Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la grande Salle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:31

Enfin arriver, le Roi des Aulnes sorti du train, il alla lentement, discrètement derrière un des buissons pour atterrir dans ce qui était son nouveau bureau.

D'un coup de baguette, la salle se changea dans une atmosphère plus humble, plus simple au travail. Il lui suffit ensuite de descendre dans la grande salle puis de s'assoir sur sa chaise de digne professeur avec les autres, en attendant l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Justin s'assit a une chaise non loin du nouveau professeur de Defense Contre Les Forces Du Mal.Les élèves de 2e à 7e année entrerent, Justin savait qu'il devait aller chercher les premieres année pour faire la repartition, sa l'agaçait un peu mais une fois que les élèves furent assis, Justin se leva et partit en direction de la porte.Justin se plaça en haut de l'escalier, une troupe de pemiere anée arriverent et Justin commença son discour.

-Bonjour a tous et bienvenue a poudlard, dans quelque instant vous serez répartit dans une des quatres maisons.Je pense que vous les connaissez déja il s'agit de "Serpentard" , "Gryffondor, "Poufsouffle" et "Serdaigle".

Justin ouvrit les porte suivit des élèves, arriver devant les petit escalier, Justin monta puis se plaça en face des élèves, a coter du choixpeau magique.

-Quand j'annoncerer un nom, la personne concerner devra me rejoindre et s'asseoir sur ce tabouret, je placerer alors le choixpeaux sur votre tête et vous serez répartit.Environ une demi heure passa, Justin prononçant chaque nom un par un pour enfin arriver au dernier.Enfin, il regagnea sa place lorsque tout les élèves furent répartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Ivan penetra dans la grande salle. Il remarqua qu'il était l'un des premiers arrivés. Il s'assit à sa place de l'an dernier. Ensuite, Jutin alla apeller les premieres années. Ivan regarda les élèves monter sur le tabouret, certains allant à Serpentard, d'autres à Gryffondor. Ivan les regardait, les observait. Quelques-uns semblaient vouloir devenir des adorateurs des ténèbres, d'autres des Aurors... La plupart regardaient les deux frères, Ivan et Le Roi des Aulnes avec mefiance. Sauf certains. Ivan regarda vers la table des Seroentards et vit sa nièce, Ortancia. Il leva la main à son attention. Il se tourna ensuite vers son frère et lui murmurra à l'oreil, de manière à ce que personne n'entende à part lui.

-Siriars va tenter de leur apprendre à vouloir chasser Le Seigneur des Ténèbres. Heureusement que tu es le seul à savoir que je suis resté fidèle à mon maître.....

Ivan sourit et but une gorgée de sa flasque qui semblait contenir un liquide visqueux. Ivan cessa de le boire et remarqua que cette fois, les élèves semblaient intrigués de la disparition de Dumbeldore. Ivan eut un sourire sadique.

-Enfin ce vieux fou à reçu ce qu'il méritait... On dirait que le discours va commencer, ils vont mettre des faux mensonges sur la disparition de Dumbeldore...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:26

-Enfin ce vieux fou à reçu ce qu'il méritait... On dirait que le discours va commencer, ils vont mettre des faux mensonges sur la disparition de Dumbeldore...

Le frère du professeur Morg prit une gorgée de vin puis dit ensuite :

- Cela va de soit, il ne pourront pas le cacher aux élèves. Cependant, s'il tentent de mentir, je pense que ce jeune homme là-bas le verra, et qu'il n'ésitera pas à tout révéler à ces camarades.


D'un geste posé, il pointa du doigt un Serdaigle de deuxième année.

- De ce qui est de mes courts, il vont devoir s'accrocher. Je compte bien leur faire faire leur programme de seconde année rapidement afin qu'ils goûtent à la magie, la véritable magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:06

Ivan regarda le jeune Serdaigle assis à sa table. Celui-ci dût remarquer qu'Ivan le regardait, car il le regardait egalement. Ivan lui adressa un bref sourir et se retourna vers son frère.

-Celà m'étonnerait qu'ils tentent de dissimuler uqoi que ce soit. Tout ceux qui connaissaient Dumbeldore semblent très étonnés de ne pas le voir au banquet. Ce viel imbécile était tellement ancré dans l'école que personne ne l'oubliera de si tôt.
Pour ce uqi est de tes cours, si jamais un jour tu es absent, je pourrais te remplacer. Mais ne t'inquiète pas, je ne tuerais pas tes élèves... Pour l'instant. Je suis impatient de voir la réaction des élèves lorsqu'ils te verront à l'euvre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:03

- Vois tu, moi aussi j'ai hate...
Regarde tous ces élèves. Chacun d'entre eux est affaibli : Une n'aura jamais de famille, un est amnésique, un autre est malade et tente misérablememt de le cacher... Bref tout ça pour te dire que nous parviendrons à les former et les faire rejoindre le Camps de ton maître sans trop de difficulté.


Le Roi des Aulnes qui se faisait appeler Richard Aurtane se tue. Voyant Sarah lever, annonçant probablement un discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Mywen Rosale
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Mywen Rosale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de chêne, 28 cm avec un Crin de licorne
Post au Quidditch:
Don:

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:43

Parmi les nouveaux arrivants, Mywen s’y trouvait les yeux grands ouverts mais zen comme une mésange. Un étudiant qui semblait plus vieux qu’elle leur dicta les directives à suivre pour ensuite s’asseoir. Ses jambes entrecroisées et son apparence plus âgée lui donnaient une allure plus calme que ses compatriotes. Avant que qui que ce soit prenne la parole, elle discuta avec les nouveaux élèves. La futur écolière était impatiente que son nom soit prononcé pour ainsi connaitre de quelle maison sera-t-elle destinée. L’ambiance fraîche et magistrale l’emportait loin dans son regard bleuté qui semblait flotté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:32

Ivan aquiesca à la remarque de "Richard". Il lui murmurra à l'oreil avant que Sarah commence un discours.

-Je pense qu'en revanche, Siriars va tenter d'en convertir certains à sa cause. Je crains que cet imbécile ne pause problème. Et le fait qu'il habite dans le chateau n'arrange rien. Mais sans Dumbeldore, le chateau va sûrement subire une "malheureuse" ataque de Mangemorts. Dumbeldore était le seul qui empechait Le Seigneur des Ténèbres de revenir au pouvoir...

Ivan se tût, voyant que Justin le regardait (HS: J'ai prit Julien au hasard entre Julien et Sarah...). Il fît semblant de continuer la discussion et se mit à parler de cours d'histoire et de "Poudlard qui n'était plus ce qu'il était".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56

Sarah attendit que tous les élèves soit présent pour prendre la parole. Finalement, elle se leva et vint se placer devant la table des professeurs. Sarah demanda alors le silence, et elle l'obtint facilement. Elle commença alors son discours :

- Bienvenue à Poudlard pour cette nouvelle année. Avant de vous présenter les professeurs de cette année, je vais rppeller quelques éléments essentiels. Je rappelle donc qu'après une certaine heure, il est formelement interdit de se ballader dans les couloirs ou même à l'extérieur. Si un professeur vous trouve en dehors de votre dortoir après le couvre feu pour serait passible d'une heure de retenus. Je rappelle aussi que l'utilisation de la magie en dehors des cours et du club de duel est interdit. Voilà pour es point essentiels. Je présente donc, je suis Sarah McGonapuff, je suis l'actuel directrice de l'école ainsi que celle de la maison de Poufsouffle, durant cette année, je serais également votre professeur de Métamorphose. En ce qui concerne le post de directeur de Gryffondor et de professeur de Défense Contre les Forces du Mal, ils seront occupé Richard Aurtane. E ce qui concerne le post de professeur d'Histoire de la Magie, les cours seront assuré par Ivan Morg. Justin MacDowane assurera quand à lui les cours de Sortilège et Enchantements et remplace momentanément Selena au post de directeur de Serdaigle. Lilia Sinistra quand à elle s'occupera des cours de Potion. Pour les autres posts, il y aura peut être quelques changement.
Venons en à un autre détails. Vous vous demandez certainement où est passé le professeur Dumbledore, dernier directeur connus à ce jour. J'ai le regret de vous dire, que, il a été tué par un Mangemort, c'est pourquoi, j'ai été nommé à la direction de cette école. Sachez que, même sans Dumbledore, cette école ne changera pas !
Laissant maintenant place au banquet.

Sarah tapa des mains et de magnifiques plats étaient alors apparut sur les tables des quatres maisons. Sarah rejoignis alors sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:42

Une fois le discours de Sarah, Le Roi des Aulnes se leva puis se positionna devant la table des professeurs fasse aux élèves :

- Hum hum hum *Un silence de mort s'installa * je ne remet en aucun cas en cause la sobriété de votre professeur de Métamorphose, mais le fait que Dumbledore ait été tué me laisse dubitatif, comment se fait-il qu'un si puissant sorcier ait été tué par un mangemort ? Et quand bien même, un mangemort ? Plus de 10 années après la chute de Vous-savez-qui ? Enfin je ne suis pas ici pour polémiquer. Je souhaitais vous parler de l'année qui 'annonce, vous avez eut la malchance de tomber sur un professeur incompétant les année précédente. Afin que vous ne soyez pas pénalisés pour plus tard, je compte bien vous faire rattraper ce retard durant mes premiers courts. Pour cela, j'attend de vous un réel investissement et ce, dès le début des courts, dès demain. Sur ce, je souhaite à tous et à toutes une agréable année.

Un sourire éphémère apparu puis se dissipa avant qu'il n'eut le temps de regagner sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:37

Ortancia était arrivée dans la grande salle après ce court entretien avec son père devant Poudlard. La cérémonie n'avait pas encore était commencée et les premières années n'étaient pas encore arrivés. Ortancia alla directement s'installer à la table des serpentards. En chemin, elle croisa quelques personnes qu'elle connaissait qui était là l'année dernière, elle leur jeta un regard méprisant puis alla s'assoir à coté de son tendre et cher Sanada qui était déjà installé à la table.

En s'asseyant elle glissa ses quelques mots à l'oreille de Sanada, le fait que son humeur ait changé cela se voyait clairement :

"Excuse moi de t'avoir dit de continuer seul mais il fallait que je vois cette personne seule, je t'expliquerais cela plus tard quand on sera dans notre salle commune."


Puis elle déposa un baiser sur la joue de Sanada et s'asseya confortablement, elle fit quelques signes de tête aux serpentards déjà présent puis quelque chose vint troubler le bruit incessant de la grande salle et le calme fut.

C'était le professeur de Métamorphose qui faisait venait de commencer la cérémonie de répartition avec tous ses nouveaux et nouvelles arrivant(e)s. Après une cérémonie plus longue que la première qu'elle avait déjà subit, la directrice adjointe commença un long discours qui était normalement réservé au directeur de Poudlard. Elle annonça une merveilleuse et extraordinaire nouvelle, le professeur Dumbledore était mort et par la main d'un mangemort. Cela avait donné le sourire à Ortancia, elle fit même un bruit exclamatoire de joie qui se fit entendre dans toute la grande salle.

Les trois tables derrière la sienne se retournèrent dans sa direction avec un regard méprisant et noir, Ortancia, elle, affichait un large sourire narquois et hautain. Cette bonne nouvelle annoncée par le professeur MacGonapuff lui avait fait passé sa mauvaise humeur. Elle remarqua cependant quelques serpentards lui avaient lancés un regard noir au moment ou elle avait jubilée à haute voix le fait que Dumbledore soit mort.

Ortancia regardait à présent le professeur Morg et son père qui était sur le "banc" des professeurs avec des yeux emplis de question. En voyant que ses deux là ne faisait pas attention, elle se retourna vers Sanada puis lui dit doucement pour ne pas être entendu par les autres :

"Cette nouvelle est grandiose ne trouves-tu pas ? Le vieux chnoc est mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:03

Sanada s'assit à la table des Serpentards, essayant de trouver une place où il n'y avait pas grand monde. Il attendit Ortancia, et elle arriva finalement, s'assayant près de lui. Sanada l'embrassa et aquiesca.

-J'attendrais alors qu'on soit dans notre salle commune...

Sanada écouta ensuite le discours sur la mort de Dumbeldore, sur la bienvenue aux nouvelles anées. Quand Sarah eut fini, Ortancia, qui avait jubilé quand Sarah avait annoncé la mort de Dumbeldore, se tourna vers lui.



-Si, c'est super mais je ne crois pas que la mentalité de cette école va changer...
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:36

Justin écouta le discour avec attentioin, c'est alors qu'il entendu un cri de joie venant de la table des serpentard, la personne concernée ne fit pas grande surprise a Justin, c'etait Ortancia.Justin émit un soupir, il se demandait ce que Troy avait dans la tête en pensant pouvoir la guerir, celle ci n'avait aucunement changée au contraire elle avait même empirée.Justin souffla a l'oreille de Sarah qui avait fini son discours.

-Ne t'inquiete pas je me charge de son cas, j'avais pourtant prévenue que Troy était incompetent dans ce domaine, il ne savait pas raisonner les élèves et encore un moin une serpentard.De plus, ayant connu sa mère sa me rappellera des souvenirs.

Justin retourna les yeux vers tout les élèves, notament vers les serpentard, il ne voyait aucun signe d'un chapeau a rayures , où était passer Inari ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:32

Ortancia jeta un regard noir à l'ensemble des élèves qui la regardait puis elle reprit Sanada en lui disant :

"Détrompes-toi mon cher ! Ici les choses vont changer !! C'est moi qui te le dit ! Oh oui cela va changer, énormément changer !!!"

Le visage d'Ortancia était parcourue de cette sensation appelé folie, la folie déformait son visage. Elle paraisait être un monstre en disant cela, elle ressemblait à si méprendre à sa mère. Plus Ortancia prenait de l'age plus elle ressemblait à Bellatrix.

Puis elle finissa son repas tranquillement, à la fin de celui-ci elle esquiva avec Sanada les troupeaux de gens puis se dirigèrent directement dans leur cachots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:13

Sanada se leva en même temps qu'Ortancia. Il ésperait que la salle commune n'allait pas être trop remplie pour qu'ils puissent rester seuls tout les deux.
Sanada prit Ortancia par la main et l'embrassa dans un couloirs qui menait aux cachots. Il regarda le couloir. Il avait oublié à quel point Poudlard lui paraissait imprésionant.


-C'est une très bonne chose que Dumbeldore soit enfin mort, Lord Volemort va enfin pouvoir reprendre le monde des sorciers....
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:54

Sanada et Ortancia avait quitter la grande salle et marchait en direction des cachots, quand celui-ci prit la parole pour dire le nom du seigneur des ténèbres. Ortancia s'arrréta net au nom de celui-ci et elle regarda Sanada avec un regard noir et son visage retransmettait encore plus sa folie sur son doux visage. Puis elle dit d'un ton dramatique :

"Ne prononce jamais le nom du seigneur des ténèbres ! Les seuls fou qui osent prononcer son nom sont ceux qi sont amenés à mourir ! Car ils se croient plus puissant que lui ! Dumbledore prononcait son nom regarde ou il est maintenant !!!"

Ortancia reprit la marche en direction des cachot puis elle dit de sa douce voix naturel :

"Je ne voudrais pas te perdre !"


Puis elle s'engouffra dans les cachot et arriva devant le lieux de la salle commune ou elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la grande Salle   Ouverture de la grande Salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser