Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence Lloyd ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

Absence Lloyd ^^ Empty
MessageSujet: Absence Lloyd ^^   Absence Lloyd ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:45

Salut a tous! bon ça fait maintenant a peut près 3 semaine que je ne me suis pas co pou la simple et bonne raison que ma freebox a prit un p'tit coup de tonnerre qu'elle n'a apparemment pas beaucoup aimé!! (ouais je sais elle est douillette!) Donc je viens donner signe de vie avant qu'on enterre le petit poufsouffle ^^
Et je vous préviens aussi que je serais absent pendant a peut près 6 semaine a compter d'aujourd'hui car je suis animateur et je par faire une colo, et vu les prix pour se connecter a internet au camping je ne pense pas pouvoir venir très souvent ^^ donc voila! Si jamais vous avez besoin d'un "alibi" rp pour mon absence je vous laisse carte blanche Wink (juste un petit mp pour savoir ce qu'il m'arrive lol :p )

Vouala c'est tout! bonne chance a la résistance! Je souhaite tout le malheur du monde au Voldy crew lol!
Bon rp et a dans 6 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Absence Lloyd ^^ Empty
MessageSujet: Re: Absence Lloyd ^^   Absence Lloyd ^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:26

Lol moi aussi elle avait laché pendant une semaine sur un coup de tonerre mais 3 semaines z'ont abusay chez toi x) Beh à dans 6 semaine alors x) on essayera d'y arriver sans toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Lloyd ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lloyd Jeferson
» 1ere baguette pour Lloyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser