Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée des prisonniers.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

Pompy poussa la porte du 12 Squarre Grimmaud et entra sans se faire repérer, elle retira sa capuche noir et se dirigea précipitamment vers la cuisine où elle allongea Damien.Elle déboutonna le chemise rouge déchiré et taché de sang et pointa sa baguette vers les blessures profondes, aussitôt celle-ci fumèrent légèrement, la chaire se reconstitua peu à peu et il ne restait plus qu'une cicatrice de la profonde coupure du ventre.

Par la suite elle pointa sa baguette vers l'escalier et une potion de couleur rose fluo s'envolda dans sa main, elle l'attrappa et fut boire un peu plus de la moitié à Damien qui reprenait à présent ses esprits.Des bruis de pas dans l'escalier furent suivit de Justin et Sarah, soulager tout deux de voir Sakura et surpris de voir Damien inconscient, elle avait réussi à le soigner à temps car si elle n'avait rien fait une infection aurait put avoir lieu et les soins auraient été plus délicat.

-J'ai retrouvé ces deux là chez Honeydukes, je sais ce que tu vas dire Justin mais si il y a un espoir pour que des élèves soient en vie moi je ne peux pas me résigner à les laisser et j'ai bien eut raison, encore un peu plus et Damien serait mort, si c'est comme ça que sont tout les autres élèves je me demande si je n'aurais pas mieu fait de rester à Poudlard plutôt que de vouloir suivre tes plans déjantés.

Pompy s'assit et croisa les bras la mine un peu boudeuse et contrarié, Sakura ne semblait pas vraiment bléssée mais bouleversée et fatiguée.Etrangement Justin semblait s'interesser à Damien, elle ne compris pas pourquoi et s'en fichait un peu car après avoir tant traîner le soleil allait se lever dans quelques heures, la journée promettait d'être longue et plein de rebondissement.


Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

Justin toujours dans la chambre entendit soudain un bruis, il se leva d'un bond et devala les escaliers suivit de Sarah.Lorsqu'il entra dans la cuisine il ne put s'empecher de laisser paraître un visage extrement surpris, Sakura ici ? comment les avait-elle trouvé ? et que faisait Damien avec elle ? Après tout un membre de plus ne faisait pas de mal mais il faudrait tout lui expliquer.Lorsque Pompy prit la parole elle devina ce qu'il voulait dire, elle ne devait en aucun cas sortir toute seule c'était beaucoup trop risqué !

-Tu sais pourtant mieu que moi que ces plans sont notre unique chance.

Il retourna alors son regard vers Damien, soudain quelque chose l'intrigua, sur le torse de Damien on pouvait apercevoir les traces d'un médaillon, comme si il en avait porté un trop lomgtemps et que les marques ne pouvaient s'effacer.Justin se souvint alors du médaillon de l'année précédente, Damien lui avait pourtant assuré avoir vut une fumée qui ne refletait pas de magie noir !

-Je dois parler avec Damien.

Dans un geste légèrement brusque il força Damien à se mettre debout, l'effet de la potion commençait à lui redonner des forces il pouvait donc tenir debout.Entrant dans le salon il pointa sa baguette sur des objets qui se transformèrent aussitôt en deux chaise puis un bureau entre.Justin fit ensuite un geste vers la porte qui se ferma à la volé.Il sinstalla ensuite sur la chaise du bureau et fit signe à Damien de faire de même, il était à présent devenu parfaitement conscient et en meilleur santé.

-Il ta possédé avec le médaillon, Sade Nagahashi.

Justin déboutonna à son tour les premiers boutons de sa chemise et laissa paraitre la même marque d'un médaillon different, jamais il n'aurait pensé que Sade puis-ce s'en prendre à un élève, ce devait être une des raisons pour laquel il avait si bien déjoué les barrières.Cependant Damien semblait avoir réussi à calmer "l'esprit" démoniaque qui s'était introduit en lui après la pocession du médaillon, Justin lui avait mit beaucoup plus de temps.En tout cas il devait apprendre Damien à se maîtriser, c'était trop dangereux de le laisser avec eux dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:44

Sakura s'était réfugié avec le corps de Damien dans l'arrière boutique de confiserie. Elle se mit alors à terre, et déposa par la suite la tête du jeune garçon sur ses jambes. Mais c'est alors qu'au bout de quelques instants, un bruit provint alors de la boutique, plus précisément de l'entrée. Le vendeur de bonbon alla alors immédiatement voir de la cause de ce bruit. Cependant, juste après, des voix retentirent, enfin, deux voix, mais il sembla alors pour la jeune fille que la deuxième était celle de l'infirmière de l'école. L'instant qui suivit, l'infirmière fit son apparition dans l'arrière boutique, et s'approcha immédiatement de Damien encore inconscient. Puis c'est alors que l'infirmière serra le garçon contre elle et prit la jeune fille pour exécuter un transplanage.

Ils arrivèrent alors dans une ruelle déserte, la lune déclinant à l'horizon, qui, dans quelques heures laisserait place aux lueurs perçante du soleil levant. Par la suite, le petit groupe pénétra dans une étrange maison, où tout était d'ailleurs bien poussiéreux. Mme Pomfresh alla déposer le corps de Damien sur la table de la cuisine et commença alors à le soigner. Sakura quand à elle restait intriguait dans le hall. C'est alors que des bruit de pas précipitait provenait de l'étage supérieur se firent entendre. L'instant qui suivit, deux silhouettes se dessinèrent en haut de l'escalier, et c'est alors que la jeune fille reconnut Justin MacDowane et Sarah McGonapuff, qui avait fuit le château surement avec les autres membres du groupe qui devait surement dormir à l'étage du dessus. Tout d'abord, les deux adultes parurent étonnés de voir la gryffondor ici, mais très vite, Justin se dirigea vers Damien qui reprenait peu à peu ses esprits.

Sakura se laissa glisser le long du mur pour se retrouver alors assise, malgré la poussière en ce lieu. C'est alors que la jeune fille se rendit comte qu'elle portait toujours sa robe de soirée, et en repensant à Inari, elle ne put s'empêcher de fondre en larmes. Recroquevillé sur elle même, le front posé sur ses genoux, les larmes ruisselaient le long de ses joues, finissant leur course sur sa robe ensanglanté du fait d'avoir transporté Damien tout le long du passage. Mais des bruit de pas se rapprochèrent alors de Sakura, et une main se posa ensuite sur son épaule. Étonnée, la jeune fille redressa la tête et observa ensuite l'ancienne directrice de l'école qui s'était accroupie près d'elle. La jeune femme sembla sourire à l'élève comme pour la rassurer, mais aussi pour dire qu'elle était heureuse qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. C'est alors que les lèvres de Sarah remuèrent et laissèrent échapper ces mots :


-Je suis contente que tu sois saine et sauve. Je me suis inquiétais énormément pour toi, mais finalement tu es enfin là. Je vais pouvoir continuer de veiller sur toi, je te promet qu'il ne t'arrivera plus rien de ce genre!

Sakura, plutôt étonnée par les paroles du professeur, sécha rapidement ses larmes avant de dire :

-Continuer?

-Oui, j'en ai fait la promesse à ta mère, parce qu'en réalité, je suis ta cousine!

-Ma... ma cousine?

-Oui, mais bon, je ne crois pas que ce soit vraiment le moment propice pour en parler. Dis moi pourquoi pleures-tu ainsi ?

-C'est... c'est à cause d'Hina, s't'idiot nous a aider à nous s'échapper, mais ne dite rien à Damien s'il vous plaît!

-Très bien, mais il ne faut pas pleurer ainsi, ne t'inquiète pas pour lui, tout se passera bien.

-Mais... mais j'voulait pas le frapper, je... j'aurait voulus rester près de lui, même si son père a participer à l'assassinat de mes parents!

-Ne t'inquiètes pas, il faut tout d'abord que tu repose, tu as l'air d'être épuisé.

-Non... non, je vais bien... mais...

-Ne t'en fait pas, va te reposer, il y a une place dans la chambre qu'occupe Mary, tu pourras y dormir tranquillement, bien que la matin arrivera dans quelques heures déjà.

Sakura se leva assistée par Sarah, mais elle refusa de faire ne serait-ce qu'un pas. Ses larmes coulèrent de plus belle, la jeune fille cachant son visage dans ses mains. Elle ne voulait pas dormir, enfin, elle n'avait pas vraiment envie de dormir, elle voulait le rejoindre! Elle ne voulait pas le laisser seul dans ce château hanté par de mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:20

Damien ouvrit lentement les yeux,il voyais flou mais il ne sentais plus la douleur se qui voulais dire qu'il avais été soigné.Quelque chose le releva brusquement manquant de le faire tomber,sa vision redeviens net et il vit le professeur MacDowane devant lui.

-J'suis où ?

Cette pièce ne ressemblais a aucune du château,il étais certainement dans un autre endroit.Il suivit Justin dans le salon et celui-ci pointa sa baguette sur des objets qui se métamorphosèrent
en deux chaises et un bureau qui se trouvais entre eux,il fit un geste vers la porte qui se ferma et s'installa sur la chaise du bureau et Damien fit de même.


-Il ta possédé avec le médaillon, Sade Nagahashi.


Damien étais surpris.Comment savais t-il cela ? Justin déboutonna les premiers boutons de sa chemise et Damien remarqua tout de suite la marque d'un médaillon.Sa haine pour Sade étais encore plus forte,cet homme étais décidément le pire des enfoirés.

-A se que je vois je suis pas le premier.


Il sortit alors de la poche de sa veste la baguette de Guntz et son couteau,mais celle-ci étais cassé en deux.

"Merde,je sais même pas où se trouve la mienne"


Il nettoya son couteau avec la manche de sa chemise et une fois nettoyé il le donna a Justin.

-Tenez,je préfère vous le donnez avant de faire une connerie.L'esprit que j'ai en moi,si je ne me trompe pas il viens du médaillon

Il fit alors tourner entre ses doigts un bout de la baguette en attendant la réponse de Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:12

Justin sembla réfléchir un moment puis hésiter, il regarda par la suite les morceaux de la baguette de Damien cassé ainsi que le couteau qu'il lui tendit par la suite.Justin le prit en main et l'examina un moment, ce n'était pas le couteau de Sade mais bien celui de Inari, il le fit tourner entre ses doigts avant de le poser sur son bureau.Il se décida enfin à prendre la parole et dit observant Damien dans les yeux d'un regard froid.

-Sade possède un médaillon avec d'étrange pouvoir, c'est en effet une sorte "d'esprit" comme tu dis, il peux voyager de médaillon en médaillon et controler son porteur selon la volonté de Sade.Mais le pire c'est que après l'avoir enlevé il demeure encore et toujours une partie incontrolable dans l'ancien porteur, aussi tu ne pourras jamais t'en débarasser mais je peux t'apprendre à le calmer voir en tirer un certain avantage si tu te débrouille bien.

Justin marqua une pause, il prit sa baguette en main et la pointa vers la porte, celle-ci s'ouvrit à la volé et un médaillon s'envola en direction de Justin, il l'attrappa au vol puis le déposa sur le bureau.C'était un médaillon en terre cuite avec une sorte de motif dorée, des motifs de l'alphabet elfique.La porte se referma dans un grincement puis Justin reprit la parole.

-L'esprit est assoifé par le pouvoir et les objets d'une puissance redoutable, il se trouve que dans cette maison il y a beaucoup de porteur et moi même j'ai parfois du mal a y résister.J'ai donc construit plusieurs médaillon comme celui-ci, il sont purifiés par la magie elfique et des que l'esprit tente de prendre le contrôle il puise dans ton énergie avant de se briser et de te débarasser de l'esprit pour quelques heures.Cependant une fois brisé il est inutile, c'est pourquoi je t'aiderai régulierement à le maîtriser aussi, étant donné qu'avec la potion tu as de l'énergie pour environ deux heures on pourrait commencer maintenant ? Saus si biensur tu as des questions...

Justin sembla retourner dans ses réflexions perplexe pendant que Damien réfléchissait, il eut soudain une sorte d'éclair et se souvint de se qu'il avait oublié de dire avant.

-Aufaite oublié de te préciser, c'est le quartier générale de l'ordre du phoenix, c'est ici qu'on fera les plans pour récuperer le château, enfin tu en sauras plus demain. 
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:46

Damien écouta Justin attentivement,c'était bien un sorte d'esprit qu'il ne pourra jamais se débarrasser.Cette esprit pouvais voyager de médaillon en médaillon et Sade pouvais le contrôlé.Par contre,il devra apprendre à le calmer voir a l'utiliser pour en tirer un avantage.

"Si je peux l'utiliser,j'aurais une chance pour avoir Sade mais je regrette quand même le fait d'avoir prit ce médaillon,j'aurais du le jeter sur le terrain de Quidditch."

Justin prit sa baguette,la porte s'ouvrit et un médaillon atterit sur le bureau.Celui-ci était différent,c'était un médaillon en terre cuite avec une sorte de motif dorée.Justin lui expliqua que ce médaillon était fait avec de la magie elfique et que celui-ci puisais dans l'énergie du porteur pour ensuite se briser afin de libérer le porteur de l'esprit pendant quelque heure.

-Non pas de question on peux commencer maintenant.


Justin lui dit alors qu'il avais quitté le château et qu'il se trouvais dans le quartier général de l'ordre du phénix.


"Je savais que j'étais pas dans le château"

Damien posa les bouts de baguette sur le bureau et attendit que Justin lui dise se qu'il devais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:20

Justin observa le bout de la baguette cassé de Damien, heureusement que les anciens membres de l'ordre du phoenix avait prévu de cacher plusieurs baguettes au cas ou certaine chose tourneraient mal.Il ne restait plus qu'a trouver où elles se situaient.Justin pris le morceau de la baguette et l'examina un peu avant de le reposer sur le bureau.

-Une baguette en bois de vigne c'est ça ? C'est plutôt rare comme bois mais avec un peu de chance il y en aura une dans "les baguettes de rechanges".Bien avant tout je vais t'enseigner à te servir du médaillon, observe bien comment je fais ensuite ce sera ton tour.

D'un coup de baguette un livre surgit d'une étagère rempli d'ouvrages, le livre s'ouvrit et la page sur la baguette d'Ortancia apparut.Justin enfila son médaillon, c'était l'objet à laquel l'esprit semblait le plus tenir, il sentit soudain un leger mal de crâne suivit d'un vision flou, ses yeux changèrent de couleurs d'un rouge beaucoup plus vif que d'habitude, il empoigna son médaillon avant de dire.

-Skölir eka fra Lethrblaka

Le bureau commença légèrement à trembler, les motifs elfique s'illuminèrent levant des voix du même langage, l'air sembla se concentrer dans ce point précis puis soudainement tout se relacha et comme une onde de choc traversa le corp de Justin, sur ce coup le médaillon se brisa en plusieurs morceaux qui tombèrent au sol, ses yeux reprenaient peu à peu une forme normal.

-Voila comment utiliser le médaillon, étant donné que tu ne connaîs pas le langage elfique je vais devoir entraîner ta prononciation pour ce sort, essaye de répeter "Skölir eka fra Lethrblaka", ça signifie "Protege moi du Lethrblaka", c'est le nom de "l'esprit".

Damien tenta tout d'abbord une fois et échoua completement, il était véritablement difficile de parler l'ancien language, il fallait une voix sûr et aussi grave que l'esprit, parler sans montrer de faiblesses tel que les hésitations et trouver l'équilibre parfais des lettres qui s'enchaînent.Au bout de plusieurs essais Damien finis enfin par maîtriser la prononciation, Justin lui remis alors un autre médaillon, une fois que Damien eut passé son médaillon il tourna soudainement le livre au yeux de Damien pour que l'esprit tente de reprendre le dessus, Justin lui prit sa baguette et la pointa sur Damien au cas ou il ne parviendrait pas à contrer l'esprit.

[tu fais un jet d'attaque = l'esprit
et un jet de défense = toi]

Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

Damien fut soulagé d'apprendre qu'il y avais d'autre baguette ici,mais,cela ne l'empêcherais pas de reprendre sa propre baguette une fois a Poudlard.Il observa attentivement Justin pour voir comment il allais faire pour calmer l'esprit.Il fit venir un livre sur le bureau d'un coup de baguette,il s'ouvrit a une page et Justin mit le médaillon a son cou.Damien vit ses yeux devenir rouge,exactement comme les siens lorsque l'esprit le contrôlais.

"Comment va-t-il le calmer ?"

Justin dit alors une phrase d'une autre langue et le bureau se mit a trembler,ensuite,les motifs du médaillon s'illuminèrent et une voix prononça des paroles d'une autre langue,le médaillon se brisa et les yeux de Justin reprenaient peu a peu leur couleur normal.Damien tenta alors de dire la phrase.

-Euh...Skölir machin fra Lethrblaka

Damien avais totalement raté se premier essaie,mais se n'est pas cela qui allais l'arrêter.Au bout de plusieurs essaie il réussi enfin a dire cette phrase convenablement.Damien prit le médaillon que Justin lui donna et le mit autour de son cou,ensuite,il tourna le livre dans la direction de Damien.Il sentit alors un mal de tête et ses yeux prirent une couleur rouge.

"Personne ne prendra possession de mon corps !"

-Skölir eka fra Lethrblaka !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

Le membre 'Damien Eales' a effectué l’action suivante : Sort

#1 '6' :
L'arrivée des prisonniers. Des_110
#1 Résultat :
L'arrivée des prisonniers. De3 L'arrivée des prisonniers. De5 L'arrivée des prisonniers. De1

--------------------------------

#2 'Defense' :
L'arrivée des prisonniers. Des_210
#2 Résultat :
L'arrivée des prisonniers. De2 L'arrivée des prisonniers. De2 L'arrivée des prisonniers. De5
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:10

Justin regarda Damien, sa baguette toujours pointé sur lui au cas ou il ne parviendrais pas à contrer l'esprit. Suite aux mots elfiques une voix retentit dans les airs formulant une incantation, Damien avait prononcés assez bien mais aurait put mieu faire, par chance le sortilège semblait marcher parfaitement, l'air sembla soudainement être aspiré puis relacha sous une onde de choc. Justin observa Damien, l'esprit semblait toujours en lui mais bien affaiblit, d'un coup de baguette il envoya un sort d'une couleur jaune qui frappa Damien de plein fouet et le fit basculer en arrière.

-Pas mal pour un premier essai.

Justin se rassit sur sa chaise tandis que Damien se relevait, maintenant qu'il savait utiliser le médaillon les jours prochains ils pourraient s'entraîner sans trop de risque. Etant donné que l'esprit était hors d'tat de nuire pour ce soir il n'était pas nécessaire d'apprendre à Damien un sortilège pour le calmer mais il pouvait bien expliquer ce qu'ils pourraient apprendre.

-Bien pour l'infos le meilleur moyen de vaincre la magie noir est le langage elfique, je pourrais t'apprendre biensur à le calmer rien qu'en récitant des phrases dans ce language mais il te demanderais une étude trop profonde et en ce moment nous serons un peu surchargés. En conséquence je vais t'apprendre des methodes plus radical comme le sortilège que je t'ai lancé tout à l'heure. Sinon tu cherchais un moyen d'utiliser l'esprit en ton avantage n'est ce pas ? Comme tu le sais sûrement Sade se sert de ta haine pour trouver une faille et te contrôler, pour affaiblir l'esprit et l'obliger à t'aider il te suffit donc de ressentir le contraire, éprouver de la sympathie pour Sade.

Justin s'arreta de parler pour que Damien enregistre bien tout ce qu'il avait dit, éprouver de la sympathie pour Sade il n'en pensais pas Damien capable à vu d'oeil. Pour Justin c'était plus simple, Sade était un ancien amis il pouvait encore tenter de ressentir de l'amitier mais ça lui était encore très difficile. Une question trotta tout de même dans sa tête, pourquoi s'interessai t-il autant que ça à Damien ? Pour le savoir il vallait mieu le lui demander directement pour être bien sur.

-Dis moi, tu as l'air de beaucoup haïr Sade mais qu'est ce qu'il ta fais mis à part donner ce médaillon ?

Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:21

Les motifs s'illuminèrent et des voix en sortirent, l'air sembla se concentrer dans ce point précis puis tout se relacha et une onde de choc traversa le corp de Damien,le médaillon se brisa et les morceaux tombèrent au sol,les yeux de Damien étais toujours un peu rouge et Justin lui envoya un sortilège de couleur jaune qui le frappa de plein fouet et le fit basculer en arrière,ses yeux avais reprit leur couleur bleu et Damien avais reprit totalement le controle de son corps.

"Il est utile ce sort"

Damien se releva,s'assit sur sa chaise et écouta Justin.Celui-ci lui expliqua que le meilleur moyen de vaincre la magie noire étais le langage elfique et qu'il pourrais calmer l'esprit simplement en récitant des phrases de se language mais cela lui demanderais une étude trop profonde.

"Intéressant...j'apprendrais se language quand tout cela sera terminé"


Justin lui dit alors qu'il lui enseignera des méthodes plus radical comme le sort qu'il lui avais lancé pour calmer l'esprit,le seul moyen pour se servir de l'esprit était de ressentir de la sympathie pour Sade,Damien ne se sentait pas capable de faire cela mais si c'était le seul moyen il était près a l'essayer.Justin lui demanda alors pourquoi il détestait autant Sade.

-Il a tué mes parents et mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:38

Justin se souvint alors que Sade lui avait raconté un de ces exploits pour le seigneur des ténèbres il y a lomgtemps, il avait le droit de tuer deux enfants car leur père n'avait pas accepté un marché, c'était les fils d'un Eales. Justin autrefois avait trouvé ça amusant mais maintenant en voyant Damien en face de lui prêt à risquer sa vie pour une vengeance il se dit qu'il avait été bien stupide d'avoir voulut créer autant de souffrance rien que pour le seigneur des ténèbres.

-Ok je comprend mieu, il y a un ou plusieurs survivant de ta famille ? Le moindre membre en plus peut nous être grandement utile.

Il jeta un regard à la grande horloge de la pièce encore une fois, ses paupières commençaient à salourdir de plus en plus au fur et à mesure que le temps passé, la fatigue le rongeait peu à peu lui fesant presque oublier qu'il y à quelques heures il était encore dans le château tranquillement avec Sarah pendant que les autres élèves dansaient et s'amusaient tranquillement.

*J'espère que Satyva à put s'en sortir*

Justin repensa alors à ce qu'elle lui avait dit au bureau, ramener des monstres de multiples pays serait-il suffisant pour terrasser une immense armée de mangemorts ? Et puis aussi Lestat et Todd, étaient-il vraiment de leur côtés ? Justin fut sortit de ses pensées par la voix de Damien qui répondait à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:35

Damien se souvient alors des paroles de Sade avant qu'il s'évanouisse.Son père l'avais t-il vraiment condamné lui et son frère ? A quoi bon se poser la question ? Il les avais lachement vendu lui et son frère mais avais t-il eu le choix ? Il fut sortit de ses pensées par Justin qui lui demanda si d'autres membres de sa familles étaient toujours en vie.

-Je sais pas...mais s'il en reste,ils doivent pas être nombreux.

Il esseya alors de se souvenir de tout ce que Sade avais dit concernant son père.Il avais refusé un marché avec Lord Voldemort mais quel marché et comment ce fais t-il que son père était en contact avec lui ? Il demandera des explications a Sade la prochaine fois qu'ils se verront.

"Je donnerais le meilleur de moi pour te terraser !"

Il jeta un coup d'oeil a la grande horloge de la pièce et fut étoné de voir que le jour allais bientôt se lever.Il était en pleine forme et ne voyais pas l'interet d'aller dormir maintenant.Il sentit alors quelque chose se poser sur son épaule,il se retourna brusquemment et remarqua que c'était Zila.

"Elle ma fais peur l'idiote !"

Il se souvient alors d'une chose et fouilla dans les poches de sa veste.

"J'espere qu'il est la dedans"

Il en ressortit un petit miroir qui montrais son reflet depuis qu'il l'avais touché avec sa propre baguette.C'était Inari qui lui avais donné l'année passée après qu'il se soit fais attaquer par Sade dans la cabane hurlante.

"Cela peux être très utile"
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:29

Justin se dit sur le coup qu'une petite visite sur la maison des Eales d'où venait Damien serait alors peut-être un voyage utile bien qu'il ne savait pas trop ce qu'il pourrait trouver là bas. Il ne pensait pas retenir Damien plus lomgtemps dans la pièce à présent c'était inutile jusqu'au prochain entraînement, cependant Damien rechercha quelque chose dans sa poche, il l'observa curieusement et pris un air surpris lorsqu'il aperçut le miroir. Justin le connaissait bien, c'était le miroir qu'il avait crée pendant son année scolaire pour Sade et lui, pouvoir communiquer avec une personne alors qu'elle pouvai se trouver à des kilometres leur avait été utile plus d'une fois. Sûrement Inari lui avait-il fais cadeau pour se voir l'un l'autre mais d'apres ce qu'il apercevais depuis sa place c'était Damien qui se refletait dedans et non Inari, il n'avait donc pas de contact direct avec le château.

-Garde ce miroir précieusement, il pourra être utile. J'ai fini de te dire ce que je voulais, suis moi je vais te montrer un peu la maison.

Justin se leva provoquant un leger grincement puis partit en direction de la porte qu'il dévérouilla d'un mouvement de baguette. Il marcha dans le couloir suivit de Damien pour se retrouver pres de l'escalier où se divisait plusieurs salle, il fit un bref recapitulatif des pieces qui se trouvait là puis indiqua pointa le haut de l'escalier avec son index.

-Tu dormiras dans la même chambre que Klonoa et Maximus, les autres chambres sont toutes prises par les elfes désolé.

Justin laissa là Damien puis repartit dans la cuisine où il s'assit sur une chaise et observa Pompy qui se trouvait toujours au même endroit, totalement silencieuse. Elle entendit quelques pleures venant de la pièce d'a côtés, sûrement Sakura qui se trouvait avec Sarah, il ne voulait pas trop intervenir dans leurs histoires de familles car il n'aurait trop sût quoi dire. Il fini par prendre la parole en s'adressant à pompy qui restait immobile et impassible.

-Quelle soirée.... J'espère que tout se passera aussi facilement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:57

Pompy n'avait rien loupée de la conversation entre Sakura et Sarah mais elle ne s'était pas emmêlée, c'était si rare de voir une Gryffondor se faire du soucis pour un Serpentard étant de plus le fils du meurtrier de ses parents.Pompy se leva et partit chercher un verre dans une armoire, elle ouvrit par la suite le robinet qui cracha d'abbord une eau sale, il n'avait pas servit depuis lomgtemps cela remontait à l'époque de Harry Potter. Pompy se rememora quelques vieux souvenirs quand soudain l'eau devint claire, elle glissa sa main en dessous pour verifier que ce n'était tout de même pas trop froid puis rempli son verre puis s'assit et en but une gorgée. Soudain Justin entra dans la pièce et Pompy le regarda avec un air mécontente, elle ne lui avait toujours pas pardonnée qu'il ne se soucie presque pas des élèves du château, Sakura et Damien aurait put se faire prendre et tuer mais non tout ce qui interessait le petit Justin c'était que Pompy reste envie pour le plan, il était vraiment misérable et il semblait que toutes ses caractèristiques d'anciens mangemorts n'aient pas disparus à jamais.

-Tu pourrais te soucier des élèves aussi au lieu de ne penser qu'à demain, Sakura souffre car elle a dut laisser Inari en plan, Maximus ne pourra peut-être pas voir Nancy avant lomgtemps, Mary est en forte dépression et toi tu ne penses qu'à demain, tu te rend compte au moin qu'il y aura des tonnes de morts en notre abscence ?? C'est trop demandé pour toi visiblement.

Pompy finit son verre d'eau puis pris un autre verre qu'elle rempli aussi d'eau, cependant elle ne le prit pas pour elle mais pour Sakura vers qui elle se dirigea. pompy déposa une main sur son épaule puis posa le verre d'eau à côtés d'elle, boire de l'eau après avoir tant pleurée ne lui ferait certainement aucun mal mais malheureusement elle n'avait aucun remède au chagrin. Elle s'assit à son tour par terre et observa Sarah pour lui montrer que ce n'était pas de sa faute, Sakura aurait dut l'apprendre de toute façon tot ou tard et ça lui ferait du bien de savoir qu'une autre personne de sa famille existait encore, elle en était persuadée.

-Sans vouloir te brusquer Sakura je pense que tu devrais partir te coucher, demain il ne faudra pas perdre de temps et Justin ne semble pas vouloir reporter les plans à plus tard. En haut tu devras partager ta chambre avec Mary, c'est la deuxieme en partant du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

Sakura ne cessait de pleurer son ami laisser pour inconscient dans le bureau du deuxième étage de l'école de sorcellerie Poudlard. La jeune fille s'était de nouveau laissée tomber à terre, mais c'est alors qu'une main vint se poser une nouvelle fois sur son épaule. Cependant, cette fois-ci ce n'était pas Mademoiselle Sarah mais Madame Pomfresh, qui lui apportait un verre d'eau. Par la suite, elle lui dit elle aussi, qu'ele ferait mieux d'aller dormir un peu, l'infirmière lui indiqua où se trouvait la chambre qu'elle partagerait avec Mary. Finalement, la Gryffondor se résolus à aller dans cette chambre. Elle but avant de se lever la verre d'eau que lui avait apporter Pompy et le but d'une seule traite. Sakura avait baucoup pleurer et avait la gorge sèche. Après l'avoir bu, la jeune fille se releva, puis donna le verre à présent vide à l'infirmière et la remercia. Elle se dirigea par la suite vers l'escalier dont la rampe était recouverte de pas mal de poussière et vit au passage le sourire que lui adresser sa cousine dont elle ignorait l'existence. Arrivait en haut de l'escalier, la jeune élève de Gryffondor entendit Sarah dire à Pomfresh ceci :

-J'éspère que ça va aller pour Sakura, elle est si triste.

[HRP]Court mais bon, vais faire la suite sur l'topic d la chambre à Mary[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des prisonniers. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des prisonniers.   L'arrivée des prisonniers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des prisonniers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser