Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

Nancy poussa lentement la porte provoquant un grincement brisant le silence profond qui regnait en maître dans la salle, personne ne semblait présent à première vue c'était parfait. Elle s'avança d'un pas lent, guettant chaque nouveau coin pour voir si quelqu'un s'y trouvait. Soudain un bruit terrifiant surgit de nul part, c'était Mme Pince qui s'était jetée sur Nancy en criant "-Vous ne toucherez aucun livre de cette bibliotheque maudits mangemorts !" Nancy poussa un hurlement aigu qu'elle stoppa net en mettant la main devant sa bouche puis tomba en arrière, Mme Pince la regarda un peu surprise de voir une élève par ici.

-Ah tu n'es qu'une élève, tout à l'heure des mangemorts sont venus je leur ait flanqué la frousse de leur vie.

-Oui je suis Nancy Dubois, vous m'avez certainement déja vu je viens souvent ici, je... je peux emrpunter un livre ?

-Fais à ta guise jeune fille mais fais très attention, si tu entend le même bruit qu'avant c'est que quelqu'un est rentré, à ce moment là cache toi le plus vite possible compris ?

-Très bien merci.

Nancy se releva et dépoussiera sa robe par quelques coups de main, elle avança ensuite dans la deuxieme salle de la bibliotheque seule. Elle avait déja aperçut un livre sur les animagus vers une étagère assez reculée, elle la retrouva facilement et s'y avança toujours sur ces gardes, sa baguette dans une de ces poches. Nancy avança sa main et chercha le titre du livre dont elle avait besoin, il se trouvait tout en haut de l'étagère. Nancy repéra l'échelle habituelle mais celle-ci était cassé, il y avait peut-être une solution pour que ça fonctionne mais c'était plutot risqué.

*Allons, une Dubois qui aurait peur d'être en hauteur ?*

Elle se saisit d'un bout cassé de l'echelle en bois et le posa à la vertical au sol, par la suite elle positionna son pied parfaitement perpendiculairement au côtés plat, tout était une question d'équilibre, elle arrivait à tenir debout sur son balais alors ce qu'elle faisait n'était qu'une étape qu'elle avait fait en entraînement chaque jour. Un fois le bon équilibre trouvé elle sortit lentement le livre puis saute du bout de bois par un bond arrière, bien sur elle aurait put prendre une chaise comme tout le monde mais elle n'en aurait éprouvée aucune satisfaction.


Nancy ouvrit son livre et commença à feuilleter vite fais les pages, cherchant si il y avait un minimum d'âge mais elle ne trouvat que les mots "Pour les sorciers avec des grandes competences en métamorphoses". Elle continua de feuilleter et appris qu'il lui fallait un livre avant tout, un livre pour savoir qu'elle animagus lui conviendrait le mieu, elle fronça les sourcils et d'un air un peu contrarié se demanda pourquoi ils ne l'avaient pas écrit plus tôt ? Par chance le livre était cette fois à portée de main facile, elle s'en empara donc et s'attarda sur l'écriture dorée. Un nouveau bruti surgit, Nancy ouvrit de grand yeux ronds, ce n'était pas Mme Pince qui avait fait ce bruit, il provenait d'une étagère qui cachait un morceau de mur. Nancy s'approcha et sortit hativement sa baguette elle la pointa alors vers l'étagère et dit d'une voix menaçante.

-Qui est là ?


Dernière édition par Nancy Dubois le Ven 20 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:32

Alfakyn était depuis un certain temps à Pré-au-Lard, il mangeait, dormait. Bref sa vie qui devenait monotone se passait ici, mais son cœur et son âme eux étaient à Poudlard. Le sorcier avait apprit la nouvelle concernant l'école et il en avait assez d'attendre dans l'ombre, il voulait se battre. Au cours de sa longue visite, Alfakyn c'était de multiples amis plus ou moins fréquentable. Il dormait à la Tête du Sanglier, ce bar poussiéreux et suspect n'attirait personne ce qui était parfait pour passer dans l'ombre. La journée, Alfakyn changeait complètement son style de fréquentation et il passait donc le matin, midi et après-midi au Trois Balais. Toutes les informations passaient dans ce bar qui contrairement à la Tête du Sanglier grouillait de gens. Le jeune sorcier avait étudier pendant le mois tout entier pour entrer dans Poudlard discrètement. Il travailla un jour plus particulièrement, l'âme en peine. C'était le jour du bal de Noël, ce même bal où l'école se fit prendre par les Mangemorts. Alfakyn ne pouvait accepter ça.

Il était environ vingt-trois heures trente quand quelqu'un vint taper à la porte du garçon de douze ans. C'était un homme mystérieux, enroulé d'un cape et le visage caché par une capuche. Alfakyn lui fit un bref salut, il était pressé. Il ferma la porte à double tour et prit deux verres qu'il remplit d'une bière au beurre. Le plus jeune sorcier de la chambre donna un verre à son ami puis, il sortit une carte de sa poche. Elle était faite avec une précision extrême. Elle représentait Pré-Au-Lard et Poudlard, entre eux tous les chemins qu'avait découvert Alfakyn. Ce dernier prit le morceau de parchemin et la posa à plat sur une table.


- Bon Jim je compte sur toi ! Tu es mon grand atout. Donc, on est ici et on doit aller là en passant par cet endroit... Or si le château est surveillé c'est dans...cette zone là


Alfakyn montrait avec son doigt le chemin à parcourir avec les endroits à éviter. Le jeune garçon ne pouvait réussir sans l'aide de son ami, qui dans son passé n'était pas ce qu'on pouvait dire un acteur modèle de la société magique. Le sorcier prit ses bagages, rangea sa baguette dans la poche de sa veste et il partir de la chambre. Une fois sortit du bar, un froid vint mordre le corps du jeune sorcier. Depuis l'évasion qu'il avait fait, son corps était devenu beaucoup plus endurant, et il avait réussi à se forger un bon caractère. Il ferma sa veste et s'enroula dans une cape qui, un jour avait été oublié par un étrange homme. Alfakyn qui ne sentait plus la douleur se retourna une dernière fois le cœur serré, certes il était devenu plus fort mentalement et physiquement mais il ne restait pas moins un garçon de douze ans qui était entrain de quitter ses amis pour aller se battre. Le ciel était d'un gris qui ne rendait pas plus joyeux le sorcier. Il marchait impassible, ne laissant apparaitre aucun sentiment à par la détermination. Après quelques minutes de marches, les jambes de Jim devenait lourd, il ne sentait plus rien à cause du froid. Alfakyn le regarda d'un air compatissant. Dès ses premiers jours, les jambes d'Alfakyn s'engourdissaient très vite, mais avec le temps il avait l'habitude. Jim rendit en guise de remerciement un grand sourire laissant place à de belles dents blanches. Le sorcier devait avoir une vingtaine d'années, vingt-six ans toute au plus; mais il avait accomplit des choses que certaines vies ne pourraient faire à moins d'être immortel. Alfakyn avait apprit à le connaitre et à très vite l'apprécier malgré son humour spécial qui était assez vexant parfois. Après un petit moment de silence et de marche dans les ténèbres que montrait la nuit à ce monde, les deux sorciers arrivèrent à une statue dégradée. Le jeune garçon mit la main sur la poignée et sentit une forte pression sur son épaule. Il se retourna et vit la mine funeste de son ami.

- Je...c'est...au revoir

Jim partit dans un sanglot non contrôlé et attrapa Alfakyn. Au début, le poids de Jim fit perdre l'équilibre à Alfakyn, mais après l'intensité du moment il en fit abstraction. Il serra de toute ses forces son ami et des larmes coulèrent sur les joues fraiches du jeune sorcier débutant son adolescence. Alfakyn, après avoir fait un grand revoir affectueux et de multiples promesses pour dire qu'il reviendrait souvent à Pré-Au-Lard, il marcha pendant une bonne dizaine de minutes dans un couloir humide et sombre déboucha vers un point de lumière. Alfakyn mit un coup de poing sur le mur et il remarqua que c'était des livres. Il y eu un grand bruit dans la bibliothèque. Une fois sortit du tunnel, Alfakyn prit sa baguette et tout de suite après en sentit une prêt de lui.

- Qui est là ?

Alfakyn regarda la jeune fille, qui devait être surement en première année. Elle était très jolie et avait un regard envouteur. Le sorcier vit que cette élève était à Serdaigle et il fût étonner de la question qui avait une question évidente. Alfakyn cru d'abord que la répartition devait être une erreur mais quand Alfakyn pensa au vieux chapeau il se dit qu'il avait tort. Le sorcier prit délicatement la main de la jeune fille pour le ramener vers sa hanche. Le jeune garçon rangea sa baguette et esquissa un léger sourire.

- Bah tu vois que c'est moi ! J'mappelle Alfakyn Til'Rion, je suis en deuxième année à Gryffondor et toi petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44


Nancy resta sa baguette pointée devant le garçon au cheveux et aux yeux d'une couleur brune, elle ne put discerner son âge mais à vu d'oeil il lui semblait avoir entre 13 et 14 ans. Celui ci s'approcha d'elle, elle garda un regard méfiant, elle n'avait pourtant pas peur de lui et il inspirait la confiance cependant parfois les gens ne sont qu'apparence, c'était son cas après tout. Celui ci baissa la baguette de Nancy, elle garda toujours le même regard montrant qu'elle n'avait en aucun cas confiance mais que pouvait-elle faire ? S'assurer que c'était un ennemi ? Beaucoup trop risqué pour elle toute seule, elle ne pouvait qu'attandre et laisser les événements décider de la suite. Il finit enfin par se presenter, Alfakyn Til'rion, un très jolie nom mais elle detestait qu'on l'appelle petite !! En temps normal elle l'aurait déja frappé puis par la suite se vanter sur les origines de sa famille les Dubois mais maintenant elle ne pouvait plus se permettre ça, elle était chef de la résistance après tout, inutile donc d'agresser ce garçon.

-Je m'appelle Nancy Dubois, et je te demanderais de ne plus m'appeller petite.

Nancy avait parlée d'un ton froid presque menaçant vers la fin de sa phrase, elle se retourna et s'avança vers la table qui occupait le milieu de la pièce fesant signe à Alfakyn de s'asseoir aussi. D'un coup de pied elle libéra une chaise et s'assit aussitôt, ses deux livres posés sur ses genoux. Elle réfléchit assez rapidement, c'était sans aucun doute un élève de l'école donc une personne au courant des évènements qui avaient eut lieu lors du bal, elle n'avait plus qu'à lui parler de la résistance et lui demander bien gentillement si il acceptait de les rejoindre pour aider l'ordre du phoenix à distance.

-Je pense qu...

Nancy fut interrompu par un bruit venant de la pièce d'à côtés, c'était Mme Pince que venait de pousser son terrifiant hurlement, un mangemort ? Nancy se leva brusquement et jeta un oeil rapide sur la scène, c'était le mangemort qu'elle avait vu avec Maximus la veille dans le parc ainsi que tout à l'heure dans le bureau du seigneur des ténèbres. Décidemment il ne semblait pas vouloir lui rendre la vie facile loin de la... Elle jeta un regard derrière elle et aperçut Alfakyn s'était aussi levé, elle avança vers lui et l'emoigna au bras pour lui faire un volte face et lui désigner l'endroit par où il était venu. Nancy avait toujours été brusque avec les garçons et cette fois-ci c'était largement justifié, si on la voyait avec Alfakyn elle serait directement soupçonnée et tout ses efforts auraient été en vain, elle ne pouvait pas laisser faire ça. Elle poussa Alfakyn en avant pour qu'il presse le pas puis lui dit.

-Dépêche toi de te casser, je m'occupe de faire partir le mangemort.

Nancy s'assit rapidement à sa place d'avant et ouvrit son livre à n'importe quel page, elle laissa tomber ses cheveux rose sur les pages comme à son habitude et reprit une expression détendu, le mangemort monta les escaliers provoquant de grand bruit qui ne faisait que faire battre un peu plus vite le coeur de Nancy, prise par la panique elle réfléchissait à quelques excuses possible pour avoir dit qu'elle était partit se coucher juste avant alors qu'elle était venue dans la bibliotheque. Le mangemort monta et aperçut Nancy, il pouffa d'un rire moqueur, lui aussi semblait surpris de croiser encore Nancy dans un endroit loufoque, il lui dit d'un air un peu plus menaçant.

-Tien Tien, Nancy Dubois tu ne devrais pas être au lit, ce n'est pas bien de mentir au seigneur des ténèbres.

-Je m'endors jamais sans lire, ça pose un problème ?

-Tssss stupide gamine, j'aurais du te tuer depuis le début toi et ton stupide copain.

-Je ne pense pas que le maître soit ravi d'apprendre que sa seule chance pour le moment de retrouver l'ordre sans risque soit morte, apres si tu veux tuer Maximus tu en auras tout le loisir plus tard.

-On verra bien, je suis certain que tu nous trahis et je te percerais à jour pour avoir le bohneur de te tuer moi même.

-Cause toujours...

Nancy avait du reprendre un ton encore plus glacial, elle se demandait si pendant cet instant Alfakyn ne la prenait pas pour une mangemort, elle esperait qu'il ne parte pas et qu'il reste bien dans son coin en attandant qu'elle lui dise de revenir. Le mangemort jeta un dernier regard noir à Nancy puis partit provoquant le même bouquant, transperçant le silence de la bibliotheque, le bruis s'éloigna et Nancy émit un léger soupir de soulagement, elle se tourna vivement vers l'endroit où elle avait renvoyée Alfakyn puis dit à voix haute.

-C'est bon tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:18

Alfakyn était dans un recoin de la bibliothèque recouvert de toiles d'araignées. Il déboucha la vue avec un simple mouvement ce qui provoqua l'effondrement de la matière collante. Une fois sortit, une rage vint emparer le garçon qui allait partir à la recherche du Mangemort. Malheureusement, Nancy ne l'entendait pas de cette oreille et retint le Gryffondor par le bras. Alfakyn se débâtit et se défoula en explosant une vitre avec un coup de poing. Ce coup était comme une anesthésie qui calma net le jeune sorcier. Il alla s'assoir prêt de Nancy le poing en sang. Alfakyn regarda la bibliothèque, elle n'avait pas changée depuis l'année dernière. Elle sentait toujours la bonne odeur des vieux parchemins, possédait de multiples toiles d'araignées et plus encore. Ne sachant plus quoi faire et plus quoi penser, Alfakyn s'intéressa sur la lecture de la Serdaigle. De la où il était, une lecture du livre était impossible. Il préféra donc se lever et se position prêt de Nancy. Une fois lever, la tête du garçon frôlait celle de la jeune fille ce qui créa une confusion chez les deux élèves. Le sorcier en fit essaya tant bien que mal d'ignorer la bonne odeur de Nancy ainsi que sa présence qui donnait dût réconfort et une certaine crainte. Alfakyn adorait cette sensation. Il fit interrompu de ses rêveries quand une goutte de sang provenant du dot de la main tomba pour se retrouver sur celle de Nancy.

Ah... Je suis désolé, j'aurais dûs mettre quelque chose sur ma main...


Il prit la main de la jeune fille de onze ans et d'un coup bref du pouce retira le liquide rouge. Puis, il regarda la lecture de Nancy; c'était un livre sur l'Animagus. Alfakyn s'en souvenait très bien il avait déjà utilisé ce livre en première année pour savoir quelle animal lui correspondrai. Le sorcier voulut aider Nancy mais quand il allait faire sa démarche un doute se pointa dans son esprit. Et si Nancy faisait partit de cette enfoiré de Voldemort ?! Alfakyn ne pouvait croire ça et était persuader que la jeune fillette n'avait que de bonnes intentions...Même si comme lui elle n'était pas attirée par la puissance, la force. Le garçon décida de lui poser une seul question pour connaitre le camps de Nancy. Celui de la lumière ou des ténèbres. Il était sur que de connaitre la réponse de la jeune demoiselle, mais depuis son séjour à Pré-Au-Lard, Alfakyn avait apprit que la traitrise pouvait venir des personnes les plus proches. Dans le cas présent, il ne pouvait pas vraiment affirmer une quelconque amitié avec Nancy mais il était certain qu'une élève de Poudlard, qui plus est est en première année, était avec Voldemort.

Trouves tu que les intentions de Voldemort sont bonnes ?!

Alfakyn remarqua que la surprise se dessina sur le visage de Nancy, de la brutalité de la question et de la nomination du nom du Seigneur des Ténèbres. Si la réponse de Nancy était acceptable pour Alfakyn, cette dernière pourrait apprendre des choses cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

Nancy observa Alfakyn sortir de sa cachette, il devait y avoir pas mal de truc gluant de là où il venait. Il commença alors à avancer pour pourchasser le mangemort, Nancy eut un bon reflexe et le retint directement par la bras pour l'empêcher d'aller plus loin, il se débatit un peu puis finis par casser vître, bonjour la discretion ! Etant donné qu'il semblait calmé elle observa tout de même sa page avec attention, pour savoir qu'elle animagus lui conviendrais elle devait faire une sorte de questionnaire sur la personnalité. Elle visionna un peu les questions quand soudainement elle sentit le visage d'Alfakyn tout pres du siens, elle essaya de n'y preter aucune attention bien qu'elle était un peu gêné et surtout elle ne pouvait cesser de penser à Maximus lorsqu'elle ressentait la prescence de Alfakyn pres d'elle. Soudain elle sentit un liquide chaud tomber sur sa main, elle détourna son regard l'air contrarié par la goutte de sang qui était tombée sur sa main. Alfakyn se saisit de sa main et retira la tache avec son pouce, il continua de la regarder mais elle préféra retirer sa main pour la reposer sur la table et replonger un peu dans sa lecture. Un peu de temps s'écoula jusqu'à ce que Alfakyn décide de prendre la parole pour poser une question, des le mot "voldemort" prononcé elle ouvrit de grand yeux surpris et effrayés qu'elle affichait que très rarement. Elle releva la tête et jeta un coup d'oeil vers l'autre pièce calme, heureusement personne ne semblait avoir entendut, elle prit alors son livre et le frappa sur la tête.

-CRETIN ! Ne prononce pas son nom, en toute franchise je n'ais rien contre les intentions du seigneur des ténèbres mais je refuse d'être prise en tyrannie par lui, j'ai décidée de rejoindre ses rangs car je dirige aussi la résistance de ce château, un petit groupe d'élèves et si je peux être à ses côtés tout en le trahissant ce sera parfais. De plus il y a une personne qui m'est cher et qui m'attand dans deux semaines à pré-au-lard et que sans l'autorisation du directeur je ne peux pas sortir.

Nancy avait répondu d'une manière assez rapide et violente, entendre le nom du seigneur des ténèbres l'agacée profondement et crée en elle quelques frissons involontaires. Elle referma le livre qui se trouvait devant elle provoquant un leger nuage de poussière puis rassembla ses deux livres en les surperposant. Elle regarda ensuite Alfakyn les sourcils froncés puis reprit la parole.

-Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:13

Alfakyn regarda Nancy à la fois avec surprise, puis ensuite d'un air déçu. Il ne pensait pas que Voldemort inspirait tellement la peur chez les sorciers. Un grand coup se fit entendre, et Alfakyn regarda dehors. Une forte pluie était visible, et ce grand coup devait être le tonnerre. Alfakyn reporta son attention sur Nancy, puis il prit le livre. Il feuilleta rapidement les pages et émit un léger grognement. Il se dirigea vers une étagère et chercha un endroit précit. Il prit un livre et trouva un bout de papier froissé, qu'il prit avec délicatesse. Alfakyn reposa le livre et se dirigea vers Nancy pour lui tendre le bout de papier. Quand les doigts de la jeune fille toucha le papier, Alfakyn retira tout de suite le papier des mains de Nancy. Le garçon pensait que si une fille avait aussi peur de Voldemort, alors elle ne pourrait supporter la douleur de la transformation.

- Tss...Et alors, t'as peur de Voldemort...Remarque tu as onze ans, je dit pas que je suis bien plus grand que toi, mais tu muris entre onze et douze ans...Animagus...Peur de Voldemort

Alfakyn regardait avec insistance Nancy pour lui faire comprendre qu'un nom restait un nom et non une malédiction. Il prit une feuille, se coupa légèrement le doigt pour que le sang coule un peu. Il fit la même chose à Nancy, qui visiblement ne comprenait pas cette barbarie. Elle retira brusquement son doigt et mit son autre main devant comme position de défense. Alfakyn bessa la tête extrêmement déçu de la réaction de Nancy. Alfakyn se dirigea vers la sortie, puis revint vers Nancy.

- Voldemort...Pourquoi as-tu peur, tu as l'air forte pour tant...Si tu n'as plus peur de Voldemort, je t'apprends quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:03

Nancy observa longuement Alfakyn dans les yeux de sa mine renfrognée lorsqu'un coup de tonerre brisa le silence suivit pas une pluie torentielle, Nancy détourna son regard un moment vers la fenêtre, il refletait un peu les sentiments qu'elle éprouvait sur le moment, une grande colère et un deception intense car elle pensait Alfakyn moin bête que ça pour prononcer ce nom partout. Alfakyn partit en direction de l'étagère et prit un morceau de papier froissé, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait faire elle voulut s'emparer du papier mais Alfakyn le retira immeditament avant qu'elle ait put faire quoi que ce soit, elle ne comprenait décidement plus rien. Elle n'aprécia guerre les paroles qui suivirent, elle detestait qu'on la critique sur son âge car elle se sentait beaucoup plus mature qu'une simple fillette et elle avait beaucoup de raison d'avoir peur du prénom, encore plus maintenant qu'elle avait vut en vrai son proprietaire. Nancy voulut se justifier mais elle fut couper par le geste d'Alfakyn qui s'entailla le doigt pour laisser couler son sang sur un bout de papier, elle trouvait ça vraiment dégoutant elle son geste ne fut qu'un reflexe lorsqu'il voulut lui faire faire la même chose, pour qui il se prenait ce cretin de gryffondor ??

-Tu as l'air bien fier pour ton jeune âge toi aussi, tu as beau te vanter de ne pas en avoir peur TOI tu ne l'as jamais vut en vrai, tu ne sais rien de sa puissance ni du sentiment d'être un rat qu'on peut sacrifier à tout moment. Crois tu vraiment que si j'en avait si peur que ça je me serai surpasser pour gagner sa confiance ? J'en ait rien à faire de tes préjugés, si tu as quelque chose à m'apprendre je ne vois pas qu'elle rapport cela à avec Vo... le seigneur des ténèbres, apprend moi ce que tu sais et je t'en serai redevable, de plus si j'augmente en puissance j'aurai moin de raison d'avoir peur de lui, et c'est ce que tu souhaites, n'est ce pas ?

Nancy avait prit un ton plus calme bien qu'elle était énervée qu'on puisse dire qu'elle en ait peur alors qu'elle l'avait déja affronté d'une certaine façon, cependant elle avait faillit prononcer son nom dans sa phrase, si le nom était maudit comme le disait les rumeurs et que le seigneur des ténèbres puisse localiser toutes personnes prononçant son nom ça aurait été la fin pour elle, des mangemorts auraient débarqués pour la tuer par la suite, tout son plan aurait été en vain et elle n'aurait plus d'espoir de voir encore une fois Maximus, c'était d'ailleurs particulierement pour lui qu'elle faisait tout ça, organiser une resistance elle s'en serai bien passée. Deux semaines, ce n'étaient pas dans si lomgtemps que ça mais elle devrait se débrouiller pour lui parler et faire croire qu'elle lui tirait des informations sans pourtant pieger l'ordre, et vis versa ne pas se faire prendre par le serpent qui ne semblait pas l'aprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Alfakyn Til'Rion
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Alfakyn Til'Rion


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2008

Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

Alfakyn écouta les paroles de Nancy. Il y avait du vrai dans ses paroles, mais elle oubliait quelque chose de vitale ! Elle voulait battre Voldmort, enfin d'après ce qu'elle disait, mais il fallait peut être avoir le courage de le faire. Alfakyn ne savait pas vraiment quoi penser alors il décida de réfléchir. Le tonnerre se faisait de plus en plus entendre, et le Gryffondor était aussi gris que le ciel. Poudlard avait bien changé cette année. Il se souvenait de ses bons moments, passé à Poudlard. Au même endroit, mais dans un contexte différent. Comment Albus avait pu mourir ? Comment Voldmort avait-il pu prendre l'école la plus prestigieuse de Grande-Bretagne en matière de sorcellerie ? Tant de question pour si peut de réponse. Alfakyn venait juste de se rendre compte que cette école n'était plus ce qu'elle était, ce qu'elle devait être.

EN COURS, je peux pas finir parce que je dois aller au tennis, désolé Nancy du très long retard le RP m'était sortie de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]   Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [ PV : Alfakyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfakyn Til'Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser