Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwight
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Dwight


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de bruyère, ventricule droit de dragon, 30 cm.
Post au Quidditch: /
Don:

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:02

Bon bah vu l'activité de ce forum de ce forum, je me vois dans l'obligation de le quitter ...

j'ai créé un post d'arriver dans Poudlard, il y a déjà un bout de temps, personne n'y a répondu ! les seuls endroits actifs du forum ce sont des choses liés avec ce qui a été nommé l'event du bal ! Donc je ne peux pas y prendre part du fait que je sois un nouvel arrivant ...

Donc je vais vous quitter à cause de l'inactivité ! Mais pas seulement cela ! je suis sur pas mal de forum RP ! Et je viens tout juste de décrocher un post RP important sur un forum ! Pour ceux/celles qui connaissent, le role Naruto, m'a été donné Very Happy ! Ce forum demande une haute activité ! Être connecté tt les jours ou au minimum tt les 2 jours ... Donc je ne pourrais pas assurer sur tout mes forums en même temps ! Et vu que celui-ci est vraiment inactif, je préfère le quitter ...

Je vous quitte pour les raisons sus-cités et non pas à cause de l'ambiance, qui est vraiment sympa ici Very Happy Very Happy Si mon compte n'est pas supprimé, je passerais peut être un de ces quatre sur la CB !

Sinon bonne continuation à vous ! Tant en RP qu'IRL !

Bailles all !!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum   Départ du forum Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:06

Hum beh moi j'avais prévu de te rep quand Voldy m'aurait rep et te prendre dans la résistance pour tes qualitay d'acrobate x) mais bon si tu as eut un role important aussi je peux comprendre ! (moi j'avais Sakura xD)

Bah p'tete à bientôt sur la tchatbox pitit monsieur qui ressemble à mon ex sinon good bye ! =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum actif ??
» Forum : Two Worlds
» Nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Flood Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser