L'armée devait sûrement avoir débarquée maintenant et elle ne pouvait rien faire mis à part se cacher.Un mangemort passa dans les environs et aussitôt elle replongea au sol à côté de Maximus, il semblait toujours aussi gaga qu'avant incapable de faire quoi que ce soit.

La peur rongea Nancy, par chance l'endroit était sombre mais leur tenue "provoc" était assez flash.Sans un bruit elle retira sa veste d'homme à paillette, il ne lui restait plus que son T-shirt rayé et elle n'avait en aucun cas envie de l'enlever devant Maximus.

Le mangemort pointa sa baguette dans l'endroit sombre, Nancy regrèttait amèrement de ne pas avoir de baguette sur elle et ce crétin de Brankovitch lui restait au sol Inutile.Il était rare les fois ou Nancy ne savait pas quoi faire, elle d'habitude si rusée pour se sortir de situation tordu était cette fois trop ivre pour faire réfléchir bien qu'une idée certe dangereuse mais pourquoi pas utile lui vint à l'esprit.Tranquillement elle sortit sa tête de l'ombre et leva les mains en l'air pour montrer qu'elle n'avait pas de baguette, elle reprit un regard comme si elle avait vu le mangemort depuis toujours et dit.

-Ah c'est toi, fiouuu j'ai eut peur le maître ma dit d'immobiliser le Brankovitch, il peu en tirer une bonne rançon de la part de celui-ci.

-Quel est ton nom ?


-Je m'appelle Nephtys ! Serpentard première année c'était un jeu d'enfant de terrasser ce crétin.

Son plan improvisé semblait marcher à merveille, pour le nom elle n'avait rien trouvée de mieu que de prendre celui d'une Serpentard de sa classe.Le mangemort abaissa sa baguette mais la remit aussitôt lorsqu'un elfe apparut dans un bruit sourd, aussitôt il aggrippa les deux élèves et repartit aussi vite qu'il était venu.

Nancy sentit le carrelage sous ses mains, elle se releva avec toujours ce mal de crâne et regarsa le petit elfe tout fier de lui.Elle tenta ensuite de relever Maximus pour qu'il soit en face de leur sauveur mais rien à faire ce gros tas de Brankovitch ne voulait pas être dérangé.

-Merci à vous... monsieur l'elfe !

-C'est le maître Justin qui m'a dit de vous emmener ici alors j'ai obéit, je suis chargé de vous proteger.

-Je... mmmmh vous n'auriez pas un remède contre l'ivresse car mon ami et moi somme un peu sonnés !

L'elfe claque des doigts provoquant un "Crack" et une lueur argentée s'échappa des deux élèves.Nancy sentit son mal de crâne partir peu à peu, Maximus s'était enfin relevé, tsss qu'elle idiot qu'aurait-il fait sans sa ruse ? Peu après deux autres elfes débarquèrent acompagné par Justin, Sarah et Mme Pomfresh.Plus loin elle aperçut Klonoa, un élève de serdaigle qui se trouvait dans sa classe, celui ci était aussi accompagné d'un elfe.

-Vous avez une bonne explication sur ce qui ce passe j'espère professeur MacDowane ! On a faillit se faire tuer par un mangemort dans le parc !!

Un autre elfe apparut, agacée Nancy croisa les bras et regarda le petit bohnomme qui semblait affolé, il se dirigea aussitôt vers le professeur et la directrice avant de leur parler d'une voix tremblante.

-Nous n'avons pas trouvés la jeune Mary Marmotte ni Sakura Healing ! Je craint que leur cavalier ait rejoint Vous-Savez-Qui.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Réunion au cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au cinquième étage.   Réunion au cinquième étage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:13

Après les valses Sarah était restée avec Justin à une table de glace où quelques friandises étaient dans un saladier d'argent, tout deux discutaient de tout ce qui leur passait par la tête comme le quiditch, leur passé au collège, la sécurité de l'école et bien d'autres choses encore. Les élèves eux s'éclataient, dansaient comme des fous en profitant de cette soirée inoubliable pour la plupart. Sarah remarqua que Maximus était partit avec Nancy, les boissons avaient donc été trafiquée elle aurait voulut prévenir les autres mais Justin ne semblait pas du tout s'inquiétait pensant qu'il serait plus facile de transporter des élèves ivre, c'était une bonne idée cependant elle ne l'approuvait pas totalement. Puis ensuite Mary partit avec Selenore et part la suite Sakura, Sarah se sentit un peu déçut car elle avait plus confiance dans les filles beaucoup moins fêtarde et plus sérieuse mais après tout c'était leur soirée.

Alors que Justin pensait que le seigneur des ténèbres n'allait pas venir, elle allait lui répondre lorsque Justin afficha une mine paniquée, elle le regarda surprise et les portes de la grande salle se
refermèrent toute seule sur le mécanisme qu'ils avaient mit en place. Sarah prit sa baguette et se leva, elle aperçut alors le seigneur des ténèbres et un élan de peur prit place en elle. Justin ne l'avait pas mit au courant pour son plan, tout ce qu'elle savait c'était que des sirènes étaient dissimulées en tant qu'élèves à part ça seule Pompy était au courant de tout le reste du plan.

Sarah avait confiance en Justin, elle n'attendait plus que son plan fonctionne aussi elle était prête à se défendre contre quelconque jet de lumière arrivant sur les élèves ou bien elle même, le seigneur des ténèbres contempla Sarah, elle le regarda avec autant de mépris que possible mais fut vite surprise par un bruit sourd qui venait de derrière elle. Des tonnes d'elfes avaient envahit la salle et défendaient ou bien transportaient les élèves en sécurité dans le château, les elfes de maison était bien la dernière armée à laquelle Sarah aurait pensée que Justin ramène mais il était visiblement plus imprévisible qu'elle ne le pensait.

Ne pouvant que se protéger Sarah attendait la suite du plan de Justin, elle réussit à faire reculé quelques mangemort en les transformant en rat et ensuite ce fut un jeu d'enfant de les repousser dans le hall. Une voix grave raisonna alors dans la salle, celle de Justin, une voix terrifiante qui générait une magie aussi noir que tout les sorts concernés qu'elle connaissait. Le plafond s'écroula et retomba sur eux en chute d'eau, elle comprit alors que le plan de Justin était de faire apparaitre les sirènes lorsque tout aurait fondu. Ce qu'il fit avant de les transporter au cinquième étage par un elfe de maison, Maximus et Nancy se trouvait là ainsi que Klonoa un peu plus loin.

- Il faut retourner chercher Sakura et Mary ! Elles sont sûrement en danger !

- Non ! Surtout pas c'est ce que le seigneur des ténèbres veut, c'est un piège à bras ouvert il nous faut partir et rétablir l'ordre du phœnix.

Justin lui avait coupé la parole, il était aussi stressé qu'elle mais lui semblait porter moins d'importance aux deux pauvres élèves prisonnières du château. Elle se retourna alors vers Maximus et Nancy, il leur fallait le plus de monde possible mais Nancy accepterait-elle de les rejoindre ? Elle ne tarda pas à lui poser la question avant que quelqu'un ne les trouves.

- Nancy te joint tu à nous ? Tu n'es plus en sécurité ici à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Réunion au cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au cinquième étage.   Réunion au cinquième étage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:14

[Dsl de répondre si vite mais j'agit sous les ordres de Mary, pour Klonoa je ne parle pas de toi dans ce rp car Mary à dit que c'était à toi de voir si tu voulais rejoindre l'ordre ou rester au château.]

Nancy eut un gros moment d'hésitation après les paroles de sa directrice, certe elle voulait rester avec Maximus mais elle ne voulait déja pas quitter le château ni agir sous les ordres de MacDowane et MacGonapuff, elle pouvait très bien se débrouiller seule.Nancy prit Maximus par la manche de sa veste et le traîna avec elle jetant un dernier regard aux professeurs.

-Deux minutes s'il vous plait !

Il était évident que Maximus devait rejoindre l'ordre, là bas Justin leur montrerai des sortilèges beaucoup plus utile que ce qu'il pourrait apprendre ici, de plus les mangemorts ne supporteront sûrement pas un Gryffondor, il ne devait pas rester ici.Nancy se mit en face de Maximus et lui dit d'une voix douce et calme ce qu'elle pensait.

-Je suis désolée Maximus mais je ne peut aller rejoindre l'ordre, Justin et Sarah sont assez rusés je ne serai pas donc utile dans le niveau intellèctuel du groupe et puis mes compètences physique bien que pas mal ne sont pas suffisante pour mener à bien des missions comme tu vas subir.C'est à toi de faire tout ça, montre moi que tu mérites d'être mon copain et fais de ton mieu.

Nancy regarda Maximus avec un regard qui signifiait presque un "adieu", le temps pressait et pourtant elle ne voulait pas partir, celui ci voulut prendre la parole mais elle l'embrassa avant qu'il n'ai put dire quoi que ce soit d'audible.Elle profita de ce moment comme si c'était le dernier avec lui, lentement elle décolla ses lèvres des siennes et avança sa tête jusqu'à l'oreille de Maximus, elle murmura des mots prononcé avec passion et amour.

-Dans deux semaines à lieu la sortit à pré-au-lard , biensur Tu-Sais-Qui ne laisseras pas sortir n'importe qui, c'est la suite de mon plan à partir de deux semaines attand moi tout les jours à 16 heures chez madame Pieddodu jusqu'à ce que je vienne un jour, je t'aime.

Nancy empoigna la chemise du garçon au niveau de torse et l'entraina hors du couloir, elle poussa Maximus vers le professeur MacDowane qui était prêt à partir pour tenter de récuperer une autre fois peut-être l'école de sorcellerie pour lui donner un avenir moin sombre, quand à Nancy ce qu'elle avait prévut pour l'école était risqué, mais après tout elle avait toujours réussit ce qu'elle faisait alors pourquoi cela changerait-il ? Après sa courte pause elle regarda le professeur d'enchantement pour lui donner ça réponse.

-Je serai beaucoup plus utile pour organiser une résistance discretement ici, il y as des tas d'élèves qui seront près à me rejoindre et pour Mary et Sakura je ferai mon possible je vous le garantie.

Avant de partir l'infimière se dirigea vers l'élève, elle décrocha sa potion de couleur rouge, sa potion de couleur violette et enfin trois potion de couleur bleu foncé avant de les donner à Nancy, elle ajouta par la suite sur un ton qui montrait qu'elle reconnaissait le courage de la jeune fille.

-Je te confie ceci, la rouge est une potion provoquant des gigantesques nuages de fumées si tu la jettes au sol, au contact de la peau elle brûle.La violette agit en fonction de la personne à qui elle appartient, si tu la boit il ne se passera rien, si tu fais boire la potion à quelqu'un que tu aprécie il sera grandement soigné si par contre c'est quelqu'un que tu déteste il se verra empoisonné gravement.Pour les potions bleues ce sont des potions de soin donnant une ressource d'énergie, si tu organise la résistance tu en auras certainement grandement besoin.Bonne chance.

Nancy remercia l'infirmière, celle-ci repartit chez Justin et l'elfe les transportas, elle avait fixée son dernier regard sur Maximus qui n'avait vraiment pas put placer un mot dans les dernières minutes, même pas un mot d'aurevoir.A présent il lui fallait fuir et vite, les mangemorts ne pouvaient pas encore transplaner dans les couloirs, Nancy accrocha les potions à sa ceinture et les camoufla en mettant sont haut rayé par dessus.La voit était libre, il ne lui restait plus qu'à rejoindre sa salle commune qui se trouvait non loin d'ici malheureusement elle ne connaissait aucun passage secret encore et les portraits n'étaient pas à leur place, tous prit de panique fuyant un peu partout.

Elle descendit rapidement les escaliers, soudain elle entendit un rire diabolique, c'était celui de Peeves le fantome farceur qui semblait beaucoup s'amuser à embeter des mangemorts.Nancy posa sa main sur les rampes de l'escalier et regarda en bas, quelqu'un montait ! heureusement Peeves balança une boule puante à la charge maximal, l'odeur lui brûlait les yeux mais elle s'en fichait, elle observa les deux mangemorts partir dans l'autre sens pour prendre un autre escalier.

Peeves la remarqua et se moqua un peu d'elle, elle ne perdit pas à un instant et descendit avec une terrible envie de vomir les escaliers, les mangemorts étaient partit aussitôt elle emprunta l'escalier menant droit à la salle.Quelques mètres plus loin elle arriva devant le tableau, lui , malgrés les évènement n'était pas très agité et posa tout de même une question à Nancy.

-Selon le cours précédent en étude des moldus pour première année, quel auteur français à écrit "vingts milieu sous les mers" ?

Nancy poussa comme un long soupir de soulagement, elle n'était pas tombée sur une question aussi facile depuis lomgtemps et donna la réponse sans hésiter.La porte s'ouvrit avec la voix de l'aigle "-Félicitation jeune fille, vous pouvez entrer", Nancy entra précipitament et monta quatre à quatre les escaliers de son dortoit.Elle retira ses potions de sa ceinture et ouvrit sa malle, une petit trappe secrète qu'elle avait installée elle même au fond de la malle permettait de cacher de nombreux objets.Elle mit les potions dedans et par dessus elle plaça des tas d'objets même certain qu'il ne lui appertenait pas. Elle était soulager et légèrement triste d'avoir laisser Maximus seul mais sûrement serait-il plus utile là-bas, cela allait être une grande épreuve moral redoutable aussi bien pour elle que pour lui mais après tout si elle arrivait à éllaborer son plan pour se rapprocher du seigneur des ténèbres elle n'aurait aucun soucis pour le revoir et sortir du château couramment, à présent tout était une question de stratégie et de ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Réunion au cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au cinquième étage.   Réunion au cinquième étage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:06

Une fois de plus, Maximus avait assisté avec un air hébété à la scène qui c’était déroulé sous ses yeux, du moins lorsqu’il avait eu la force de les ouvrir. L’alcool lui étant monté à la tête, il ne se rappelait absolument pas ce qu’il s’était passé depuis sa dernière gorgée de whisky, jusqu’à ce qu’il soit réveillé par un petit être étrange et apeuré, avec deux grandes oreilles : un elfe de maison.

Bien que la magie du petit elfe ait été efficace, Maximus se sentait encore vaseux. Autour de lui se tenait Nancy, la directrice madame Macgonapuff, Justin et un peu plus loin le première année Klonoa. La question de la directrice à Nancy Dubois surpris Maximus :
« Nancy te joint tu à nous ? Tu n'es plus en sécurité ici à présent. »

C’est avec soulagement que Nancy refusa l’offre de Macgonapuff en se mettant en face de Maximus et en lui expliquant d’une voix douce et calme ce qu’elle pensait. Maximus ne voulait pas que sa bien aimée d’un soir (pour le moment) encoure plus de dangers. Mais celle-ci ajouta, en lui murmurant à l’oreille :
-Dans deux semaines à lieu la sortit à Pré-au-lard , bien sûr Tu-Sais-Qui ne laisseras pas sortir n'importe qui, c'est la suite de mon plan à partir de deux semaines attend moi tout les jours à 16 heures chez madame Pieddodu jusqu'à ce que je vienne un jour, je t'aime.

Les deux derniers mots de Nancy, « je t’aime », soufflèrent comme un doux parfum dans le creux de son oreille, mais il ne su quoi lui répondre, rien ne sortait alors de sa bouche. Un plan ? Mais quel plan cela pouvait-il être ? Risquerait-elle de mourir ? Risquerait-il de la perdre ? Toutes ces questions trottaient dans la tête, tourbillonnant sans cesse dans son cortex cérébral.

Ses inquiétudes furent confirmées lorsqu’il la vie partir de la pièce, le quitter, avec déchirement. Il avait passé la moitié de l’année en solitaire et maintenant qu’il avait enfin rencontré une personne qui partageait des points communs avec lui et qui lui plaisait…Ils devaient déjà se séparer. Maximus n’approuvait pas la réaction de la jeune sorcière, il aurait voulu la retenir par le bras, la serrer contre lui, au lieu de ça il restait assis sur le sol à moitié affalé.
Avec un haut le cœur il se redressa, manquant de peu de trébucher et de retomber une fois de plus. Non ! Il n’allait pas la laisser partir comme ça ! Pour qui se prenait-elle ? On n’abandonne pas un Brankovitch ! Maximus pednant quelques instants semblait très concentré, comme ci il pensait très fort à quelque chose et il s’exclama :
« Adeat ! ».

Quelques secondes s’écoulèrent un soudain un objet vain transpercer une des fenêtre, c’était le balais de Maximus, le balais Brankovitch III, qu’il rattrapa au vol.
*Simpa les petits tours de Klonoa…, songea-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Réunion au cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au cinquième étage.   Réunion au cinquième étage. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:10

Klonoa les mains dans les poche avec son chat sur le dos était accompagnée d'un elf de maison, il marcha lentement vers le groupe de personne qui discuté entre eux, il y avait Nançy, la directrice, Justin et Maximus. Le garçon au cheveux blanc regarda l'elf de maison en lui fesant un sourire, l'elf le regarder mais ne fit aucun mouvement de sa bouche. Klonoa regarda son chat et le carréssa.

" Ne t'en fait pas Socrate..... tout vas bien ce passer"

Soudain il vut Nancy au loin partir du groupe, Maximus était par terre ne s'avant plu quoi faire. Puis Klonoa vut Maximus se relevait et jeta le sort Adeat, Une fenetre explosa et il vut le Balai Brankovitch III. Le chat de Klonoa eu peur et sauta de l'épaule de son maitre et alla en direction de la directrice. Socrate commença à se froter à la Directrice.

" Socrate! revient ici!"

Klonoa couru vers son chat en bousculant sans faire exprès l'elf de maison

" Raaah aucun respect les jeune de maintenant"

" Ah pardon"

et l'attrapa puis le mis sur sa tete. Il s'excusa auprès de la directrice et regarda autour de sois en disant.

" Désolé pour le retard...mais je suis un peu fatigué......mais moi par contre je rejoint l'ordre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Réunion au cinquième étage.   Réunion au cinquième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au cinquième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 5ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser