Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Good Morning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Good Morning Empty
MessageSujet: Good Morning   Good Morning Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:56

[HRP bon les jeunot faudrait penser à finaliser vos rp pour qu'on puisse passer au matin HRP]

Justin s'étira de tout son long dans son lit, il avait dut dormir deux heures et il avait une mine repoussante, mal rasé, cerne et des cheveux dans tout les sens. Il observa Sarah a côtés de lui et ne jugea pas bon de la reveiller tout de suite, il sortit de son lit et recommença quelques étirement avant de partir dans le couloir et entrer dans la salle de bain. Il remarqua qu'il n'y avait pas d'eau chaude, desespéré il prit sa baguette et dut se débrouiller pour réguler la temperature. Après s'être brulé et glacé plusieurs fois il atteint enfin une temperature tiede penchant vers le chaud, satisfait il put prendre sa douche tranquillement puis sortit habillé avec les vêtements qu'il avait trouvé, un pull-over avec des trait vers plutot moche et un jeans, c'est dans ces moment la qu'il regrettait de ne pas avoir ses habits ensorcelé expres pour lui tenir chaud l'hiver. Justin descendit les escaliers sans faire trop de bruit puis descendit dans la cuisine, il fut agréablement surpris en voyant que Pompy s'était levée de bonne heure pour la décorer, la table avait été nettoyé, les meubles cirés et des bougies flottaient en l'air. Il ne manquait plus qu'un petit détail pour qu'il se sente vraiment comme à poudlard, Justin pointa sa baguette vers le plafond et celui-ci commença à produire une fausse neige qui n'atteignait pas le sol.

-Joyeux Noël Pompy.

Pompy s'était assis à la table et afficha un petit sourire, il s'assit à côtés d'elle et remarqua qu'elle avait aussi disposé un sapin avec des cadeaux en dessous, tous de la même taille et de la même contenance aussi d'ailleurs. Ce n'était pas des jouets ordinaire, il y avait dedans une baguette de rechange, un livre avec l'histoire complete du ministere de la magie ainsi que des plans, un petit couteau facilement camouflable dans les vêtements, une mini fiole avec une potion de soin presque aussi puissante que les larmes d'un phoenix et enfin une cape noire pouvant rendre invisible pendant un temps limité d'une heure. C'était l'équipement de base pour les missions qui suivraient, Maximus aurait peut-être juste en bonus le droit de prend son balais mais ce serai rare.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Good Morning Empty
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:10

Sarah eut un peu plus de mal à se réveiller, cependant, quand la jeune femme réussis à ouvrir les yeux, elle put se rendre compte que son amant avait disparus. Sans doute s'était-il déjà lever, mais elle était un peu déçus, peut-être aurait-elle esperait pouvoir enfin se réveiller à ses côtés. Malgré son désir de rester un peu plus dans le lit bien qu'il ne soit pas aussi confortable qu'à Poudlard, l'ancienne directrice dut se résigner à se lever. Elle sortit donc du lit et se dirigea par la suite dans la salle de bain, une fois qu'elle fut complètement déshabillée, elle se glissa dans la douche. A son grand étonnement, Sarah put se rendre compte que l'eau était juste à la température qu'il fallait, mais se dit vite que Justin avait dut au préalable régler ce probleme. Après quelques instant, la jeune femme sortit enfin de sous la douche, et du se résigner à porter une tenue qui se trouvait dans la placard de leur chambre. Certes elle n'était pas très jolie, mais cette robe suffirait amplement pour la journée.

Après quelques instants de préparation, Sarah sortit finalement de la salla d'eau. Elle se dirigea par la suite vers l'escalier, et tenta de ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller les élèves encore endormis. La jeune femme décendit les escalier qui grinçaient sous ses pas, mais elle arriva enfin dans la cuisine du bas, qui avait était amménagée spécialement pour cette journée de Noël. Un grand sapin avait été malgré tout amménagé, avec des cadeaux en son pied. Dans la salle se trouvait déjà Pompy et son grand amour. Sarah se dirigea un peu fatigué vers la cuisine traverssant le hall d'entrée plus ou moins nettoyé. La jeune femme pénétra ensuite dans la cuisine et se dirigea immédiatement vers Justin et lui donna un tendre baiser avant de dire à tout deux :

-Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Good Morning Empty
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:55

Une chouette arriva, grisée, sombre avec une aile blessée. N'importe qui l'ayant vu se serait douté qu'elle avait échappée, par chance, à un combat sanguinaire ou tout du moins qu'elle s'était battue, ses yeux noirs baignant dans des larmes chaudes et froide, un mélange d'eau et de sang. Comment expliquer ce qui lui était arriver ? Bien des théories bien que peu soient plausibles. Quoi qu'il en soit, elle se trouvait là, traversant une des fenêtres du 12 Square Grimmaud, tombant dans la salle du professeur d'Enchantement, celle dans laquelle il se trouvait.

Cette chouette tenait deux lettres cachetées dans ses pâtes. L'une portant les inscription " J-M" l'autre vierge. A première vu, on aurait pu dire que le sot qui s'y tenait était authentique mais, en s'en approchant de plus prêt, en regardant nettement, un véritable sorcier s'en serait douté : Elles avaient été ouvertes, lu probablement puis remise en l'état. Pourquoi les avoir tout de même envoyé ? La réponse ne tarderait pas à tarder.

Lorsque le professeur ouvrirait l'une ou l'autre lettre, il constaterait qu'elles seraient vierges, dénuées de tout texte à l'exception d'un mot, dans la lettre qui était adressé à l'ancien maitre en enchantement : "Dissimenta". Ce mot était l'inquentation d'un sort peu connu, se trouvant dans un livre manuscrit du professeur, sans doute l'eut-il découvert par lui-même.
A peine eut-il pausé sa baguette que des lettres d'or, manuscrites quand à elles, se dessineraient :

"Professeur,

Vous le reconnaitrez à mon écriture, il s'agit de lettres de votre élève, Selenore. Il y a sans doute dans votre esprit un grand nombre de questions qui se pausent, je tenterais d'y répondre à travers ces parchemins. J'ignore s'ils tomberont dans vos mains, s'ils seront intercepté avant cela mais je ne doute pas que vous es lirez un jour. En toute connaissance de cause, vous comprendrez que ce message peu me coûter la vie, qu'il me risque beaucoup. J'ai déjà eut droit à Doloris, de sa main mais qu'importe, la seconde lettre devait arriver, j'y tenais.

L'école est loin d'être calme, la terreur s'installe et l'on peut voir des troupes de Mangemorts dans les couloirs. Prenez garde car, à ce que j'ai pu entendre, le Tabou serait en phase d'être instauré de nouveau. La peur me hante. J'ai pu me saisir de vos livre avant leur arrivée, de ceux que j'ai cru être les plus importants puis les ai caché, dans des lieux que je pense en sûreté. C'est dans l'un d'entre eux que j'ai découvert ce sortilège, ce charme contre lequel rien ne peut être fait, où seul l'objet d'une pensée peut dessiner un message. Je n'ai pas été très créatif mais j'ai estimé que votre baguette serait un bon moyen de communiquer.

Pardonnez moi, par pitié, j'aurais pu tout changer. Plusieurs mois avant son assaut, j'étais non loin du Seigneur des Ténèbres, de lui-même. néanmoins, avec ce que le camp de la "facilité" possède, j'ai préféré me joindre à eux, céder pour la préserver, au péril de mon âme... Que j'ai dès à présent perdu, en partie tout du moins. Je ne suis qu'un monstre et j'en ai confiance mais, comment ne pas céder face aux sentiments ? Je suis lache et peu courageux, je veux bien le reconnaitre mais qu'importe... Elle m'est si cher que je ne puis me vouer à la perdre.

Les messages envoyés par les chouettes sont lus, les armées d'inferis en place bien que je ne sache pas où exactement. Tous se préparent et j'ai pu constater plusieurs fais anormaux où je suis. Notre professeur de DFCM parle avec lui, comme d'égal à égal. Cela pourra ou non vous paraitre étrange mais, de ce que je pu en voir, il ne considère en rien ses mangemort comme à ce rang. Ce "vieil ami" car il l'appelle comme cela, semble être lui aussi un seigneur noir, ou tout du moins un sorcier suffisamment puissant pour que l'un tutoie l'autre. J'ai pu récupérer, dans le bureau de DFCM, un parchemin portant un ruban des quartes couleurs : Rouge, Jaune, Bleu et Vert. Je n'ai pas su le déchiffrer, il s'agit d'un langage ancien qui n'est en rien de mon niveau bien que, dans mes souvenir, Thélanor l'écrivait. Il semble important et je ne préfers pas vous l'envoyer par hibou postal. Il n'est plus au château mais à Pré-Au-lard, à la sortie d'un des passages secrets du chateau, Zk.

Cette missive m'a valu bon nombre de souffrances bien que j'ai su tenir jusqu'ici, par pitié, récupérés là, je ne souhaite pas voir de sacrifices n'ayant rien apportés.

Je vous demande de ne pas me répondre, le courrier est lu et, si l'on apprenait que j'avais des contactes avec vous, ma vie se résumerait en un trais vert liant la baguette d'un mangemort à la destruction d'un fragment de mon âme.

J'ai récupéré aussi plusieurs de vos objets. J'ignore s'ils me serviront mais, au papier qui s'y trouvait non loin, j'ai compris qu'un miroir pouvait nous permettre de communiquer. Je le tien près de moi, chaque soir entre minuit et deux heures. Si vous pouvez venir me parler, ne serait-ce que le temps d'une simple minute, je serais alors que les dangers affrontés ne l'auront pas été en vainc.

Je ne doute pas que Mary soit proche de vous, transmettez lui le second parchemin. J'ai usé du même sort mais pour ses lèvres."


Le second parchemin décrirait d'autre lettre lorsque les douces et pulpeuses lèvres de Mary, la plus belle des créatures terrestre :

"Mary,

Il y a sans doute en toi autant de haine que de désespoir qui me consume, qui me traque chaque nuit, chaque instant pour me rappeler mes actes, pour me dire à quel point j'ai été lache mais, plusieurs mois avant le bal, nous étions deux, séparés. Je cherchais alors à te préservé, à conserver cette attachement en te plaçan sous ma protection dans le cas où tu resterais avec moi. Comment justifier mes actes ? Nullement mais, les simples pensées de te perdre me sont plus douloureuses que celles que tu peux imaginer. Chaque soir je te vois, en refermer mes paupières tu es là, sur mes genoux dans un restaurant au combien romantique où je te dépose mes lèvres, où nos langues dansent l'une avec l'autre puis au soir où nous souffrons tous deux, toi en me quittant, toi en me voyant lache, non méritant. J'ignore pourquoi nous sommes l'un avec l'autre, il n'y a rien que je puisse t'offrir si ce n'est qu'un sentiment de douceur et d'Amour infini qui n'a de cesse de me détruire.

A Poudlard, le chaos nous guette, une dictature s'instaure. Je doute en la puissance de nos actes face à la destruction du Seigneur des Ténèbres, aux tortures qu'il impose. La vie ne mérite pas d'être vécue si l'on ne la passe pas avec ceux que l'on aime. Je tremble à l'idée que tu me rejette à nouveau, que tu déchire ce parchemin et que tu trouve un autre. Je n'y survivrais pas, il en va de soit. Poudlard n'est en rien ce qu'il était quand nous nous somme baigné, quand nous nous sommes donné l'un à l'autre. Poudlard n'est plus et les armées du chaos se mettent en place. Bien avant le bal, j'avais prévu de te garder avec moi, de te placer sous ma protection pour que rien n'arrive, c'est uniquement pour cela que je me suis retrouvé avec eux, pour te protéger d'un mal qui pourrait bien triompher. Les lettres n'arriveront peut-être jamais mais, quoi qu'il en soit, trois mots résonnent en ma tête "Je t'aime". Tu es la seule pour qui j'ose espérer vivre. Ton sourire est mon soleil. La vie me retire peu à peu ce que je souhaite au plus garder, cela commença par Shyllow, toi puis bientôt mon souffle de vie. Les détraqueurs, les mangemorts et mon cœur guette ma fin. Mon esprit faibli, je souffre sans toi.

Les hibous ne pouvant franchir que difficilement les barages, ne m'écris pas mais demande plutôt au Professeur d'enchantement de t'accorder un instant avec son miroir, si tout du moins tu désire me revoir, bien que je ne gouterais pas au plaisir de t'avoir dans mes bras, de m'endormir au près de toi. Par pitié, n'écoute pas ce que pourront te dire les autres, ne pars pas contre un mal qui ne cesse de corrompre. Chaque jour qui passe fait tomber plus d'une âme pure dans la spirale du chaos. Les rangs du Seigneur des Ténèbres sont de plus en plus important au fil des heures.

Je t'aime, mon cœur est tien Mary.

Selenore"


Si la douce Mary pouvait lire, elle noterait l'apparition de taches humide sur la papier, de larme tombée et emprisonnées dans un charme qu'il n'aurait su dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Good Morning Empty
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:53

Justin observa son amour entrer dans la pièce, sur le moment rien n'aurait put lui faire plus plaisir que de la voir pour briser la mauvaise humeur de Pompy, il lui adressa un tendre baiser puis dans un léger "crack" des cafés chaud apparurent sur la table ainsi qu'une boîte de sucre. Justin se saisit du sien, il n'avait aucunement envie de sucre, il n'y avait qu'un bien noir pour tenter de l'aider à se réveiller entièrement. Il tenta de l'avaler d'une traite quitte à se brûler, il sentit la chaleur du liquide se répandre le brûlant de l'intérieur, cette technique était-elle efficace ? Il s'en fichait un peu tout ce qu'il voulait c'était retrouver son bon vieux Poudlard au plus vite. Justin s'amusa à faire bouger le fond de son café quand soudain il entendit un bruit à la porte, légèrement effrayé il lâcha son café sur le coup et tourna la tête avec des yeux ronds, c'était une chouette qui semblait s'être battu, contre qui et pourquoi ? Avait-elle des lettres ? était-ils déjà repéré ? Il se leva provoquant un léger bruit de chaise et fit entrer la chouette qui déposa deux lettres, Justin se saisit d'une avec écrit "J-M", qui étais-ce ? Inari ? Bellatrix ou Sade ? Il jeta un regard à Pompy puis dit.

-Soigne la chouette, j'moccupe des lettres.

Il observa un moment le sceau de la lettre, cela était évident, quelqu'un avait lu ces lettres pour les remettre ensuite, dans quel but ? Quelqu'un les avait-ils modifié pour tendre un piège ? Il ouvrit l'enveloppe et observa un morceau de papier vierge avec pour seul mot "dissimenta", un sort purement inventé de Justin qui s'inspirait d'autres moins habile pour les regrouper tous, la personne qui avait écrit ça avait fouillé dans ses livres personnel. Il fallait à présent trouver l'objet qui pouvait faire réapparaître le message, Justin lui pensait en général au cheveux du destinataire. Il s'arracha un de ses cheveux pourpre et le posa sur l'enveloppe mais rien n'y fit, il posa son index, sa main, puis ton simplement ça baguette. Sûrement l'œuvre d'un élève pour penser à quelque chose d'aussi basique. De l'encre s'afficha, Justin s'assit et la contempla, il reconnut immédiatement l'écriture de Selenore, un élève de Serdaigle qu'il n'avait jamais considéré comme très brillant, il espérait qu'il n'avait pas révélé leur cachette en envoyant une chouette ainsi. Il commença la lecture de la lettre, aussi rapidement que faire se peu, dévorant les lignes, et finissant la lettre en moins de deux. Le risque qu'avait pris cet élève était énorme mais nécessaire, il savait à peu près tout de la situation au château mais aucune nouvelle de Nancy visiblement, il devait la considérer comme une mangemort. Soudain en voyant la lettre de loin il s'aperçut qu'il n'employait pas le même style d'écriture partout ainsi que certaines fautes d'orthographe volontaire sûrement pour Selenore qui avait toujours été bon pour rédiger des longs textes. Il prit la lettre dans se smaisn pour l'avoir parfaitement en face du visage puis il parla sans même s'en rendre compte.

-Cet élève est un génie..

Il chercha vite dans la salle d'à côtés plusieurs morceaux de parchemin et une plume et écrit sur un morceau de papier "du courrier pour Mary, un enchantement rend le parchemin vierge il suffit d'y déposer tes lèvres". Pensant être assez clair il se dirigea à toute vitesse en direction de l'escalier qu'il monta quatre à quatre puis il glissat la lettre munit du mot en dessous de la porte avant de repartir aussitôt en bas, foncer dans la pièce vide où il fit apparaître un bureau et une chaise et claqua la porte avant de la fermer à clef, il préférait être seul pour déchiffrer des phrases cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Empty
MessageSujet: Re: Good Morning   Good Morning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser