Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Solario Durden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solario Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Solario Durden


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans les cachots.
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Aubépine, ongle de Gobelin 28 cm
Post au Quidditch:
Don:

Présentation Solario Durden Empty
MessageSujet: Présentation Solario Durden   Présentation Solario Durden Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:23

Prénom : Solario

Nom: Durden

Histoire (5 lignes mini) : Né de parents sorciers et musiciens, Solario d’adapta très vite à la magie et à son univers. Enfant joyeux, curieux et sincère, il fut très vite baigné dans la musique tout comme son frère Alexson avec qui il à tisser beaucoup de liens. Passioné par les sortilèges et maléfices, il n’arrêtera pas d’embêter ses parents et son frère. Le jour où il reçu sa lettre d’admission à Poudlard, il fut tellement joyeux qu’il oublia d’enlever son pyjama pour aller acheter son matériel scolaire. Mais, sa joie de vivre s’envola quand il apprit que le plus grand sorcier de tout les temps, Albus Dumbledore fut assassiné. Heureusement aujourd’hui, il a reprit à prendre confiance en lui et n’arrête toujours pas de se chamailler avec son frère jumeau.

Caractere : Curieux, enthousiaste et franc. Il est surtout à l’aise avec la gente féminine xD.

Physique : Assez grand, Blond aux yeux bleus ( ses yeux peuvent changer de couleurs selon son humeur :O ) et souffre d’une malformation de la colonne vertébrale, ce qui l’oblige à ne pas monté sur un balai.

Signe Particulier: Il ne peut s’empêcher de se ronger les ongles. ( Peut-être du à un stress émotionnel ? )

Signe Astrologique: Vierge

Maison souhaiter et pourquoi: Poufsoufle, car on dit souvent que les plus intelligents y sont et parce que mon frère y est.

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) : Un Sapajou de Bolivie (Ouistiti) nommé Dexter

Matière prefferer : Sortilèges et Enchantements

Votre baguette (acheter chez ollivander) et ses propriétés magiques : Baguette en bois pin, ventricule gauche de Dragon, 33.5 cm.

Votre balais : Ne possède pas de balais du à son handicape.

Parrain : ?!

Votre définition des Maisons : Gryffondor : Ce sont les braves et les courageux qui y sont, je pense que c’est la plus noble des maisons. Poufsoufle : Ce sont les travailleurs et les érudits qui y sont, je pense que c’est la plus neutre des maisons. Serdaigle : Ce sont les sentimentales et les compréhensifs qui y sont, je pense que c’est la maison qui renferme les meilleurs éléments et ils ont un cœur d’or. Serpentard : Ce sont les malins et les agiles qui y sont, je pense que c’est la maison la plus douée au niveau de la pratique magique.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Présentation Solario Durden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solario Durden   Présentation Solario Durden Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

xD Youhou le frère d'Alexson !

Bienvenue à toi, ta présentation est correct tu peux donc passer dans la salle de répartition, bon jeu à toi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Présentation Solario Durden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solario Durden   Présentation Solario Durden Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:43

yeah mon super jumeau /o/

aleez, bienvenu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Solario Durden Empty
MessageSujet: Re: Présentation Solario Durden   Présentation Solario Durden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Solario Durden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Nickelback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser