Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Event du bal, a fin pour quand ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Event du bal, a fin pour quand ? Empty
MessageSujet: Event du bal, a fin pour quand ?   Event du bal, a fin pour quand ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:03

Hi !!

J'ai un petit souci, n'étant pas la depuis le début ce que Sakura appelle l'évent. Je pense qu'elle faisait un rapprochement par le bal et la prise du château ainsi que la re-formation de l'ordre du phœnix etc etc

Je ne peux pas interagir dans celui-ci ... Cela ferait trop de rétro-activité et de même je ne peux pas arriver comme cela en plein milieu cela serait un peu moyen !

Donc j'ai eu un sublissime idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon personnage pourra être rentré chez lui pour les vacances de noël ce qui semble logique car tout les gens qui ont une famille à Poudlard en général rentre chez eux ! Même Harry lui même quitte Poudlard lors du moment de noël enfin pas à chaque année mais presque à toute donc !!!

Donc voila c'est pour dire que je suis présent mais que je ne peux pas réellement poster pour le moment temps que ce que vous appeler l'event ne sera pas réellement terminé !

Donc je voudrais savoir dans combien de temps estimz-vous que cette event sera fini ? (Questions pour les admins cela Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Event du bal, a fin pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Event du bal, a fin pour quand ?   Event du bal, a fin pour quand ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

Bah on peux dire que l'event est fini car il comportait juste la reformation de l'ordre et Voldemort directeur, aussi Justin peux éditer ton post et faire comme si tu étais là depuis le début ainsi t'emmener dans une des pièces du château ou alors tu peux de ton plein grés directement rejoindre Nephtys qui est un peu seule dans les cachots ^^

----> plop

Sinon le retour des vacances de Noël bah pourquoi pas, étant donné de voldemort à un controle sur la gazette aussi personne n'est sencé être au courant vraiment, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Event du bal, a fin pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Event du bal, a fin pour quand ?   Event du bal, a fin pour quand ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:57

Hum désolé pour Nephtys ce n'est aps que je ne veux pas la rejoindre ou elle est mais n'ayant pas poster partout et tout et tout bah je préfère attendre pour un retour de vacance ! Ce qui me semble le mieux enfin selon moi, enfin cela sera pour moi plus simple d'arriver comme cela plutôt que d'arriver en plein milieu d'un event comme ça !

Donc c'est fini, fini ? Sayez Voldemort possède le château et tout ce qui va avec ?

Euh juste comme cela ce n'est pas pour contredire ou autre mais même si Voldy contrôle la gazette, il ne contrôle surement pas tout les élèves de l'école qui l'ont vu marcher et agir dans les couloirs car un élève ça parle ensuite c'est plus ou moins crédible selon certains ! Enfin moi je dis cela comme ça ^^

Tout ça pour dire que bah je ferais un post pour en tant que retour de vacances à l'école Very Happy Voilà enfin si c'est vraiment terminé ? (Souhaiterais avoir confirmation de cela svp Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event du bal, a fin pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: Event du bal, a fin pour quand ?   Event du bal, a fin pour quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event du bal, a fin pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a pas cours... On fait des duels !
» Rp Rp, qui pour un rp ?
» Pour le plaisir...
» Un petit blabla.... Pour le fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser