Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liam Halliwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:24

Prénom :Liam

Nom:Halliwell

Histoire:Comme d'autre mes parents se sont fait assassiner par "vous-saver-qui" je n'ai que 11 ans et bientôt 12.. j'ai hâte de commensé mon année.. Mes parent son Sarah et Pierre Halliwell.. (desolé j'ai pas trouver d'autre nom!) je vie chez ma tante et mon oncle avec ma cousine qui n'a que 6 ans. Ils sont de grand sorcier...je n'ai pas beaucoups d'ami(e)s parce que je suis presque tout le temps a la maison..Mon oncle me montre des sort que je n'e peut pratiquer encore.Je pleure souvent dans ma chambre en raison de mes parents..Je fait des cauchemar horrible que je n'ai pas trop envie de parler..Voilà! je c'est pas trop quoi d'autre ajouter!! J'espere avoir du plaisir sur se forum qui ma l'air sympa ^^

Caractere : Aime pas être seul, aime aider les gens,courageux et je suis asser sportif quand mon Oncle ma parler d'un sport le "Quidditch" j'ai lit qu'elles que livre à propos de se sport.. je joue au foot "un sport moldu"..

Physique :Cheveu noir moyen,je mesure environ 5 pied,Yeux verts(j'ai pas trop d'imagination je vais éditer a fur et a mesure que j'ai une idée)

Signe Particulier:(???)

Signe Astrologique:Balance

Maison souhaiter et pourquoi:Gryffondor, La maison des courageux! et courageux est dans mon caractere!et aussi parce que mes parents etait dans cette maison..

Possession d'un animal de compagnie :Chienne que mes parents avait avant de mourir du nom de Dexie.

Matière préférer :J'ai pas encore commensser mon annee mais je crois bien que "Defense contre les force du mal"va être en haut de la liste..

Votre baguette et ses propriétés magiques :

Votre balais :Eclair de feu

Parrain :Marc Halliwell (je c'est tout des noms étrange loll)

Votre définition des Maisons :je peut pas trop vous le dire mon année n'a pas commensé

P.s: Desoler des fautes d'ortographe je fait de mon meilleurs ^^


Dernière édition par Liam Halliwell le Dim 24 Aoû - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:27

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum ! Il faut attendre que les modérateurs valides ton inscription à Poudlard et hop à toi les RP ! rabbit

Pour mettre toutes les chances de ton côté, je te conseil de développer d'avantage ton histoire, ton caractère et ton physique. Parce que là c'est moin que le minimum...
Laisse aller ton imagination et tu verras, ça ira tout seul !

Autre chose, fais vraiment attention aux fautes d'orthographe. Jette un oeil là dessus :
http://bonpatron.com/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:10

Merci pour le lien c'est super! :) je vais editer mon texte^^mais euh.. Oliver va se conecter bientot? j'ai trop hate d'avoir ma baguette loll
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

Bonjour à toi, nouvel élève. Tout d'abord, comme la préciser Maximus ci-dessus, pour faciliter autant la répartition que l'attribution de la baguette, tu pourrais déjà commencer par développer d'avantage ton histoire, ainsi que ton rp adresser à Ollivander dans sa boutique.
Malgré cela, tu devrais bientôt te voir attribuer ces deux choses soit dans la journée, soit demain avec le retour d'Hina.

PS: De plus, tu pourrais t'entrainer à écrire tes rp à la 3ème personne avec ton historie, ce qui est courant de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:55

Merci beaucoup,je crois que je vais avoir du plaisir ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

Bonjour & Bienvenue !

Je vois que je suis attendu Cool

Personnelement je pense que tu peux en rajouter un p'tit peu plus surtout dans caractère et physique pour l'histoire on va dire que ça passe ^^

Voili Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Liam Halliwell   Liam Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition Liam
» Baguette de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser