Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bande Annonce Harry Potter 6 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Empty
MessageSujet: Bande Annonce Harry Potter 6 !!!   Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:26

Et oui pour ceux qui n'auraient pas remarqué la bande annonce de Harry Potter 6 est enfin sortie ! What a Face voila le lien...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18825881&cfilm=116305.html

Vos impressions ?

Personnelement rien que la bande annonce me donne des frissons d'excitation, elle est bien structuré et n'en dit pas trop sur le film, c'était d'ailleurs dommage de mettre la replique de Ron "Qui êtes vous et qu'avez vous fait d'Hermionne Granger" dans la bande annonce du 5 car une fois au cinema on n'en ri plus trop. Sinon je pense qu'il sera bien meilleur que le 5 (qui était m'bof mais bien moin bon que le 4 cependant avec une très bonne surprise, Helena Bonham Carter, mon actrice préféré ^^). Tom Jedusor enfant est tout simplement parfais, un regard qui montre l'insouscience, la solitude et un air cruel clown , exactement comme on l'imaginait ! (enfin pour ma part ^^).

Petite question, à votre avis qui est la jeune fille blonde allongée au sol (dans la bande annonce) j'pense inconsciente, personnelement je dirai que c'est Luna mais j'ai pas souvenir qui lui arrivait quelque chose dans le livre scratch

Vivement Novembre en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce Harry Potter 6 !!!   Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:34

la personne allongé sur le sol évanoui, ce n'est pas une fille... Laughing Laughing
c'est Ron... la fameux passage où ils sont chez Slughorn et où Ron se fait empoisonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce Harry Potter 6 !!!   Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:33

Ah bah oui mais il a presque autant de cheveux que moi maintenant alors c'est difficile de le differencier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce Harry Potter 6 !!!   Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:12

C'est vrai que cette bande annonce est pas mal, j'espère que ils enlèveront pas autant de scène que dans le 5, en tout cas j'espère qu'on verra la fameuse scène de début ou Hermione tente de faire du charme au vendeur de barjow et beurk ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce Harry Potter 6 !!!   Bande Annonce Harry Potter 6 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Annonce Harry Potter 6 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmorpg harry potter
» Un autre forum Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Flood Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser