Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Code des Vampires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le Code des Vampires... Empty
MessageSujet: Le Code des Vampires...   Le Code des Vampires... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:53

Ce n'est pas moi qui est écrit tout ceci, mais pour ceux qui sont curieux d'en apprendre plus sur notre race... ( Ce qui suit a été romancé par l'écrivaine Anne Rice, l'un de ses romans du nom "d'entretien avec un vampire", a été adapté au cinéma, on y retrouve de simples mortels tels que Brad Pitt, Tom Cruise et Antonio Banderas ou encore Kirsten Dunst. A vous de démenteler le vrai du faux...Oh une dernière chose, Dracula n'a évidemment jamais existé...Il est tout simplement issu de l'imagination un peu trop débordante d'un Irlandais farfelu. )

Les Lois des Vampires

Premièrement : Chaque clan doit avoir un chef qui lui seul peut octroyer le Don Ténébreux à un mortel selon les méthodes et les rites prescrits.

Deuxièmement : Le Don Ténébreux ne peut être donné aux infirmes, aux estropiés, aux enfants, ni à tous ceux qui ne peuvent survivre seuls, même doués de Pouvoirs Ténébreux. Il est destiné aux mortels les plus beaux, afin que l'insulte à Dieu n'en soit que plus grande.

Troisièmement : Le Don Ténébreux ne doit jamais être le don d'un Vampire ancien, de peur que le sang du novice soit trop fort. Nos talents, en effet, croissent avec l'age et les anciens ont trop de force à transmettre. Les blessures, les brûlures, si elle ne détruisent pas l'Enfant de Satan, décupleront ses forces après sa guérison. Mais Satan protège son troupeau des anciens car ils deviennent presque tous fous.

Quatrièmement : Aucun Vampire ne peut en détruire un autre, hormis le Chef du clan qui a droit de vie et de mort sur son troupeau. Il doit en outre précipiter les vieux et les fous dans le feu quand il ne sont plus capables de servir Satan comme il doit l'être. Il doit détruire les Vampires trop grièvement blessés pour survivre seuls, ainsi que tous les renégats et ceux qui ont transgressé les lois.

Cinquièmement : Jamais un Vampire ne révélera sa vraie nature à un mortel qu'il n'a pas l'intention de tuer, ni ne lui dévoilera l'histoire des Vampires, ni ne la couchera sur le papier de peur que des mortels ne la découvrent et n'y croient (Donc pour ceux qui ont reconnu mon identité dans les RP du premier coup d'oeil...). Il ne faut pas non plus faire connaître aux mortels le nom d'un autre Vampire, ni l'endroit où se trouve son repaire.

Un peu d'histoire

Le Théâtre des Vampires

Le Théâtre des Vampires fut fondé en 1780 par mon ami Nicolas de Lenfent. Les Vampires qui survécurent à la destruction du Clan de Paris se retrouvèrent sur les planches, tout comme Armand, notre leader, où ils interprétèrent des pièces allégoriques ayant pour thème les Vampires ou encore les Loups-Garou. Les dons surnaturels des Vampires rendirent célèbre le Théâtre à travers toute l'Europe. Aussi loin que remonte ma mémoire, Le Théâtre des Vampires fut le premier clan à se dévoiler. Cet établissement devint très populaire parmi les mortels, aussi bien que chez les Vampires qui vinrent de tous les coins du vieux monde avec pour unique but de se joindre au Théâtre. Cependant, devenir comédien dans ce Théâtre n'était pas chose aisé, car le choix des nouveaux compagnons dont le nombre était sévèrement compté se faisait avec attention. Après que Nicolas se soit jetté dans les flammes en 1789, la régence du Théâtre fut pleinement assigné à Armand. Dans le XIV siècle, Armand était le dernier membre du Théâtre des Vampires originel. Les voies ténébreuses devinrent histoire, les nouveaux acteurs, au contraire, vivaient au milieu du monde moderne. Cette troupe fut détruite en 1862 par Louis de la Pointe du Lac, qui brûla le Théâtre pour venger Claudia, exécutée sous mes ordres par les Vampires de Paris après avoir tenté de me tuer.

Le Clan de Paris

Ce cimetière médiéval fut le repère du Clan de Paris. Au début du XVIème siècle, Armand, imprégné des idées de Santino, fut nommé Chef de Clan. Il est important de remarquer que ces Enfant des Ténèbres furent le dernier clan de l'Europe de l'Est à renoncer aux voies et aux traditions des ages ténébreux. Car après que j'ai été capturé et semé le doute parmi les alliés d'Armand, ce dernier réduisit en cendre le Clan et libéra les quelques survivants de leur serment ténébreux.

Les Enfants des Ténèbres

Les Vampires crées à l'aube du Christianisme commencèrent à former des Clans. Ils croyaient au Christ et poursuivaient le Satanisme ; parmi leurs buts célestes se trouvaient la punition des mortels et la destruction des Vampires hérétiques. Le dirigeant du Clan possédait un pouvoir absolu, presque illimité. Et c'est en cette période que naquirent les Lois des Ténèbres, les Voies des Ténèbres et les Rites Ténébreux. D'ailleurs selon les Lois des Ténèbres, tout mortel portant des symboles religieux était décrété intouchable, ce fait est certainement la source du mythe populaire colportant que les Vampires ne peuvent supporter les croix et autres signes chrétiens. Le Clan de Rome, ombre ténébreuse de l'église catholique Romaine, devint le Clan le plus influent. En 1499 sous l'aile de Santino, le Clan de Rome pourchassa Marius, l'exclu, et tenta de le brûler presque avec succès. Mais après que Santino ait quitté ses enfants en 1700, le Clan de Rome perdit son autorité d'autrefois.

Les Vampires du XXème siècle

Au XXème siècle, il y a une large variété dans les types d'organisation Vampiriques : les vieux Vampires continuèrent a se réunir dans des Clans tandis que les plus jeunes préférèrent des solutions plus modernes telles qu'errer en bandes ou en solitaire. Ces phénomènes sont encore préservés par les Vampires isolés ou les novices des anciens Vampires.

Les Pouvoirs des Vampires (Evidemment tous les vampires n'héritent pas de ces pouvoirs, sinon ils serait surpuissants, mais en devenant vampire certains pouvoirs leurs sont conferés, leur apportant de nouveaux dons...)

La Télépathie : Pouvoir de lire dans les pensées. Tout ce qu'on veut savoir de vous on le sait sans vous posez de questions mais simplement en vous regardant à travers le miroir de l'âme, vos yeux.

L'Hypnotisme : En vous hypnotisant on peut faire ce qu'on désirent de vous : votre attention, des informations...

L'Invisibilité : On peut disparaître tout bonnement, ainsi on peut se protéger.

L'Animalisation : Grande affinité avec les animaux, on comprend mais on peut aussi contrôler les animaux pour faire toutes sortes de choses.

L'Extrasensoriel : La perception des choses est plus grande, l'écoute, la vue sont grandement améliorée.

La Célérité : Capacité de déplacement très grande, telle qu'un humain ne peut pas nous voir nous déplacer, trop rapide pour les yeux.

La Domination : Elle est d'ordre mentale, elle affecte seulement le jugement et les fonctions normales du cerveau et non les émotions. En vous dominant on a tout le contrôle de vous. Vous vous en rendez compte mais ne pouvez rien faire.

La Fortitude : Ce pouvoir accroît notre endurance. Très dure à tuer dut à sa constitution améliorée.

La Potence : Un complément à la fortitude, ce pouvoir est celui de la force. On peut sauter plus haut et plus loin, tel que vous avez des fois l'impression qu'on vole dans les airs. Aussi, on frappe plus fort et on se bat mieux.

La Présence : Semblable à l'hypnotisme, le pouvoir de la présence rend pour les mortels le Vampire irrésistible tellement que vous êtes hors de vos moyens en nous voyant.

La Transformation : Possibilité de se transformer, en partie ou en entier en quelque chose d'inhumain, tel qu'un objet.

La Thaumaturgie : C'est l'art de transformer le sang en potion magique.



Lestat
Revenir en haut Aller en bas
Irina Spalko
Mangemort
Irina Spalko


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Code des Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Le Code des Vampires...   Le Code des Vampires... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

Haha aurais tu oublié de mentionner les faiblesses des vampires Lestat ? x) j'vais être contrainte de le faire maintenant que je sais tout =P quoique vu que grace à toi j'ai vu le meilleur film de vampire de ma vie je te dois bien de ne rien dire, comme ça logique on est quitte x)


(petit message qui sert à rien mais tu voulais un commentaire alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Le Code des Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Le Code des Vampires...   Le Code des Vampires... Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

C'est vrai qu'il est extra ce film, merci Lestat pour ce petit résumé des vampires bien que c'est un endroit bisarre pour le poster mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Code des Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Le Code des Vampires...   Le Code des Vampires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Code des Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Postes Libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser