Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 \Helena White/ FINI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena White
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Helena White


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

\Helena White/ FINI Empty
MessageSujet: Helena White/ FINI   \Helena White/ FINI Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:49

Prénom : Helena

Nom :White

Histoire : Bon mon nom est White.. White peut être car il y a une grande lignée d'albinos dans ma famille (dont moi même j'en fait partie ) ou peut être pour faire joli avec les nom de familles de mes cousins, les Black(qui n'on pas du tout rapport avec Sirius Black) et les Grey, car il manquait justement le white non? enfin bref, je suis née à Stockholm, ville de suède popularisé grâce à son célèbre "Stockholm Syndrome". père sorcier et mère sorcière.. ou si vous préférez l'appellation " sang-pur " je peut dire que je suis une sang-pure..j'eus une enfance trèès banale,mes parents étant des fonctionnaire assez haut dans la hiérarchie moldue, je restait à la maison avec ma nounou, et n'allant pas à l'école, celle-ci m'apprenait lire et à écrire, car j'avais l'espoir de pouvoir lire tout les livres de l'énorme bibliothèque de mes parents.rêve que je n'ai cependant pas encore réalisé avec mon arrivée à poudlard.. j'ai 11 ans , je m'en vais sur mes 12. je suis Hélèna White, albinos et sorcière

Caractère : j'ai un air bête,je dois l'avouer.. on me dit souvent que je suis anti-sociable aussi.. restez une dizaines d'année sans avoir (ou presque) d'ami, et dites moi si vous seriez anti-sociable.. malgré cela, je suis assez gentille et j'aime bien les gens au fond..

Physique : je suis albinos, alors peau et cheveux presque blanc avec des yeux rougeâtre.à cause de mon teint cadavérique, je reste presque toujours à l'intérieur, à cause d'une intolérance au soleil assez importante. je suis aussi assez grande et maigre.. végétarienne, nihiliste et anarchiste sont des mots qui me décrive bien.

Signe Particulier : tic nerveux qui consiste à regarder ses pieds obstinnément

Signe Astrologique :
verseau

Maison souhaiter et pourquoi : faites moi la surprise, j'adore ca Surprised

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) : une Conure veuve, joli oiseau offet lors de mes 8 ans

Matière préféré : potion

Votre baguette et ses propriétés magiques :

Votre balais : nimbus 2001

Parrain : ..?

votre définiton des maisons : Griffondor, les plus courageux... serdaigle, les érudit... serpentar, les plus chiant et les lèche-cul...poufsoufle.. un savant mélange de tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Helena White


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

\Helena White/ FINI Empty
MessageSujet: Re: \Helena White/ FINI   \Helena White/ FINI Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:30

bon j'ai fini.. il ne me resque qu'a attendre qu'ollivanders se connece =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

\Helena White/ FINI Empty
MessageSujet: Re: \Helena White/ FINI   \Helena White/ FINI Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:22

Salut et bienvenue à toi ! Une petite nouvelle ça fait toujours plaisir, surtout en cette période d'été où il n'y a pas beaucoup de monde...Mais bon, avec la rentrée ça va certainement s'arranger ! Rolling Eyes

En attendant que les modérateurs t'acceptent parmi nous, je te conseil d'écrire le RP de la cérémonie des répartitions (fait nous un beau RP bien développé ! Hé! Hé!) : https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net/repartition-eleve-f7/ rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

\Helena White/ FINI Empty
MessageSujet: Re: \Helena White/ FINI   \Helena White/ FINI Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:13

Bienvenue à toi =) Pour la maison, va falloir se ceuser un peu les méninges, mais heureusement, hina devrait revenir demain vers 18h - si tout va bien Razz
Donc si d'ici là j'hésite encore, on pourra voir tout les deux ensemble - surtout qu'à la base, c'est lui qui fait le Choixpeau. Pour la baguette, je devrais pouvoir m'en charger x) à ceci près qu'il va falloir tout autant chercher =p
Bref, tout ça pour dire, bienvenue à toi parmis nous, et bonne année scolaire à Poudlard.

PS: De plus, ça fait toujours plaisir une nouvelle fille parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

\Helena White/ FINI Empty
MessageSujet: Re: \Helena White/ FINI   \Helena White/ FINI Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

Bienvenue !

Pour moi c'est bon pour ta présentation tu peux passer à la répartition comme l'a dit Max, on commence déjà à réfléchir avec Saku pour savoir dans quel maison on va te mettre mais on est pas d'accord alors montre bien ton caractère à la repartition qu'on puisse bien te cerner definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\Helena White/ FINI Empty
MessageSujet: Re: \Helena White/ FINI   \Helena White/ FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\Helena White/ FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser