Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore un noël à passer seul ?

Aller en bas 
+3
Mary Marmotte
Justin MacDowane
Raidan Seeran
7 participants
AuteurMessage
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Il était tôt, près de trois heures du matin et pourtant, Raidan était épuisé, toujours dans son petit bureau au sein du ministère. Une chaise de bois face à une surface de marbre sur laquelle s'ajoutaient de nombreuses feuilles volantes aux sujets de ses recherches. Une note de service arriva, un petit parchemin en forme d'avion en papier sur lequel figurait les inscriptions "Quand tu auras un peu de temps, viens en salle 173, rien d'important mais on galère.". Regardant sa montre, il estima bon de partir, Noël seul certes, mais noël quand même. La nuit avait été lassante et les instructions de la direction plus ennuyantes que jamais. Il saisissait ses clés puis quittait la salle, refermant derrière lui puis enfonçant le morceau de métal dans le trou de serrure étroite. Il pivota soigneusement puis se rendit au bureau convenu, déchirant au passage le parchemin avant de le jeter dans la poubelle dès son entrée.

Cette pièce contenait de nombreux hiboux, tous dans des états pitoyables avec des enveloppes décachetées, en cage pour la plupart. Plusieurs individus, trois, se tenaient autour de deux enveloppes, vierges à première vu. L'une d'entre elle portait l'inscription "Dissimenta" et l'autre "J-M"; il ne fallu pas plus longtemps pour que le père reconnaisse son ancien ami. Il questionna ses collègues pour finalement déduire qu'ils ignoraient tout du messages, qu'ils n'en comprenaient pas le sens.

Raidan réfléchit un instant puis leur donna une explication, peu convaincante certes mais qui eut un bel effet. La simple vu de la chouette éclairci bon nombre de ses idées avant qu'il ne déclare :

"Hum... Et bien si mes souvenirs sont bon, je crois que l'on s'amuse aussi bien aujourd'hui qu'on ne le faisait avant, à Poudlard." Il marqua une pause puis reprit : "Dissimenta est un simple mot qui ne veut rien dire, il s'agit d'une sorte de face faisant croire en une lettre importante d'une être bien aimé pour finalement tromper le destinataire... J-M. Aucune idée. C'est peut-être comme ça qu'appelle le bien aimé son amant ? Qu'importe, je doute qu'il s'agisse d'un message top secret utilisé par la ligue des défenseurs des elfes de maison ou des nécroterroristes d'Asie du Sud-Est. Sur ceux messieurs, je vous souhaite un joeux noël... Euh bah tant que j'y suis, vous avez combien d'autre chouettes à renvoyer ?..."

Il finit par récupérer plusieurs oiseaux avant de les envoyer en l'air puis de prendre sa forme Animagus pour suivre sa propre chouette, celle qu'il avait reçu de Carla puis qu'il avait remis à son fils. Il courrait derrière, la suivant, cherchant à mieux comprendre. Le ministère savait que Poudlard n'était plus sous contrôle, n'était qu'un passage d'Ombre. Son fils s'en était-il enfuit ? Justin avait-il une correspondance avec lui ? Que signifiait ce mot ? Tant de questions qui fusaient en sa tête, au fil que ses coussinets tombaient sur le sol. Il continuait d'avancer, à travers la neige tombante et la nuit. La chouette allait toujours dans Londres, le conduisant finalement dans le Square Grimmaud. Elle disparue de son champ de vision : Un large frisson lui parcouru le dos, hérissant son poil.

Où était-elle ? Il regarda autour de lui puis se souvint d'il y a fort longtemps, des instants qu'il passait pour discuter, apporter quelques nouvelles avant de repartir rapidement. Sous cette forme qui lui était cher il hurla, comme les convives de l'espèce, fendant le silence de la nuit. La maison était sans doute gardée, encore et toujours. Il ne saurait peut-être pas c'est pourquoi il fit un petit somme avant de rouvrir les paupières, quelques heures plus tard.

Le soleil aveuglant illuminait ses prunelles et un enfant, anglais et moldu vint à lui caresser le pelage. Il restait sous sa forme et le regardant, se remémorant les doux moment passé avec son fils, le croyant non loin de lui. Il se laissa faire puis déposa une lèchouille sur la main du garçonnet, ne lui montrant nullement les crocs, jouant au gentil chien de maison. Une mère arriva rapidement puis pris son fils avant de repartir en courant : Avait elle peur Oo ? Peut-être mais, l'heure annonçait sans doute un moment propice pour une entrée.

Il avança dans l'allée puis franchit la petite porte avant de se métamorphoser sous sa forme humaine. Baguette sortie, il guetta tout mouvement suspect : Quelques bruits résonnaient dans cette maison. Son ancien appartenance à l'Ordre du Phénix lui avait-il permit de pénétrer ce lieu ? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:19

Justin était en plein dans les recherches du code qu'avait put laisser Selenore Seeran dans sa lettre, pour l'instant il avait des pistes, des mots tel que "Sa", des majuscules placé là où il ne fallait pas, il y avait aussi des fautes et des phrases pièges cachés tel que "je prefere cafe au the" ou "aiie". Mais la phrase importante semblait bien mieu dissimulé, il avait dut passer des heures pour accomplir une tel lettre. A la fin il pensa avoir trouvé une bonne partie "Sa baguette en quatre ... récuperer la ar...". Qu'est ce que cela signifiait ? "Sa baguette en quatre peux récuperer la ar.. ??" plusieurs mots venaient à l'esprit de Justin "Armée, Argent, ..." il n'y comprenait pas vraiment le sens. Soudain sa baguette posé soigneusement devant lui cracha des petites étincelles rouges innofensiv, c'était le signe que quelqu'un avait franchit sa barrière. Justin se leva en hate et prit sa baguette à la volé, il déverouilla la porte en silence et s'approcha en direction du couloir du hall. Des bruis de pas prudent était audible, une personne seul, qui cela pouvait-il être ? Justin fit un pas soudain et pointa la personne de sa baguette préparant déja un sort d'une lumière rouge, les deux adverssaires se regardèrent derrière leur sort déja préparé puis ne mirent pas lomgtemsp à se reconnaître.

-Rai... Raidan ????

Justin ne put cacher sa surprise envers la personne qui se trouvait devant lui, cela faisait plus de dix ans qu'il ne l'avait pas vu, depuis sa sortie à Poudlard. Il savait juste qu'il s'était marié et qu'il travaillait au département des mysteres, alors qu'il travaillait à Gringotts pour le compte du seigneur des ténèbres Justin n'avait jamais pensé aller voir Raidan. Celui-ci devait penser que Justin le servait encore, un étrange sentiment se créea en lui, il ne fallait pas que Raidan le pense serviteur, il posa sa baguette au sol et dévoila ses poignets où la marque du seigneur des ténèbres ne figurait plus depuis que Satyva l'avait soignée.

-J'ai quitté Poudlard lors de l'assaut du seigneur des ténèbres pour reformer l'Ordre du phoenix, j'ai entendut dire il y a quelques années par Sade que tu l'avais quitté toi aussi. C'est peut-être brusque de te demander ça si vite après tant d'années mais... Tu accepterais de rejoindre l'Ordre ? Nous ne sommes que huit pour le moment, cinq élèves et trois adultes, Sarah l'ancienne directrice, Pompy et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

Un sentiment d'incompréhension se lit dans les yeux de l'homme, à la simple vue de l'ancien compagnon. Ce qui fut plus étrange reposait dans la marque qui se tenait sur son bras : Disparue. Raidan se douta alors d'une rébellion, du blasphème qu'avait généré Justin contre son ancien maitre. Un fin sourire se dessina alors peu à peu. Dix années s'étaient écoulées, dix années passées à rejeter ses anciens amis. Il n'y avait que peu de motifs pouvant offrir la perception d'un nouveau regard, celui de la fraternité dans ce cas-ci.

Ce que Justin ignorait, c'était le véritable passé du vieux Serdaigle, de son histoire au sein de l'Ancien Ordre du Phénix. Lui même n'avait jamais soutenu le Dark Lord. Il n'avait eut de cesse que de renseigner ceux qu'ils jugeaient comme les combattant de la lumière; de la façon la plus discrète possible. Cette salle représentait sans aucun doute de lointain morceaux de souvenirs, de relations disparus à jamais dans le chaos, emportés par la mort. L'homme baissa sa baguette puis écouta le récit du professeur d'enchantement. Un petit rire forcé s'évada de sa gorge quand il eut finit :

- Des élèves ? Vraiment ? Tu veux renverser Tom avec des élèves ? Contre des armées d'Inferis et de Mangemort ? Tu es tombé sur le crâne ou quoi ?!?

Il reprit son souffle puis regarda l'ombre qui sommeillait malgré l'ardeur du Soleil, là-haut dans le ciel. Il repensait inlassablement dans ce qu'il eut vécu, dans son passé. Il ne possédait nul marque, avait été dans les premiers à quitter le "groupe". Il ne divulgua cependant pas ses actions passées contre l'armée de Voldemort. Il questionna :

- Je suis des vôtres. J'ai suivi ma chouette, enfin mon ancienne chouette qui m'a conduit jusqu'ici. J'ai cru que c'était toi qui l'envoyait, pour mon fils mais à présent, je pense qu'il s'agit du contraire... Est-il prisonnier de Lord Voldemort ? Cette chouette a-t-elle été utilisée pour d'autres fins que les siens ? Répond moi Justin !

Il prononçait le Tabou, s'énervait sans comprendre. Son agressivité pour protéger son fils marquait d'une faiblesse génétique : Tout faire, à tord pour protéger les siens. L'incertitude le gagnait. Il savait que le seigneur des Ténèbres referais son retour. S'attaquer à Poudlard ? Il l'avait bien fait par le passé, c'était à présent chose faite. Cette journée s'annonçait comme le début d'un long combat, dans lequel il doutait rester vainqueur. Et qui était ces élèves ? Des têtes brûlés de Gryffondor ? Des honorables Serdaigle ? Des Poufsouffles ? Poufsouffle, la maison de la loyauté. Raidan se remémora sa première conquête de l'école, une de cette maison. Ceci lui fit repenser à une des lettres de son fils, témoignant du respect pour lui mais racontant aussi la venue d'une nouvelle jeune fille dans sa vie, Mary Raton-laveur, ou Mary Marmotte il ne s'en souvenait plus bien. Où était Selenore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:38

Mary une fois dans le couloir posa un regard sur la chambre du fond des garçons, elle avait completement zappée que avant que Sakura n'arrive du bruis s'était approché de cette pièce. Cependant il y avait plus urgent, elle devait trouver MacDowane qui était redescendut en bas, elle descendit les marches aussi vite que possible et se dirigea automatiquement vers la cuisine, elle aperçut une pièce magnifiquement décorée, representant presque Poudlard le jour de Noël, il y avait même des cadeaux destinés sûrement aux élèves, une chose frappa Mary, cinq cadeaux pour quatres élèves ? Son regard se reposa sur Mme Pomfresh et l'ancienne directrice qui l'observait étrangement, elle n'avait pas le temps de parler, elle devait à tout prix trouver Justin. Des bruis retentirent vers le couloir du hall, Mary curieuse s'avança et reconnut la voix de son professeur d'enchantements. Mary se stoppa avant d'arriver dans le couloirs et écouta la conversation. La personne avec qui il discutait lacha un rire bruyant et dit que des élèves ne pourraient jamais vaincre le seigneur des ténèbres, Mary fronça les sourcils, c'était qui encore se con qui venait les rabaisser? Elle ne laisserait plus jamais une personne à présent lui dire qu'elle est faible, même si elle devait coller son poing dans la figure du type, c'était comme ça qu'était l'ancienne Mary !! La conversation tourna sur la chouette, en y repensant dans la cuisine une chouette bléssée se trouvait sur la table, c'était la chouette qui avait apportée les lettres, cette personne était donc le père de Selenore ??!!!! Tout le courage qu'elle avait ressentit avant redescendut en chute libre et elle sentit son coeur s'alourdir et un sentiment de peur de rencontrer son "beau père", c'était aussi de sa faute si Selenore était devenu un mangemort, elle regrettait amèrement à présent et devait bien des excuses à son paternel. D'un pas discret Mary apparut dans le couloir à quelques mettres encore des deux personnes qui la regardèrent tout deux, Mary parla d'une voix calme.

-Monsieur je suis Mary Marmotte, c'est de ma faute si votre fils est dans cette situation et je m'en excuse. Il est en vie pour le moment mais si Vous-Savez-Qui apprend sa trahison il pourrait.... ça pourrait très mal se passer.

Le noeud dans l'estomac de Mary devint de plus en plus sérré, elle se demandait si Selenore avait parlée d'elle à son père. Cela aurait été tout à fait normal qu'il ne veuille pas que son paternel sache qu'il ait une petite amie, elle ne lui en aurait en aucun cas voulut elle même n'avait jamais parlée de Damien ou Selenore à sa mère, si sa mère commençait à s'emmeler cela n'aurait fait qu'agraver les choses. Enfin bref si Selenore avait parlée d'elle cela aurait put arranger un peu les choses, lui garantir une sorte de "sécurité". Mary n'attandait qu'une réponse et vite, elle voulait aussi un geste d'aide du professeur si les choses tourneraient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:49

"sa trahison", ces deux mots résonnèrent comme une bombe dans l'esprit de l'homme, "sa trahison"... Son propre fils avait-il rejoint le seigneur des ténèbres ? S'était-il rabaissé au rang de serviteur du Dark Lord ? Une profonde inspiration fut prise puis Raidan baissa les yeux silencieux. Il repensa à la dernière lettre de son fils, la plus précieuse qu'il eut. Elle racontait dans une fougue qu'il n'eut jamais vu, ces dernières aventures dans l'école de sorcellerie. Elle ne racontait que peu de chose sur les "véritable évènements croustillant" mais témoignait d'un attachement certain pour une jeune fille, Mary Marmotte. Le père pu comprendre dans ces mots, dans ses phrases que l'Amour l'aveuglait autant qu'il ébloui le père plusieurs années au paravant. Cependant, plusieurs éléments étaient incompréhensifs en vertu de la situation. A commencer par la présence de cette jeune fille. Le parchemin qu'il eut reçu ne témoignait que d'un puissant amour, à double sens. Il n'y avait aucune mention spécifique sur des désaccords. Pourquoi n'avait-il pas suivi cette jeune femme ? Qu'entendait-elle par "c'est de ma faute si votre fils est dans cette situation". L'incompréhension se mêla à l'inquiétude, il pu en comprendre que son fils était devenu lui aussi Mangemort, qu'il s'était rabaissé au même titre que son père le fit dans le passé. Lui aussi devrait porté ce fardeau que la marque sur le bras. Le "paternel" releva les yeux sur Mary puis sur son vieil ami, soucieux, silencieux pendant une courte minute. Il prit soin de ranger sa baguette dans sa veste puis de s'adresser à celle pour qui son fils n'avait d'yeux :

- Je vois enfin celle qui devait devenir ma belle-fille... Selenore m'a beaucoup parlé de toi. Et tu dis que c'est à cause de toi qu'il a pu rejoindre le Seigneur des Ténèbres ? Un pacte de protection...

Il releva ses yeux vers Justin puis, le sourire se dissipant lui rappela, sur un ton de ranqueur :

- Ca devrait t'évoquer de vieux souvenir à toi... Qu'importe, à ce que j'ai pu comprendre, plusieurs membre du Troisième Ordre du Phénix sont ici. Je vais préparer un petit déjeuner puis nous discuterons de tout cela le ventre plein.

Il se fraya un passage entre les deux convives puis se métamorphosa sous sa forme de loup. A travers elle, les larmes qu'il manquait de couler s'évadèrent. Cette "retraite" n'était là que pour éviter de dévoiler sa faiblesse. Selenore était son dernier attachement à la vie. Il ne possédait que ceci pour s'y rattacher, Carla étant partie. Maintenant, son fils était aux côtés de Tom et il venait de le trahir. Il ignorait comment et pourquoi mais cela était fait. Poudlard l'école de Magie, Poudlard, refuge des Ombres. Ses pas s'accélérèrent en direction de la cuisine où il reprit sa forme. Il saisi sa baguette puis prépara une pate tendre et mouelleuse qu'il fit chauffer... A l'incendio. Un signe de honte se lisait en ses yeux, sa propre progéniture rejoignant l'ennemi qu'il s'était attaché de combattre... L'idée se faisait toujours aussi douloureuse, toujours aussi sinistre. Les croissants arrivèrent, le père toujours aussi silencieux puis, regrettant toujours de ne pas l'avoir tué quand il l'eut pu, Raidan les déposa sur la table, s'adossant finalement contre la cuisine.

Il rencontrait celle que son fils aimait et pourtant, celle que lui-même était désireux de rencontrer et pourtant, nulle envie de lui parler pour le moment. Il s'isola dans la chaudière où il se mit à quarte pattes. Ses yeux scrutèrent en dessous puis le vieux Serdaigle sorti un assortiement de poisons. Il étaient restés là, depuis fort longtemps sans avoir été déplacé, jeté. Leur efficacité n'avait cessé d'accroitre. Parmi ces fioles, une photo, prise à Poudlard dans une salle cachée, baptisée "La Salle sur Demande". On y voyait Raidan, plus jeune et une sublime jeune file, aux cheveux aussi noirs que son âme était pure. Tous deux, lors de leurs seizes ans. Le père releva les yeux au ciel puis repensa à son fils... 16 ans, la sixième année à Poudlard et un enfant dans les bras. Il n'y avait rien qui lui eut fait pls plaisir que ceci mais maintenant... La vie d'un être cher était menacée, de son être cher. Il rangea deux de ces filtres de racines de mandragores dans sa veste avant de retourner en cuisine. avant quoi il saisit quelques vieux objets qu'il emballa par un sort puis il parti les rejoindre, tout d'abord cette Marie qui plngea son fils dans la démence puis rejoignit Justin, quelque peu agacé par ce qu'il eut apprit en l'espace d'une simple matinée, celle de Noël. En passant devant le sapin, raidan mit au pied ces cadeaux improvisés : Un kit de soin pour balais volant, une fiole de Felix Felissis (dsl je me souviens plus de l'orthographe ^^"), deux miroirs communiquant puis une plume rappelle tout. Il ne connaissait pas les élèves qui se trouvaient là mais espérait plaire un peu, apporter de la joie dans un moment pareil. Il mit aussi, pour les adultes cette fois-ci, le grimoire des Maraudeurs pour Justin, une fiole de Recuisarem pour Pompy ainsi qu'un guide sur les scienses ocultes des métamorphoses. Son esprit vacant, il rejoignit celle qu'il verrait peut-être comme sa belle-fille, à moins que tous ne décèdent avant. Il demanda :

- En quoi rester au près du pire Seigneur Noir qui puisse existé peut-être de ta faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

Justin remit ses manches en place et récupéra sa baguette par la même occasion, Raidan eut un léger rire moqueur, il devrait tout de même savoir depuis le temps que Justin ne faisait jamais de plans idiot sans réfléchir. Et puis il ne connaissait pas la réel valeur des élèves qui se trouvaient là, bien sur ils étaient jeunes et peu mature mais leurs objets avaient été reconnut par Dumbeldore lui même dans son ouvrage. Seul Damien n'en possédait pas mais ce qui sommeillait au fond de lui pouvait-être redoutable, hélas aussi bien dans les deux camps. Le ton de Raidan devint soudain brusque lorsqu'il posa des questions sur son fils, il brisa même le tabou qui procura des légers frissons de peur à Justin, il voulut lui répondre mais une personne le fit à sa place. Justin se retourna et aperçut Mary, les cheveux détachés et en désordre munit d'une longue chemise de nuit. Elle parla de ce que Justin aurait voulut éviter discuter, en prononçant le mot trahison elle procurant un sentiment directement visible sur Raidan. Il eut un moment peur qu'il ne s'en prenne à elle mais lorsqu'il vu que sa baguette fut rangée il ne put empêcher un silencieux soupir de soulagement. Raidan prit enfin la parole et exprima même un peu de rancœur envers Justin qui afficha un visage légèrement contrarié, pourquoi ressortait-il ça maintenant et en plus devant une élève ? En tout cas il fallait vite lui expliquer ce pourquoi Selenore avait rejoint le seigneur des ténèbres, Justin attendit d'être seul avec Mary pour lui chuchoter.

-Il va falloir arranger ça, comme tu lui as fait un peu de peine je pense que tu seras mieux placée que moi pour lui expliquer. Bonne chance et Joyeux Noël !

Justin sortit du couloir et se dirigea vers la cuisine, il en demandait peut-être beaucoup à Mary mais il était vrai que Justin ne ferait que l'énerver d'avantage, il pensa à lui montrer la lettre plus tard, son père savait peut-être ce que la phrase qu'il avait pensé trouver signifiait. Arrivé dans la pièce il s'assit à côtés de Sarah et fit les présentations car visiblement Raidan semblait ne plus pouvoir parler, Pompy devait sûrement se souvenir de lui, après toutes les expériences ratés qu'ils avaient fait étant jeune, l'infirmerie était devenu une sorte d'habitude. En repensant aux expériences Justin se rendit compte d'une chose qu'il avait complètement zappé, dans sa lettre Selenore parlait des miroirs que Justin avait fabriqué lui même étant jeune, le seul problème était que Justin ne pouvait se déplacer à travers eux, il n'affichait que les faits et gestes d'une personne l'ayant touché avec un objet magique lui appartenant. Pour qu'ils puissent communiquer il aurait fallut donner leur miroir à Nancy pour qu'elle le transmette et ensuite que Selenore leur donne le sien, c'était le seul moyen de communiquer, mais seulement avec un destinataire. Avec Raidan il pourrait peut-être essayer de le modifier mais cela restait quand même difficile, il faudrait aussi parler de ça une fois que Mary lui aurait tout expliqué. Soudain Raidan après avoir déposé des croissants délicieux sur la table se dirigea vers la jeune fille et lui posa une question, Justin observa la scène avec des yeux anxieux de la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:11

Mary resta un moment immobile devant les deux personnes, elle serait les poings pour ne pas craquer et rester forte quoi qu'il arrive. Le père de Selenore n'était apparament pas au courant que son fils ait rejoint le seigneur des ténèbres, elle resta sans bouger toujours plus anxieuse de la réponse, elle observa un moment Justin dans les yeux qui ne semblait pas plus rassuré qu'elle. Que devait-elle faire ? Il semblait tellement pris dans ses pensées que ni l'un ni l'autre n'auraient sut oser le déranger dans cet état, elle commença à ressentir un sentiment de regret, elle aurait sûrement dut rester auprès de Selenore dans ce moment difficile. Rien que de l'imaginer seul dans un château remplit de mangemort lui faisait mal au coeur, il fallait qu'elle le sorte de là, c'était de sa faute et elle devait arranger ça. Raidan finis par ranger sa baguette qui provoqua, Mary put le voir un sentiment de soulagement sur le visage de Justin, elle resta encore sans faire le moindre mouvement et écouta ce qu'il avait à dire. Selenore avait donc parlé d'elle, c'était une bonne nouvelle mais elle se sentait bête de ne l'avoir pas fais elle, une fois tout ça terminée elle lui annoncerait en le présentant à sa mère qui serait sûrement ravie d'ailleurs. Raidan reprit la parole sur un ton de rancoeur mais envers Justin, elle n'eut pas besoin de tenter de comprendre, elle avait retrouvée il y a peu de temps dans sa salle commune un livre sur l'histoire de MacDowane à côtés de Harry Potter, ce n'étaient pas des ouvrages comme les autres car chacun avait été écrit par son propriétaire (remember). Le père de Selenore avança vers elle son la forme d'un loup magnifique, elle fut étonnament surprise par la précision de la transformation d'animagus, ce devait être une espèce rare et sûrement demandait-elle des signes de caractère bien particulier. Justin suivit le loup et parla à Mary qui était un peu dégoutée que son professeur ne l'aide pas, elle lui répondit tout de même avec une voix qui montrait qu'elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire.

-Joyeux Noël...

Mary suivit Justin d'un pas lent, completement perdu dans ses pensées, elle entra dans la cuisine où le père de Selenore commença à faire un petit déjeuner, Mary s'assit non loin de Mme Pomfresh et croisa ses fin bras sur la table pour ensuite poser sa tête dessus ne faisant ressortir que ses yeux que ses cheveux blonds semblaient bientôt recouvrir. Raidan leur prépara des croissants qui semblait délicieux mais Mary n'aurait rien put avaler pour le moment, la soirée d'hier l'avait déja completement chamboulée et l'évènement du matin n'était guerre mieu, elle resta a observer son beau père poser des cadeaux sous le sapin. D'habitude le jour de Noël Mary avait toujours un visage radieux même pour les modestes cadeaux que sa mère pouvait lui offrir, cette année elle n'avait aucune envie de s'approcher du sapin et de tout déballer précipitament, de toute façon Maximus se jeterait sûrement dessus avant tout le monde avant même d'avoir remarqué qu'un nouveau membre se trouvait là. Mary quitta soudainement sa tête de ses avant bras surprise que Raidan s'approche d'elle pour lui parler, elle prit un regard plein de regret puis dit.

-Et bien tout à commencé il n'y a pas si lomgtemps, il y a eut un terrifiant duel entre des élèves sur la tour au septième étage, j'avais la gorge transpersé par une lame et je me vidais de mon sang inconsciente. Selenore a réussit à me sauver mais il en ressortit affaiblit et des sortes de personne en armure l'ont emmené dans le repère de Vous-Savez-Qui je pense. Par la suite j'ai revu Selenore quelques semaines après et il me cachait qu'il était devenu mangemort, il faisait ça car il voulait me proteger en me gardant près de lui. Je ne l'ai appris que hier soir et je regrette beaucoup qu'il ait dut supporter ça à cause de moi, voila pourquoi j'ai rejoint l'ordre je veux être utile et tenter de reprendre le château, même pour mon si jeune âge.

Mary était tremblante, elle tentait de se retenir de pleurer au maximum durant son discour mais des léger filets descendaient tout de même le long de ses joues pâles. Elle se souvint alors du miroir dont parlait Selenore dans sa lettre, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était descendut si vite, elle voulait absolument lui parler le plus vite possible. Reprenant un peu son courage Mary essuya ses larmes et se moucha dans un mouchoir que Mme Pomfresh venait de lui tendre, elle avait un léger hoquet et dut mal à respirer, elle se tourna tout de même vers MacDowane et lui demanda.

-Selenore m'a parlé d'un miroir dans sa lettre, pourriait vous me le prêter ce soir pour que je puisse communiquer avec lui s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:28

La réponse de Mary fut convenable mais il en apprit beaucoup sur ce que faisait les élèves, des duels au point de trancher la gorge d'une personne ? Poudlard n'avait décidemment pas changé depuis ses années à lui, enfin bref il esperait qu'avec ça Raidan irait mieu ensuite, il ne voyait pas comment lui pourrait lui faire changer mieu d'avis. Mary commença alors quelques sanglot mais elle fut tout de même courageuse d'avoir tout dit, il en avait beaucoup demandait c'était vrai mais bon. Après s'être mouchée elle parla à Justin du miroir, il baissa les yeux gêné, il n'allait pas pouvoir satisfaire ce que Selenore demandait ni Mary, il dit d'une voix désolée.

-Je suis vraiment navré Mary mais le miroir ne te permet pas de voyager d'un endroit à l'autre, il donne juste constamment le reflet de la personne qui a posé un objet magique dessus en dernier. Toute communication avec Selenore n'est pas possible pour le moment, il n'y a que Nancy qui pourrait lui transmettre à la limite un de nos miroir pour qu'il puisse nous voir mais je crains que cela ne soit risqué qu'il puisse nous voir, selon ce qu'on va faire il y aura des barrières magiques nombreuses.

Justin laissa un petit silence s'installer, il avait beau réfléchir et tout cela semblait bien impossible, de plus Sade finirait bien par mettre des barrières et Justin lui avait appris beaucoup en cette matière, c'était d'ailleurs comme ça qu'il avait put rentrer le soir du bal, aucune personne n'aurait put sinon. Pour donner un nouveau sentiment d'espoir il dit quand même en se tournant vers Raidan.

-Raidan et moi pouvons par contre tenter de créer l'objet dont il parle mais il ne faudra pas l'utiliser ici et très peu de temps, si biensur Raidan est d'accord de m'aider cela serait fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:30

Raidan écouta avec attention chacune des paroles de sa "belle fille" puis la regarda, d'un air quelque peu déprimé. Sa main se rapprocha des croissant puis en apporta un à ses lèvres, le déchirrant proprement, sans faire de miette (non, enfin oui, je vous connais la jeunesse. C'est pas vous qui irez passer le balais après xD). Il suivit des yeux Mary, la regardant s'approcher de Justin puis lui parler d'un des Miroirs. La réponse de son professeur eut don de lui offrir une poussée créative, de lui donner quelques idées en la matière. Il réfléchit un moment, silencieu puis se leva, en direction de son ancien ami puis de cette jeune fille. D'une voix sonore il dit :

- Euh, Justin. Avant que Nagash ne mette en place de nouvelles barrières, nous pourrions tenter la réalisation d'un trou temporel et spacial pour réaliser un tunnel pensitif qui nous permettrait d'envoyer des pensées, d'un de nos objets pour qu'elles se reflètent sur le miroir de mon fils. Viens plusieurs problème à cela. Si nous utilisons un rayon moyen, il n'y aura pas possibilité de retour. Nous pourrons communiquer avec lui mais pas l'inverse. A moins que l'on utilise de l'Ictanise, tu sais, ce qu'il y a dans les pensines, pour absorber ses pensées qui se reflettront sur notre miroir... Ou même un charme de Legilimentie. Vient après plusieurs problème. Le premier serait que, si un objet peut absorber les pensées, n'importe quelle personne ayant conscience du "Tunnel" pourrait intercepter, à condition d'avoir quelques vastes connaissances en Légilimencie. Ensuite, pour peu qu'il y est trop d'esprit "perturbateur", nous ne pourrions pas discuter clairement, il faudrait donc l'utiliser quand un certain nombre de personnes dorment. Si Sa... Nagash venait à blinder l'école, le tunnel pourrait tout de même fonctionner à condition qu'il ait déjà été acctionné au paravant. Il nous faudrait juste un miroir, du sable de retourneur de temps, un de nos vieux charmes.. Tu sais, ceux qu'on utilisait pour visualiser les pensées des filles qui dormaient.

Il regarda Mary puis reprit :

- Euh bref, en deux jours c'est réalisable, moins si on s'y mets dès maintenant.

Sa main se pencha sur la table, saisi un croissant puis le déposa dans les mains de la douce jeune fille aux cheveux d'or, au visage ravissant quoi que fatigué par les derniers évènements. Il s'addressa ensuite à elle; rapprochant une des chaises pour qu'elle s'y pose :

- Tu n'en as peut-être pas l'envie mais, si tu as le désire d'être forte, d'honorer l'Ordre, il te faudra manger. Ceci est valable dès maintenant.

Son regard protecteur tourna en direction de J-M, lui demandant à voix basse :

- Aujourd'hui, Tom a amassé bien plus de pouvoir que nous 4 aurions rêvé d'en trouver... Il était légilimence et je ne doute pas qu'il en fasse usage contre Selenore alors, je tiens à ce qu'on le ramène ici, le plus vite possible. Toi et moi savons de quoi il est capable.

Ses yeux qui étaient avant si fort, si triomphant d'avoir trouver comment communiquer se rabaissèrent à ceux d'un homme blessé au plus profond de son être. Il avait plus d'un remord sur la conscience, à commencer par celui d'avoir aider Lord Voldemort, de lui avoir accordé une puissante connaissance dans le domaine des ombre... Il s'en voulait plus que tout et allait, si cela continuait, en payer les conséquences, comme il le fit pour sa Carla...
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:08

Justin observa avec attention son ami Raidan, il lui expliqua un plan qui semblait difficilement fesable en si peu de temps, les ingrédients que cela demandait ne courrait pas les rues de Londre non plus, c'était beaucoup de choses pour aider un simple élève à communiquer avec eux. M'enfin Justin devrait sûrement se résigner, Mary et Raidan semblaient tellement motivés qu'il n'aurait sut quoi dire, le problème était qu'il fallait qu'ils executent les plans aussi et cela le plus vite possible. Lorsqu'il commença à parler de ce que faisait Justin et Raidan avec leur vieu charmes il regarda Sarah avec un sourire gêné et idiot puis se retourna vers Raidan en lui jetant un regard noir, il voulait vraiment le faire passer pour un idiot ce soir. Justin trouvait quand même qu'avoir un moyen de communication avec Poudlard ne serai pas si mal finalement, il s'éclaircit la gorge puis dit.

-Très bien mais j'ai déja des plans en route aussi, deux jours grand maximum pour qu'on sauve Selenore, en attandant une élève Nancy Dubois organise une résistance dans le château, il pourra toujours l'aider si il croise son chemin.

Justin fut tout de même surpris d'entendre "Nagash" au lieu de Sade, avait-il peur de ce nom ? C'était d'ailleurs leur ennemi numéro un pour le moment, il fallait esperer qu'il ne pose pas de barrière tout de suite, heureusement tout deux avait la même faiblesse, ils étaient fénéant et préféraient toujours remettre quelque chose au lendemain. Deux jours pour réaliser tout ça, il fallait en effet s'y mettre maintenant, mais pour ça les élèves du haut devaient se lever. Justin fini son croissant (vive les miettes =D) puis se tourna vers Mary une fois qu'elle eut finis son croissants elle aussi.

-Tu devrais aller réveiller les autres, on va parler de tout ça ensemble c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:27

Damien descendais les escaliers tout en remettant sa chemise, il failli tomber et terre et se manger une marche comme a son habitude mais il réussi a se rattraper a temps se qui était un véritable exploit pour une personne aussi maladroite que le jeune homme. Il se demanda alors comment Mary avais t-elle fais pour voir le miroir de le col de la veste de Damien un an auparavant, il avais certainement fais une erreur comme d’habitude soit parler trop fort ou carrément l’avoir fais un peu trop bouger de façon a se qu’elle le vois. Il entra alors dans la pièce en saluant tout le monde tout en s’étirant, la seule chose qu’il voulais faire c’était dormir a vrai dire il n’avais pas dormis beaucoup cette nuit, peut être une heure ou deux.

« Si jamais on me réveille encore comme ça demain, je jette celui qui ma réveiller par la fenêtre ! »

Il regarda alors autour de lui et se rendit compte qu’il n’y avait que MacDowane, McGonapuff, un homme qu’il ne connaissait pas, Mary et lui. Les autre devait certainement être dans leurs chambres entrains de dormir pendant qui lui était en bas completement endormis et près a se manger le sol au moindre pas qu'il ferais.

« Bande de feigneant ! Entrain de dormir alors que moi jme fais réveiller et que je me mange le sol en plus.»

Il remarqua alors un sapin avec en dessous de cadeaux, il avais complètement oublier le jour de noël ce qui n’était pas étonnant d’ailleurs. Il se demanda alors si il allais trouver un couteau dedans car trancher des gorges était l’une de ses spécialité et son passe temps lorsque l’esprit le contrôlais mais la chose qu'il voulais le plus, c'était une baguette toute neuve car avec sa baguette cassé il n'allais pas faire grand chose appart avoir l'air d'un parfait abruti qui essaye de lancer un sort avec un bout de baguette, il se dit alors que MacDowane allais aussi lui donner des médaillons pour calmer l'esprit car il pouvais être très dangereux si il venais a être controler.

« J’espère qu’il me fera pas trop chier cette saleté d’esprit ! De toute façon, MacDowane ma appris a le calmer donc il devrais pas trop causer de problème »

Il s’assit alors a une chaise et attendit que MacDowane lui dise se qu’il allais devoir faire aujourd’hui. Il avais hate de connaitre les plans de celui-ci et surtout, il voulais aller dans le chateau le plus vite possible pour tuer Sade et si c'était possible, aider Inari,son meilleur ami qui était sous l'emprise de Sade.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:06

Soudain, des pas résonnèrent dans toutes la petite maison du 12 square Grimmaud. C'était Maximus, qui descendait les marches avec un charmant pas de géant. Il avait été réveillé par un toquement à la porte, suivit d'un "Debout, Justin veux qu'on descende !!", ce qui avait sonnait pour lui comme des grands coups donnés sur la porte et un crie de guerre. Résultat, Maximus s'était levé du pied gauche et riquait d'en faire pâtir les autres autour de lui. Après l'arrivait de la lettre et le départ précipité de Mary, Klonoa, Sakura Healing et lui-même s'étaient rendormi sans aucune difficulté, épuisés par la veille. Lorsque Maximus s'était levé, il n'avait pas prêté attention au fait que ses deux autres camarades aient entendu l'appel de Mary Marmotte ou pas.

Il arriva au bout de l'escalier et se dirigea automatiquement vers le seul endroit où il savait qu'il pourrait se "goinfrer" à volonté : la cuisine. Il pénétra dedans, encore à moitié endormi, la tête baissé et ne remarqua pas le moin du monde la tâche qu'avait soigneusement effectué Pompy pour décorer la pièce dans l'esprit de noël. Il se prépara un café plus que bien serré, approximativement trois cuillères dans une petite tasse, à se demander si il n'avait pas perdu la tête. Il fit tomber la moitié de la poudre à café au passage, mit bien cinq minutes avant de trouver une cuillère, puis il tomba sur du sucre qu'il fit tomber en parti dans le lavabo et alla finalement s'assoir à la table en prenant au passage une part de brioche qu'il avala en une bouchée.

Alors qu'il était en train de faire tournouiller sa cuillère dans sa tasse à café, les yeux à moitiés plissés, il releva finalement sa tête et se rendit compte que Justin Macdowane, Mary Marmotte, Damien Eales et un autre homme lui étant inconnu, étaient dans la même pièce que lui. L'homme était très grand, d'un blond extrêmement clair, d'une trentaine d'années à peu près. Le genre de personnage qui impose le respect autour de lui. Maximus les regarda tous un par un, se frotta longuement le cuir chevelu et dit finalement d'un air complètement hébété et simplet :
"S'lut !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:14

Sakura était allongée sur le lit depuis que Maximus et Klonoa étaient partis se coucher eux aussi. Malgré tout, elle ne réussis pas à dormir bien longtemps, elle dut s'assoupir une heure, tout au plus. L'inquiétude qu'elle éprouvait pour Inari la rongée énormément, et ne cessait de se demander ce qui pouvait bien lui arriver. Du coup, en cette courte nuit, la jeune fille n'avait pas réussir à vraiment se reposer comme l'aurait sans doute voulue Sarah et Pompy. Depuis un moment, elle regardait fixement le plafond, faisant auparavant semblant de dormir. Cependant, quand des bruits de pas retentir dans le couloir et qu'une voix vint alors leur annoncer que Justin aimerait bien les voir dans la cuisine, Sakura se résigna à cesser de fixer inutilement le plafond poussiéreux, et se leva.

Après s'être rapidement habillée, la jeune fille finis par sortir de la chambre, juste à temps pour voir la silouhette imposante de Maximus dévaler les escalier avec une douce discrétion. Très vite, Sakura vit de même et commença à descendre les escalier mais sans doute avec un peu plus de délicatesse, ne voulant pas non plus passer pour un éléphant ! Malgré qu'elle n'ai pas vraiment dormis durant cette nuit, la jeune fille n'était guère plus que ça fatigué, ce qui dans un premier temps l'étonna quelque peu. Mais cependant, un deuxième chose vint attiré son attention, puisqu'une fois entré dans la cuisine, elle vit directement un homme qui lui était complètement inconnu et qui lui semblait bien qu'il n'était pas là lorsqu'elle était arrivée ici accompagnée de Madame Pomfresh et de Damien.

Malgré la présence assez inquiétante de l'inconnu, Sakura entra dans la cuisine, bien qu'elle n'avait pas trop envie de discuter, préférant sans doute pour le moment, un endroit calme, et surtout où elle pourrait rester seule. La seule raison à l'heure actuelle qui la poussée à pénétrer dans cette pièce était simplement que Justin voulait qu'ils soient tous réunis en cette pièce, sinon, la jeune fille serait surement restait dans la chambre à regarder fixement le plafond. Elle observa un à un les personnes déjà présente dans la cuisine, puis adressa un bref "Bonjour" à l'assemblé, avant de finalement se poser sur une chaise encore libre. Par la suite, elle posa ses coudes sur la table et posa ensuite sa tête dans le creux de ses paumes, non pas qu'elle était épuisé, mais juste qu'elle montrait en quelque sorte qu'elle voudrait bien pouvoir se retrouver ailleurs que dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:52

[Bon, on va dire que Klo' est descendut hein ! x)]

Justin entendit enfin des bruis de pas dans l'escalier et put apercevoir Mary qui descendait suivit de Damien qui n'avait pas l'air de bonne humeur, il se demanda où était les autres. Il n'eut pas à attandre lomgtemps que d'autres bruis retentirent dans l'escalier, cette fois-ci plus lent et morne, il devina que tout les monde n'était pas aussi dynamique que Mary ce matin. Il leur désigna leur place, devant était placé un croissant ainsi qu'un jus de fruit assez vitaminé, seul Maximus semblait completement endormit et se prépara une tasse de café, en voyant ça Justin comprenait pourquoi il était tout le temps agîté. En accumulant les gaffes Maximus finit par réussir et finit enfin par apercevoir qu'un nouveau membre avait rejoint l'ordre, il dit enfin bonjour à sa façon d'une façon un peu stupide qui aurait eut le don de faire rire Justin en général, cependant cette fois c'était un peu different, Raidan allait penser qu'il avait ramasser les pires élèves de l'école si il continuait. Justin pointa alors sa baguette sur les "cadeaux" disposés sous le sapin, ceux-ci s'envolerent et s'ouvrirent aussitôt à côtés de leur proprietaire fesant s'envoler leur contenu.

-Bien avant de vous expliquer votre équipement je vous présente Raidan Seeran, un vieil ami à moi mais aussi le père de Selenore. Pour votre équipement c'est plutôt simpple, la cape noir vous permez si vous la porter de vous rendez invisible pour une durée de une heure maximum. La baguette est une rechange exact de celle que vous aviez avant, j'ai eut l'aide de Ollivenders pour ça, le livre possede des informations sur le ministere de la magie accompagné par des plans, plus nous avancerons plus nous aurons à faire des missions là-bas. Pour le petit couteau vous pourrez le dissimulé dans votre cape, il peux être utile pour tuer discretement lorsque vous êtes invisible et pour finir une mini fiole contenant une potion plus efficace encore que les larmes d'un phoenix, il ne faut cependant pas en verser trop et l'économiser le plus lomgtemps possible.

Justin marqua une pause, la plupart des élèves étaient attentif ou alors faisaient juste semblant, il pensait bien que les informations rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre, heureusement une fois avec tout ça sur eux ils sauraient tout de même s'en servir. Maximus semblait tellement ne rien comprendre sur le moment que Justin avait eut raison de choisir une autre personne pour accompagner Mary dans la mission qui allait suivre, il était dommage quand même qu'il ne pourrait les accompagner les deux et Pompy, c'était plutôt risqué. Justin jeta un oeil bref à la grande horloge puis reprit sur un air beaucoup plus serieux qui montrait qu'il fallait écouter, même pour Maximus à qui il jeta un regard sévère.

-Pour les plans suite à l'arrivé de Raidan on va devoir faire quelques changements, on va se divisé en deux groupes. Le premier est composé de Pompy, Mary et Damien seulement, pour le second nous serons Sakura, Maximus, Sarah, Raidan et moi devront tenter de trouver un moyen de communiquer avec nos deux complices de Poudlard, je pense biensur à Selenore et Nancy. Toi Klonoa tu seras chargés de quelque chose de bien moin important mais qui peux s'averer aussi risquer, tu devras rester dans la maison pour la surveiller, au moindre bruis suspect tu nous alerteras grâce au miroir de Damien, il te suffira de le toucher puis de nous le donner pour que l'on puisse voir ce qui se passe autour de toi, en cas de danger réel cache toi sous la cape et tente de t'enfuir en vitesse. Pour l'instant Raidan, Sarah et moi allons chercher les ingrédients necessaire pour réaliser le projet de communication avec Poudlard puis par la suite lorsque nous aurons besoin de vous deux (il jeta un oeil à Sakura et Maximus) nous pourrons alors vous-y emmener. Si il n'y a pas de questions je propose de partir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:21

Pompy afficha un sourire quand Justin annonça enfin les plans, depuis le début elle était restée quasiment muette parlant parfois pour critiquer Justin sur son égoïsme et sa cupidité de ne pas penser aux élèves de Poudlard. Justin avait l'air de demander toute l'attention et pourtant c'était lui qui avait fais la gaffe de ne même pas annoncer ce qu'allait faire Mary, Damien et Pompy, il les avait juste cité comme l'équipe un. Pompy se leva voyant que Mary allait justement poser la question sur ce qu'ils devraient faire, elle parla alors jetant un regard attentif aux élèves, particulièrement à Dam et Mary comme si elle cherchait à les tester d'un seul regard.

-Pour Mary, Damien et moi nous devrons nous rendre au ministère de la magie, d'une part pour les talents de chants de Mary, étant une sirène elle pourra convaincre le dirigeant de la justice magique, qui s'est stupide s'entoure d'homme, c'est lui qui a le plus d'influences sur la gazette, si Mary lui ordonne d'annoncer que le seigneur des ténèbres à repris le château, les parents des élèves ont de fortes chances de tenter un assaut. Il y aura aussi un assassinat mais ça c'est moi qui vais m'en occuper, je dois tuer une personne haut gradé et me proposer par la suite pour prendre sa place, j'ai assez d'année d'étude pour devenir une ministre et Fudge n'a jamais sut me refuser quoi que ce soit.

Pompy afficha alors un peu de fierté suivit d'un sourire malice, elle adorait montré qu'elle avait assez de caractère pour pouvoir influer le ministre lui même. Bien sur une fois au ministère elle pourrait se procurer tout les documents qu'elle voudrait sur Poudlard, à condition d'agir discrètement. Néanmoins elle ne pourrait agir comme ça indéfiniment, le seigneur des ténèbres n'était pas stupide, il ordonnerait qu'on mette Pompy hors d'usage, si elle se débrouillait bien elle aurait le temps d'avoir tout les renseignements utile à l'ordre et de leur confier. Elle marcha en direction de la sortie de la cuisine puis dit à l'attention de Mary et Damien toujours.

-Vous devriez vous dépêcher de vous doucher et vous habiller, on partira juste après pour le ministère.

Pompy disparut alors en franchissant la porte de la cuisine avant de monter les escaliers et partir dans sa chambre, elle devait se préparer une tenue où elle pourrait cacher des potions en cas de besoin, elle n'avait pas précisé dans son récit que Damien et Mary devrait agir seul pendant que Pompy s'occupait du ministre de la justice par craintes de la réaction de Raidan, il était clair qu'il trouverait ça complètement fou et insensé et Justin avait dut penser la même chose, elle le soupçonnait même de ne pas avoir révéler les plans du ministère pour que Pompy le fasse et qu'il soit sûr de ne pas dire de bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:04

Raidan écouta avec attention chacun des propos, qu'ils viennent de Justin, Pompy. L'homme redessina dans sa tête le plan du ministère, les passages que prendraient sans doute les membres de l'Ordre. Ce qui troubla le plus Raidan provenait du charme sur les capes, une heure ? Serait-ce suffisant ? Non, il en doutait fortement. Qui plus est, quelques souvenirs des dernières semaines surgirent dans sa tête. Il s'agissait de plusieurs éléments qui n'avaient eut jusqu'ici aucune importance à ses yeux mais maintenant, tout devenait de plus en plus clair, les arrestations et interrogatoires au ministère, les perquisitions à Gringotts mais aussi les nouvelles recherches que le département des mystères devait à présent fournir, ces hommes étranges vêtus de noir qui traversaient les couloirs et tout cela, sans que la Gazette n'en est fait mention. Un doute pesant se ressentait désormais dans son cœur, Tom Jedusor, son ancien "ami", celui qu'il avait autrefois aidé possédait-il un contrôle sur le ministère ? L'usage de l'Imperium n'était sans aucun doute que plus facile depuis le temps et l'attitude de Fudge avait sans doute mis Raidan dans cette voix. Avec le temps passé comment ne pouvait-il le remarquer que maintenant. Ce fut qu'une fois Pompy sorti que tout s'éclaircit. Il ne s'attarda pas à intervenir, qu'elle soit dans la salle où non, il pensait pouvoir d'abord en discuter avec Justin, ou même Sarah :

- Je crains qu'aller au ministère aujourd'hui ne serait que pure folie. Des évènements étranges ont lieu au ministère depuis plusieurs semaines. La gazette n'en a pas fait mention. Fudge a jusqu'ici une attitude plutôt étrange, assez solitaire. Je ne l'ai jusqu'ici pas réalisé mais, maintenant que tu m'as averti du retour de Tom, de son attaque sur Poudlard, je crains que Fudge soit sous son contrôle alors, un Imperium contre les sentiments, tu as vu comme quoi que ça ne faisait rien. Si la gazette n'a pas publié les évènements, c'est sans doute parce que son rédacteur en chef reçoit des menaces. S'il venait à publier quoi que ce soit à l'encontre de Tom, il mourra, tu le sais Justin. Quand au parents, je doute qu'ils soient d'une grande efficacité. La plupart de ceux que nous avons connu, et qui auraient pu nous venir en aide, sont soit mort, soient l'ont rejoint. Je pense que nous ne devons pas compter sur eux, mais plus sur les autres races comme les Géants, les centaures, les goblins.*Il marqua une pause, quelque peu en gène face à la phrase qui allait suivre*Je sais ce que tu peux en penser mais, nous pouvons aussi aller dans un cimetière de Grande-Bretagne puis constituer une armée d'Inferi. Nous l'avons déjà fait et tu sais que ça peut marcher... Enfin, qu'importe. Nous devons tout d'abord récupérer les ingrédient nécessaire à la communication avec Poudlard et ce rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:56

Damien observa alors les cadeau qui se trouvais devant lui, il y avais une baguette,un petit couteau,une cape noir et une potion. Justin expliqua alors que la cape pouvais rendre son utilisateurs invisible pour une heure maximum et que la potion était plus efficace que les larmes de phénix et qu'il faillais en utiliser très peu. Il prit alors la baguette dans sa main et l'observa, il avais enfin une baguette car celle qu'il avais volé a un élève c'était brisé dans son duel avec Sade.

"J'ai tout ce qui me fallait!"


Damien releva la tête quand Justin expliqua les plans, il apprit alors qu'il était dans la première équipe avec Mary et Pompy par contre, Justin n'avais pas dit ce qu'il allaient devoir faire. Pompy se leva et leurs expliqua se qu'il allaient devoir faire. Ils devais s'introduire dans le ministère pour que Mary puisse convaincre le dirigeant de la justice magique d'annoncer que le seigneur des ténèbres avais prit possession du château et pour que Pompy assassine une personne haut gradé afin de se proposer pour le remplacer.

"Intéressant tout ça"


Elle se leva alors et marcha en direction de la sortie de la cuisine puis elle dit a Dam et Mary qu'ils devaient se dépêcher de se doucher et de s'habiller car il partaient juste après. Dam se leva alors et monta les escaliers pour aller dans sa chambre.

"Faut que je trouve des fringues dans ce bordel"


Il attrapa tout ce qu'il lui faillais en prenant sa veste qui se trouvais sur son lit et surtout son miroir que klonoa devais toucher pour les prévenir si quelque chose arrivais.Il se dirigea ensuite dans la salle de bains,il rentra dans la douche et alluma l'eau froide sans faire gaffe.

"Voila,j'suis réveiller !"


Il sortit alors de la douche, s'habilla et descendit les escaliers pour redescendre dans le hall d'entré, il posa son miroir sur une marche d'escalier et fit tourner sa baguette entre ses doigts comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:51

Lorsque Justin commença à expliquer les plans Mary était des plus atentives contrairement à d'autres ^^, elle savait maintenant qu'elle ne pourrait pas revoir Selenore tout de suite, ou du moin pas aujourd'hui ce qui l'attrista profondément. Néanmoins elle n'y pouvait rien, elle comprenait très bien qu'il n'y avait qu'elle pour pouvoir convaincre un homme aussi facilement, plus facilement encore quand celui-ci ne s'entoure que d'hommes pour se protéger. Mais sa crainte était surtout sa blèssure de Loup-Garous qui la faisait souffrir lorsqu'elle se transformait en sirène, elle en avait parlé brièvement à Pompy qui avait dit qu'elle pourrait réduire la douleur pendant un temps de transformation limité mais pas la faire disparaître à jamais. Pompy se rendit alors sans rajouter quoi que ce soit dans sa chambre à l'étage, lorsqu'elle entendit que Raidan voulait faire une armée d'inféris Mary semblait aussi surprise et horrifiée que Justin, elle eut une grimace en pensant à ces créatures puis prit tout de même la parole d'une voix sage.

-Je... je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire une armée d'inféris ! Ce n'est pas légal de jouer avec le corps de ceux qui sont morts et puis pour la famille du mort savoir que votre mari, frère, soeur ou autre a été utilisé de manière aussi horrible va provoquer de grosse révolte contre l'ordre, ils nous jugeront pas meilleur que le seigneur des ténèbres. Les morts n'ont pas besoin de se mêler des histoires des vivants, c'est une guerre entre Vous-Savez-Qui et nous.

Mary se mettait beaucoup dans la peau du peuple, son père était aussi décédé il y a lomgtemps de cela et il n'y avait pas eut une seule journée où elle n'avait pas pensé à lui et que la famille serait bien meilleur si il était encore là, elle détestait les mangemorts plus que tout à cause de ça. Si un jour on lui apprenait que son père avait été utilisé en inferis pour combattre le seigneur des ténèbres cela l'aurait mit hors d'elle, elle aurait préféré le laisser reposer en paix plutôt que de voir son corps ensorcelé completement déchiqueté sur un champ de bataille et bon nombre de gens pensaient comme elle. Sur ces paroles elle se leva, elle n'attandait pas de réponse mais un soutient de Justin qui devait parler sérieusement à Raidan et l'empêcher d'accomplir ça, ils avaient une armée d'elfe c'était bien suffisant. Mary partit en direction de l'escalier cherchant des vêtements dans sa chambre, elle prit des habits assez originaux, la personne qui occupait cette chambre avant avait du goût pour bien s'habiller. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, Damien devait avoir finit, elle entra rapidement dans la pièce puis se doucha en vitesse pour après s'habiller. Mary ouvrit la porte puis toqua à la porte de la chambre de Damien.

-Grouille toi on descend !

Mary aperçut alors Pompy sortir à son tour de sa chambre, elle était assez bien habillée, en la voyant comme ça Mary trouvait ça presque surprenant qu'elle arriver à cacher des potions sous ses vêtements, elle ne put en réperer qu'une et elle ne savait pas vraiment si c'était fait pour les soins, elle avait un collier qui finissait par une petite statue d'ange faite en or, il y avait sûrement un moyen ingénieu pour cacher un peu de liquide dedans. Pompy s'approcha avec un regard sérieux vers Mary qui était assez surprise, elle repéra alors un petit sac qu'elle lui tendit et parla à voix basse.

-Mary si nous avons choisis de mettre Damien avec toi ce n'est pas un hasard, je ne sais pas si tu le sais mais Sade Nagahashi a introduit une sorte d'esprit dnas le corps du garçon, quand l'esprit se réveille il peux commettre des meurtres violents. Justin possède le même démon mais à réussit à le maîtriser en grande partie grâce à ça. Pompy sortit du sac deux médaillons faites avec de la terre parcourut de symboles étranges. Damien en aura un autour du cou et toi un dans ta poche, si jamais tu remarques un changement dans le comportement de Damien et que ses yeux deviennent rouges tu dois absolument poser tes mains sur le médaillon et prononcer "Skölir eka fra Lethrblaka". Justin dit que lors d'un cours sur l'elfique tu avais une très bonne prononciation, c'est pourquoi il ne fait confiance qu'à toi durant cette mission. Pour ta blèssure je m'occuperait de ça lorsque nous serons au ministère.

Mary acquiesqua, elle admirait la femme qu'était Mme Pomfresh, quelqu'un de si fort et autoritaire, elle ne montrait jamais de changement et semblait toujours agir en fonction de ce qu'elle pensait et ne faisait guère attention à l'avis des autres, Justin avait dut avoir du fil à retordre pour organiser des plans avec elle. La porte de Damien s'ouvrit et Pompu lui fit signe des les suivres en bas, ils descendirent tout trois les escaliers puis Pompy glissa sa tête dans la cuisine et observa des yeux Justin.

-On y va !

Elle retira sa tête, elle savait déjà qu'il y avait plusieurs désacord entre les adultes de cette maison et elle s'en fichait pas mal, elle se positionna entre Mary et Damien et fourra tout leurs équipement dans un sac avant de poser ses mains sur les épaules des deux élèves, elle ferma les yeux et se concentra avant de disparaître du Squarre Grimmaud.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un noël à passer seul ? Empty
MessageSujet: Re: Encore un noël à passer seul ?   Encore un noël à passer seul ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un noël à passer seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul au monde??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser