Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dwight

Aller en bas 
+2
Nancy Dubois
Dwight
6 participants
AuteurMessage
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:28

Prénom : Striker

Nom: Dwight

Histoire :

Dwigt est un enfant tout ce qu'il y a de plus normal, c'est un sorcier qui a vécu en connaissance du monde magique car il a deux frère et une soeur. Ses deux parents vivent encore ensemble, sa mère est une moldu et son père lui est un sorcier de sang mêlé et fier de l'être. Tous ses frères et sœurs sont devenu sorcier dans l'alliance du sang de moldu et de celui d'un sang mêlé tout comme Dwight en est un. Cependant il a du passé une phase obligatoire de sa vie dans la vie moldu, cela a été comme cela pour ses 2 frères et sa sœur, c'est sa mère qui l'impose du fait qu'ensuite il devient un sorcier à part entière en pénétrant Poudlard.

Dwight fut donc bercer par le monde magique qu'il connaissait car vivant dans un village peuplé de sorcier uniquement et allant à l'école moldu en voiture avec sa mère dans la ville d'à coté. Il connait pas mal de chose sur le monde sorcier et en connait tout autant sur celui des moldu. Il est même assez fier de cela une double connaissance sur deux mondes différents mais ayant des points commun quand même.

Dwight de son coté moldu a développé une chose particulière, un gout surdéveloppé pour la danse mais pas n'importe laquelle. Dwight est un Jumper, il fait du jump style et parfois cela lui est reproché non pas par ses proche mais plus par le corps enseignant car il passe plus de temps à s'entrainer et danser au lieu de faire ses devoirs ... Mais il s'en fiche un peu car il sait que ses devoirs de moldu ne lui serviront presque à rien car il va aller à Poudlard.

Caractère :

Dwight est quelqu'un de fort sympatique, il aime s'éclater et se fiche un peu de ce qu'on lui dit. il fait ce qu'il aime point final. Si cela dépasse quelque limite qu'on lui a fixé bah tan pis c'est ainsi. Il est assez partageur et ne pas quelqu'un qui discrimine les autres pour des raisons futiles. Il attend de connaitre les gens avant de porter un jugement sur eux. Cependant une chose qu'il n'aime pas c'est l'injustice et la fourberie, il ne supporte pas qu'on lui fasse de mauvais coup ... C'est quelqu'un qui aime bien le contact physique, il n'a pas peut de cogner quelqu'un qui l'ennui, cela lui vient de son coté plus moldu que sorcier.

Physique :

Dwight est plutôt beau garçon, il assez grand pour son age sans l'être trop. Il a les cheveux assez long et blond. Il a un look un peu skatteur mélangé à celui d'un surfeur ... Il porte des t-shirt très souvent et ceux par n'importe quel temps et très souvent des baggy et de gros basket. Il porte de nombreux bracelet aux poignets des bracelets qui sont tous de plusieurs couleur et ont une particularité, ils sont fluorescent et ont été ensorcelé pour qu'il le reste à vie.

Signe Particulier:

Il connait un sort qui selon les gens est un sort d'un niveau assez avancé. Se sont ses frères et sa soeur qui l'ont créé avec l'aide du père. Ce sort permet d'enchanter une boite qu'il possède pour que celle-ci fasse de la musique et soit en quelque sorte un poste. Avec cette boite, qui une fois est enchantée, il peut monter ou baisser le volume à sa guide telle une radio, il ne peut pour l'instant que faire sortir un typs de musique : la transe-techno.

Signe Astrologique: Sagittaire

Maison souhaitée et pourquoi: Je ne sais pas trop ! Donc je vous laisse me mettre la ou vous semblez que j'ai ma place !!

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) : Nan rien ! A moins qu'une soeur et 2 frères cela compte comme donc oui ! Very Happy

Matière préférer : Il n'a pas de matières préférée il aime bien tout !

Votre baguette (acheter chez ollivander) et ses propriétés magiques :
pas encore ^^

Votre balais : aucun

Parrain : aucun

Votre définition des Maisons :

Le griffon est puissant et ignorant, il ira droit dans le tas sans se soucier des dégâts que cela causera mais il est toujours là en cas de coup dur !

Le blaireau est acharné dans ce qu'il fait et est quelqu'un de loyal. Quand il commence une chose, il la fera avec tout ce qu'il peut, en amitié comme dans tout le reste, il est plus loyal que quiconque mais est quelqu'un qui ne croit pas en lui et de ce fait se voit plus mauvais que tout le monde.

Le serpent est vile et sournois. Il sera le premier a te planter lorsque tu auras le dos tourné et il cherchera par tout les moyen à acquérir de la puissance même si pour cela il doit vendre son âme.

L'aigle est majestueux et intelligent. Il sait énormément de choses mais agit en général de façon hautaine et est embu de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:52

Mon dieu ton perso ressemble à mon ex =X

xD bon sinon c'est une très belle présentation, congratulation comme on dit en grande-bretagne ! j'espère te voir à serdaigle beh sinon nos persos se croiseront bien dans les couloirs x)

(juste au cas ou petites infos utiles : Voldy à pris pocession du château et ya des gens qui ont reformés l'ordre, c'est le plus important pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:59

Hum, Bonjour et bienvenue à toi nouveau membre Twisted Evil

Good présentation ! tu peux aller dans le "répartition" pour ta maison et chez "Ollivenders" for your baguette.

Da, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:03

Nancy Dubois a écrit:

juste au cas ou petites infos utiles : Voldy à pris pocession du château et ya des gens qui ont reformés l'ordre, c'est le plus important pour le moment

Que ?? Voldemort a le contrôle du chateau ??? Mais euh comment dire ... C'est pas dans l'histoire cela ... Est ce que quelqu'un pourrait me faire un bref résumé de cela ? Svp !
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:18

Oui enfaite c'est des évènements du château, durant le bal voldy à attaquer le château, Justin et Mme Pomfresh avait prévu le coup.Attand je te cherche le topic vite fait plop plop plop ...

Par là tu as l'attaque --> cliiick

Et depuis beh voldy dirige le château, c'est tout recent ya pas eut de truc spécial entre temps sauf que Justin, Sarah, Mary, Klonoa, Maximus, Mme Pomfresh quitte le château pour reformer l'Ordre du phoenix et dans le château Nancy fait agent double comme on dit x) elle organise la résistance pour aider de l'interieur et en même temps elle rejoint Voldy, après on sait pas vraiment dans quel camp elle est, ça dépandra de moi =P (Click et Click )
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

Okii Merci à toi !! Pour cela ^^ Pfff y en a long ... Mdr enfin tant mieux ! Car plus il y en a long bah c'est que les membres sont actis et c'est cool ça ^^ Sinon je pense qu'il faudrait maintenant le mettre dans les règles ou bien dans l'hisroire car cela fait partie du forum et c'est une chose importante et cela évitera à tout les nouveaux arrivants de se perdre et de poser toujours les même quasrions ^^

Sinon :

Nancy Dubois a écrit:

Mon dieu ton perso ressemble à mon ex =X

Ah bon ??? mdr !! bah euh disons lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:46

salut et bienvenu à toi
belle présentation. Je te félicite.
J'espère te voir dans les couloirs (je doute que tu aille à serpentard Razz )...

perso, après l'attaque de Poudlard par Voldy je me suis retrouvée seule dans les cachots, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:56

Faudra qu'on m'explique porquoi certain dise que l'animal représentatif de Gryffondor est un "griffon", chez moi je vois plutôt un lion sur ce beau blason, mais bon. Par contre le côté ignorant *kof kof* on est pas des ignorant coco, on connait nous aussi pas mal de chose, mais c'est vrai qu'on a tendance à foncer tête baissé, enfin... surtout les mecs >.>

Bref, tout ça pour dire, Bienvenue à toi =D

nephtys a écrit:
perso, après l'attaque de Poudlard par Voldy je me suis retrouvée seule dans les cachots, complètement perdue.

Te plains pas ! Moi je suis retenue prisonnière ! =X
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:04

je sais saku' mais moi j'ai l'impression qu'on m'a oubliée... enfin c'est pas le problème.

c'est quoi cette définition des serpentard au fait ?
perso, je suis pas vile ou sournoise. Froide, cruelle... si tu veux mais pas sournoise et vile. Et un serpentard ne frappe pas forcément les gens dans le dos....tsss.... attends que je t'attrape tu vas morffler petit père....et ce sera pas dans le dos le coup que je vais te faire.
non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

hihi ! J'ai le droit de faire penser mon perso comme je le sens non ? Car j'ai adapté cela à sa façon de penser plus qu'à la mienne car j'aurais donné les définitions exactes étant un fan de HP ^^ Enfin bref

Sinon dans quel maison allez vous me mettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:14

Bienvenue a toi surfeur/skateur/californien/autralien/clubber? ^^

Stop au stéréotype! En tout cas j'espère que tu passera un bon moment parmi nous (même a poufsouffle sa sera encore mieux... enfin j'dis ça j'dis rien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dwight Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dwight   Présentation de Dwight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dwight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nickelback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser