Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repartition Ashton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashton Holmes
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Ashton Holmes


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Baguette en bois de roseau, contient un cheveux de sirène et mesure 27 cm
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Repartition Ashton Empty
MessageSujet: Repartition Ashton   Repartition Ashton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

Il était 9h50 à la gare et le poudlard express n'allait pas tarder à partir, Ashton se trouvait là avec ses parents et Grinchenwald qui lui expliqua comment allait se passer la suite. Cela n'allait pas être vraiment compliqué, il lui suffisait de monter dans le train, trouver un compartiment et une fois arrivé descendre pour se diriger vers un géant prénommé Hagrid. Ashton était un peu surpris, il ne savait pas que les géants existaient pour de vrais, il espérait quand même ne pas se trouver en face d'une personne faisait 10 mètres de haut. Grinchenwald prit les bagages de Ashton puis les apporta vers le train, les parents de Ashton un peu à l'écard depuis avant s'approchèrent de leur fils, sa mère pas très grande se pencha vers lui et posa délicatement ses mains sur les joues de son fils un regard inquiet et triste, elle ne savait pas trop où elle envoyait son fils. Ashton laissa échapper un soupir embarrassé, il tourna les yeux pour vérifier que personne ne regardait, il détestait quand sa mère faisait ça, il n'allait pas dans un asile psychiatrique tout de même. Son père lui n'était en aucun cas doué pour les adieux, il s'approcha de son fils et posa une main sur l'épaule d'Asher en disant.

-Travaille bien et euh... Bonne chance.

-Ouai c'est ça à bientôt.

Ashton ne savait plus où se mettre avec des parents comme ça, sa mère était vraiment inquiète presque trop tandis que son père pas du tout ou alors il ne le montrait vraiment pas. Il partit alors vers Grinchenwald qui l'attendait à l'entrée, celui-ci lui dit aurevoir et Ashton lui dit la même chose avec un sourire, il avait passé la plupart de ses vacances d'été avec lui pour étudier le monde des sorciers mais il ne savait pas tout, loin de la. Ashton entra dans le train et chercha un compartiment, le monde ne le gênait pas il en voulait juste un avec des personnes qui semblaient sympathique dedans. Il en trouva un avec un garçon au cheveux noir et une fille aux cheveux châtains foncé comme lui, il ouvrit la porte et demanda.

-J'peux m'asseoir ?

-Biensur, tu t'appelles comment ?

-Ashton, Ashton Holmes et vous ?

-Je m'appelle...

Le garçon s'interrompit car le train venait de démarrer provoquant une légère secousse qui faillit faire tomber Ashton encore debout, heureusement il se ratrappa sur le mur au dessus du siège et retira son sac à dos avant de le poser à ses pieds puis observer les deux élèves dirent aurevoir à leurs parents par la fenêtre. Ashton fit de même seulement il n'afficha qu'un sourire vide et un signe de la main, il n'y avait que en voyant Grinchenwald qu'il semblait assez content. Le garçon reprit alors la phrase qu'il n'avait pas put finir avant.

-Je disais donc, je m'appelle Eric et voici ma sœur Fiona, tu as quel âge ? Tu dois sûrement être en deuxième ou troisième année non ?


Lorsqu'il apprit que le garçon s'appelait Eric Ashton se rappela son ami qu'il avait abandonné pour un monde magique, il sentit son cœur s'alourdir un peu puis chassa ses vieux souvenirs, il afficha alors un sourire car on venait encore de le prendre pour une personne et en l'occurrence un adolescent. Il répondit alors un sourire en coin.

-A vrai dire je débarque, c'est ma première année ici, je suis née de parents moldus.

-Ah bon ? Tu ne dois pas connaître grand chose du monde des sorciers alors.

-Si un peu, on envoit quelqu'un pour les enfants née de parents moldus, moi c'est Grinchenwald qui est venut, je ne sais pas si vous le connaissez.


Des que le mot fut prononcé les deux élèves se regarderent et afficherent un rire moqueur, Ashton ne comprenait pas et il ne pouvait pour l'instant, Grinchenwald en réalité dans le monde des sorciers était une sorte de risé car il restait la plupart du temps avec des moldus et ne faisait rien d'un métier magique. Fiona prit alors la parole pour lui expliquer.

-Chez nous Grinchenwald n'est pas très bien vu, tu comprends il reste sans arrêt dans le monde des moldus et ne fais pas de metier magique.


-C'est pourtant la personne la plus interessante que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.

En disant cela Ashton montrait bien qu'il s'en fichait de ce qu'ils disaient tout deux en rabaissant Grinchenwald mais aussi montrait qu'ils avaient moin d'importance que ceux qu'ils detestaient. Un silence s'installa puis Eric eut alors une idée, il prit son sac à dos et en sortit un livre, il le tendit à Ashton puis dit.

-Tu connais le quiditch ?

-Oui vaguement, ça ressemble beaucoup à un sport moldu, le football on appelle ça, mais biensur c'est nettement moin interessant.

-C'est quoi le football ?

-Et bien c'est très simple, nous avons pareil deux équipe differente, il n'y a pas de vif d'or ni de cognard, les but sont un filet soutenue par deux poteaux et on utilise une simple balle, les joeurs se déplacent à pied et doivent tenter de tirer avec leur pied dans le filet.

-Ah ?! C'est nettement moin interessant.

-Et pourtant des millions de telespectateurs regardent ça, pour moi je préfère jouer que regarder, c'est que du commercial.

Le voyage continua comme ça un petit moment, les trois élèves se raconterent pas mal de choses et tout ça dans la bonne humeur, ils eviterent de parler de Grinchenwald voyant que ça gênait un peu et provoquait des blanc. Enfin à 10 minutes de la fin du voyage les trois élèves enfilerent leur robe de sorcier, Ashton se sentait un peu ridicule dedans mais devait faire avec. Et enfin un sujet incontournable vint alors, celui de la maison souhaité.

-Je pense que j'irai bien à Gryffondor ou a Poufsouffle.

-Pareil pour moi.

-J'ai pas eut vraiment le temps d'étudier le cas mais Gryffondor me correspond bien.

Ashton savait que c'était un choixpeau magique qui allait définir sa maison, il avait un peu peur au fond de lui, c'était sa maison qui allait définir son avenir, ses amis et tout le reste, c'était une tâche bien rude pour un simple objet. Et si jamais il se trompait ? Et si jamais il envoyait Ashton dans la mauvaise maison ? Visiblement il était un peu tard pour se poser ce genre de questions et le train s'arrêta. Comme l'avait dit Grinchenwald il suivit les premières années vers un géant, il n'était pas si grand que ça mais devait bien faire 3 metres. Ils durent alors longer ce qu'ils appelaient le "lac noir" pour enfin apercevoir le château, il était magnifique et surtout gigantesque cependant Ashton était plus impatiant de voir ce qu'il y avait dedans plutot que de voir l'exterieur. La suite passa très vite, ils entrerent alors dans le château et un professeur aux cheveux brun/rouge leur expliqua ce qui allait se passer ensuite, les autres élèves murmuraient des rumeurs selon laquel il était professeur d'enchantement mais aussi en couple avec la directrice, un couple dans les professeurs ? C'était assez étrange mais bon après tout, il faisait ce qu'ils voulaient. Les portes du château s'ouvrirent et le professeur expliqua que chacun son tour les élèves devraient passer sur le tabouret pour être envoyé dans une maison. Plusieurs élèves furent appeller avant lui, Fiona et Eric en l'occurence furent envoyé à Poufsouffle, il put remarquer d'ailleurs que Poufsouffle n'était pas très bien vu par les autres et que Gryffondor, Serdaigle ou encore Serpentard était nettement plus attrayante, il se demanda alors si ne devait pas être envoyé à Poufsouffle histoire de redonner un peu de punch à la maison. Les deux mots "-Holmes Ashton" furent alors prononcés dans la salle, il se dirigea d'un pas des plus normal en direction du choixpeau et s'assit sur le tabouret. Il vida completement son esprit laissant le choixpeau regarder tout ses souvenirs pour qu'il puisse faire un bon choix.


Dernière édition par Ashton Holmes le Lun 4 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Repartition Ashton Empty
MessageSujet: Re: Repartition Ashton   Repartition Ashton Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:24

Hmm tu progresses bien vite pour un moldu, alors que choisir, Poufsouffle ou Gryffondor ? Je pense que tu t'amelioreras mieu à GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Repartition Ashton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Répartition élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser